Google Play

Recrutement Maroc : CV Centres d´appel, hotline, call center

24 Profils trouvés

Profil n°03978366
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2017 - 09.2017
    Commercial
    Amarotex
    05.2019 - 11.2019
    Chargé d'appui commercial
    BMCE
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Import, export
  • Formation: Bac+4
    09.2016 - 06.2018
    Technicien spécialisé en gestion d'entreprise
    OFPPT
    Depuis 10.2018
    Licence professionnelle finance et audit
    ESTC
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Français (bon niveau) & Russe (intermédiaire)
  • Compétences : Dynamique, sérieux, l'esprit d'équipe, sens de responsabilité
  • Profil n°03190821
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2016 - 02.2017
    Teleconseiller
    Intelcia
    11.2017 - 06.2018
    Chargé de clientèle
    B2S
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+2
    09.2014 - 06.2016
    Responsable logistique
    OFPPT
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Français (courant) & Russe (intermédiaire)
  • Compétences : Jeune homme intelligent,motivé et flexible.
  • Profil n°04692509
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Luxe, cosmétiques - Services autres - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2010 - 06.2013
    International Bachelor Program in Management
    L'université internationale de Rabat
    09.2013 - 06.2019
    Doctorat en pharmacie
    Université d'état de chimie et de pharmacie de saint-petersbourg
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Coréen (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Flexibilité; Capacité à travailler en équipe; Bonne communication; Capable de travailler sous pression
  • Profil n°03561771
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+1
    Depuis 09.2018
    Nutrition et diététique
    UNIVERSITE INTERNATIONAL DE CASABLANCA
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant), Français (courant) & Russe (maternelle)
  • Compétences : Premièrement je suis une fille dynamique, et motivée . J'ai le sens du travail en équipe, en étant gentille, serviable, et surtout a l'écoute. Dans ma vie quotidienne, je suis...
  • Profil n°04057134
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2015 - 08.2018
    Commercial (Systèmes comptables)
    NEZAM Accounting
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation: Bac+4
    10.2003 - 07.2007
    génie industriel et télécommunications option automatismes industriels
    EMSI
  • Langues: Anglais (courant), Français (courant) & Russe (intermédiaire)
  • Compétences : · Compétences relationnelles Fortes. ...
  • Profil n°03846509
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Éducation, formation - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    Depuis 09.2015
    Études Anglaise
    UM5
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Français (bon niveau) & Russe (intermédiaire)
  • Compétences : Motivé, organisé et capable de travailler sous la pression. J'ai un esprit clair et logique avec une approche pratique de la résolution de problèmes. J'aime travailler de ma...
  • Profil n°03424075
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    11.2013 - 09.2017
    Gérant
    Pixelti creation
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Édition, imprimerie
  • Formation: Bac+2
    09.2004 - 07.2007
    Technicien en infographie
    College Lasalle international
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Français (courant) & Russe (intermédiaire)
  • Compétences : Dynamique,disponible à plein temps
  • Profil n°03700368
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Luxe, cosmétiques - Tourisme, loisirs
  • Formation: Qualification avant bac
    09.2014 - 09.2015
    Niveau Bac (Sciences physique)
    Badr High School
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant), Français (bon niveau) & Russe (intermédiaire)
  • Compétences : Hardworking ; Patient ; Workteam
  • Profil n°02582930
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2014 - 07.2014
    receptionnsite
    PANDANIMUIM HOTEL RUSSIA
    01.2015 - 06.2015
    teleconseillee commercial
    SCTE
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Ameublement, décoration - BTP, construction - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation: Bac+1
    09.2009 - 07.2011
    frois industriel
    ISTA agadir
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Berbère (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : sens de responsabilite et de communication et esprit d equipe . jaime le challange . et fair mes objectifes je parle arabe . berber . francais . englais . et russe avec un...
  • Profil n°00975114
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Enseignant francais
    Collège et Lycée de Bassyoun - Egypte
    Responsable Agence de tourisme
    Orbit group tours - Egypte
  • Secteur d´activité: Évènementiel, hôte(sse), accueil - Tourisme, loisirs - Intérim, recrutement - Hôtellerie, restauration - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+4
    Licence & Maîtrise Langues appliquées français & anglais
    Université de Tanta Egypte
  • Langues: Russe (intermédiaire), Polonais (débutant), Français (courant) & Arabe (maternelle)
  • Compétences : 10 annees d experience dans le domaine touristique en Egypte...
  • Profil n°03352680
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 12.2015
    team leader centre d'appelle
    i-call
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Tourisme, loisirs - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    Depuis 09.2015
    gestion d'entreprise
    Università degli studi di perugia
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (bon niveau) & Français (maternelle)
  • Compétences : optimiste sérieux
  • Profil n°03272944
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    11.2015 - 05.2016
    Manager d'un magasin de livres
    Books
    08.2016 - 02.2017
    Chargé de clientèl
    Privat Banque
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Services autres - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    09.2012 - 06.2016
    Licence en linguistiques appliquées
    Université National de Donetsk
  • Langues: Anglais (courant), Russe (maternelle) & Ukrainien (maternelle)
  • Compétences : Python; Microsoft Office; Traduction; Communication; Management; Pascal.
