Google Play

Recrutement Maroc : CV Centres d´appel, hotline, call center

64 Profils trouvés

Pages

Profil n°00914038
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    03.2013 - 03.2014
    Directeur Offshore
    ADP
    02.2012 - 12.2013
    Directeur de Centre Adjoint
    Teleperformance
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Informatique, SSII, Internet - Télécom
  • Formation: Bac+3
    09.2001 - 09.2004
    Informatique
    ESSTT
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Français (courant) & Italien (bon niveau)
  • Compétences : Compétences Informatiques: ...
  • Profil n°04886565
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2014 - 12.2019
    Assistant multimédia technique
    Acticall, Totalcal
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Equip. électriques, électroniques, optiques, précision
  • Formation: Bac+4
    08.1999 - 07.2003
    Electronique industriel + Maintenance et réparation électronique
    EURELEC
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Français (courant) & Italien (bon niveau)
  • Compétences : Bonjour ...
  • Profil n°03729081
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2017 - 07.2017
    teleconseillée
    mondial phone
    06.2017 - 09.2017
    tele vendeuse
    Mo call
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Télécom
  • Formation: Bac+2
    Depuis 09.2015
    commerce
    ecole nationale de Commerce et de Gestion
  • Langues: Anglais (bon niveau), Français (courant) & Italien (bon niveau)
  • Compétences : je maitrise les outils d'informatique bureautiques: word, excel, power point ...
  • Profil n°03432957
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    03.2009 - 12.2017
    caissier et charge de clientele au de centre d appel
    wafa cash/oceanic x change/ accolade
    01.2009 - 03.2017
    call center caissier
    accolade oceanicx change
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Import, export - Industrie, production, fabrication, autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    01.2005 - 12.2017
    licence en droit francais
    faculte hassan 2 mohammedia
    Depuis 07.2018
    caissier point de vente
    hotel grand mogador
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Berbère (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : JE PREFERE LE TRAVAIL EN EQUIPE
  • Profil n°04221237
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    11.2016 - 10.2018
    Cuisine
    Plusieurs entreprises
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Espaces verts, forêts, chasse - Hôtellerie, restauration - Sport, action culturelle et sociale - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+4
    09.2014 - 06.2018
    Technicien spécialisé en qualité gestion hôtellerie / technicien en qualité cuisine
    ISHT tourisme et hôtelière tamouda bay M'diq
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Français (courant) & Italien (bon niveau)
  • Compétences : "Dynamisme " "capacité d adaptation " " travail en groupe."
  • Profil n°04067637
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2016 - 08.2017
    Réceptionniste
    Hôtel yadis hammamet
    Depuis 09.2018
    Télévendeuse
    centre d'appel "tech and com"
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Tourisme, loisirs - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2013 - 05.2016
    Diplômé en italien appliquée à l'économie et gestion
    Institut supérieur du langue appliquée
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Français (bon niveau) & Italien (bon niveau)
  • Compétences : Capacité à s’organiser, prioriser les tâches ;Travail en équipe ; Capacité d'adaptation ;Sens des responsabilités; Sens de la relation client;
  • Profil n°03052702
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 10.2017
    Vente
    B2bb
    Depuis 10.2017
    Pris rendez-vous .Réception
    Bsmr
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Environnement, recyclage - Equipements mécaniques, machines
  • Formation: Bac+2
    01.1998 - 01.2005
    Industriels charpente métallique
    Eti
    02.2015 - 03.2017
    B2b call centre
    B2s
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (intermédiaire), Français (bon niveau) & Italien (bon niveau)
  • Compétences : ce professionnelle call centre italophone offre shore. ...
  • Profil n°03807637
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2017 - 10.2017
    stage services : économat , contrôle, commercial ,achat, réservation
    GRAND MOGADOR CASABLANCA»
    Depuis 11.2017
    Département Marketing étude de marché et cas
    société «UNIVAM» agencement et équipement
  • Secteur d´activité: Ameublement, décoration - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+2
    09.2015 - 06.2016
    Baccalauréat
    Groupe scolaire (lycée) El MAJD privée
    Depuis 09.2016
    management touristique
    INSTITUT SUPERIEUR INTERNATIONAL DE TOURISME DE TANGER
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Espagnol (intermédiaire)
  • Compétences : Compétences en communication Capacité à travailler en équipe Sens de l’initiative Résolution des problèmes Flexibilité Compétences informatiques Compétences techniques
  • Profil n°03497592
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    05.1991 - 06.1993
    Service civile
    Préfecture Marrakech Medina
    03.2003 - 04.2007
    Magazinier au Marche a Torino en Italie ,et Agent De Commerce au Marche Porta Palazzo
    Carla Frutta.
