Google Play

Recrutement Maroc : CV Centres d´appel, hotline, call center

123 Profils trouvés

Pages

Profil n°03823018
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    04.2019 - 01.2020
    Responsable Marketing
    Educast Academy
    10.2018 - 04.2019
    Content Manager
    EMSL
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Maintenance, entretien, service après vente - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2016 - 07.2018
    Master en Commerce International
    FSJES Ain Chock
    10.2015 - 06.2016
    Licence professionnelle en Techniques de Vente et Relation Clientèle
    FSJES Ain Chock
  • Langues: Allemand (bon niveau), Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : -Veille technologique, stratégique et étude de marché ...
  • Profil n°04946867
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+4
    Depuis 01.2018
    Leadership
    Baye Fall business club
  • Langues: Allemand (bon niveau), Anglais (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Assidu, rigoureux, ponctuel
  • Profil n°02500069
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 12.2018
    ENTREPRENEUR
    TODAS
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Luxe, cosmétiques - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+5 et plus
    01.2015 - 12.2017
    MASTER FINANCE AUDIT ET CONTROLE
    ESCA EM
    12.2011 - 07.2015
    LICENCE FONDAMENTALE
    UNIVERSITE HASSAN 2
  • Langues: Allemand (bon niveau), Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Facebook advertising, prospection des clients, gestion de la logistique, suivit et controle, etc...
  • Profil n°03699183
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2014 - 05.2018
    instrimentiste
    spie
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    Depuis 09.2016
    la langue d'almend
    emsti
    01.2016 - 05.2018
    la langue d'almend
    emsti
  • Langues: Allemand (bon niveau)
  • Compétences : zwichen
  • Profil n°04692509
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Luxe, cosmétiques - Services autres - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2010 - 06.2013
    International Bachelor Program in Management
    L'université internationale de Rabat
    09.2013 - 06.2019
    Doctorat en pharmacie
    Université d'état de chimie et de pharmacie de saint-petersbourg
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Coréen (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Flexibilité; Capacité à travailler en équipe; Bonne communication; Capable de travailler sous pression
  • Profil n°04668766
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 08.2002
    Teleconseiller
    X
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration
  • Formation: Bac+1
    10.2001 - 05.2002
    Biologie et géologie
    University Hassan II Casablanca
  • Langues: Allemand (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Apprendre tres vite
  • Profil n°04597982
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    04.2013 - 07.2014
    Chargé de la gestion du projet de développement sociale
    AMSED ( Association <Marocaine e Solidarité et de développement )
    05.2014 - 10.2015
    Stage au Bureau d'Ordre
    MAEC
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Services autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    06.2005 - 06.2007
    BAC
    Lucée Hassan 2
    09.2008 - 06.2011
    Licence au Droit Public Français
    Université Mohammed V faculté des Sciences juridiques- Agdal
  • Langues: Allemand (bon niveau), Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : des expériences professionnelles variées dans dans diverses domaines qui se focalise sur la gestion et développement et notamment l’administration et le traitement des demandes...
  • Profil n°04594174
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    09.2015 - 06.2018
    Technicien spécialisé en réseau informatique
    Institut spécialisé de technologie appliquée
  • Langues: Allemand (bon niveau), Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Compétences informatiques ; Compétences en communication ; Capacité à travailler en équipe ; Flexibilité .
  • Profil n°04570368
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    03.2009 - 10.2011
    opérateur
    3C Contact Call Center, Rabat
    06.2014 - 06.2015
    Opérateur (français / allemand)
    centre d'appels d'externalisation multilingue UA call Ltd, Lviv
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2012 - 06.2016
    Licence fondamentale en Management
    Université nationale polytechnique de Lviv
    09.2016 - 06.2018
    Master en Management d’organisation et d administration
    Université nationale Ivan Franko de Lviv
  • Langues: Allemand (bon niveau), Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Maîtrise du logiciel bureautique (Word, PowerPoint, Excel) / Communication.
