Google Play

Recrutement Maroc : CV Centres d´appel, hotline, call center

163 Profils trouvés

Pages

Profil n°04844332
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    11.2017 - 01.2020
    commercial auditeur
    olam senegal
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Import, export - Télécom
  • Formation: Bac+3
    02.2015 - 11.2019
    commerce internationale
    FINAMA BUSINESS SCOOL
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (courant) & Français (courant)
  • Compétences : j'ai un esprit très commercial , je sais ratisser terrain avec les prospections clientèles et gérait le porte feuille clientèle ...
  • Profil n°04927254
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2014 - 11.2016
    conseiller clients
    Adm Value
    07.2012 - 09.2015
    Agent assistance technique
    Sitel
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Maintenance, entretien, service après vente - Marketing, communication, médias - Télécom
  • Formation: Bac+2
    09.2007 - 07.2008
    baccalauréat sciences humanitaire
    1er Lycee militaire royal
    09.2009 - 05.2012
    Bachelor en Management
    High-Tech institute
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : ...
  • Profil n°04637877
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    02.2010 - 07.2016
    Charger de clientèle
    Phone group
    06.2016 - 07.2019
    Charger de clientèle
    B2s
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    06.1987 - 06.1990
    Bac+ science économie
    Fac de Strasbourg
  • Langues: Allemand (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : Très motiver beaucoup expérience en résiliation service commerciale avec rebond commercial. Pour sfr Bouygues et free
  • Profil n°00568866
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    06.2012 - 09.2019
    Assistant Technique Polyvalent
    Auto Services Peinture
    Depuis 01.2019
    Adjoint Responsable Process
    AXALTA
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Industrie, production, fabrication, autres - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2006 - 06.2008
    Technicien Spécialisé en Commerce
    Institut Spécialisé de Technologie Appliquée
    09.2013 - 06.2014
    Licence Professionnel Logistique et Transport
    Faculté des sciences Economique et sociales
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : -Gère l’ensemble du suivi Technique. ...
  • Profil n°04900328
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    07.2003 - 06.2004
    Technicien telesurveillance
    SOTRATEC
    07.2004 - 01.2007
    Automaticien coulée continue
    SONASID
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Equip. électriques, électroniques, optiques, précision - Industrie, production, fabrication, autres - Métallurgie, sidérurgie
  • Formation: Bac+2
    09.2000 - 07.2002
    Diplome Technicien Spécialisé Automatisation industriel
    ISTA Mohammedia
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (maternelle)
  • Compétences : compétence Technique polyvalente Automatisme électrique et électromécanique informatique industriel , apprendre de nouvelles choses ne me fais pas peur au contraire , j'adore...
  • Profil n°04847690
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Environnement, recyclage
  • Formation: Bac+3
    10.2015 - 10.2019
    Licencie LMD en Allemand
    Université de Lomé
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Polyvalent, adaptation rapide, rigueur et sensible
  • Profil n°04782614
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Recherche et développement - Édition, imprimerie
  • Formation: Bac+2
    09.2014 - 06.2016
    Technician Specialisée en Développement Informatique
    ISTAG Bab Tizimi
    09.2016 - 06.2017
    Formation en Infographie
    Info Saloua
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Innovative, Easy going and Ambitious are my main Qualities
  • Profil n°04778435
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    12.2014 - 12.2015
    Chef de projet
    Orient Event
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2017 - 07.2019
    Finance Islamique et gestion des risques
    Université Hassan II , Ain sbaa , Casablanca
    09.2016 - 06.2018
    Ingénierie financières
    Univeristé Hassan II , Casablanca
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Mes compétence transposable du faite que durant mon parcours universitaire , j'ai étudier toute la Finance a savoirs finance des marchés , finance publique , finance islamique ,...
  • Profil n°03768704
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    02.2003 - 11.2017
    Conseiller
    Centre d'appels
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Informatique, SSII, Internet - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+4
    09.1979 - 07.1993
    Baccalauréat en sciences expérimentales
    Lycée Ibn, El Heithem
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (débutant), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : - Rédaction d’articles optimisés pour Le référencement naturel ...
  • Profil n°00346917
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    11.2016 - 10.2019
    Responsable recouvrement
    VCRSODALMU
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2013 - 07.2016
    Master Finance
    FSJES CASA BLANCA
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Maitrise des logiciels:sphinx, spss, ciel, excel ...
  • Profil n°04744055
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Maintenance, entretien, service après vente - Télécom
  • Formation: Bac+3
    09.2018 - 07.2019
    Licence Professionnelle Ingenierie Systèmes d'information et systèmes informatiques
    Ibn Tofail Université Kenitra
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : La Maintenance Préventive Administration Réseau Configuration et installation de matériels informatiques Accueillir et Réceptionner les clients ...
  • Profil n°00240847
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Produits de grande consommation - Édition, imprimerie
  • Formation: Bac+3
    Depuis 08.1974
    Etudes Arabe
    U.L.S.H MouhamedV Agdal Rabat
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Berbère (maternelle)
  • Compétences : Gestion et développement de portefeuille du client ...
  • Profil n°04675003
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Centres d´appel, hotline, call center - Industrie pharmaceutique
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 06.2019
    Licence en sciences biologiques appliquées et santé
    Faculté des sciences et techniques
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (débutant), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Analyses médicales, informatique, techniques d'anatomie pathologique
