Google Play

Recrutement Maroc : CV Centres d´appel, hotline, call center

22 Profils trouvés

Profil n°04727680
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    09.2018 - 12.2019
    Manager, deep dive
    CIBC
    07.2016 - 09.2018
    Analyste en Net Promoter Score (NPS)
    CIBC
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Télécom
  • Formation: Bac+5 et plus
    01.2015 - 07.2016
    Diplôme d’études supérieures
    McGill University
    09.2008 - 04.2011
    Bachelor en administration des affaires
    HEC Montreal
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : "leadership" "organisation" "planification strategique" "communication" "analyse et reporting" "Microsoft Office"
  • Profil n°04695672
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    01.2014 - 11.2019
    Responsable securite
    Viking casino
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Nettoyage, sécurité, surveillance - Sport, action culturelle et sociale - Tourisme, loisirs - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    01.2012 - 01.2016
    Deug
    Université Aix en provence
  • Langues: Anglais (bon niveau), Français (maternelle) & Portugais (intermédiaire)
  • Compétences : 29 ans diplômé en droit , diplômés dnagent de sécurité et de chef d’equipe Avec une oriente de responsable de sécurité de plus de 6 ans. ...
  • Profil n°04692509
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Luxe, cosmétiques - Services autres - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2010 - 06.2013
    International Bachelor Program in Management
    L'université internationale de Rabat
    09.2013 - 06.2019
    Doctorat en pharmacie
    Université d'état de chimie et de pharmacie de saint-petersbourg
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Coréen (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Flexibilité; Capacité à travailler en équipe; Bonne communication; Capable de travailler sous pression
  • Profil n°03970908
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 01.2014
    Chef cuisinier et propriétaire
    Saveur d'ici et d'ailleurs.
    04.2015 - 09.2015
    Agent de voyage
    Nature à travel Colombia
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2010 - 08.2011
    Baccalauréat
    Collège Moderne Lafayette
    10.2011 - 09.2012
    Études première année des ressources humaines et communication.
    Intellect Afrique.
  • Langues: Anglais (courant), Chinois (débutant), Espagnol (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences : En effet, J'ai à mon actif 3 langues bien parlées et écrites. ...
  • Profil n°04144074
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+4
    08.2013 - 06.2016
    BBA
    Les Roches Marbella
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : Polyglotte, sociable, énergétique
  • Profil n°03561771
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+1
    Depuis 09.2018
    Nutrition et diététique
    UNIVERSITE INTERNATIONAL DE CASABLANCA
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant), Français (courant) & Russe (maternelle)
  • Compétences : Premièrement je suis une fille dynamique, et motivée . J'ai le sens du travail en équipe, en étant gentille, serviable, et surtout a l'écoute. Dans ma vie quotidienne, je suis...
  • Profil n°04282573
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 06.2018
    Telesales agent for logistics.
    Teleperformance Greece
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Import, export - Transports, logistique, services postaux - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    09.2007 - 06.2009
    International trade
    Fontanella
  • Langues: Anglais (courant), Catalan (maternelle), Espagnol (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : export, import, logistics, cal center, customer service.
  • Profil n°00701437
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    AGENT COMMERCIAL
    MANAGER/ASSISTANT MANAGER
  • Secteur d´activité: Transports, logistique, services postaux - Sport, action culturelle et sociale - Hôtellerie, restauration - Centres d´appel, hotline, call center - Banque, assurance, finances
  • Formation: Qualification avant bac
    NIVEAU BAC
    TECHINICIAN
  • Langues: Portugais (intermédiaire), Français (courant), Espagnol (bon niveau) & Berbère (intermédiaire)
  • Compétences : "leadership"gestions des magasin et des employees"communication avec un bon niveau de differente langue "un bosseur qui nhesite face a rien "
  • Profil n°00832834
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    04.2018 - 08.2018
    Conseiller Technique
    Intelcia
    08.2015 - 12.2017
    Chargé de Clientèle Partenaires Étrangers
    Wari
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+3
    04.2009 - 07.2012
    Management du Tourisme et Gestion Hôtelière
    Université de Thiès
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Français (courant) & Portugais (intermédiaire)
  • Compétences : Esprit d'équipe, Respect des engagements, Ponctualité, assiduité, Persévérance continue, Proactif
  • Profil n°03272944
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    11.2015 - 05.2016
    Manager d'un magasin de livres
    Books
    08.2016 - 02.2017
    Chargé de clientèl
    Privat Banque
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Services autres - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    09.2012 - 06.2016
    Licence en linguistiques appliquées
    Université National de Donetsk
  • Langues: Anglais (courant), Russe (maternelle) & Ukrainien (maternelle)
  • Compétences : Python; Microsoft Office; Traduction; Communication; Management; Pascal.
  • Profil n°02011476
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Banque, assurance, finances
  • Formation: Bac+3
    12.2008 - 12.2012
    INFORMATIQUE DE GESTION
    SUPERIEURE D'INFORMATIQUE
  • Langues: Portugais (intermédiaire), Français (courant), Berbère (débutant) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : DYNAMISME SERIEUX ASSIDUITE SENS DU RELATIONNEL
