Google Play

Recrutement Maroc : CV Centres d´appel, hotline, call center

465 Profils trouvés

Pages

Profil n°04975875
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 05.2017
    Gestionnaire de stocks
    Amanda Prestige partenaire ORANGE Côte d'Ivoire
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Import, export - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+2
    01.2014 - 07.2016
    Logistique et transport
    Groupe Loko
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : "commerce et vente"; "marketing"; "gestion des ressources physiques et virtuelles"; "management des approvisionnements"
  • Profil n°03976775
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    01.2008 - 06.2010
    Programmeur/analyste des systèmes d'information
    Cuprum S.A.
    09.2013 - 09.2014
    Analyste hispanophone anglophone de revenu fixe / superviseur de département espagnol de revenu fixe
    Exchange Data International
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2010 - 06.2012
    Master professionnel en systèmes informatiques et logicieles
    UNIVERSITÉ D AIX-MARSEILLE
    09.2004 - 06.2007
    Licence systèmes informatiques
    UNIVERSITÉ IBN ZOHR
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : systemes , espagnol, anglais, revenu fixe
  • Profil n°04945316
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 09.2012
    licenciado en farmacia
    universidad de granada
  • Langues: Espagnol (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Volontaire et travailleur , doté d'une réelle faculté d'adaptation et d'un bon sens relationnel, je suis motivé à l'idée de suivre les formations nécessaires qui me...
  • Profil n°04935778
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 01.2015
    Éducation
    Palmeraie
    05.2019 - 12.2019
    Commercial
    Iso marbre
  • Secteur d´activité: Ameublement, décoration - Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Immobilier, architecture, urbanisme - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    03.2018 - 07.2019
    Téléconseiller
    Rahmouni
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle), Espagnol (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Ponctualité, j'accepte la hiérarchie
  • Profil n°04825813
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    10.2011 - 07.2013
    Téléconseillère
    Acticall
    08.2013 - 12.2013
    Téléconseillère
    B2S
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Intérim, recrutement - Secrétariat
  • Formation: Bac+1
    10.2008 - 06.2010
    Littérature anglaise
    Université Rabat
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences : x
  • Profil n°04921589
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    07.2004 - 06.2009
    Surveillant principal électricien polyvalent
    Office chérifien des phosphates
    Depuis 07.2009
    Adjoint au responsable de maintenance et exploitation
    Compagnie éolienne de detroit
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Industrie, production, fabrication, autres - Maintenance, entretien, service après vente - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    09.1993 - 06.1996
    Baccaleaureat
    IBn al khatib
    09.1996 - 06.2002
    Maitrise sciences et techniques
    Faculté des sciences et technique
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (courant) & Français (courant)
  • Compétences : - Automates et procèdes industriels : ...
  • Profil n°01749856
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2008 - 01.2011
    charge de clientele
    dell
    01.2011 - 04.2013
    Technicien de l informatique
    Dell
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+1
    01.2004 - 01.2004
    etudes hispaniques
    ibnou zohr
  • Langues: Espagnol (courant) & Français (courant)
  • Compétences : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
  • Profil n°04853596
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2016 - 08.2017
    responsable gestion du temps et gestion de tramsport
    faurecia
    Depuis 10.2018
    gérant d´un cabinet de conseil
    YN Consulting
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Intérim, recrutement - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2008 - 08.2010
    technicien spécialise en développement informatique
    IFGIA
    09.2012 - 08.2014
    technicien comptable des entreprise
    OFPPT
  • Langues: Espagnol (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Vous les trouver dans mon CV
  • Profil n°04470258
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    04.2017 - 12.2018
    Représentant commercial
    ESDANBUL Travel
    11.2017 - 11.2017
    Conseiller étudiant
    ANAPEC
  • Secteur d´activité: Agriculture, pêche, aquaculture - Agroalimentaire - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+5 et plus
    04.2017 - 05.2019
    Management organisationnel et stratégique
    Université IBN TOFAIL
    09.2013 - 06.2017
    Gestion financière
    Université IBN TOFAIL
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Esprit d’analyse, Force de proposition, L’innovation, L’innovation, Flexibilité, Adobe Photoshop, Adobe Illustrator, Microsoft Office.
