Google Play

Recrutement Maroc : CV Centres d´appel, hotline, call center

1503 Profils trouvés

Pages

Profil n°05042936
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
    Depuis 01.2017
    Moniteur de club surf
    Atlantic club surf Sidi Bouzid
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Industrie, production, fabrication, autres - Ingénierie, études développement - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2017 - 07.2019
    Niveau préparatoire aux grandes écoles
    Classes préparatoires aux grandes écoles CPGE
    Depuis 09.2019
    Ingénieur d’état
    ENSAM RABAT
  • Langues: Anglais (courant), Espagnol (débutant), Français (maternelle) & Italien (débutant)
  • Compétences : Communication ; assistance technique et commercial ; Catia ; Solidworks ; Word ; PowerPoint
  • Profil n°05040195
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2019 - 08.2019
    Agent de téléopérateur
    GRUBBS COMPANY SARL
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Télécom
  • Formation: Bac
    09.2017 - 06.2020
    Baccalauréat Scientifique Spécialité Mathématiques
    Lycée Victor Hugo, Marrakech – Maroc
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Passionné par l’informatique et la technologie depuis mon enfance, je possède une intuition majeure en la matière. J’ai pu m’approprier plusieurs appareils informatiques en les...
  • Profil n°05029544
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+4
    Depuis 09.2019
    management stratégique et gestion de l'innovation
    école nationale de commerce et de gestion CASABLANCA
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : je suis une jeune qu'elle a une diversité de diplôme ainsi plusieurs expériences comme stage dans des entreprises très connu dans des postes différents.
  • Profil n°05039096
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 06.2016
    baccalauréat option Economie et gestion
    Maryem CHOUKER
    09.2016 - 05.2018
    Brevet de Technicien Supérieur option Gestion des Petites et Moyennes Entreprises PME
    BTS
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : je suis dynamique, active, ambitieuse, responsable, rigoureuse et j'aime le travail en équipe.
  • Profil n°05031146
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    05.2019 - 10.2019
    guest relation
    samra hotel
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    07.2019 - 04.2020
    booster d'excellence
    NL PNL
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : en apprentissage constant, prête attention en détail, polyvalente, profil riche et haut en couleurs
  • Profil n°05034669
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Import, export - Informatique, SSII, Internet - Ingénierie, études développement
  • Formation: Bac+3
    09.2016 - 06.2019
    Bac + 3 : Ingénierie informatique
    ESISA
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Maîtrise des différents langages de programmation (C/C++ Java python) ...
  • Profil n°05030593
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2019 - 11.2019
    Télé-conseiller
    Jumia Côte d'ivoire
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias - Services autres
  • Formation: Bac+2
    09.2013 - 08.2016
    Communication
    Institut Lkm de Yopougon /Abidjan
    10.2012 - 06.2013
    Baccalauréat littéraire
    Lycée moderne Adzope
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Capacité d'adaptation d'environnement multi-cultuel. Capacité de communication en public Rigueur absolu dans le travail Proactif Méthodique.
  • Profil n°05026754
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 01.2020
    Chargée de Recrutement
    Sofrecom
    04.2018 - 06.2018
    Stagiaire en Développement RH
    Ingelec
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Informatique, SSII, Internet - Télécom
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 09.2018
    Master Recherche
    FSE
    09.2017 - 06.2018
    Licence Professionnelle
    ENSET
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Gestion administrative, Recrutement, Sélection, Évaluation, Gestion du stress/des conflits, Communication, Adaptabilité, Flexibilité, Esprit critique/analytique, Collaboration,...
  • Profil n°05026251
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    07.2016 - 07.2016
    CC
    WEBHELP
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Informatique, SSII, Internet - Marketing, communication, médias
  • Formation: Qualification avant bac
    09.2019 - 07.2020
    ARCU
    CNED
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Monsieur, Madame ...
