Google Play

Recrutement Maroc : CV Centres d´appel, hotline, call center

17 Profils trouvés

Profil n°04692509
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Luxe, cosmétiques - Services autres - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2010 - 06.2013
    International Bachelor Program in Management
    L'université internationale de Rabat
    09.2013 - 06.2019
    Doctorat en pharmacie
    Université d'état de chimie et de pharmacie de saint-petersbourg
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Coréen (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Flexibilité; Capacité à travailler en équipe; Bonne communication; Capable de travailler sous pression
  • Profil n°04518515
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2018 - 01.2019
    Stagiere
    Gouvernement de la Generalitat Valenciana: Direction Générale de Transport (Alicante, Espagne)
    01.2019 - 06.2019
    Administrative
    Consulat General d'Espagne (Montpellier, France)
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Import, export - Secrétariat - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+4
    09.2014 - 05.2019
    Gestión et Administration Publique
    Université d'Alicante
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Catalan (maternelle), Espagnol (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis une personne sérieuse, travailleuse, toujours ambitieuse et qui aime bien faire les choses. J'essaie toujours de générer du beau temps et de la sympathie. J'aime l'idée...
  • Profil n°03561771
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+1
    Depuis 09.2018
    Nutrition et diététique
    UNIVERSITE INTERNATIONAL DE CASABLANCA
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant), Français (courant) & Russe (maternelle)
  • Compétences : Premièrement je suis une fille dynamique, et motivée . J'ai le sens du travail en équipe, en étant gentille, serviable, et surtout a l'écoute. Dans ma vie quotidienne, je suis...
  • Profil n°04282573
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 06.2018
    Telesales agent for logistics.
    Teleperformance Greece
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Import, export - Transports, logistique, services postaux - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    09.2007 - 06.2009
    International trade
    Fontanella
  • Langues: Anglais (courant), Catalan (maternelle), Espagnol (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : export, import, logistics, cal center, customer service.
  • Profil n°04233543
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    07.2013 - 08.2018
    Manager
    Libraire Alcaras
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Secrétariat - Tourisme, loisirs - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    09.2015 - 06.2018
    License
    Universite de Abdelmalik Esaadi
    09.2014 - 06.2015
    Hostess
    Esarc studair
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Catalan (maternelle) & Espagnol (maternelle)
  • Compétences : Ponctuel, motivé, ambitieux et bon service client
  • Profil n°03272944
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    11.2015 - 05.2016
    Manager d'un magasin de livres
    Books
    08.2016 - 02.2017
    Chargé de clientèl
    Privat Banque
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Services autres - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    09.2012 - 06.2016
    Licence en linguistiques appliquées
    Université National de Donetsk
  • Langues: Anglais (courant), Russe (maternelle) & Ukrainien (maternelle)
  • Compétences : Python; Microsoft Office; Traduction; Communication; Management; Pascal.
  • Profil n°02783967
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2016 - 02.2017
    Professeur
    école "Escola Pia"
    01.2012 - 03.2016
    Instructeur de natation
    Club Esportiu Natació Balaguer
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Tourisme, loisirs - Sport, action culturelle et sociale - Luxe, cosmétiques - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+4
    09.2011 - 06.2015
    Degré jardin d’enfants
    Université à Lleida (España)
  • Langues: Français (bon niveau), Espagnol (maternelle), Catalan (maternelle) & Anglais (courant)
  • Compétences : Créative. Resolute. Activer. Sociable. Bienvenus. Vigilant. Impliqué. :)
  • Profil n°02413112
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 01.2013
    Responsable de production
    DISMUNTEL S.A.L.
  • Secteur d´activité: Tourisme, loisirs - Industrie, production, fabrication, autres - Hôtellerie, restauration - Equip. électriques, électroniques, optiques, précision - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    09.2001 - 06.2003
    Technicien en supérieur développement de produits électroniques
    I.F.P. Luís Suñer, Alzira
  • Langues: Français (débutant), Espagnol (maternelle), Catalan (maternelle) & Arabe (débutant)
  • Compétences : Ponctualité Travail en équipe Gravité, l'organisation et l'engagement Leadership Caractère décisif Capacité d'apprentissage
  • Profil n°00247465