  • Profil n°04493501
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 03.2010
    Marketing manager and communication coach
    Technsolutions uk
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Import, export - Marketing, communication, médias - Services autres - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    10.2006 - 07.2008
    A level
    Swansea university
  • Langues: Allemand (bon niveau), Anglais (maternelle), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Very experienced and professional person,well organized and with very friendly person and personality. More than 8 years experience in telemarketing management and coaching in...
  • Profil n°00175835
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2012 - 02.2014
    Contrôleur Inspecteur du matériels avec DAEWOO E&C dans le projet d’extension du JLEC unité 5&6
    DAEWOO E&C
    03.2014 - 02.2015
    Préparateur de chantier
    TSM
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    09.2011 - 06.2012
    Licence professionnelle en matériaux de construction
    Université chouaib dokkali
    09.2009 - 06.2011
    Brevet de technicien supérieur en moulage
    Lycée AlKhawarizmi
  • Langues: Allemand (bon niveau), Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : gestion dse équipes , des projets .
  • Profil n°04262749
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    12.1999 - 07.2018
    MANAGER Directeur Clientèle
    La Banque Postale et Groupe La Poste
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation: Bac+5 et plus
    01.2007 - 06.2007
    Master en management option E-BUSINESS
    IMD Lille
    01.2018 - 06.2018
    Coach individuel et d'equipe
    HEC EXECUTIVE
  • Langues: Allemand (bon niveau) & Anglais (intermédiaire)
  • Compétences : Forte orientation client et recherche de la satisfaction du client. ...
  • Profil n°00810674
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 01.2003
    travail
    entreprise
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+4
    09.2005 - 06.2007
    DEUG en sciences de la matière physique
    faculté de sciences
    09.2007 - 07.2009
    2 ans d'étude à la faculté de médecine à casablanca
    faculté de médecine
  • Langues: Allemand (bon niveau), Anglais (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : Véritable gout de challenge,sérieux et dynamisme .
  • Profil n°03834860
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    06.2017 - 09.2017
    Night audit
    Riad marwa
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Espaces verts, forêts, chasse - Sport, action culturelle et sociale - Tourisme, loisirs - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    06.2017 - 11.2017
    Night auditeurs
    Hôtel fellah
  • Langues: Allemand (bon niveau), Anglais (courant), Français (courant) & Japonais (débutant)
  • Compétences : Je parle 4 langues que j'avais étudier en faculté
  • Profil n°04176137
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+4
    Depuis 09.2015
    Formation en marketing et action commerciale
    ENCG
  • Langues: Allemand (bon niveau), Anglais (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : - Marketing et Action Commerciale: Marketing de base,stratégique et opérationnel, gestion de la force de vente. - Outils informatiques : Word, Excel, PowerPoint, Canva...
  • Profil n°03561771
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+1
    Depuis 09.2018
    Nutrition et diététique
    UNIVERSITE INTERNATIONAL DE CASABLANCA
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant), Français (courant) & Russe (maternelle)
  • Compétences : Premièrement je suis une fille dynamique, et motivée . J'ai le sens du travail en équipe, en étant gentille, serviable, et surtout a l'écoute. Dans ma vie quotidienne, je suis...
  • Profil n°04301016
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    03.2006 - 04.2007
    TELECONSEILLER GERMANOPHONE
    MAXIPHONE
    04.2007 - 11.2011
    TELECONSEILER
    WEBHELP
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    09.1996 - 06.1997
    physique chimie
    faculté des sciences universite Med 5
    09.1997 - 05.1998
    ZDAF
    INSTITUT GOETHE RABAT
  • Langues: Allemand (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : TÉLÉVENTE GESTION DE LA RELATION CLIENT ALLEMAND FRANÇAIS
  • Profil n°04310961
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2014 - 03.2015
    Chargé de clientèle
    Webhelp Maroc
    01.2016 - 02.2019
    Agent Back-Office
    Orone Contact / FEDASO
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    09.2011 - 06.2012
    Baccalauréat Sciences Mathematiques B
    Établissement Secondaire Lazrak
    09.2012 - 06.2014
    Technicien Spécialisé de Méthodes en Fabrication Mécanique
    Institut Spécialisé de Technologie Appliquée
  • Langues: Allemand (bon niveau), Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Sens de service, aisance relationnelle, ponctualité & maîtrise du process.