  • Profil n°05019065
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    11.2019 - 03.2020
    CHARGÉ D'AFFAIRES
    SBN / ETS ESSAIDI
    11.2017 - 10.2019
    REPRÉSENTANT TECHNICO-COMMERCIAL
    ECOWELL / VENTEC MAROC
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - BTP, construction - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie
  • Formation: Bac+4
    11.2014 - 05.2016
    LICENCE PROFESSIONNELLE ÉNERGÉTIQUE
    FACULTÉ DES SCIENCE DE TETOUAN
    08.2015 - 09.2015
    ACTION COMMERCIAL ET COMMUNICATION
    CAPITAL DÉVELOPPEMENT SARL
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Berbère (maternelle) & Espagnol (débutant)
  • Compétences : Énergies Renouvelables. ...
  • Profil n°04828508
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    05.2017 - 03.2018
    STATISTICIEN PLANIFICATEUR
    ADM VALUE MAROC
    Depuis 10.2018
    RESPONSABLE SERVICE BUSINESS INTELLIGENCE
    ADM VALUE AFRIQUE DU NORD ET AFRIQUE OCCIDENTALE
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Ingénierie, études développement
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2007 - 07.2008
    BACCALAUREAT SCIENCES MATHEMATIQUES
    LYCEE MODERNE DE BONOUA (CÔTE D'IVOIRE)
    09.2008 - 07.2012
    LICENCE SCIENCES MATHEMATIQUES
    FACULTE DES SCIENCES DE RABAT - MAROC
  • Langues: Anglais (bon niveau), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : rigueur;ponctualite;serieux
  • Profil n°05024330
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Ameublement, décoration - Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Luxe, cosmétiques - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2012 - 06.2015
    Licence fondamentale en sciences économiques
    Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales de Settat
    09.2015 - 06.2016
    Certificat des compétences professionnelles, agent commercial
    École nationale de commerce et de gestion, Settat
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Marketing digital, SEO, inbound markering, commercial, design (adobe products), étude de marché, creative writing, content creation, lead generation, plan markering, stratégie...
  • Profil n°04648817
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    11.2018 - 04.2019
    vendeur
    produit bio
    Depuis 11.2019
    Caissier
    Biougnach des équipements
  • Secteur d´activité: Administration publique - Agriculture, pêche, aquaculture - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Import, export
  • Formation: Bac+3
    11.2017 - 12.2017
    Les outils burautiques
    Office chérifien de phosphate
    09.2016 - 09.2016
    charger d'accueil
    AttijariWafa Bank
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Curieux, esprit d’analyse et de synthèse ,Travaille en équipe sérieux, créativité, sens de l’écoute.
  • Profil n°04584106
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    12.2019 - 06.2020
    Assistant Contrôleur de gestion
    CEGEDIM MAROC
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2017 - 07.2019
    Master spécialisé en Gestion financière comptable et fiscale
    Université Mohammed VI ( FSJES AGDAL )
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Sens d'analyse Analyse des données Capacité de synthèse Techniques financières Techniques comptables Communication Travail en équipe Rigueur
  • Profil n°05018475
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+1
    09.2018 - 06.2019
    Bac
    Les écoles Ihsane
    09.2019 - 04.2020
    ARCHITECTURE
    EMADU
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : INFORMATIQUE : Word, Excel, Internet, Access, PowerPoint ...
  • Profil n°04475990
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 03.2019
    Agent de service de vente
    Sitel
    09.2017 - 02.2019
    Agent de service vente CDISOUNT
    MAJOREL
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Sport, action culturelle et sociale - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    03.2013 - 06.2015
    Billetterie et Réservation de billet d'avion et d'hôtel
    Artista New Cairo
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (débutant), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Je suis sérieux sur le travail, je respecte mes collègues et mes supérieurs, j'aime le travail d'équipe, je suis souriant,dynamisme. De plus je suis apte à travailler dans le...
  • Profil n°05014418
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    01.2010 - 04.2011
    Conseiller Client
    Teleperformance
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    10.2010 - 10.2012
    Technicien spécialisé en Développement Informatique
    ITAG Temara
  • Langues: Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Capacité à s’organiser, Capacité d'adaptation, Autonomie ,Sens des responsabilités ,Travail en équipe ,Sens de la relation client ,Capacité à travailler sous pression et à...