  • Profil n°03078201
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    07.2014 - 07.2017
    traduction et cours d'anglais
    freelance
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Tourisme, loisirs - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    09.2006 - 06.2009
    Classes préparatoires aux grandes écoles d'ingénierie
    Ibn ghazi puis Mediane sup
    09.2009 - 06.2012
    Génie télécommunications et Réseaux
    ENSA Oujda
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Français (courant) & Russe (intermédiaire)
  • Compétences : J'ai été à l'école nationale des sciences appliquées où je faisais une formation télécommunications et réseaux. Je parle aussi 5 différentes langues; Anglais, Français et Russe...
  • Profil n°02037689
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    01.2001 - 12.2004
    Manager agence Méditel
    Komaroc filiale Kodak Groupe
    06.2005 - 09.2007
    Gérant Hotel
    Sabah Hotel
  • Secteur d´activité: Télécom - Tourisme, loisirs - Marketing, communication, médias - Distribution, vente, commerce de gros - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    01.1995 - 06.2000
    Opticien & BTS
    Université autonome de Léningrad
  • Langues: Russe (intermédiaire), Français (courant), Espagnol (maternelle) & Arabe (maternelle)
  • Compétences : Opticien de profession, détenteur d'un BTS en développement informatique, riche d'une expérience de 9 ans dans le domaine de la gestion de la relation client; Plus de détails...
  • Profil n°00627520
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    conseillere client
    contrôleur de service
  • Secteur d´activité: Tourisme, loisirs - Services autres - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    technicien spécialisé en gestion des entreprises
    licence professionel en audit et contrôle de gestion
  • Langues: Russe (intermédiaire), Français (courant), Anglais (intermédiaire) & Allemand (intermédiaire)
  • Compétences : maîtrise d'outil informatique
  • Profil n°00240168
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Téléconseiller ( Contact Call Center ) .
    Agent commercial dans un magazin de portables.
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+1
    Baccalauréat en littérature moderne ( Lycée Moulay Youssef Rabat) .
    Première année en littérature ( Université des lettres et sciences humaines) .
  • Langues: Russe (intermédiaire), Français (bon niveau) & Anglais (débutant)
  • Compétences : os: Windows world excel
  • Profil n°00207552
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Opérateur
    Opérateur
  • Secteur d´activité: Télécom - Informatique, SSII, Internet - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    Licence professionnelle
    t
  • Langues: Russe (maternelle), Français (courant) & Anglais (débutant)
  • Compétences : Informatique bac+2 Economie bac+2
  • Profil n°01499637
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    12.2005 - 04.2015
    Coordinateur des projets internationaux.
    PathEngine
  • Secteur d´activité: Marketing, communication, médias - Import, export - Immobilier, architecture, urbanisme - Distribution, vente, commerce de gros - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    09.1994 - 06.1997
    Diplôme «Eastern European Studies».
    The University of Sheffield
  • Langues: Russe (maternelle), Français (bon niveau) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : Développer un portefeuille de clients/prospects,Techniques de vente, Techniques de communication, Techniques de marketing, Principes de la relation client,
  • Profil n°00103537
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    chef du département intenational
    devolepeurs du web
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    technicien en gestion informatique
    littérature anglaise
  • Langues: Russe (intermédiaire), Français (courant), Espagnol (bon niveau) & Arabe (maternelle)
  • Compétences : Permis : B
  • Profil n°01529946
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Hôtellerie, restauration - Centres d´appel, hotline, call center - BTP, construction
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2007 - 07.2012
    Civil engineer
    Bryansk State Engineering and Technological Academy
  • Langues: Russe (maternelle) & Anglais (courant)
  • Compétences : Proficient with Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Internet, AutoCAD, Simple Orde; good negotiations and communication skills, organization and multi-tasking.
  • Profil n°01244863
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    teacher
    school
    Manager of tourism
    Romanika
  • Secteur d´activité: Tourisme, loisirs - Sport, action culturelle et sociale - Services autres - Centres d´appel, hotline, call center - Administration publique
  • Formation: Bac+5 et plus
    Teacher of fine Art
    Moscow State Pedagogical University
  • Langues: Russe (maternelle), Français (débutant), Espagnol (débutant) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : Good PC and internet skills...
  • Profil n°01157994
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Agent de vente
    McDonalds
    Traductrice
    GeoTech Reserves
  • Secteur d´activité: Tourisme, loisirs - Hôtellerie, restauration - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    Translator
    RUDN
  • Langues: Russe (maternelle), Français (courant), Arabe (intermédiaire) & Anglais (maternelle)
  • Compétences : Gérance d'une equipe
  • Profil n°01025201
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Hôtellerie, restauration - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    licence pro
    iimth
  • Langues: Russe (intermédiaire), Français (courant), Espagnol (intermédiaire) & Arabe (maternelle)
  • Compétences : actif, motivé,prêt
  • Profil n°00837330
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Gérant d'hôtel
    Accor
  • Secteur d´activité: Évènementiel, hôte(sse), accueil - Marketing, communication, médias - Hôtellerie, restauration - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+4
    Management Hôtelier
    Académie Accor
  • Langues: Russe (intermédiaire), Français (maternelle), Arabe (maternelle) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : Management; Communication; Gestion de centre de profit