Google Play

Recrutement Maroc : CV Centres d´appel, hotline, call center

72 Profils trouvés

Pages

Profil n°00271425
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    01.2008 - 06.2009
    TELEOPERADOR
    SWIFT
    12.2010 - 10.2019
    agente de reservas
    DXCTECHNOLOGY
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    09.2002 - 09.2005
    bachillerato en literatura
    mqdem bouzian
    09.2006 - 09.2008
    DEUG
    Faculté Pluridisciplinaire de Nador
  • Langues: Arabe (courant), Espagnol (courant), Français (intermédiaire) & Italien (intermédiaire)
  • Compétences : hablo muy bien el español, tambien el italiano. ...
  • Profil n°04692509
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Luxe, cosmétiques - Services autres - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2010 - 06.2013
    International Bachelor Program in Management
    L'université internationale de Rabat
    09.2013 - 06.2019
    Doctorat en pharmacie
    Université d'état de chimie et de pharmacie de saint-petersbourg
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Coréen (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Flexibilité; Capacité à travailler en équipe; Bonne communication; Capable de travailler sous pression
  • Profil n°03673699
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2015 - 03.2016
    réceptionniste
    ACIMA
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Intérim, recrutement - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+2
    09.2008 - 06.2009
    Baccalauréat Sciences Mathématiques
    Lycée Bab Sahara
    09.2009 - 06.2011
    Classes Prépas Scientifiques
    Carnot Prépas
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Français (courant) & Italien (intermédiaire)
  • Compétences : Architecture et fonctionnement des réseaux informatiques. ...
  • Profil n°00913521
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    10.2010 - 06.2018
    animatrice
    Institut français de Marrakech
    05.1998 - 06.2019
    Assistante intermittente à la réalisation
    Dune
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Textile, habillement, cuir, chaussures - Édition, imprimerie - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    09.1994 - 06.1997
    PHILO/LETTRES ET Cinema ARTS DU SPECTACLE
    NANTERRE UNIVERSITÉ
    05.1998 - 10.1999
    CINEMA ET AUDIOVISUEL
    CITY COLLEGE OF NEW-YORK
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (bon niveau), Espagnol (bon niveau) & Français (maternelle)
  • Compétences : je suis très adaptée à la communication, polyglotte, aimant le contact client, douée pour la vente, et également aimant transmettre mes connaissances aux jeunes et personnes...
  • Profil n°03144224
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 01.2014
    Help Desk
    INTELCIA
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Marketing, communication, médias - Télécom
  • Formation: Bac+3
    01.2014 - 12.2015
    Licence
    PIGIER
    01.2011 - 12.2013
    Diplôme : Technicien En Maintenance Support Informatique et Réseau.
    ISTA
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (bon niveau), Français (bon niveau) & Italien (intermédiaire)
  • Compétences : Professionnel , passionné , pragmatique , adaptation
  • Profil n°04092146
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 06.2000
    superviseur
    centre al kindy
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 06.1995
    Ingénieur électronique commerciale en informatique réseau.
    ISTA
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Français (maternelle) & Italien (intermédiaire)
  • Compétences : Mes objectifs ...
  • Profil n°04461628
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2010 - 01.2013
    Contrôle de qualité
    Zacobi a l'Italie
    06.2013 - 08.2018
    Conducteur des travaux et des engins
    Transport et logistic bolone
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Import, export - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+4
    09.2000 - 06.2005
    Licence en droit français
    Université Hassan 1 settat
    05.2018 - 07.2018
    Inspecteur en HSE
    Formation de école Clés
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Français (bon niveau) & Italien (intermédiaire)
  • Compétences : Dynamique sérieux j'aime le travail en équipe ponctuelle ayant un sense de responsabilité
  • Profil n°03561771
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+1
    Depuis 09.2018
    Nutrition et diététique
    UNIVERSITE INTERNATIONAL DE CASABLANCA
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant), Français (courant) & Russe (maternelle)
  • Compétences : Premièrement je suis une fille dynamique, et motivée . J'ai le sens du travail en équipe, en étant gentille, serviable, et surtout a l'écoute. Dans ma vie quotidienne, je suis...