  • Profil n°04657241
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 01.2019
    Restaurant manager
    Kiotory costa marina
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+2
    09.2013 - 07.2015
    Technicien spécialisé en marketing
    Institut spécialisée de technologie appliquée hôtelier et touristique
    09.2009 - 06.2011
    Technicien d'hébergement
    Institut de technologie appliquée hôtelière et touristique
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Relation public - gérance - problème solving. ....
  • Profil n°01506445
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 04.2015
    assistante commerciale
    les eaux minérales d'Oulmes
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Secrétariat - Télécom
  • Formation: Bac+2
    09.2012 - 07.2014
    Infirmière auxiliaire
    IGIAP
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : informatique; management; télécommunication; secrétariat
  • Profil n°04110472
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 01.2019
    Ingenieur en informatque
    Expert Ingenieur Conseil
  • Secteur d´activité: Administration publique - Aéronautique, navale - Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 09.2018
    Ingenieur des données et des connaissances
    Ecole des sciences de l'information
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (courant), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Maitrise des outils bureautiques ...
  • Profil n°03810476
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    03.2007 - 08.2014
    agent de développement agent de credit
    zakoura +FBPMC + attawfiq microfinance
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Intérim, recrutement - Recherche et développement
  • Formation: Bac+2
    09.1996 - 09.1998
    DEUG en PHYSIQUE et CHIMIE
    MOHAMEED 1 OUJDA
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Arabe (courant), Berbère (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : capacité d’adaptation Sens de la communication Gestion du stress Travail en équipe Sens de l’organisation Persévérance Passion Force de proposition
  • Profil n°04526480
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    06.2008 - 03.2018
    Chargé de clientèle
    Phone group
    01.1999 - 01.2006
    Agent commercial
    Sanitube
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    01.1999 - 12.2001
    Informatique de gestion
    EFET
    09.1996 - 06.1999
    Baccalauréat Lettres Modernes
    Etablissement Lairaychi Meknes
  • Langues: Allemand (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Ponctualité - esprit d'équipe - savoir faire -
  • Profil n°04474637
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    06.2018 - 03.2019
    agent commercial, agent de voyage
    Golden travel tourisme
    03.2016 - 01.2019
    Professeur d'anglais
    G.w.s gamma world systems
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Tourisme, loisirs - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2015 - 12.2017
    Master Anglais en cultural studies, cultures identities and nationhood in morocco.
    UNIVERSIÉ SIDI MOHAMMED IBN ABDELLAH FES
    09.2013 - 08.2014
    licence en Anglais Cultural studies
    univeristé sidi mohammed ibn abdellah fes
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : professeur d'anglais chargé de clientèle et de caisse agent commercial agent de voyage
  • Profil n°04461020
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Import, export - Transports, logistique, services postaux - Télécom
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 06.2019
    Technicien spécialisé en commerce
    Cfmoti
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Des compétences informatiques : j’ai un certificat de Microsoft office specialist Excel , et je maîtrise bien WORD, POWERPOINT J’ai des expériences de 3 mois de stage
  • Profil n°04408526
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    05.2017 - 08.2019
    Chargée de clientèle
    Intelcia
    03.2017 - 05.2017
    Stage
    TNT EXPRESS MAROC
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Services autres
  • Formation: Bac+4
    09.2016 - 05.2017
    Licence professionnelles en gestion des ressources humaines
    Est
    09.2014 - 06.2016
    DTS EN GESTION DES ENTREPRISES
    ISTA
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Communication professionnelle Gestion des ressources humaines Gestion du temps Comptabilité
  • Profil n°03427149
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    03.2018 - 10.2018
    conseiller clientèle
    Intelcia
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Import, export - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2011 - 07.2015
    licence:économie et gestion
    Fsjes Salé
    10.2015 - 07.2017
    Economie et management internationaux
    fsjes moulay ismail meknes
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (courant), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : office(word,exel,power point,acces...),eviews,spss
  • Profil n°04286031
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Sport, action culturelle et sociale - Édition, imprimerie - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    Depuis 01.2018
    Ecrivaine
    Privé (personelle)
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : La capacité d’adaptation L’autonomie Motivée Sens des responsabilités fiabilité Travail en équipe Connaissance et respect des règles
  • Profil n°00294889
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    07.2008 - 01.2009
    technicien
    ESDATA
    05.2009 - 04.2011
    téléconseiller
    Altinium
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Equip. électriques, électroniques, optiques, précision
  • Formation: Bac+2
    09.2006 - 06.2008
    diplôme de technicien en électronique industriels
    EURELEC
    09.2012 - 06.2013
    Baccalaureat lettres
    Delegation Elfida
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Espagnol (débutant)
  • Compétences : Je m’appelle Yassine Allam et je suis un jeune marocain âgé de 31 ans, titulaire d'un diplôme de technicien en électronique industriel en 2008. et de la licence en études...
  • Profil n°00328025
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 04.2016
    Formateur métier
    Webhelp Maroc
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Maintenance, entretien, service après vente - Services autres - Télécom
  • Formation: Bac+4
    10.2011 - 06.2012
    Technicien en information touristique
    Barcelona Actova
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Catalan (bon niveau)
  • Compétences : informatique generale , windows , linux , programmation ,electricite , electronique , maintenance audio et video ,
  • Pages