Google Play

Recrutement Maroc : CV Centres d´appel, hotline, call center

1592 Profils trouvés

Pages

Profil n°05033756
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 07.2019
    Finance et comptabilité
    Efet
  • Langues: Arabe (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Dynamique ponctuelle j'aime le contact client j'aime le travail en equipe
  • Profil n°05032941
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac
    Depuis 10.2019
    développement informatique
    ista trik mouzzar
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Esprit d’initiative Créatif Motivé Résolu Ingénieux Persévérant Organisé Productif Doué pour résoudre les problèmes Disposé à apprendre Sérieux
  • Profil n°05030551
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet
  • Formation: Qualification avant bac
    Depuis 08.2017
    Vendeur
    Marjane
  • Langues: Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Word,exel, PowerPoint, communication
  • Profil n°05027279
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+1
    Depuis 09.2019
    Technicien Spécialisé en Commerce
    ISTA Polo
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Une bonne communication, le sens de l'organisation, la résistance au stress, la force de persuasion.
  • Profil n°05024868
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    07.2019 - 02.2020
    Commércial,promoteur
    Haitian company
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Sport, action culturelle et sociale - Tourisme, loisirs - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    02.2016 - 08.2019
    Technicien spécialisé en plasturgie
    Cfap
    01.2018 - 03.2018
    Coach en pédogogie et en technique d'entrainement musculaire
    L'Université Royale Marocaine de fitness et musculation
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Capacité à s’organiser, prioriser les tâches ...
  • Profil n°05018140
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 12.2019
    Consultant comptable et financier
    Cabinet de conseil
    07.2019 - 09.2019
    Contrôleur de gestion
    Groupe Renault Maroc
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Intérim, recrutement
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2017 - 07.2019
    Master specialisé en Comptabilité Contrôle et Audit
    Faculté de sciences juridiques économiques et sociales mohammedia
    10.2014 - 07.2017
    Licence fondamentale en sciences economie et gestion
    Faculté de sciences juridiques économiques et sociales mohammedia
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Specialisé en finance et gestion et plus precisement en deux grands piliers à savoir : ...
  • Profil n°05021306
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    02.2018 - 09.2018
    Content moderator
    Majorel
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Télécom
  • Formation: Bac+2
    Depuis 11.2017
    English literature
    Faculté Hassan II Ain Chock Casablanca
  • Langues: Anglais (courant) & Arabe (courant)
  • Compétences : I chose this type of job because of the social skills it teaches, I prefer working with a team and being an easy person to talk to helps i'm a fast learner and i easily adapt...
  • Profil n°05014528
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2017 - 01.2019
    conseiller clientèle
    centre "CCA internationale
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    Depuis 09.2015
    master en banque et finance participative
    faculté hassan 2
  • Langues: Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : mes compétences ; power point ,word, excel ,phoptochop
  • Profil n°04000181
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation: Bac+2
    09.2016 - 07.2018
    Technicien spécialisé en commerce international
    Institut Spécialisé de commerce
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Jeune fille ambitieuse, sincère, dévouée, ponctuelle et disponible, Esprit d’équipe et sérieuse au travail
  • Profil n°05010267
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    08.2016 - 03.2020
    Conseillères clients/televendeuse/prospectrice
    Webhelp
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Luxe, cosmétiques - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+1
    08.2014 - 12.2016
    Informatics and computer basics
    Unify (suisse)
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Dynamique Souriante Motivée Calme Sérieuse
  • Profil n°05010069
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Services autres - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+2
    Depuis 09.2018
    Gestion des ressources humaines
    Ecole supérieure de technologie Meknès
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : " confiance" "dynamique" "travail en équipe" "ecoute active" "bon sens de communication"
  • Profil n°05008128
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 06.2019
    Vendeur
    Decathlon Maroc
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2014 - 06.2019
    Master dection et prévention de la criminalité financière organisée
    Faculté des sciences économiques hassan 2
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis un jeune homme, compétant, sérieux et responsable
  • Profil n°03337930
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    03.2018 - 03.2018
    Stage d'observation
    DPETLE Benslimane
    03.2018 - 05.2018
    Stage
    Trésorerie Provinciale de Benslimane
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    10.2013 - 07.2017
    licence en économie et gestion
    fsjes Mohammedia
    01.2019 - 03.2019
    Comptabilité sur SAGE
    Institut Pratique de Comptabilité IPC
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Bureautique Comptabilité sur SAGE Gestion Commerciale sur SAGE
  • Profil n°04989601
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    01.2018 - 01.2020
    Conseiller multimédia réception d'appel
    Cca international Casablanca
    12.2014 - 07.2016
    Conseiller multimédia assistance technique
    Resolution call
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    09.2004 - 06.2006
    Informatique de maintenance
    Institut privé audiovisuel
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Courtois dynamique ponctuelle sérieux serviable Bonne capacité relationnelle
  • Profil n°04999133
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    03.2014 - 07.2014
    TELEVENDEUR
    CENTRE D'APPEL MOROCCO CALL - CASABLANCA
    01.2017 - 04.2017
    TELEVENDEUR FREELANCE
    FLORATRICE TELECOM / MEGA CO and PUB - KHOURIBGA