  • Profil n°00271425
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    01.2008 - 06.2009
    TELEOPERADOR
    SWIFT
    12.2010 - 10.2019
    agente de reservas
    DXCTECHNOLOGY
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    09.2002 - 09.2005
    bachillerato en literatura
    mqdem bouzian
    09.2006 - 09.2008
    DEUG
    Faculté Pluridisciplinaire de Nador
  • Langues: Arabe (courant), Espagnol (courant), Français (intermédiaire) & Italien (intermédiaire)
  • Compétences : hablo muy bien el español, tambien el italiano. ...
  • Profil n°02378690
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2013 - 12.2013
    Conseille en panneau solaire
    Centre appel
    01.2012 - 12.2013
    Commecial vendeur
    Point de vente
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Maintenance, entretien, service après vente - Nettoyage, sécurité, surveillance - Télécom
  • Formation: Bac
    01.2007 - 07.2013
    Technicein en gestion inforamtique
    Gama informatique
    01.2012 - 04.2012
    Technico Commetcial
    ANAPEC
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Dynamique , Sérieux aux travaille, ponctuelle
  • Profil n°04782081
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Nettoyage, sécurité, surveillance - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 06.2019
    Animation touristique
    institut specialise de technologie en hotellerie et de tourisme meknes
    09.2016 - 07.2017
    Bac lettre moderne
    Ahmed Al hanssali tanger
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Dj , pour sonorisation, deguisement....
  • Profil n°03650361
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2010 - 09.2018
    Téléopérateur commercial
    Plusieurs callcenters
    03.2019 - 06.2019
    Agent touristique polyvalent
    Riad les Oliviers / Nesma
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Services aéroportuaires et maritimes - Tourisme, loisirs - Télécom
  • Formation: Bac+3
    09.2014 - 06.2016
    Tourisme branche agences de voyages
    ISHT Tamouda Bay Marina Smir Mdiq Tetouan
    10.2009 - 07.2011
    Licence fondamentale en études hispaniques
    Université Abdelmalek Essaadi faculté de lettres de martil
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Espagnol (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Esprit d'équipe , ambition, dynamisme, patience, écoute active , reformulation, marketing , sens commercial , informatique, internet , off-shore ...
  • Profil n°00996906
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 05.2019
    Ingénieur Réseaux et système
    Myopla Software Solutions \ Groupe DFI
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Ingénierie, études développement - Télécom
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2006 - 09.2007
    BACCALAURÉAT SCIENCE EXPÉRIMENTALES,
    LYCÉE MANSOUR DAHBI, SIDI KACEM
    10.2007 - 09.2008
    Baccalauréat Espagnol (SELECTIVIDAD)
    Université Nationale d’Éducation à Distance (UNED)
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Espagnol (courant)
  • Compétences : Langages: C/C++,PHP ,HTML,XML ,Javascript , Android/IOS, Java, JEE ...
  • Profil n°01566811
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    07.2015 - 04.2016
    téléconseiller back office
    konecta
    04.2016 - 05.2018
    téléconseiller backoffice
    cca international
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    09.2002 - 08.2004
    BTS
    cprt
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : téléconseiller hispanophone
  • Profil n°02651885
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    11.2015 - 06.2016
    Téléconseiller hispanophone
    Grupo Konecta
    03.2015 - 04.2015
    Assistant de direction (Stage)
    Time Business
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Import, export - Qualité, méthodes - Services autres - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    10.2011 - 06.2015
    études hispanique
    Hassan II
    Depuis 10.2016
    Gestion des entreprises
    ICTAP
  • Langues: Arabe (maternelle), Espagnol (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis sérieux, actif, discipliné et trilingue (Arabe, Espagnole et Français).