  • Profil n°04220903
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 12.2017
    Entreprenneur
    Modi Moto
    06.2015 - 12.2017
    Coordinateur RH- HRBP
    Intelcia
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Produits de grande consommation - Télécom
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2012 - 07.2013
    Master européen en Management des entreprises
    Fédération européenne des écoles
  • Langues: Allemand (bon niveau), Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Espagnol (débutant)
  • Compétences : De mes études, j'ai retiré rigueur, dynamisme et autonomie. Mon travail auprès de clients exigeants et au sein de diverses entreprises m'ont donné le goût du challenge et du...
  • Profil n°04113247
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    11.2014 - 05.2016
    Charge de clientèle
    Lycamobile
    05.2018 - 09.2018
    Chargé de clientèle
    Sitel
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    09.2007 - 06.2008
    Baccalauréat
    Ibno Arabi
    10.2007 - 06.2008
    Maintenance
    Eurelec
  • Langues: Allemand (bon niveau), Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Le métier des centres d'appels est un métier qui m’intéresse beaucoup car j'aime rendre service et aider les autres et aussi améliorer mon expérience professionnelle.
  • Profil n°04063558
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Luxe, cosmétiques - Services aéroportuaires et maritimes - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+2
    09.2016 - 08.2018
    Technicien Spécialiser Dans La Gestion Hotelliere
    Centre de Formation Dans les Metiers De L'hotellerie et Tourisme
  • Langues: Allemand (bon niveau), Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Le Savoir Le Savoir être Le Savoir Faire Excellente Capacité d'adaptation Organiseé
  • Profil n°04062633
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    11.2016 - 11.2016
    Volontaire
    COP22 , UN Climate change conference
    08.2016 - 11.2016
    Stage
    NOTAIRE
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Recherche et développement - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    09.2013 - 07.2018
    Licence fondamentale Droit arabe
    université Cadi ayyad
    09.2012 - 09.2014
    La Participation Citoyenne des Jeunes au Maroc
    l'organisation inernationale Search For Common Ground Maroc
  • Langues: Allemand (bon niveau), Anglais (bon niveau), Arabe (courant) & Berbère (intermédiaire)
  • Compétences : ouvert d’esprit - Dynamique - Polyvalent - Motivé - Sens de l’écoute - Aisance dans les relations publiques - Capacité à organiser des événements et des voyages
  • Profil n°04006607
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    11.2013 - 02.2016
    poste Achat
    Raguse medizinische produkte
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    03.2011 - 12.2012
    Équipier
    Mac donalds
    Raguse medizinische produkte Maroc
  • Langues: Allemand (bon niveau), Arabe (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Bonne connaissance de la langue Allemand
  • Profil n°04007308
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 06.2015
    réceptionniste , barman , serveur
    Restaurants , Hotels
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Télécom - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    09.2014 - 11.2017
    Bachelor in International Hotel Management
    VATEL INTERNATIONAL BUSINESS SCHOOL
  • Langues: Allemand (bon niveau), Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Esprit d'équipe motivé pret à apprendre
  • Profil n°04004958
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    10.2016 - 07.2017
    Conseillère de vente
    Folly fashion
    01.2016 - 03.2016
    Conseillère de vente
    Yves rocher
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Equipements mécaniques, machines - Industrie pharmaceutique - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac
    12.2015 - 12.2015
    Chargée de recrutement
    Rahmouni recrute
  • Langues: Allemand (bon niveau), Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : -Aime le travail en équipe -Organisation, sens des priorités -Capable de travailler sous pression -Fiable et fidèle
  • Pages