Google Play

Recrutement Maroc : CV Centres d´appel, hotline, call center

764 Profils trouvés

Pages

Profil n°05024868
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    07.2019 - 02.2020
    Commércial,promoteur
    Haitian company
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Sport, action culturelle et sociale - Tourisme, loisirs - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    02.2016 - 08.2019
    Technicien spécialisé en plasturgie
    Cfap
    01.2018 - 03.2018
    Coach en pédogogie et en technique d'entrainement musculaire
    L'Université Royale Marocaine de fitness et musculation
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Capacité à s’organiser, prioriser les tâches ...
  • Profil n°05022349
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    09.1999 - 07.2018
    Associate Teacher (Calculus and Algebra)
    Universidad Antonio Nebrija, Madrid, Spain
    Depuis 02.2001
    Secondary Teacher (Mathematics and Information Technology)
    Colegio Nuestra Señora de la Providencia, Madrid, Spain
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Intérim, recrutement - Tourisme, loisirs - Transports, logistique, services postaux - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.1985 - 06.1991
    Degree in pure Mathematics + Master in advanced Mathematics
    Universidad Complutense de Madrid, Spain
    10.2002 - 06.2004
    Master in Mathematics and Computation
    Universidad de Murcia, Spain
  • Langues: Anglais (courant), Catalan (débutant), Espagnol (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Je suis mathématicien de carrière et j'ai donc un esprit analytique. Les travaux de synthèse ainsi que ceux d'analyse de contenus sont ma spécialité. Bien que mon expérience de...
  • Profil n°05022153
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    03.2019 - 01.2020
    Assistante commerciale
    Peg
    06.2018 - 12.2020
    Conseillère en assurance
    Couverture maladie universelle
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    10.2019 - 01.2020
    Marketing Communications
    IMAN
  • Langues: Anglais (courant) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : J'ai le sens de l'organisation du travail et de l'équipe.
  • Profil n°05020801
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    11.2018 - 05.2020
    CLC Agent
    Swissport
  • Secteur d´activité: Aéronautique, navale - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    09.2015 - 07.2017
    Technicien spécialisé en développement informatique
    CFMOTI NTIC1
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Please refer to my attached resume
  • Profil n°05017763
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet
  • Formation: Bac+3
    09.2016 - 08.2018
    Developpement Informatique
    ecole française d'enseignement technique
    Depuis 09.2019
    Licence Universitaire professionnelle INGÉNIERIE DES APPLICATIONS MOBILES (LIAM)
    Fst Setatte
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences :  Du 01 /08/17 au 31/08/17 Développeur web à SUPMEDIA SARL INFORMATIQUE à Agadir ...
  • Profil n°05016446
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Luxe, cosmétiques - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+4
    09.2019 - 04.2020
    Master Strategic digital and digital
    université international de Rabat
    09.2016 - 05.2019
    licence fondamentale en sciences de gestion
    Université Hassan 2
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Gestion du temps Gestion des conflits : sens de communication , compréhension
  • Profil n°04998298
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 06.2019
    Prof d'anglais
    None
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Sport, action culturelle et sociale
  • Formation: Bac+2
    01.2017 - 07.2018
    Bac+2
    Fac Ain Chok
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : I am Houssam a man who wants to explore the world and push boundaries.
  • Profil n°04997461
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    08.2014 - 12.2015
    tele technicienne
    sitel
    05.2016 - 12.2016
    tele tchnicienne
    tele performance
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    09.2013 - 06.2014
    bac en sciences de gestion comptable
    bir anzaran
  • Langues: Français (intermédiaire)
  • Compétences : assistance des clients// assiduité
  • Profil n°04990274
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 04.2017
    Clerc Assermenté d'Huissier de Justice
    bureau huissier de justice/ TETOUAN
    05.2014 - 10.2016
    vendeur
    biougnach électroménagers
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Immobilier, architecture, urbanisme - Import, export
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2017 - 07.2019
    DROIT DES AFFAIRES
    Faculté de science juridique économique et sociale Tétouan
    09.2014 - 06.2017
    Licence Fondamentale en Droit Privè ( section arabe )
    Faculté Polydiscplinaire Tétouan
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Logiciels maitrisés : Excel , Word , PowerPoint ,
  • Profil n°04988701
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    03.2020 - 03.2020
    Ef set officiel english test
    Ef set
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration
  • Formation: Qualification avant bac
    09.2010 - 06.2011
    Science expérimentale
    Abdelkrim al khattabi
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Customer service. Active listening ans communication. Relationship building. Quik learner.
  • Profil n°04242527
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2016 - 06.2017
    Video Editing
    Freelance
    09.2017 - 05.2018
    Dropshipping
    E-COMMERCE
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Services aéroportuaires et maritimes
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 06.2016
    Baccalaureate Degree in Literature and Languages
    HIGH SCHOOL OF 30 JUILLET
    09.2017 - 06.2018
    Diploma of General University Studies
    UNIVERSITY OF SULTAN MOULAY SLIMAN
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : I am a positive, confident and ambitious person who has developed a mature and responsible approach to any task that I undertake, or situation that I am presented with. Besides,...
