Google Play

Recrutement Maroc : CV Centres d´appel, hotline, call center

27 Profils trouvés

Pages

Profil n°00865752
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Recherche et développement
  • Formation: Bac+5 et plus
    12.2017 - 01.2019
    Executive Master en Management de Projet et Programmes
    Université International de Rabat
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Français (courant) & Néerlandais (courant)
  • Compétences : Avec du savoir-faire dans le management des opérations et des projets informatiques, je suis un spécialiste des nouvelles technologies émanant des secteurs de l'électronique, de...
  • Profil n°04921384
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet
  • Formation: Bac
    Depuis 01.2010
    Différente formations
    Différente formations
  • Langues: Espagnol (bon niveau), Italien (courant) & Néerlandais (courant)
  • Compétences : Adaptation,motivation et l'atteinte des objectifs fixés
  • Profil n°04797793
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    04.2019 - 10.2019
    Helpdesk support IT
    Econocom
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Qualification avant bac
    07.2016 - 11.2016
    formation de support technique d'une demi-année chez Hewlett Packard
    HP
  • Langues: Néerlandais (courant)
  • Compétences : Je suis très motivé et j'ai trois ans d'expérience dans les centre d'appels
  • Profil n°04692509
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Luxe, cosmétiques - Services autres - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2010 - 06.2013
    International Bachelor Program in Management
    L'université internationale de Rabat
    09.2013 - 06.2019
    Doctorat en pharmacie
    Université d'état de chimie et de pharmacie de saint-petersbourg
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Coréen (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Flexibilité; Capacité à travailler en équipe; Bonne communication; Capable de travailler sous pression
  • Profil n°03561771
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+1
    Depuis 09.2018
    Nutrition et diététique
    UNIVERSITE INTERNATIONAL DE CASABLANCA
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant), Français (courant) & Russe (maternelle)
  • Compétences : Premièrement je suis une fille dynamique, et motivée . J'ai le sens du travail en équipe, en étant gentille, serviable, et surtout a l'écoute. Dans ma vie quotidienne, je suis...
  • Profil n°03570520
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    05.2005 - 09.2006
    Ouvrier
    Richbond - Casablanca
    01.2011 - 10.2012
    Aide-cuisinier
    Cantine Hasselt, Hasselt - Belgique
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration
  • Formation: Qualification avant bac
    09.2006 - 07.2007
    Formation professionnelle : Plomberie - Chauffage
    Institut Spécialisé de Technologie Appliquée (ISTA) Ben M’sik Hay Moulay Rashid
    09.2009 - 07.2010
    Cours de langue Néerlandais et Electricité
    Koninklijk Atheneum Hoboken: Anvers, Belgique
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Français (courant) & Néerlandais (courant)
  • Compétences : Sens de communication, capacité d’adaptation, travail en équipe, dynamique, responsable.
  • Profil n°03504645
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    12.2016 - 01.2018
    Chargé de clientèle
    Néerlandophone
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac
    12.2016 - 01.2018
    Chargé de clientèle néerlandophone
    CCA INTERNATIONAL
  • Langues: Néerlandais (courant)
  • Compétences : Service clientèle néerlandophone.
  • Profil n°01857560
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    06.2014 - 12.2012
    Responsable Commerciale
    Iprotec Robotics Bruxelles
    03.2011 - 09.2009
    Co-Gérante FR/NL/EN
    De Regisseur Ostende
  • Secteur d´activité: Évènementiel, hôte(sse), accueil - Immobilier, architecture, urbanisme - Hôtellerie, restauration - Centres d´appel, hotline, call center - Ameublement, décoration
  • Formation: Qualification avant bac
    12.2014 - 07.2007
    Employée Commerciale Bilingue FR/NL
    Interface3
    01.2005 - 06.1999
    Décoratrice d'Interieur
    Style à Part
  • Langues: Néerlandais (courant), Français (maternelle), Arabe (bon niveau) & Anglais (courant)
  • Compétences : Rigoureuse Organisée Méticuleuse Ponctuelle Flexible Sociable Souriante
  • Profil n°03272944
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    11.2015 - 05.2016
    Manager d'un magasin de livres
    Books
    08.2016 - 02.2017
    Chargé de clientèl
    Privat Banque
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Services autres - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    09.2012 - 06.2016
    Licence en linguistiques appliquées
    Université National de Donetsk
  • Langues: Anglais (courant), Russe (maternelle) & Ukrainien (maternelle)
  • Compétences : Python; Microsoft Office; Traduction; Communication; Management; Pascal.