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Intérim, recrutement - Maintenance, entretien, service après vente - Nettoyage, sécurité, surveillance
  • Formation: Bac+4
    09.1985 - 06.1989
    la licence en droit publique
    Cadi Ayad Marrakech
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Français (courant) & Italien (bon niveau)
  • Compétences : Je vous en prie de trouver ma candidature ci joint au poste mentionné. Cordialement
  • Profil n°03476398
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    07.2013 - 07.2013
    Agent recouvrement et commercial
    GROUPE ADDOHA
    06.2008 - 04.2013
    Chargé de clientèle et assistance technique
    GOUPE PHONE
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Immobilier, architecture, urbanisme - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+2
    Depuis 10.2003
    Technicien en informatique de gestion
    ESIAB
    09.2002 - 06.2003
    Baccalauréat, Science expérimental
    lycée Ben khaldoune EL JADIDA
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle), Français (bon niveau) & Italien (bon niveau)
  • Compétences : Fort de mon parcours,je suis complètement apte à relever de nouveaux challenges. Amateur d'action dans ma vie professionnelle, j'apprécie les enjeux de négociation et d...
  • Profil n°03774128
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 05.2012
    télévendeurs,téléconseiller
    cible phone-abacall center-webhelp-cap prestation-gram-com
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration
  • Formation: Bac+3
    09.1990 - 06.1991
    baccalauréat
    Abdallah ben yassine
    10.1994 - 06.1997
    D.T.H hôtellerie et tourisme
    institut de technologie hôtelière et touristique
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (bon niveau), Français (courant) & Italien (bon niveau)
  • Compétences : -Maitrise de la langue française ainsi que l'anglais. ...
  • Profil n°00228807
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    01.2000 - 12.2006
    EXPERT SALES MAN ASSISTANT DIRECTOR/SALES AND CUSTOMER SATISFACTION MANAGER
    State Motors lincoln mercury luxury cars Manchester N.H U.S.A
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+5 et plus
    02.2000 - 07.2005
    business developement
    WORLD WIDE CONSULTING (SCHOOL OF BUSINESS)
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant), Espagnol (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : i have lived and studied in the united states ever since i was 17 years old.English/French, is not an issue at all . Am a fast learner also i have 2 beautiful daughter’s they...
  • Profil n°03725286
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    10.2016 - 06.2018
    licence en gestion
    Isga Rabat
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle), Français (bon niveau) & Italien (bon niveau)
  • Compétences : Je m'étrise les outils informatiques ...
  • Profil n°02038002
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    03.2006 - 06.2008
    conceilleir multimedia
    B2s ToTTALCALL INTELCIA PHONGROUP
  • Secteur d´activité: Informatique, SSII, Internet - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    02.2003 - 12.2006
    analyse programmeur
    IFIAG
  • Langues: Italien (bon niveau), Français (maternelle) & Anglais (intermédiaire)
  • Compétences : je suis ambitieuse rigoureux, j aime l esprits d équipe, j ai une bonne expérience dans le domaine des centre d appels au niveaux de l émission et de la réception commercial et...
  • Profil n°03660084
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Tourisme, loisirs - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 06.2018
    management operationnael de l hotellerie et de la restauration
    institut superieur international du tourisme de tanger
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (courant), Français (courant) & Italien (bon niveau)
  • Compétences : Bonjour ...
  • Profil n°02714749
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2016 - 12.2016
    technicien de prestations spécialsié
    caisse primaire d'assurance maladie
    05.2016 - 06.2016
    agent administratif
    malmasson courtage
  • Secteur d´activité: Tourisme, loisirs - Secrétariat - Centres d´appel, hotline, call center - Administration publique
  • Formation: Bac+2
    08.2007 - 06.2009
    brevet de technicien supérieur management des unités commerciales
    école de commerce acocom
    09.2005 - 06.2007
    baccalauréat professionnel de commerce
    lycée pierre et marie curie
  • Langues: Italien (bon niveau) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : flexible, autonome, aime le travail d'équipe, capacité décisionnelle.
