Google Play

Recrutement Maroc : CV Centres d´appel, hotline, call center

15 Profils trouvés

Profil n°04985535
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2014 - 09.2018
    Préparateur en pharmacie
    Pharmacie Arzur-Lacoste(Dreux,France),pharmacie Tavares Da Silva(Vila Nova de Gaia,Portugal), pharmacie des Jacobins(Le Mans)
    07.2010 - 08.2018
    Animateur professionnel en centre d’animation sans hébergement
    Brin de ficelle, Fontannes, France - Le Mille club, Vernouillet, France
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Chimie, pétrochimie, matières premières - Industrie pharmaceutique - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    09.2012 - 06.2014
    BP préparateur en pharmacie
    CFA pharmacie Orléans
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (débutant), Français (maternelle) & Portugais (bon niveau)
  • Compétences : Jeune Français polyvalent et dynamique ayant plusieurs bagages théoriques.
  • Profil n°04604576
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Télécom - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    Depuis 01.2016
    Langues Romanes Portugaus
    UCAD
  • Langues: Français (bon niveau) & Portugais (bon niveau)
  • Compétences : COMPETENCE LINGUSTIQUE ET INFORMATIQUE LANGUES : ...
  • Profil n°04695055
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2013 - 11.2018
    Directeur des ventes
    Mashamel Plastic Factory
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Industrie, production, fabrication, autres - Nettoyage, sécurité, surveillance
  • Formation: Bac+2
    07.2009 - 07.2011
    Téchnicien Spécialisé
    École Al Khawarizmi D'informatique et Gestion
    08.2000 - 07.2003
    Baccalauréat
    Lycée Moulay Rachid
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Français (bon niveau) & Portugais (bon niveau)
  • Compétences : ...
  • Profil n°04390269
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2018 - 08.2018
    Centre d'appelle
    Techno-Vert
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Import, export - Nettoyage, sécurité, surveillance
  • Formation: Bac+3
    10.2014 - 06.2017
    Commerce International Et Logistique Et Transporte
    Ekteck
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (courant), Français (bon niveau) & Portugais (bon niveau)
  • Compétences : 2016- Reconnaissance des precieux service rendus comme la Responsable Logistique a la troiséme édition de la journée culturelle de la communauté bissau-guinéennes résidentes en...
  • Profil n°04075437
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    10.2015 - 03.2019
    Team leader et Junior Research Analyst
    Exchange Data International (Middle East & Africa)
  • Secteur d´activité: Activités associatives - BTP, construction - Centres d´appel, hotline, call center - Tourisme, loisirs - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    10.2006 - 06.2010
    Licence fondamentale en Etudes hispaniques
    Université Mohamed V- Rabat
    10.2010 - 06.2012
    D.U.E.G en Etudes Portugaises
    Université Mohamed V- Rabat
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Berbère (maternelle)
  • Compétences : Je suis multilingue et flexible, possédant d'excellentes compétences en communication, je suis une personne fier de son éthique de travail et cherche un environnement de travail...
  • Profil n°03563977
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    05.2017 - 02.2018
    Téléconseiller
    Intelcia
  • Secteur d´activité: Aéronautique, navale - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+3
    Depuis 01.2014
    Relations internationales
    2IM Dakar
    01.2015 - 09.2016
    Relation international
    2im
  • Langues: Anglais (bon niveau), Français (bon niveau) & Portugais (bon niveau)
  • Compétences : J'aime rendre service et souhaite travailler dans les aéroports
  • Profil n°03558449
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    05.2017 - 08.2017
    Assistante de Direction des achats et marchés de PHOSBOUCRAA
    Groupe OCP LAAYOUNE
    03.2017 - 04.2017
    Chargé de clientèle
    CIH BANK
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Tourisme, loisirs - Télécom
  • Formation: Bac+4
    09.2013 - 05.2016
    Licence en économie et gestion
    Faculté des affaires internationales du Havre Normandie France
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (bon niveau), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : -Principes de la relation client -Aisance dans les relations publiques -Communication
  • Profil n°02519353