  • Profil n°05014403
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    Depuis 05.2020
    Fundamentals of Marketing
    Google Garage
    Depuis 09.2018
    LF Génie Mecanique- Génie Electrique
    Faculté Des Sciences Et Techniques
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : MS OFFICE ; GOOGLE SHEET ; Team management ; Data entry ; Social media management ; Communication ;
  • Profil n°05008134
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Ameublement, décoration - Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Industrie pharmaceutique - Sport, action culturelle et sociale
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2015 - 07.2020
    Marketing et action commerciale
    École nationale de commerce et de gestion
    01.2001 - 07.2014
    Baccalauréat scientifique
    Al Manbaa
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Créativité, curiosité, Commerce, Marketing, Vente, Achat. ...
  • Profil n°02929722
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    12.2014 - 05.2015
    Chargé de clientél
    Business support service Casablanca
    03.2013 - 09.2013
    Chargé de facturation
    Ciment du Maroc
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Import, export
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2006 - 09.2011
    Gestion de commerce international
    Ecole superieur de gestion Casablanca
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (bon niveau), Anglais (intermédiaire) & Arabe (maternelle)
  • Compétences : Gestion de portefeuille Microsoft office Gestion de projet Logistique á l'internationl
  • Profil n°03032146
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Luxe, cosmétiques - Marketing, communication, médias - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    09.2014 - 08.2015
    Ingénierie de Son
    l'Institut Supérieur des Métiers de l'Audiovisuelles et du Cinéma de Rabat
    09.2014 - 06.2016
    Gestion de la Production Cinématographique et Audiovisuelle
    Université Ibn Zohr, Faculté Polydisciplinaire d'Ouarzazate
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Raised trilingual with Arabic, English and French as my primary languages have resulted in my exceptional mastery in the three of the languages. ...
  • Profil n°05007225
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 10.2017
    Manager commercial
    Décathlon
    03.2018 - 06.2018
    stagiaire en contrôle de gestion et audit
    Cabinet d'audit d'expertise et consulting – MARRAKECH
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 09.2018
    Master en la macroéconomie et la finance internationale
    La faculté des sciences juridiques, économiques et sociales Ain Sebaâ – CASABLANCA
    09.2017 - 06.2018
    Licence professionnelle en ingénierie financière
    La faculté des sciences juridiques, économiques et sociales Ain Sebaâ – CASABLANCA
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : une personne motivée,fiable et fidèle qui aime le travail en équipe avec une attitude positive et une forte éthique de travail. ...
  • Profil n°03664902
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    07.2015 - 09.2015
    Téléconseiller
    Centre d'appel
    05.2018 - 03.2019
    Gestionnaire polyvalente
    Société d'import et d'export
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Centres d´appel, hotline, call center - Import, export - Industrie, production, fabrication, autres
  • Formation: Bac+3
    11.2012 - 07.2017
    Licence en gestion des entreprises
    Fsjes meknes
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Gestion Administrative RH Management Consultante
  • Profil n°03584394
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    04.2018 - 04.2018
    Stage de fin formation:
    SETTAVEX
    Depuis 02.2019
    Agent commercial gare
    SUPRATOURS TRAVEL
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Import, export - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+2
    09.2016 - 06.2018
    Technicien Spécialisé
    ISTA Settat
    09.2015 - 06.2016
    Etudiant
    FSJES
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Initiation en outil de comptabilité; Réception et assitant commerciale; Technique de marchandising et gestion; Marketing ; Gestion de la force de vente et d'équipe; Logistique...
  • Profil n°04100818
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    07.2019 - 07.2019
    stage d'initiation
    lesieur cristal
    01.2019 - 02.2019
    téléconseillère francophone
    résolution call
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2018 - 05.2020
    Administration Et Organisation Des Entreprises
    Ecole Normale Supérieure De L'enseignement Technique Mohammedia
    09.2017 - 06.2018
    baccalauréat en gestion comptable
    collège lycée al baida
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Souriante, courtoise, dynamique, ponctuelle, ambitieuse, et organisée ...
  • Pages