Google Play

Recrutement Maroc : CV Centres d´appel, hotline, call center

164 Profils trouvés

Pages

Profil n°04998384
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Ameublement, décoration - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation: Bac+3
    Depuis 02.2016
    Licence en Germanistique
    Université Allassane Ouattara de Bouaké ( Côte d'Ivoire)
  • Langues: Allemand (courant), Anglais (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : Je suis débutante, je n'ai pas encore d'expérience professionnelle dans le domaine.
  • Profil n°04935015
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    05.2019 - 01.2020
    qualité de chargé de clientèle
    ACCESS TELESERVICES à Rabat
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+1
    09.2010 - 08.2011
    Développement informatique
    Institut Supérieure de gestion et de l‘informatique - Casablanca
    06.2011 - 09.2013
    Langue allemande
    Plusieurs
  • Langues: Allemand (courant), Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : - Traitement de l’information et création de contenu ...
  • Profil n°03268297
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    12.2018 - 04.2019
    Teleconseiller Commercial
    B2SC Casablanca
    Depuis 05.2019
    Superviseur Equipe
    Digitalcall
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Location - Marketing, communication, médias - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+2
    09.2012 - 07.2015
    T.S en automatisation et instrument industriel
    OFPPT
    09.2016 - 07.2018
    T.S en Commerce
    OFPPT
  • Langues: Allemand (courant), Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Demarcher les clients ou acheteurs potentiels
  • Profil n°04707633
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    Depuis 01.2018
    Teleconseillers
    LRY PERFORMANCE
  • Langues: Allemand (courant), Anglais (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Ponctuel, intègre et dynamique.
  • Profil n°01450020
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 07.2018
    HELP DESK ITALIE, UK, ALLEMAGNE
    NTT DATA CASABLANCA
    04.2017 - 06.2018
    HELP DESK ITALIE, ALLEMAGNE
    DELL CASABLANA
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+4
    01.1988 - 09.1991
    ECONOMIE ET COMMERCE
    UNIVERSITE STATALE MILAN- ITALIE
    09.1982 - 06.1987
    Correspondant en langues étrangères
    Istituto Tecnico Commerciale "Schiapparelli/A.Gramsci”, Milan
  • Langues: Allemand (courant), Anglais (courant), Français (intermédiaire) & Italien (maternelle)
  • Compétences : Cher Société, ...
  • Profil n°04692509
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Luxe, cosmétiques - Services autres - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2010 - 06.2013
    International Bachelor Program in Management
    L'université internationale de Rabat
    09.2013 - 06.2019
    Doctorat en pharmacie
    Université d'état de chimie et de pharmacie de saint-petersbourg
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Coréen (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Flexibilité; Capacité à travailler en équipe; Bonne communication; Capable de travailler sous pression
  • Profil n°00989198
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    05.1998 - 08.1999
    Comptable puis Contrôleur de gestion Junior
    Société Maroco-Italienne, FORATERRE : Etudes Géophysiques et Forages des puits Meknès
    10.1999 - 10.1999
    Expert comptable Auditeur Assistant
    Cabinet S.G.A
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Industrie, production, fabrication, autres - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.1999 - 09.2004
    Expert comptable
    ISCAE
    09.2015 - 06.2018
    LICENCE FONDAMENTALE DES ETUDES ANGLAISES (LINGUISTIQUES)
    UNIVERSITÉ HASSAN II AIN CHOK DES LETTRES ET SCIENCES HUMAINES
  • Langues: Allemand (courant), Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : - Expertise comptable; ...
  • Profil n°04557291
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 04.2018
    sales advisor
    H&M
    03.2017 - 05.2018
    Drägerwerk
    Draeger
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Ingénierie, études développement - Télécom
  • Formation: Bac+4
    Depuis 10.2009
    parcours universitaire
    ESISA( FES)
    Depuis 10.2014
    University
    FH DOrtmund
  • Langues: Allemand (courant), Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : überzeuge über ein akktuelles wie auchgutes, umfassendes und fundiertes Fachund Branchenwissen: Große Einsatz Bereitschaft. Stark arbeitbelastung.