  • Profil n°01435180
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 10.2014
    Coordinatrice sociale
    Alhambra ASBL
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Import, export - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2009 - 01.2012
    Traduction
    ISTI
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (courant), Arabe (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Gestion de projets, prospection, gestion d'équipe et organisation des activités, traduction. soutiens scolaire, formation en langue0
  • Profil n°03096189
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    01.1995 - 05.1996
    Assistant de direction
    mairie d'Anvers
    01.1997 - 02.2002
    Chef d’équipe.
    A.O.L
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    09.1993 - 06.1995
    Baccalauréat Comptabilité – Informatique
    Maria Boodschap Anvers (Belgique)
    09.1995 - 06.1997
    Comptabilité – Informatique
    Hoge school Antwerpen
  • Langues: Allemand (maternelle), Anglais (courant), Arabe (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : A travers mes expériences professionnelles ...
  • Profil n°01865884
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    03.2014 - 03.2017
    Team leader American express Global Business Travel
    phone group part of Arvato
    11.2011 - 11.2011
    GDFSUEZ (ENGIE) Service desk Team Leader
    Econocom - Osiatis
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Informatique, SSII, Internet - Intérim, recrutement - Services autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.1997 - 06.2000
    Baccalauréat science expérimental
    Lycée Yassamine
    06.2001 - 07.2002
    NT2 STAAT examen + Hoge informatica
    hogeschool van Amsterdam
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant), Français (courant) & Néerlandais (courant)
  • Compétences : Supervising; Ability to motivate people; Strategic planning;Commercial Awareness; Equal Opportunities; Health & Safety Legislation; Risk assessment
  • Profil n°01677261
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    03.2013 - 06.2015
    fonctionnaire d'état
    Qatarairways
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation: Bac+3
    09.2000 - 06.2003
    DEUG en Physique chimie
    university hassan 2
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : ...
  • Profil n°01240832
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    04.1999 - 02.2005
    Professeur de français
    collège de Purmerent
    09.2009 - 06.2016
    Gestionnaire comptabilité recouvrement Bilingue Néerlandais
    Aexxdis / FM HEALTH
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Informatique, SSII, Internet - Distribution, vente, commerce de gros - Centres d´appel, hotline, call center - Banque, assurance, finances
  • Formation: Bac+3
    09.1993 - 06.1996
    HAVO
    Hogeschool Holland Diemen
    09.1996 - 08.2000
    Professeur de français langue étrangère
    Université d’Amsterdam
  • Langues: Néerlandais (courant), Français (courant), Berbère (maternelle) & Arabe (courant)
  • Compétences : la maîtrise de plusieurs langues et les outils informatiques
  • Profil n°02513276
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    05.2012 - 10.2015
    Gérant
    KECH IMMO
    11.2007 - 05.2012
    Ressources humaines
    Kinépolis
  • Secteur d´activité: Tourisme, loisirs - Marketing, communication, médias - Immobilier, architecture, urbanisme - Hôtellerie, restauration - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    09.1991 - 06.1997
    Général Latin
    Notre dame de la sagesse (Belgique)
    09.1997 - 06.2000
    Marketing et Management
    EPHEC
  • Langues: Néerlandais (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Madame , monsieur...
  • Profil n°00613602
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    receptionist d'hotel
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Immobilier, architecture, urbanisme - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    Licence en géographie
    pré-master économie géographique.