  • Profil n°02611022
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    08.2015 - 11.2015
    Assistante Commerciale
    Dixinn-Gate Sarl
  • Secteur d´activité: Marketing, communication, médias - Import, export - Centres d´appel, hotline, call center - Banque, assurance, finances - Activités associatives
  • Formation: Bac+4
    Depuis 11.2016
    Master in International Business Administration
    ESCM-Collège LaSalle, Casablanca
  • Langues: Portugais (intermédiaire), Français (courant), Espagnol (débutant) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : Bonjour Madame, Monsieur,...
  • Profil n°00378458
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    responsable it
  • Secteur d´activité: Télécom - Ingénierie, études développement - Informatique, SSII, Internet - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    ingénieur en Telecom
  • Langues: Portugais (intermédiaire), Français (bon niveau), Espagnol (bon niveau) & Anglais (débutant)
  • Compétences : Sql , asterisk , umts ,
  • Profil n°00207552
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Opérateur
    Opérateur
  • Secteur d´activité: Télécom - Informatique, SSII, Internet - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    Licence professionnelle
    t
  • Langues: Russe (maternelle), Français (courant) & Anglais (débutant)
  • Compétences : Informatique bac+2 Economie bac+2
  • Profil n°01499637
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    12.2005 - 04.2015
    Coordinateur des projets internationaux.
    PathEngine
  • Secteur d´activité: Marketing, communication, médias - Import, export - Immobilier, architecture, urbanisme - Distribution, vente, commerce de gros - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    09.1994 - 06.1997
    Diplôme «Eastern European Studies».
    The University of Sheffield
  • Langues: Russe (maternelle), Français (bon niveau) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : Développer un portefeuille de clients/prospects,Techniques de vente, Techniques de communication, Techniques de marketing, Principes de la relation client,
  • Profil n°01529946
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Hôtellerie, restauration - Centres d´appel, hotline, call center - BTP, construction
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2007 - 07.2012
    Civil engineer
    Bryansk State Engineering and Technological Academy
  • Langues: Russe (maternelle) & Anglais (courant)
  • Compétences : Proficient with Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Internet, AutoCAD, Simple Orde; good negotiations and communication skills, organization and multi-tasking.
  • Profil n°01250716
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Assistante maitraise maison
    Clubmed
  • Secteur d´activité: Évènementiel, hôte(sse), accueil - Télécom - Tourisme, loisirs - Hôtellerie, restauration - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac
    Diplôme Technicien réception d’hôtel
    Ecole européen de management de tourisme
  • Langues: Portugais (intermédiaire), Français (maternelle), Arabe (maternelle) & Anglais (débutant)
  • Compétences : Grâce à l'expérience acquise dans la interaction professionnelle avec différents cultures (Club Med) et dans différents pays (Tunisie et France ) ça m’a permis de développer mes...
  • Profil n°01244863
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    teacher
    school
    Manager of tourism
    Romanika
  • Secteur d´activité: Tourisme, loisirs - Sport, action culturelle et sociale - Services autres - Centres d´appel, hotline, call center - Administration publique
  • Formation: Bac+5 et plus
    Teacher of fine Art
    Moscow State Pedagogical University
  • Langues: Russe (maternelle), Français (débutant), Espagnol (débutant) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : Good PC and internet skills...
  • Profil n°01157994
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Agent de vente
    McDonalds
    Traductrice
    GeoTech Reserves
  • Secteur d´activité: Tourisme, loisirs - Hôtellerie, restauration - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    Translator
    RUDN
  • Langues: Russe (maternelle), Français (courant), Arabe (intermédiaire) & Anglais (maternelle)
  • Compétences : Gérance d'une equipe
  • Profil n°00207520
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    05.2013 - 05.2013
    Télé-prospectrice & Formatrice
    MTS-Marrakech.
    07.2012 - 07.2012
    Télé-prospectrice
    à Club Orchestra AXA- Assurance- Marrakech
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    09.2008 - 07.2012
     2011/2012 : Licence professionnelle en Etudes Hispaniques
    Université Mohamed V, Rabat -Agdal
  • Langues: Portugais (intermédiaire), Français (courant), Espagnol (courant) & Arabe (maternelle)
  • Compétences : Télévente et prospection , enseignement des langues étrangères, traduction
  • Profil n°01095849
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    chef office
    banca mobiliare piemontese
    proprietaire
    scaglione antonin
  • Secteur d´activité: Tourisme, loisirs - Centres d´appel, hotline, call center - Banque, assurance, finances
  • Formation: Bac+3
    comptable
    clotilde savoia
  • Langues: Portugais (intermédiaire), Italien (maternelle), Français (maternelle) & Espagnol (courant)
  • Compétences : emploie quinze ans Banque de Credit et quinze ans comme petit entrepreneur,sept ans office comercial.
  • Profil n°00621578
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Téléconseillère
    Assistante de gestion
  • Secteur d´activité: Recherche et développement - Import, export - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    Master Spécialisé Gestion Informatisée des Entreprises
    Licence sciences économiques et gestion
  • Langues: Portugais (intermédiaire), Français (courant), Arabe (maternelle) & Anglais (intermédiaire)
  • Compétences : - Prospection ...