  • Profil n°04487975
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    06.2010 - 03.2016
    Télévendeur germanophone
    Contactis,access,acticall
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    06.2006 - 06.2009
    DEUG en droit
    Faculté mohamed V rabat
  • Langues: Allemand (courant)
  • Compétences : 4 ans d’experience dans le domaine de télévente germanophone
  • Profil n°00437196
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    05.2015 - 01.2018
    Chargée de clientèle
    JCA DEVELOPEMENT
    04.2012 - 09.2012
    chargée d'assistance
    SAHAM GROUPE
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat
  • Formation: Bac+4
    09.2004 - 07.2005
    Licence en allemand
    Université Hassan II
  • Langues: Allemand (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Une jeune fille, sérieuse, dynamique, esprit d'équipe capacité d'adaptation et d'intégration,titulaire d'un bac+4 licence, polyvalente ,maitrise l'outil informatique, j'ai une...
  • Profil n°03561771
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+1
    Depuis 09.2018
    Nutrition et diététique
    UNIVERSITE INTERNATIONAL DE CASABLANCA
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant), Français (courant) & Russe (maternelle)
  • Compétences : Premièrement je suis une fille dynamique, et motivée . J'ai le sens du travail en équipe, en étant gentille, serviable, et surtout a l'écoute. Dans ma vie quotidienne, je suis...
  • Profil n°04283265
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    07.2015 - 01.2019
    superviseur
    telexcel
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    09.2011 - 07.2014
    étude allemand
    université ain chok hassane 2
  • Langues: Allemand (courant) & Français (courant)
  • Compétences : je travaille dans le domaine des centre d'appel depuis plusieurs année, j'ai appris beaucoup de chose par exemple l'esprit combatif et travaillé en équipe.
  • Profil n°03049343
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 12.2003
    Commercial et chef d équipe
    Al ahd el jadid
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Transports, logistique, services postaux - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    01.1992 - 07.2002
    Licence
    Université Mohammed ben abdellah
  • Langues: Allemand (courant), Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Sérieux sociable rigueur en travail
  • Profil n°04000376
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Industrie, production, fabrication, autres
  • Formation: Bac+3
    09.2010 - 10.2012
    Technicien Spécialisé en Automatisation et Instrumentation Industrielle
    Institut spécialise de technologies applique
    09.2013 - 06.2018
    Licence fondamental en littérature anglaise
    Université Ibn Tofail
  • Langues: Allemand (courant), Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Forte éthique de travail Fiable et fidèle Attitude positive Organisation, sens des priorités Capable de travailler sous pression Flexibilité
  • Profil n°03911108
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 01.2018
    Receptionniste
    Pullman teranga Dakar
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+5 et plus
    01.2018 - 07.2018
    Tourisme Hôtellerie
    Université de Thiès
  • Langues: Allemand (courant), Anglais (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Français Anglais Allemand
  • Profil n°04021821
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 01.1998
    Freelancer
    Freelance teacher of english
    Depuis 01.2005
    Freelancer
    Freelance translator
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    09.1991 - 06.1996
    Licence en llangue et literature anglaise
    Universite chouaib doukkali
    10.2004 - 06.2005
    Traduction et interpretation
    Universite de vienne.autriche
  • Langues: Allemand (courant), Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Tient compte de la dimension culturelle. Flexibilite sociale. Autonomie. Bon sens de l humeur
  • Profil n°03877618
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    05.2013 - 03.2014
    Werkstudent
    Continental
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac
    07.2014 - 06.2018
    Produktionshelfer
    Continental
    07.2011 - 08.2011
    Ferienjob
    Siemens
  • Langues: Allemand (courant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Sehr geehrte Damen und Herren, Mein Name ist Maroui Adnane und ich lebe seit 8 Jahren in Deutschland.
