Google Play

Recrutement Maroc : CV Centres d´appel, hotline, call center

3 Profils trouvés

Profil n°03561771
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+1
    Depuis 09.2018
    Nutrition et diététique
    UNIVERSITE INTERNATIONAL DE CASABLANCA
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant), Français (courant) & Russe (maternelle)
  • Compétences : Premièrement je suis une fille dynamique, et motivée . J'ai le sens du travail en équipe, en étant gentille, serviable, et surtout a l'écoute. Dans ma vie quotidienne, je suis...
  • Profil n°03272944
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    11.2015 - 05.2016
    Manager d'un magasin de livres
    Books
    08.2016 - 02.2017
    Chargé de clientèl
    Privat Banque
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Services autres - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    09.2012 - 06.2016
    Licence en linguistiques appliquées
    Université National de Donetsk
  • Langues: Anglais (courant), Russe (maternelle) & Ukrainien (maternelle)
  • Compétences : Python; Microsoft Office; Traduction; Communication; Management; Pascal.
  • Profil n°01529946
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Hôtellerie, restauration - Centres d´appel, hotline, call center - BTP, construction
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2007 - 07.2012
    Civil engineer
    Bryansk State Engineering and Technological Academy
  • Langues: Russe (maternelle) & Anglais (courant)
  • Compétences : Proficient with Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Internet, AutoCAD, Simple Orde; good negotiations and communication skills, organization and multi-tasking.