  • Profil n°00388699
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Stage de 3 mois
    téléopératrice
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    licence en droit privé
    master droit des affaires
  • Langues: Italien (bon niveau), Français (courant), Arabe (maternelle) & Anglais (courant)
  • Compétences : vomptabilité téléopérateur bureautique internet
  • Profil n°00302338
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Assistante responsable logistique
    Chargée de clientèle
  • Secteur d´activité: Transports, logistique, services postaux - Import, export - Distribution, vente, commerce de gros - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+4
    Licence Professionnelle Transport Logistique
    Licence en Etudes européennes et internationales
  • Langues: Italien (bon niveau), Français (maternelle) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : jeune diplômée, en commerce international, en études européennes et internationales ainsi qu'en transport-logistique spécialité responsable d'exploitation j'ai développé...
  • Profil n°02118556
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2010 - 12.2015
    Représentant d'une socété de système solaire
    Societé SOLESO
  • Secteur d´activité: Transports, logistique, services postaux - Informatique, SSII, Internet - Immobilier, architecture, urbanisme - Distribution, vente, commerce de gros - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    10.2005 - 07.2007
    Technicien en informatique de gestion
    Miage Rabat
  • Langues: Italien (bon niveau), Français (bon niveau), Arabe (maternelle) & Anglais (débutant)
  • Compétences : Maîtrise des outils informatique, Bureautique, Logiciel Autocad, commercialisation des produits de système Photovoltaïque.
  • Profil n°01822448
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    06.2015 - 08.2015
    Téléconseiller
    HP-CDG
    08.2015 - 09.2015
    Téléconseiller
    Access Teleservices
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Immobilier, architecture, urbanisme - Distribution, vente, commerce de gros - Centres d´appel, hotline, call center - Automobile, matériels de transport, réparation
  • Formation: Bac+3
    10.1996 - 12.1997
    Technicien de réseaux
    SGD Darmsatdt Allemagne
    10.1990 - 04.1992
    Licence
    Université Mohammed V Sciences
  • Langues: Italien (bon niveau), Français (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Anglais (intermédiaire)
  • Compétences : Informatique, Langues, Traduction
  • Profil n°01795710
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    03.2012 - 07.2015
    Formateur/Responsable pédagogique
    Groupe Matrix
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Qualité, méthodes - Édition, imprimerie - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2010 - 09.2011
    Master en ingénierie de la qualité
    FST de Settat
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Loyal, rigoureux, persévérant, imaginatif ambitieux et motivé.
  • Profil n°01642944
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 04.2011
    Chargée de recrutement
    Phone Groupe
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    01.2012 - 12.2013
    Master en Gestion des Ressources humaines
    ENCG SETTAT
  • Langues: Italien (bon niveau), Français (courant), Espagnol (débutant) & Anglais (intermédiaire)
  • Compétences : Recrutement conseillers : ...
  • Profil n°01116532
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 12.1901
    agent de réservation
    group royal air maroc
    agent consulaire
    tls contact maroc
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+4
    la licence en droit prive
    universite hassa 1 settat
  • Langues: Italien (bon niveau), Français (bon niveau) & Arabe (courant)
  • Compétences : je suis licencie en droit prive et j ai aussi un diplôme d informatique en gestion et j ai aussi en langue italienne
  • Profil n°03408366
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 09.2013
    Conseillère clientèle
    Phone group/access
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    09.2010 - 06.2011
    Diplôme de langue italien
    Ctp italie
  • Langues: Italien (bon niveau)
  • Compétences : Support technique italophone
  • Profil n°00653732
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    06.2010 - 10.2014
    Agent centre monetique interbancaire
    ATENTO
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité
  • Formation: Bac+4
    10.1992 - 06.1997
    LICENCE EN SC.ECONOMIQUES
    FACULTE HASSAN II
    10.1997 - 06.1998
    certificat en cycle de perfectionnement en management
    Ecole superieure internationale de gestion
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Français (courant) & Italien (bon niveau)
  • Compétences : comptabilité téléoperateur techniques de vente
  • Pages