  • Langues: Néerlandais (courant), Français (bon niveau), Arabe (courant) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : specialisé en geographie economique et SIG, 20 ans vecu en Hollande, maitrise du Neerdlandais,receptionist d'hotel,
  • Profil n°00285898
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Software engineer (Delaware/Guardess, The Netherlands)
  • Secteur d´activité: Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Qualité, méthodes - Informatique, SSII, Internet - Chimie, pétrochimie, matières premières - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    Haute ecole d'Amsterdam (Hautes etudes de Laboratoire)
    Universtie d'amsterdam
  • Langues: Néerlandais (courant), Français (courant), Arabe (maternelle) & Anglais (courant)
  • Compétences : - Diplome d'ingenieur de laboratoire, chimie analytique. - Experience en pharma (GMP/GLP) - Experience en IT (Testing + support)
  • Profil n°00263031
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    téléconseillére chez Kpn, opérateur hollandais
    réceptionniste a l'hotel van de valk en hollande
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    attestation en informatique
    diplome hollandais en marketing et communication
  • Langues: Néerlandais (courant)
  • Compétences : word, excel, mac, etc
  • Profil n°00207552
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Opérateur
    Opérateur
  • Secteur d´activité: Télécom - Informatique, SSII, Internet - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    Licence professionnelle
    t
  • Langues: Russe (maternelle), Français (courant) & Anglais (débutant)
  • Compétences : Informatique bac+2 Economie bac+2
  • Profil n°00169454
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Wafa Immobilier (Stage/Employé administratif) :
    Sojestaf (Société Commerciale) (Stage/Comptable) :
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Centres d´appel, hotline, call center - Banque, assurance, finances
  • Formation: Bac+2
    RG4 : Nederlands tweede taal RG4 (CVO Lethas-2012)
    DFF : Anglais (IEPSCF-2012)
  • Langues: Néerlandais (courant), Français (maternelle), Berbère (maternelle) & Arabe (maternelle)
  • Compétences : * L'encodage des factures et des notes de crédit. ...
  • Profil n°01605346
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2009 - 09.2009
    opérateur téléphonique
    phonecom
    03.2011 - 03.2012
    réceptionniste trilingues
    fondation universitaire (bruxelles)
  • Secteur d´activité: Évènementiel, hôte(sse), accueil - Hôtellerie, restauration - Centres d´appel, hotline, call center - Administration publique
  • Formation: Bac+1
    09.2009 - 09.2011
    bachelier en sciences juridiques
    université libre de bruxelles
  • Langues: Néerlandais (courant), Français (maternelle) & Anglais (courant)
  • Compétences : "rigueur" "sérieux" "responsable" "autonome" "capable" "aimable" "sociable"
  • Profil n°01499637
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    12.2005 - 04.2015
    Coordinateur des projets internationaux.
    PathEngine
  • Secteur d´activité: Marketing, communication, médias - Import, export - Immobilier, architecture, urbanisme - Distribution, vente, commerce de gros - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    09.1994 - 06.1997
    Diplôme «Eastern European Studies».
    The University of Sheffield
  • Langues: Russe (maternelle), Français (bon niveau) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : Développer un portefeuille de clients/prospects,Techniques de vente, Techniques de communication, Techniques de marketing, Principes de la relation client,
  • Profil n°01529946
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Hôtellerie, restauration - Centres d´appel, hotline, call center - BTP, construction
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2007 - 07.2012
    Civil engineer
    Bryansk State Engineering and Technological Academy
  • Langues: Russe (maternelle) & Anglais (courant)
  • Compétences : Proficient with Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Internet, AutoCAD, Simple Orde; good negotiations and communication skills, organization and multi-tasking.
  • Profil n°01244863
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    teacher
    school
    Manager of tourism
    Romanika
  • Secteur d´activité: Tourisme, loisirs - Sport, action culturelle et sociale - Services autres - Centres d´appel, hotline, call center - Administration publique
  • Formation: Bac+5 et plus
    Teacher of fine Art
    Moscow State Pedagogical University
  • Langues: Russe (maternelle), Français (débutant), Espagnol (débutant) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : Good PC and internet skills...
  • Profil n°01157994
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Agent de vente
    McDonalds
    Traductrice
    GeoTech Reserves
  • Secteur d´activité: Tourisme, loisirs - Hôtellerie, restauration - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    Translator
    RUDN
  • Langues: Russe (maternelle), Français (courant), Arabe (intermédiaire) & Anglais (maternelle)
  • Compétences : Gérance d'une equipe
  • Pages