Google Play

Recrutement Maroc : CV Centres d´appel, hotline, call center

3 Profils trouvés

Profil n°01499637
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    12.2005 - 04.2015
    Coordinateur des projets internationaux.
    PathEngine
  • Secteur d´activité: Marketing, communication, médias - Import, export - Immobilier, architecture, urbanisme - Distribution, vente, commerce de gros - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    09.1994 - 06.1997
    Diplôme «Eastern European Studies».
    The University of Sheffield
  • Langues: Russe (maternelle), Français (bon niveau) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : Développer un portefeuille de clients/prospects,Techniques de vente, Techniques de communication, Techniques de marketing, Principes de la relation client,
  • Profil n°01244863
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    teacher
    school
    Manager of tourism
    Romanika
  • Secteur d´activité: Tourisme, loisirs - Sport, action culturelle et sociale - Services autres - Centres d´appel, hotline, call center - Administration publique
  • Formation: Bac+5 et plus
    Teacher of fine Art
    Moscow State Pedagogical University
  • Langues: Russe (maternelle), Français (débutant), Espagnol (débutant) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : Good PC and internet skills...
  • Profil n°01157994
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Agent de vente
    McDonalds
    Traductrice
    GeoTech Reserves
  • Secteur d´activité: Tourisme, loisirs - Hôtellerie, restauration - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    Translator
    RUDN
  • Langues: Russe (maternelle), Français (courant), Arabe (intermédiaire) & Anglais (maternelle)
  • Compétences : Gérance d'une equipe