  • Profil n°04985616
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 11.2016
    Aide de l’Huissier de Justice
    bureau huissier de justice
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2017 - 07.2019
    DROIT DES AFFAIRES
    Faculté de science juridique économique et sociale Tétouan
    09.2014 - 06.2017
    Diplôme Licence Fondamentale en Droit Privè ( section arabe )
    Faculté Polydiscplinaire Tétouan
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : FORMATIONS ...
  • Profil n°04869208
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    01.2014 - 01.2017
    responsable technique
    you wa com
    12.2017 - 05.2019
    responsable technique
    el kaffil sultanat oman
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Édition, imprimerie
  • Formation: Bac+2
    09.2009 - 06.2012
    technique reseau informatique
    ISTA
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : instalation et maintenance des materielles informatique et publicitaire camera de survaillance reseaux local ...
  • Profil n°03098067
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    12.2017 - 06.2019
    Agent de réservation
    Marriott Jnan Palace
    01.2020 - 03.2020
    Night audit
    Ramada Fes
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Informatique, SSII, Internet - Recherche et développement - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    09.2015 - 06.2017
    Technician Spécialisé en Dévélopment Informatique
    ISTA Route Imouzzer Fés
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Ponctuel, Serieux, Dynamique.
  • Profil n°04960728
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Location
  • Formation: Bac+3
    10.2018 - 07.2019
    Comptabilité financière
    Université ibn tofail
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Je suis un jeune diplômé en cours de recherche d'une travail
  • Profil n°04947651
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    12.2016 - 06.2017
    Enseignante d'anglais
    Alghazala
    10.2017 - 06.2018
    Enseignante de la langue anglaise
    Albaraem
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Services autres - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2011 - 06.2015
    Licence fondamentale en Études Anglaises
    FLSH Ben Msik Casablanca
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Je suis motivée, sérieuse, ponctuelle et responsable
  • Profil n°04946315
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    09.2004 - 02.2020
    superviseur systeme
    marine royale
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet
  • Formation: Bac+3
    07.2001 - 09.2004
    informaticien
    marine royale
    10.2013 - 03.2014
    adminustrateur reseau et analyse systeme
    INPT
  • Langues: Français (intermédiaire)
  • Compétences : sérieux et dynamique
  • Profil n°02723476
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Qualification avant bac
    09.2013 - 07.2015
    Diplôme de technicien en commerce et marketing
    IFIAM
  • Langues: Anglais (courant) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Microsoft Word; Excel; PowerPoint presentation; techniques de prospection
  • Profil n°04930856
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Télécom
  • Formation: Bac+2
    Depuis 09.2017
    Études d'anglais
    Molay Issmael University
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : .
  • Profil n°04926030
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 02.2014
    Contrôleur qualité
    PRIX SUPER MERCATO
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Qualification avant bac
    01.2003 - 03.2007
    SOCIETA AMICA
    ROSSI
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Français (intermédiaire) & Italien (maternelle)
  • Compétences : J’ai choisi de placer la relation client au centre de mon activité professionnelle. Mon grand sens au contact et ma qualité d'écoute savent capter l’attention de mes ...
  • Profil n°04914764
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Sport, action culturelle et sociale - Tourisme, loisirs
  • Formation: Qualification avant bac
    10.2019 - 02.2020
    Cabin crew
    Cabin crew
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Français (intermédiaire) & Russe (courant)
  • Compétences : Sérieux au travail comme je suis sérieux dans l'exercice! Je ne sais rien de moi, merci
  • Profil n°04719470
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Hôtellerie, restauration
  • Formation: Bac+3
    01.2018 - 08.2019
    Licence fondamentale en gestion
    l’université Abdelmalek Esaadi (FSJES) – Tétouan
    01.2016 - 08.2017
    DEUG en économie et gestion
    l’université Abdelmalek Esaadi (FSJES) – Tétouan
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Fraîchement diplômé avec une 1ére expérience dans la gestion, je souhaite mettre à profit mes connaissances acquises en comptabilité et en finance tout en développant mes...
  • Profil n°04917801
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    05.2017 - 07.2019
    soucourisam
    faculte
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Nettoyage, sécurité, surveillance - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    01.2015 - 10.2019
    Droit prive
    univercite sultan molay sliman beni mellal
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : je suit competen en tout ce qui est admministratuve et juridique et informatique
  • Profil n°04906230
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+2
    09.2018 - 06.2020
    Commercial
    OFPPT route sebta
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Mes compétences sont : ...
  • Profil n°04727019
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2018 - 06.2019
    informaticien
    hjk groupe
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+2
    09.2015 - 06.2017
    Diplôme du Technicien Spécialisé en commerce
    institut spécialisé de Technologie appliquée de Fès (ISTA)
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Acquérir le maximum d’expériences, apprendre et investir mon dynamisme au sien d'une société et contribué à son évolution
  • Pages