  • Profil n°04271839
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    11.2014 - 08.2018
    Manager des porteurs
    Abu dhabi aeroport
    07.2012 - 08.2014
    Superviseur dans un mall
    Bawadi mall alain uae
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Textile, habillement, cuir, chaussures
  • Formation: Bac+2
    10.2003 - 08.2005
    Technicien de production
    Itac hay nahda
    10.2001 - 08.2003
    Droit arab
    Mohamed 5 universitaire
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Français (courant) & Italien (intermédiaire)
  • Compétences : Je metrise tous les systems informatique Management Marketing Communication
  • Profil n°04255832
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    02.2017 - 05.2017
    stage de projet fin d'étude
    WAYCON tunisise sécurité electronique
    09.2017 - 01.2018
    téléopératrice
    izzir call
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation: Bac+3
    09.2014 - 07.2017
    sciences et technologie de l'inforamtion et de communication
    école supérieur des sciences et technologie de hammem sousse
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Français (bon niveau) & Italien (intermédiaire)
  • Compétences : microsoft office logiciels informatiques
  • Profil n°00328025
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 04.2016
    Formateur métier
    Webhelp Maroc
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Maintenance, entretien, service après vente - Services autres - Télécom
  • Formation: Bac+4
    10.2011 - 06.2012
    Technicien en information touristique
    Barcelona Actova
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Catalan (bon niveau)
  • Compétences : informatique generale , windows , linux , programmation ,electricite , electronique , maintenance audio et video ,
  • Profil n°04153308
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    09.2014 - 07.2015
    Director of business development
    Signature Hotel
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+2
    09.1998 - 09.2000
    Technician in Information technology and business computing.
    Centre pratique audio visuelle
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Français (courant) & Italien (intermédiaire)
  • Compétences : Visionary leadership. ...
  • Profil n°04010357
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Maintenance, entretien, service après vente - Marketing, communication, médias - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+3
    10.2014 - 02.2018
    Licence en droit privé section française
    Université polydisciplinaire Beni mellal
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Français (courant) & Italien (intermédiaire)
  • Compétences : "Analyser les textes juridiques", "prendre des décisions hâtives" et "avoir le contact facile".
  • Profil n°03908793
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2017 - 04.2017
    Agent commercial chargé de la prospection et du suivi clientèle
    Atoo group
    05.2018 - 08.2018
    Conseillère commerciale
    Way2call
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Immobilier, architecture, urbanisme - Marketing, communication, médias - Télécom
  • Formation: Bac+3
    Depuis 04.2016
    Marketing communication
    Institut International de Management
  • Langues: Anglais (débutant), Français (courant) & Italien (intermédiaire)
  • Compétences : Suis dynamique, rigoureuse, j'ai l'esprit d'équipe, ponctuelle, travailleuse, enthousiasme et je m'adapte vite à mon cercle.
  • Profil n°03521316
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    03.2008 - 01.2018
    Responsable Relations Clients
    Budget
    01.2004 - 01.2008
    Partner Service Emerging Market
    DELL
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Location
  • Formation: Bac+2
    11.2012 - 10.2013
    Executive MBA
    UIC
    01.2000 - 07.2001
    Diplôme en Bureautique
    IT-SUP
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Français (courant) & Italien (intermédiaire)
  • Compétences : Durant mes quinze ans d'expérience au sein de différentes Sociétés et secteurs d'activités, j'ai pû maitriser les types de besoins que les clients peuvent demander ou souhaiter...
  • Profil n°03332714
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    10.2013 - 06.2017
    laureat des sciences econonimiques et gestion
    universite hassan 2 casablanca
  • Langues: Français (courant) & Italien (intermédiaire)
  • Compétences : maitrisse de la comptabilite et la finance d'entreprise
  • Profil n°03064228
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2011 - 12.2012
    Prospecteur téléphonique
    Total Trade Benelux
    08.2017 - 11.2017
    Télévendeur
    Perftel
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Nettoyage, sécurité, surveillance
  • Formation: Bac
    09.2011 - 09.2012
    CESS agent d'accueil tourisme
    IPES Léon Hurez
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (bon niveau), Français (maternelle) & Italien (intermédiaire)
  • Compétences : Parle couramment français sans accent Accepte les conseils et les appliques Désire avancer et apprendre davantage Sait se faire discret Présente une image positive
  • Profil n°03605986
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Environnement, recyclage - Secrétariat - Services autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2015 - 09.2017
    Master en énergies Renouvelables et Stockage
    Faculté des sciences de Rabat
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :  Excellentes compétences de recherche ; ...