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Télécom - Ingénierie, études développement - Informatique, SSII, Internet - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    Depuis 01.2015
    informatique
    SupMti
  • Langues: Portugais (bon niveau), Français (courant), Arabe (maternelle) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : je suis un jeune diplôme(webdesigner),sérieux et dynamique.Je suis a votre disposition.Merci
  • Profil n°01549858
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    04.2015 - 03.2015
    Traducteur
    GOOD SPEAKERS
    11.2014 - 12.2010
    Enseignant de la langue Espagnol
    Dubai School
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Services aéroportuaires et maritimes - Hôtellerie, restauration - Centres d´appel, hotline, call center - Activités associatives
  • Formation: Bac+4
    09.2006 - 12.2009
    Licence en Etudes Hispaniques
    Université Mohamed V Rabat.
    09.2013 - 06.2014
    Licence Professionnelle
    Ecole Normale Supérieure- Rabat
  • Langues: Portugais (bon niveau), Français (bon niveau), Espagnol (courant) & Arabe (maternelle)
  • Compétences : Tout d'abord, je m'appelle ABDELLAH BELBIDA, j'ai 32ans je suis encore célibataire, diplômé de Ecole Normale Supérieure RABAT EN 2014, j'ai eu aussi mon diplôme licence en...
  • Profil n°03265858
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Maintenance, entretien, service après vente - Marketing, communication, médias - Édition, imprimerie
  • Formation: Bac+2
    09.2015 - 06.2017
    Technicien spécialisé en développement informatique
    Institut spécialisé en gestion et informatique
  • Langues: Anglais (courant), Français (bon niveau) & Portugais (bon niveau)
  • Compétences : SYSTÈME D'EXPLOITATION: ...
  • Profil n°03189079
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    05.2014 - 12.2015
    Service Client
    webhelp
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    09.2008 - 06.2011
    Mathématiques Appliquées
    Université Moulay Ismail Meknes
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences : service client; informatique; MS office; C/C++; Java ; GRC; Vente;
  • Profil n°02836188
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    01.2016 - 12.2017
    chef de projet
    munditransfert
    01.2012 - 12.2015
    (Responsable Département opérationnel)et relation international
    eurosol et dama, cash
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation: Bac+3
    01.1987 - 08.1990
    d’informatique De Gestion
    ECOLE pigier
    01.2003 - 12.2005
    chef magazinier
    societe filec de cablage
  • Langues: Anglais (courant), Espagnol (bon niveau), Français (courant) & Portugais (bon niveau)
  • Compétences : responsable de réseau et charger d affaire national et international avec les différents opérateur et investisseur élaborer une stratégie de la bonne gestion de portefeuille...
  • Profil n°02400790
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    10.2014 - 05.2015
    Assistante de langue espagnole
    Ministère d' Éducation
    10.2015 - 07.2016
    Serveuse
    Sant Yago
  • Secteur d´activité: Évènementiel, hôte(sse), accueil - Éducation, formation - Tourisme, loisirs - Hôtellerie, restauration - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2011 - 06.2016
    Lettres Modernes
    USC
  • Langues: Portugais (bon niveau), Italien (débutant), Français (courant) & Espagnol (maternelle)
  • Compétences : Je suis une personne dynamique et organisée. Je parle parfaitement espagnol en même temps que j'ai une bonne maîtrise du français, anglais et portugais
  • Profil n°01571619
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2011 - 09.2012
    How is my Driving associate
    Amazon services clients
    09.2012 - 12.2014
    Coaching and Kaizen Team Leader
    Amazon services clients
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Banque, assurance, finances
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2006 - 06.2011
    Master en Finance Internationale et Gestion
    Ecole supérieur internationale de gestion
  • Langues: Portugais (bon niveau), Français (courant), Espagnol (bon niveau) & Arabe (maternelle)
  • Compétences : Esprit d'analyse Bonne communication Rapidité de l'action
  • Profil n°00247594
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 01.2038
    conseiller commercial
    callme
    Depuis 01.2038
    conseiller commercial
    callme
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    Gestion Informatique
    SUP ' INFO
    Gestion Informatique
    SUP ' INFO
  • Langues: Portugais (bon niveau), Français (bon niveau) & Anglais (courant)
  • Compétences : je suis plus compétent en téléopérateur spécialement dans les centres d'appel