  • Profil n°00944015
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 03.2016
    Gérant
    Eventos Consulting
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 09.2018
    Master en étude hispanique " América Latina"
    Université Med V
    09.2015 - 07.2018
    Licence fondamentale en études hispaniques "Traduction et interprétation"
    Université Med V
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant), Espagnol (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Back-office;Commercial ;Gestionnaire en assurances;événementiel
  • Profil n°00296274
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Marketing, communication, médias - Édition, imprimerie
  • Formation: Bac+2
    09.2003 - 10.2005
    Technicien Spécialisé en Systèmes d’Information
    I.S.T.A Route Imouzer-Fès
    09.2000 - 07.2003
    Baccalauréat Sciences Expérimentales
    Lycée el Woroud-kelaa Mgouna
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant), Espagnol (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Programmation T-SQL, Visual Basic, C++. ...
  • Profil n°04052354
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    10.2016 - 10.2018
    Superviseur
    TECTRA
    01.2016 - 07.2016
    Formateur intérimaire
    TECTRA (à l’usine RENAULT)
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Intérim, recrutement - Marketing, communication, médias - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    10.2013 - 07.2018
    Licence
    FSJEST-UAE
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Polyvalent.
  • Profil n°04697891
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    09.2005 - 11.2013
    Chargée de clientèle
    Phone
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Intérim, recrutement
  • Formation: Bac+2
    09.2002 - 07.2005
    T.S Informatique de Gestion
    PIGIER
  • Langues: Arabe (maternelle), Espagnol (courant) & Français (courant)
  • Compétences : J'ai déjà une grande expérience en centre d'appel
  • Profil n°04573033
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    01.2017 - 03.2019
    Assistante commerciale
    MJM (Solutions IT)
    12.2010 - 03.2015
    Assistante commerciale grands comptes Espagne ASR G500
    DELL
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Télécom
  • Formation: Bac+2
    10.2003 - 06.2006
    littérature Espagnole
    Université Abdelmalek Saadi de Tetouan
    09.2004 - 06.2005
    Diplôme en informatque et geston
    Insttut ATIL - Tétouan
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Espagnol (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis une personne avec de grandes qualités relationnelles : Ecoute, partage, empathie, communication interpersonnelle, ...
  • Profil n°04570113
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Import, export - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2013 - 07.2019
    Licence en genie informatique et master en commerce international
    L'université international de Rabat
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Fraîchement diplômé et toujours à la recherche de nouvelles opportunités et d’entreprises à développer. Mes études portent sur le commerce international et les affaires. Les...
  • Profil n°03970908
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 01.2014
    Chef cuisinier et propriétaire
    Saveur d'ici et d'ailleurs.
    04.2015 - 09.2015
    Agent de voyage
    Nature à travel Colombia
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2010 - 08.2011
    Baccalauréat
    Collège Moderne Lafayette
    10.2011 - 09.2012
    Études première année des ressources humaines et communication.
    Intellect Afrique.
  • Langues: Anglais (courant), Chinois (débutant), Espagnol (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences : En effet, J'ai à mon actif 3 langues bien parlées et écrites. ...
  • Profil n°00172293
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    10.2016 - 09.2018
    Accounts Payable Team Leader
    Regus
    03.2016 - 10.2016
    Responsable Comptable
    Ricoh
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Hôtellerie, restauration - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+5 et plus
    01.2005 - 12.2005
    Master
    IMFE ESESA
    09.1998 - 08.2002
    Licence Droit
    Universite Abdelmalek Esaadi
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Espagnol (courant)
  • Compétences : Comptabilité Finance Control de Gestion Controleur Financier
  • Profil n°04390269
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2018 - 08.2018
    Centre d'appelle
    Techno-Vert
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Import, export - Nettoyage, sécurité, surveillance
  • Formation: Bac+3
    10.2014 - 06.2017
    Commerce International Et Logistique Et Transporte
    Ekteck
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (courant), Français (bon niveau) & Portugais (bon niveau)
  • Compétences : 2016- Reconnaissance des precieux service rendus comme la Responsable Logistique a la troiséme édition de la journée culturelle de la communauté bissau-guinéennes résidentes en...
  • Pages