Google Play

Recrutement Maroc : CV Centres d´appel, hotline, call center

1 Profil trouvé

Profil n°03595776
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2006 - 09.2007
    PROFESSEUR D'ANGLAIS
    CROIX ROUGE,MADRID-ESPAGNE
    03.2007 - 03.2008
    INTERPRETE Anglais- Français
    Hotel Vallée des temples,Italie
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    10.2001 - 01.2003
    BACCALAUREAT LETTRES
    LYCEE VALDIODIO NDIAYE-SENEGAL
    10.2004 - 09.2005
    formation pedagogique
    british council
  • Langues: Anglais (courant), Français (courant), Norvégien (bon niveau) & Portugais (courant)
  • Compétences : Titulaire d'une licence et d'un diplôme ESL(British Council), je suis professeur d’anglais. Je joins à cette lettre mon CV qui, je l’espère, vous convaincra du bien-fondé de ma...