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Produits de grande consommation
  • Formation: Bac+3
    09.2013 - 07.2014
    LICENCE PROFESSIONNELLE - GESTION FINANCIERE
    ENCG SETTAT
    09.2010 - 07.2012
    DTS GESTION DES ENTREPRISES
    INSTITUT SPECIALISE EN GESTION DES ENTREPRISES KHOURIBGA
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (courant), Français (courant) & Russe (courant)
  • Compétences : BUREAUTIQUE COMMUNICATION NEGOCE LOGISTIQUE MOBILITE MESSAGERIE ET INTERNET RESEAUX SOCIAUX
  • Profil n°05002771
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    05.2015 - 06.2019
    AGENT MAILER
    OPERATING MEDIA
    09.2012 - 12.2014
    Agent d'autorité portuaire
    TMSA
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Tourisme, loisirs - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+4
    09.2008 - 07.2010
    TS en réseau info et commerce internationale
    ISMO NTIC
    09.2010 - 07.2012
    TS en commerce internationale
    ITG / école internationale de gestion
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : mon profil correspond à la description recherchée sur l’offre d’emploi. Ma formation m'a permis d'acquérir de nombreuses compétences parmi celles que vous recherchez. Je...
  • Profil n°02924235
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2015 - 01.2016
    Teleconseiller
    Atento
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Informatique, SSII, Internet - Maintenance, entretien, service après vente
  • Formation: Bac+2
    09.2009 - 07.2011
    Technicien spécialisée en réseau informatique
    Ista
    10.2012 - 07.2013
    Licence professionnelle
    Hestim
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : J'ai une bonne connaissance et expérience
  • Profil n°04999933
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Agroalimentaire - Centres d´appel, hotline, call center - Télécom
  • Formation: Bac+5 et plus
    03.2013 - 01.2020
    قاعدة حيثما وجد شرع الله فثم المصلحة دراستها وتطبيقاتها في العلاقات الاجتماعية
    سيدي محمد بن عبد الله سايس فاس
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : President de l'association des etudiants guineen vivant au maroc (AEEMG) pendant 4ans, 2ans d’expériences sur les centres d'appels sur les produits: assurance suisse/ Pompe à...
  • Profil n°00533099
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 02.2014
    Développeur au sein de la société services 4éme génération
    S4G
    03.2013 - 07.2013
    Stage au sein de la Société LINEATEC (Rabat)
    LINEATEC
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Ingénierie, études développement - Marketing, communication, médias - Télécom
  • Formation: Bac+5 et plus
    05.2019 - 07.2019
    Formation certifiante aux logiciels SAP ERP.
    ITAB Academy
    09.2008 - 06.2013
    ingénierie informatique et des réseaux de télécommunication
    école supérieure d'informatique et télécommunication (Rabat)
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : programmation , administration des bases de données , réseau et telecommunication
  • Profil n°04992835
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 01.2019
    Teleconseiller
    Adm value
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    10.2005 - 06.2008
    Technicien specialise en developpement informatique
    Ista yaacoub el mansour rabat
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Arabe français et anglais
  • Profil n°04991431
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 09.2019
    Programmation des machines
    Cableries du maroc
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Aéronautique, navale - Centres d´appel, hotline, call center - Industrie, production, fabrication, autres - Télécom
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 07.2017
    Technicien specialisé en mécatronique
    Institut specialisé des meties aeronautique et la logistique aeroportuaire
    09.2018 - 08.2019
    Licence professionel en conception automobile et aeronautique
    ENSAM
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Vente et négociation par téléphone Prise en charge des clients difficiles Capacité à travailler en équipe. Compétences en communication. Résolution des problèmes. Flexibilité
  • Profil n°04985946
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    05.2005 - 05.2009
    Chargée De Clientèle
    WebHelp Maroc
    05.2009 - 03.2012
    Superviseur
    WebHelp Maroc
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Qualité, méthodes - Services autres
  • Formation: Bac+2
    10.2002 - 07.2004
    Technique de Management
    L'Ecole Supérrieure De Technologie - Salé
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Un esprit d'analyse: Analyser des informations nombreuses et complexes, et mettre en place des plans d'actions efficaces optimisant l'atteinte des objectifs ...
  • Profil n°01631834
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 03.2014
    Responsable Achats
    BENOMAR METAL COMPANY
    05.2008 - 02.2014
    Responsable Achats
    ORANGE MAROC
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Télécom - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2003 - 06.2005
    Master en Marketing des services
    Université LAROCHELLE FRANCE
    09.1994 - 06.1998
    Diplôme de l'ENCG
    ENCG Settat
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Expertise dans les Ressources Humaines , l'ingénierie de la formation, les formations à la carte. ...
  • Profil n°04983927
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    08.2013 - 07.2019
    Teleconseiller
    Acticall, cca, intelcia
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Éducation, formation
  • Formation: Bac
    03.2010 - 04.2010
    Centre d'appel
    Excellence
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Dynamique, à l'écoute, motivée, esprit d'équipe, accueil et le sens de responsabilité ainsi un très bon contact et relationnel et respect mutuelle avec mes managers et supérieur.
  • Profil n°04983315
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    06.2014 - 05.2017
    Conseiller service technique
    Webhelp
    05.2017 - 03.2020
    Conseiller technique
    Intelcia
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Télécom
  • Formation: Bac+2
    09.2006 - 11.2008
    Développeur informatique
    Efica
    09.1998 - 09.2000
    Abdelkrim khatabi
    Baccalauréat sciences expérimental
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Microsoft, dreamwever fireworks photoshop Assistance informatique a distance a l'aide de pemad. Vente de Technologie nouvelles adsl fibre telephonie mobile
  • Pages