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Recrutement Maroc : CV Centres d´appel, hotline, call center

5 Profils trouvés

Profil n°00328025
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 04.2016
    Formateur métier
    Webhelp Maroc
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Maintenance, entretien, service après vente - Services autres - Télécom
  • Formation: Bac+4
    10.2011 - 06.2012
    Technicien en information touristique
    Barcelona Actova
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Catalan (bon niveau)
  • Compétences : informatique generale , windows , linux , programmation ,electricite , electronique , maintenance audio et video ,
  • Profil n°03909034
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    09.2015 - 08.2018
    Sales Advisor
    Lyca Mobile
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Tourisme, loisirs - Télécom
  • Formation: Bac+2
    10.2006 - 07.2007
    BUP
    Barcelona
  • Langues: Catalan (bon niveau), Espagnol (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Personal Qualities: Self-motivated Creative Adaptable An eye for detail Skills: Management skills Communication skills Problem-solving skills
  • Profil n°01655602
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    09.2006 - 06.2009
    Professeur d’arabe et des nouvelles technologies
    ASOCIATION WAFAE.
    09.2012 - 05.2013
    Officier Apprenti de la marine marchande
    ACCIONA TRANSMEDITERRÁNEA
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Aéronautique, navale
  • Formation: Bac+3
    09.2009 - 06.2013
    Diplome en Navigation Maritime
    Facultad de Náutica de Barcelona
  • Langues: Français (courant), Espagnol (maternelle), Catalan (bon niveau) & Arabe (maternelle)
  • Compétences :  Économie maritime....
  • Profil n°02952372
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    03.2006 - 01.2016
    Comercial
    Kontactel
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    04.2007 - 11.2011
    Recepcionista
    Atento
    05.2009 - 08.2015
    Comercial
    Tinjis
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Catalan (bon niveau) & Espagnol (maternelle)
  • Compétences : Favoris,tres forte
  • Profil n°02232937
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2012 - 04.2016
    Traitement des données- Téléopératrice
    ATENTO TELESERVICIOS ESPAÑA SUCURSAL EN MARRUECOS
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Télécom - Luxe, cosmétiques - Centres d´appel, hotline, call center - Activités associatives
  • Formation: Bac+1
    01.1997 - 06.1997
    Baccalauréat en Lettres modernes Langue Arabes Modernes
    Lycée Imam El Ghazali Tétouan
  • Langues: Français (courant), Espagnol (courant), Catalan (bon niveau) & Arabe (maternelle)
  • Compétences : Personne active et dynamique Office 2010 (Word, Excel, Access, PowerPoint, etc.…) Permis de conduire, motorisée, disponibilité géographique...