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Administrativo, comercial, ...
  • Secteur d´activité: Secrétariat - Marketing, communication, médias - Hôtellerie, restauration - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+1
    Educación básica, contabilidad, electricidad,...
  • Langues: Français (bon niveau), Espagnol (maternelle), Catalan (maternelle) & Arabe (bon niveau)
  • Compétences : teleoperador, comercial, administrativo...
  • Profil n°00207552
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Opérateur
    Opérateur
  • Secteur d´activité: Télécom - Informatique, SSII, Internet - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    Licence professionnelle
    t
  • Langues: Russe (maternelle), Français (courant) & Anglais (débutant)
  • Compétences : Informatique bac+2 Economie bac+2
  • Profil n°00194467
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Telemarketing
    Vendeuse-Cassière-Mise en rayon- Conseille
  • Secteur d´activité: Textile, habillement, cuir, chaussures - Hôtellerie, restauration - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Qualification avant bac
    4 d'ESO ( formation espagnol )
  • Langues: Français (courant), Espagnol (maternelle), Catalan (maternelle) & Arabe (courant)
  • Compétences : Réception d'appels, Conseil-Vente Informatique: Pack office ( Word, Excell, Power point,...) System ( Windows XP, Vista, Seven )
  • Profil n°01499637
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    12.2005 - 04.2015
    Coordinateur des projets internationaux.
    PathEngine
  • Secteur d´activité: Marketing, communication, médias - Import, export - Immobilier, architecture, urbanisme - Distribution, vente, commerce de gros - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    09.1994 - 06.1997
    Diplôme «Eastern European Studies».
    The University of Sheffield
  • Langues: Russe (maternelle), Français (bon niveau) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : Développer un portefeuille de clients/prospects,Techniques de vente, Techniques de communication, Techniques de marketing, Principes de la relation client,
  • Profil n°01529946
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Hôtellerie, restauration - Centres d´appel, hotline, call center - BTP, construction
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2007 - 07.2012
    Civil engineer
    Bryansk State Engineering and Technological Academy
  • Langues: Russe (maternelle) & Anglais (courant)
  • Compétences : Proficient with Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Internet, AutoCAD, Simple Orde; good negotiations and communication skills, organization and multi-tasking.
  • Profil n°01244863
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    teacher
    school
    Manager of tourism
    Romanika
  • Secteur d´activité: Tourisme, loisirs - Sport, action culturelle et sociale - Services autres - Centres d´appel, hotline, call center - Administration publique
  • Formation: Bac+5 et plus
    Teacher of fine Art
    Moscow State Pedagogical University
  • Langues: Russe (maternelle), Français (débutant), Espagnol (débutant) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : Good PC and internet skills...
  • Profil n°01195618
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 01.2038
    Stage électricien apprenti
    Instalaciones rastrojo
  • Secteur d´activité: Maintenance, entretien, service après vente - Hôtellerie, restauration - Equip. électriques, électroniques, optiques, précision - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    L'installation électrique et de contrôle
    CE Emporda
  • Langues: Français (bon niveau), Espagnol (maternelle), Catalan (maternelle) & Arabe (maternelle)
  • Compétences : Rigueur, dynamique avec l'esprit d'initiative et une très grande capacité d’adaptation, sont mes principaux atouts, auxquels s'ajoutent mon expérience et mes compétences...
  • Profil n°01157994
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Agent de vente
    McDonalds
    Traductrice
    GeoTech Reserves
  • Secteur d´activité: Tourisme, loisirs - Hôtellerie, restauration - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    Translator
    RUDN
  • Langues: Russe (maternelle), Français (courant), Arabe (intermédiaire) & Anglais (maternelle)
  • Compétences : Gérance d'une equipe
  • Profil n°00587001
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Dessinateur
    Directeinginyers
    Dessinateur dans une société d'ingénierie
    AECA GROUP
  • Secteur d´activité: Ingénierie, études développement - Immobilier, architecture, urbanisme - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Centres d´appel, hotline, call center - BTP, construction
  • Formation: Bac+2
    Niveau supérieur de formation du cycle développement projets de construction et la mise en œuvre
    IES CASTELLARNAU
    Baccalauréat en technologie
    IES TORRE DEL PALAU
  • Langues: Français (débutant), Espagnol (maternelle), Catalan (maternelle) & Arabe (maternelle)
  • Compétences : dessinateur en génie électrique et de la construction