  • Profil n°03928692
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Import, export
  • Formation: Bac+3
    Depuis 01.2014
    Option allemand
    Université de Dakar
    Depuis 01.2014
    Option allemand
    Université de Dakar
  • Langues: Allemand (courant), Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Ich gehe an die Universität von Cheikh anta Diop von Dakar an die deutsche Abteilung. Ich habe schon meine Licence auf Deutsch. Meine Fähigkeiten in dieser Sprache sind...
  • Profil n°03908953
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Télécom
  • Formation: Bac+2
    Depuis 09.2014
    Université
    Hochschule Bonn rhein-sieg
  • Langues: Allemand (courant), Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis fiable, flexible et capable de travailler en équipe
  • Profil n°03750475
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    04.2014 - 06.2017
    chef cuisinier
    Ginyuu
  • Langues: Allemand (courant), Anglais (courant), Arabe (courant) & Espagnol (débutant)
  • Compétences : compétences en communication Capacité à travailler en équipe Sens de l’initiative Résolution des problèmes Flexibilité Compétences informatiques Compétences techniques
  • Profil n°03861925
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 08.1996
    Verkauf, Beratung, Kundengespräsche, Seminare, Teamführung, Beschwärdemanagement, QM.
    Mehrere
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Import, export - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+1
    09.2002 - 12.2005
    Geprüfter Automobilverkäufer // Vendeur Auto certifié
    Autowelt Tacherting GmbH & Co.KG
    Depuis 01.2006
    Verkauf, Beratung, Kundengespräsche, Seminare, Teamführung, Beschwärdemanagement, QM.
    Defferant
  • Langues: Allemand (courant), Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Berbère (maternelle)
  • Compétences : Mesdames et Messieurs ...
  • Profil n°00062344
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    11.2017 - 01.2019
    Conseiller clientèle
    Intelcia
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    07.2001 - 06.2003
    institut hotelière et touristique d'el jadida
    Institut el jadida
    09.1999 - 06.2001
    faculté kadi iyad marrakech
    Cadi iyad
  • Langues: Allemand (courant), Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Espagnol (courant)
  • Compétences : Logiciel(s) bureautique : Traitement de texte (type Word...), Messagerie (type Outlook...), Tableur (type Excel...) | Système(s) d'exploitation : Microsoft Windows NT | Permis : B
  • Profil n°02702280
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    10.2012 - 07.2014
    développement informatique et gestion entreprises
    Info Hot Line
  • Secteur d´activité: Télécom - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Services aéroportuaires et maritimes - Services autres - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    10.2012 - 07.2014
    développement informatique et gestion entreprises
    Info Hot Line
  • Langues: Français (bon niveau), Arabe (maternelle), Anglais (intermédiaire) & Allemand (courant)
  • Compétences : Je tiens à vous informer que j’ai vécu en Allemagne pendant trois ans où j’ai exercé dans différents domaines : la sécurité, la traduction, le commerce
  • Profil n°03769931
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    04.2016 - 10.2017
    Operateur telephonique
    B.com
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Industrie, production, fabrication, autres - Ingénierie, études développement - Tourisme, loisirs - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    09.1997 - 09.1999
    Technicien spécialise
    ISTA-IE
    09.2009 - 05.2014
    Ingenieur en génie mécanique
    FH Dortmund
  • Langues: Allemand (courant), Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Support technique et linguistique, ...
  • Profil n°03702635
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 08.2015
    Catering Supervisor
    Petroserv Catering , Tunisia
    10.2012 - 07.2013
    Camp Boss
    Newrest Catering, Tunisia
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Secrétariat - Tourisme, loisirs - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+2
    10.1987 - 05.1991
    Brevet de technicien supérieur en cuisine et restauration
    Institut Supérieur d'Hôtellerie et de Tourisme à Tunis
    03.1994 - 03.1996
    économiste d'entreprise certifié ( staatlich geprüfter Betriebswirt)
    Wirtschaftsfachschule für Hotellerie und Gastronomie Dortmund, Allemagne
  • Langues: Allemand (courant), Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : longue expérience en hôtellerie et restauration, Catering dans le domaine de services pétroliers.
  • Pages