Google Play

Recrutement Maroc : CV Centres d´appel, hotline, call center

13 Profils trouvés

Profil n°04692509
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Luxe, cosmétiques - Services autres - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2010 - 06.2013
    International Bachelor Program in Management
    L'université internationale de Rabat
    09.2013 - 06.2019
    Doctorat en pharmacie
    Université d'état de chimie et de pharmacie de saint-petersbourg
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Coréen (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Flexibilité; Capacité à travailler en équipe; Bonne communication; Capable de travailler sous pression
  • Profil n°03561771
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+1
    Depuis 09.2018
    Nutrition et diététique
    UNIVERSITE INTERNATIONAL DE CASABLANCA
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant), Français (courant) & Russe (maternelle)
  • Compétences : Premièrement je suis une fille dynamique, et motivée . J'ai le sens du travail en équipe, en étant gentille, serviable, et surtout a l'écoute. Dans ma vie quotidienne, je suis...
  • Profil n°03654488
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    06.1972 - 04.2014
    sdfsdfsdf
    sdfsdfsdf
    06.1975 - 06.2017
    bvcbcvbxbc
    xcvbcvbcvxbxvb
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Equipements mécaniques, machines
  • Formation: Bac+5 et plus
    05.1976 - 03.2015
    sdfsdfsdf
    sdfsdfsdfsdf
    06.1975 - 07.1980
    vbvcbcvxbcvbxcvb
    cxvbxcvbcvbcbcx
  • Langues: Arabe (débutant), Azéri (courant) & Catalan (intermédiaire)
  • Compétences : php doctrine html web sql mysql drupal symfony
  • Profil n°02261222
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    12.2008 - 03.2016
    Formador
    Atento
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Transports, logistique, services postaux - Marketing, communication, médias - Distribution, vente, commerce de gros - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac
    09.2006 - 06.2007
    Bac
    Hassan 2
  • Langues: Français (bon niveau), Espagnol (courant), Catalan (intermédiaire) & Arabe (maternelle)
  • Compétences : Formador en Atento
  • Profil n°03272944
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    11.2015 - 05.2016
    Manager d'un magasin de livres
    Books
    08.2016 - 02.2017
    Chargé de clientèl
    Privat Banque
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Services autres - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    09.2012 - 06.2016
    Licence en linguistiques appliquées
    Université National de Donetsk
  • Langues: Anglais (courant), Russe (maternelle) & Ukrainien (maternelle)
  • Compétences : Python; Microsoft Office; Traduction; Communication; Management; Pascal.
  • Profil n°01598191
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    07.2006 - 07.2008
    auxiliar administrativo
    colegio español jacinto benavente
    01.2003 - 08.2005
    Supervisor
    1004 de Tde
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Qualité, méthodes - Conseil, audit, comptabilité - Centres d´appel, hotline, call center - Administration publique
  • Formation: Bac+2
    01.2007 - 11.2007
    Creacion web
    infocreator
    09.2007 - 04.2008
    aplicaciones didacticas en recursos informaticos
    Ministerio Educacion y Ciencias
  • Langues: Français (bon niveau), Espagnol (courant), Catalan (intermédiaire) & Arabe (maternelle)
  • Compétences : Grandes habilidades de comunicacion, resolucion de problemas, analisis y profesionalidad. dominio de las aplicaciones de office y adaptacion a cualquier sistema operativo
  • Profil n°02232559
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    07.2004 - 02.2016
    téléconseiller
    ATENTO
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Centres d´appel, hotline, call center - Administration publique - Activités associatives
  • Formation: Bac+4
    01.2001 - 07.2005
    Licencie- Lettre Hispanique
    Faculté des lettres et science humaines (Abdelmalek Essaadi, Tétouan
  • Langues: Français (intermédiaire), Espagnol (courant), Catalan (intermédiaire) & Arabe (maternelle)
  • Compétences : Téléconseiller, Commercial de vente, Informatique bureautique
  • Profil n°00208844
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    05.2005 - 07.2005
    Stage d'observation
    AL AKHAWAYN UNIVERSITY
    03.2011 - 06.2011
    Téléopérateur
    KONTACTEL
  • Secteur d´activité: Maintenance, entretien, service après vente - Conseil, audit, comptabilité - Centres d´appel, hotline, call center - Banque, assurance, finances - Agriculture, pêche, aquaculture
  • Formation: Bac+4
    10.2001 - 10.2004
    Baccalauréat Sciences Économiques (Ibn Al Haytam), Fès
    polyvalent
    10.2010 - 10.2013
    Licence (Finance Comptabilité Et fiscalité)
    École des hautes Études Comptables et Financières
  • Langues: Français (courant), Espagnol (courant), Catalan (intermédiaire) & Berbère (courant)
  • Compétences : LES techniques de vente /achat+contrôle de gestion -les techniques de communication ,bureautique....
  • Profil n°00207552
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Opérateur
    Opérateur
  • Secteur d´activité: Télécom - Informatique, SSII, Internet - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    Licence professionnelle
    t
  • Langues: Russe (maternelle), Français (courant) & Anglais (débutant)
  • Compétences : Informatique bac+2 Economie bac+2
  • Profil n°01499637
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    12.2005 - 04.2015
    Coordinateur des projets internationaux.
    PathEngine
  • Secteur d´activité: Marketing, communication, médias - Import, export - Immobilier, architecture, urbanisme - Distribution, vente, commerce de gros - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    09.1994 - 06.1997
    Diplôme «Eastern European Studies».
    The University of Sheffield
  • Langues: Russe (maternelle), Français (bon niveau) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : Développer un portefeuille de clients/prospects,Techniques de vente, Techniques de communication, Techniques de marketing, Principes de la relation client,
  • Profil n°01529946
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Hôtellerie, restauration - Centres d´appel, hotline, call center - BTP, construction
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2007 - 07.2012
    Civil engineer
    Bryansk State Engineering and Technological Academy
  • Langues: Russe (maternelle) & Anglais (courant)
  • Compétences : Proficient with Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Internet, AutoCAD, Simple Orde; good negotiations and communication skills, organization and multi-tasking.
  • Profil n°01244863
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    teacher
    school
    Manager of tourism
    Romanika
  • Secteur d´activité: Tourisme, loisirs - Sport, action culturelle et sociale - Services autres - Centres d´appel, hotline, call center - Administration publique
  • Formation: Bac+5 et plus
    Teacher of fine Art
    Moscow State Pedagogical University
  • Langues: Russe (maternelle), Français (débutant), Espagnol (débutant) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : Good PC and internet skills...
  • Profil n°01157994
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Agent de vente
    McDonalds
    Traductrice
    GeoTech Reserves
  • Secteur d´activité: Tourisme, loisirs - Hôtellerie, restauration - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    Translator
    RUDN
  • Langues: Russe (maternelle), Français (courant), Arabe (intermédiaire) & Anglais (maternelle)
  • Compétences : Gérance d'une equipe