  • Profil n°03056792
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Agriculture, pêche, aquaculture - BTP, construction - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation: Bac+1
    10.2016 - 06.2017
    technicien spécialisé en management
    ècole superieure du technologie ,option: techniques de management
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Français (maternelle) & Italien (intermédiaire)
  • Compétences : COMPETENCES PROFESSIONNELLES : ...
  • Profil n°03040202
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    02.2007 - 03.2012
    Assistant commercial
    apple.co usa
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Édition, imprimerie - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    Depuis 10.2017
    enseignant de francais
    roosevelt school a tanger
    09.1998 - 06.2001
    1998-2001 Licence en Communication/ marketing
    Université de Québec à Montréal
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (courant), Français (courant) & Italien (intermédiaire)
  • Compétences : Dynamique et motivé, j'ai acquis au cours de mes premières expériences professionnelles les qualités d'écoute et de compréhension nécessaires à un poste administratif ou...
  • Profil n°00350990
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    formation- Lycee et organisation en france
    Formation adulte
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Édition, imprimerie - Centres d´appel, hotline, call center - Banque, assurance, finances - Administration publique
  • Formation: Bac+3
    Bac S option Langue Francaise
    Uni.lu formation Info-Gestion-sans titre universitaire
  • Langues: Italien (intermédiaire), Français (courant), Berbère (maternelle) & Arabe (maternelle)
  • Compétences : formation linguistique- formation au adultes- taches de traduction spécifique- informatique appliquée- saisie et gestion administrative- communication- evenementiel- stratégie...
  • Profil n°00332265
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    vendeur en caisse automatic
    magazenier-carist
  • Secteur d´activité: Transports, logistique, services postaux - Environnement, recyclage - Distribution, vente, commerce de gros - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    diplom en sociologie en allemagne
    baccaloreat
  • Langues: Italien (intermédiaire), Français (bon niveau), Berbère (bon niveau) & Arabe (maternelle)
  • Compétences : commerce,negocier,ecouter e orienter les clients,
  • Profil n°00313078
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2004 - 06.2008
    Formateur d’informatique
    Ecole Univers Students D’Informatique
    06.2008 - 11.2009
    Responsable Technique
    A2 Informatique
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Édition, imprimerie - Éducation, formation - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+4
    09.2000 - 06.2004
    Ingénieur d’application en système d’information « analyste programmeur » Infohouse Maroc Fès
    INFOHOUSE MAROC
    02.2009 - 07.2009
    formation des métiers de l’offshoring OFPPT (support technique) casa
    OFPPT
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Français (bon niveau) & Italien (intermédiaire)
  • Compétences : Systèmes d'Information et Management. ...
  • Profil n°00303465
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Agent de terrain dans le cadre de la Manifestation organisé au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa par Range Rover
    Agent Commercial, Essaouira.
  • Secteur d´activité: Tourisme, loisirs - Marketing, communication, médias - Hôtellerie, restauration - Distribution, vente, commerce de gros - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+1
    Formation spécialisée pour téléopérateurs
    Diplôme Technicien spécialisé option management et administration, Essaouira
  • Langues: Italien (intermédiaire), Français (courant), Espagnol (débutant) & Berbère (maternelle)
  • Compétences : Agent commercial experimenté, téléoperateur, Chauffeur experimenté, très dynamique, bonnes capacités relationnelles, sens de l'écoute, patience, un bon esprit d'équipe et l...
  • Profil n°00264821
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Soletere O.N.G
  • Secteur d´activité: Édition, imprimerie - Transports, logistique, services postaux - Sport, action culturelle et sociale - Centres d´appel, hotline, call center - Administration publique
  • Formation: Bac+4
    licence en Droit Public / option science politique
    Baccalauréat lettre moderne ( Section anglaise )
  • Langues: Italien (intermédiaire), Français (courant), Arabe (maternelle) & Anglais (courant)
  • Compétences : Communication Connaissance en progeciel Rédaction Analyse des données métrise les Méthodes des sciences sociales
  • Pages