Google Play

Recrutement Maroc : CV Centres d´appel, hotline, call center

13 Profils trouvés

Profil n°04777212
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 01.2012
    Télévendeur
    ONEFORCECALL S.A.R.L
    04.2004 - 12.2008
    Comptable
    CEFIGEST
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Import, export
  • Formation: Bac+2
    01.2003 - 12.2004
    Délégué médical
    Institut Force de Vente
    02.2009 - 04.2009
    Téléconseiller
    Académie des centres d’appels LARENN
  • Langues: Français (bon niveau) & Russe (bon niveau)
  • Compétences : Experience de 9 ans dans le domaine des centres d’appels , maîtrise parfaite de la langue française et russe.
  • Profil n°04765803
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Agriculture, pêche, aquaculture - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Industrie, production, fabrication, autres
  • Formation: Bac+2
    09.2016 - 06.2018
    Bac+2
    Itpm safi
  • Langues: Anglais (courant), Français (courant) & Russe (bon niveau)
  • Compétences : La communication.la maintenance le responsibiliré le marketing.lowrd lexel
  • Profil n°04045211
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Import, export
  • Formation: Bac+3
    10.2016 - 07.2018
    système d'information finance et Control de gestion
    institut supérieur de génie applique
    Depuis 09.2018
    système d'information audit et Control de gestion
    institut supérieur de génie applique
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Français (courant) & Russe (bon niveau)
  • Compétences : INFORMATIQUE : Word, Excel Avance, Access, PowerPoint, sage commercial et comptable, power MC, Visuel basic , ms Project
  • Profil n°03844003
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Télécom - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 06.2018
    technicien spécialisé en reseau informatique
    ista ben ahmed
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Français (bon niveau) & Russe (bon niveau)
  • Compétences : "OUTILS BUREAUTIQUES : EXCEL - WORD - POWERPOINT. - SGBD : ACCESS" SYSTEME D EXPLOITATION : ( WINDOWS 7 - 2012 SERVER - LINUX) "RESEAUX INFORMATIQUE : - CONCEPTION DES RESEAUX...
  • Profil n°02782087
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    10.2007 - 11.2010
    Ingénieur agronome et responsable des achats de l´afrique du nord
    Lehmann natur gmbh
    11.2010 - 06.2012
    CEO-Europe
    Gelcy Agro Organic Co.
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Import, export - Distribution, vente, commerce de gros - Centres d´appel, hotline, call center - Agriculture, pêche, aquaculture
  • Formation: Bac+5 et plus
    11.1998 - 04.2006
    Diplome d´ingenieur en Agronomie
    Université de Bonn
  • Langues: Russe (bon niveau), Français (maternelle), Arabe (maternelle) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : "Ingénieur agronome" "Commerce international" "Profil international" "Germanophone" "Francophone" "Affinité avec l´UE et la zone MENA" "Capacité de leadership" "B to B" ...
  • Profil n°00203739
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Attaché commercial
    TLC
    Responsable commercial
    GLAC!
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Télécom - Ingénierie, études développement - Informatique, SSII, Internet - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    CPGE scientifiques
    TAUPE-FES-SAISS
    Programmeur Analyste
    ESEC
  • Langues: Russe (bon niveau), Français (courant), Arabe (maternelle) & Anglais (intermédiaire)
  • Compétences : Connaissances nécessaires en matière d'information, d'organisation, de gestion et d'aide à la décision. Solide expérience en gestion de parcs informatiques, administration ...
  • Profil n°00221993
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    08.2014 - 06.2018
    Manager
    cca international
  • Secteur d´activité: Ameublement, décoration - Automobile, matériels de transport, réparation - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2008 - 07.2010
    diplôme en commerce et gestion d'entreprise
    école française des affaires
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Français (maternelle) & Russe (bon niveau)
  • Compétences : jeune , dynamique , déterminée, organisée, sérieuse ,ayant un sens très développe de communication et d'observation
  • Profil n°03297502
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2012 - 06.2017
    Médecin dentist
    L'université d'etat de médecine Zaporojie ,Ukraine
    Depuis 08.2017
    Stage en médecine dentaire
    Cabinet privee a marrakech
  • Langues: Russe (bon niveau)
  • Compétences : Здрастуйте !
  • Profil n°02047314
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2011 - 11.2012
    RESPONSABLE CLIENT (TECHNICOCOMMERCIAL)
    MPC (ENDRESS HAUSER)
    09.2010 - 11.2012
    TECHNICIEN ET CHEF D EQUIPE
    Les Ateliers AM
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    10.2008 - 10.2011
    BAC+3 GENIE INDUSTRIE
    HESTIM
    10.2000 - 09.2002
    TECHNICIEN EN ELECTRICITE
    ISTA Ben M'sik
  • Langues: Russe (bon niveau), Français (courant) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : JE SUIS UNE PERSONNE DYNAIQUE, SERIEUSE ET MES AMIS AINSI QUE MES PROCHES ME DISE QUE JE SUIS QUELQU'UN DE PONCTUEL ET PERFECTIONNISTE
  • Profil n°02333335
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Évènementiel, hôte(sse), accueil - Marketing, communication, médias - Informatique, SSII, Internet - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2010 - 07.2016
    Ingenieur communication et médias
    Université nationale Zaporozhye Faculté de journalisme
  • Langues: Russe (bon niveau), Français (courant) & Arabe (maternelle)
  • Compétences :  Créer une communication visuelle avec des textes et des images ....
  • Profil n°00435988
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    05.2006 - 10.2009
    agent commercial
    D.H.L - ARCO SPEDIZIONE A VERONE » - Italie
    09.2001 - 08.2003
    agent commercial
    « T.N.T: A VERONE » - Italie
  • Secteur d´activité: Transports, logistique, services postaux - Hôtellerie, restauration - Conseil, audit, comptabilité - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.1996 - 06.1998
    DEUG EN économie analytique
    université hassan 2 casablanca
    09.1998 - 06.2001
    DEA en economie
    XAI _ kharkov ukraina
  • Langues: Russe (bon niveau), Italien (courant), Français (bon niveau) & Arabe (maternelle)
  • Compétences : comptabilité,ingénieur commercial,développeur économique.
  • Profil n°01175480
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Chargé de la clientèle
    Groupe phone
    Délégué Médical
    Genpharma
  • Secteur d´activité: Industrie pharmaceutique - Centres d´appel, hotline, call center - Activités associatives
  • Formation: Bac+3
    Administration des affaires
    HEEC Marrakech
    BTS Géomètre topographe
    Lycée catholique jean XXIII , yvetot, France
  • Langues: Russe (bon niveau), Français (courant), Arabe (maternelle) & Anglais (intermédiaire)
  • Compétences : Jeune, dynamique,sérieux , motivé, enthousiaste , persévérant , disponible, le bon sens de la communication, sociable.
  • Profil n°00809596
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    teleconseillé
    phone assistance
    Depuis 01.2038
    teleconseillé
    b2s Casablanca
  • Secteur d´activité: Télécom - Hôtellerie, restauration - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    baccalaureat
    lycée HASSAN 2
    Maintenance en langue russe
    université priazovsky
  • Langues: Russe (bon niveau), Français (courant), Arabe (maternelle) & Anglais (intermédiaire)
  • Compétences : je suis motivé et orienté vers le client, je cherche de nouvelles perspectives .