Google Play

Recrutement Maroc : CV Centres d´appel, hotline, call center

748 Profils trouvés

Pages

Profil n°04988701
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    03.2020 - 03.2020
    Ef set officiel english test
    Ef set
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration
  • Formation: Qualification avant bac
    09.2010 - 06.2011
    Science expérimentale
    Abdelkrim al khattabi
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Customer service. Active listening ans communication. Relationship building. Quik learner.
  • Profil n°04985616
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 11.2016
    Aide de l’Huissier de Justice
    bureau huissier de justice
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2017 - 07.2019
    DROIT DES AFFAIRES
    Faculté de science juridique économique et sociale Tétouan
    09.2014 - 06.2017
    Diplôme Licence Fondamentale en Droit Privè ( section arabe )
    Faculté Polydiscplinaire Tétouan
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : FORMATIONS ...
  • Profil n°04869208
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    01.2014 - 01.2017
    responsable technique
    you wa com
    12.2017 - 05.2019
    responsable technique
    el kaffil sultanat oman
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Édition, imprimerie
  • Formation: Bac+2
    09.2009 - 06.2012
    technique reseau informatique
    ISTA
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : instalation et maintenance des materielles informatique et publicitaire camera de survaillance reseaux local ...
  • Profil n°04960728
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Location
  • Formation: Bac+3
    10.2018 - 07.2019
    Comptabilité financière
    Université ibn tofail
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Je suis un jeune diplômé en cours de recherche d'une travail
  • Profil n°02723476
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Qualification avant bac
    09.2013 - 07.2015
    Diplôme de technicien en commerce et marketing
    IFIAM
  • Langues: Anglais (courant) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Microsoft Word; Excel; PowerPoint presentation; techniques de prospection
  • Profil n°04947651
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    12.2016 - 06.2017
    Enseignante d'anglais
    Alghazala
    10.2017 - 06.2018
    Enseignante de la langue anglaise
    Albaraem
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Services autres - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2011 - 06.2015
    Licence fondamentale en Études Anglaises
    FLSH Ben Msik Casablanca
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Je suis motivée, sérieuse, ponctuelle et responsable
  • Profil n°04946315
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    09.2004 - 02.2020
    superviseur systeme
    marine royale
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet
  • Formation: Bac+3
    07.2001 - 09.2004
    informaticien
    marine royale
    10.2013 - 03.2014
    adminustrateur reseau et analyse systeme
    INPT
  • Langues: Français (intermédiaire)
  • Compétences : sérieux et dynamique
  • Profil n°04930856
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Télécom
  • Formation: Bac+2
    Depuis 09.2017
    Études d'anglais
    Molay Issmael University
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : .
  • Profil n°04719470
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Hôtellerie, restauration
  • Formation: Bac+3
    01.2018 - 08.2019
    Licence fondamentale en gestion
    l’université Abdelmalek Esaadi (FSJES) – Tétouan
    01.2016 - 08.2017
    DEUG en économie et gestion
    l’université Abdelmalek Esaadi (FSJES) – Tétouan
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Fraîchement diplômé avec une 1ére expérience dans la gestion, je souhaite mettre à profit mes connaissances acquises en comptabilité et en finance tout en développant mes...
  • Profil n°04926030
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 02.2014
    Contrôleur qualité
    PRIX SUPER MERCATO
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Qualification avant bac
    01.2003 - 03.2007
    SOCIETA AMICA
    ROSSI
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Français (intermédiaire) & Italien (maternelle)
  • Compétences : J’ai choisi de placer la relation client au centre de mon activité professionnelle. Mon grand sens au contact et ma qualité d'écoute savent capter l’attention de mes ...
  • Profil n°04914764
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Sport, action culturelle et sociale - Tourisme, loisirs
  • Formation: Qualification avant bac
    10.2019 - 02.2020
    Cabin crew
    Cabin crew
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Français (intermédiaire) & Russe (courant)
  • Compétences : Sérieux au travail comme je suis sérieux dans l'exercice! Je ne sais rien de moi, merci
  • Profil n°03823771
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2016 - 07.2016
    aide comptable
    G.tradivmar
    06.2017 - 09.2017
    aide comptable
    GEOCLIM
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Services autres - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 06.2018
    licence en économie et gestion
    faculté des sciences juridique économique et social ain sebaa
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (bon niveau) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Ponctualité;Bien Organisée;Sens de l'écoute
  • Profil n°04917801
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    05.2017 - 07.2019
    soucourisam
    faculte
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Nettoyage, sécurité, surveillance - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    01.2015 - 10.2019
    Droit prive
    univercite sultan molay sliman beni mellal
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : je suit competen en tout ce qui est admministratuve et juridique et informatique
  • Profil n°03899703
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 07.2018
    LICENCE GESTION
    Université IBN ZOHR
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : compta , rh ,marketing,gestion
  • Profil n°04727019
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2018 - 06.2019
    informaticien
    hjk groupe
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+2
    09.2015 - 06.2017
    Diplôme du Technicien Spécialisé en commerce
    institut spécialisé de Technologie appliquée de Fès (ISTA)
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Acquérir le maximum d’expériences, apprendre et investir mon dynamisme au sien d'une société et contribué à son évolution
  • Profil n°04906230
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+2
    09.2018 - 06.2020
    Commercial
    OFPPT route sebta
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Mes compétences sont : ...
  • Profil n°04902542
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 03.2017
    IT Technician
    John Paul
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux
  • Formation: Bac+2
    10.2014 - 07.2016
    Technicien Spécialisé aux réseaux informatique
    ISTA NTIC OFPPT
    01.2017 - 01.2018
    CISCO CCNA Routing and switching, CCNA Security
    Optima Knowledge
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Réseaux : ...
  • Profil n°04901877
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    05.2017 - 10.2017
    vendeur-commercial
    Magasin piéce de rechange abakha 
    09.2016 - 12.2016
    Agent Comptoir
    Top auto renault Mohammedia
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Services autres
  • Formation: Bac+2
    09.2012 - 07.2013
    Baccalauréat science physique
    Ecole makdissi casa
    09.2014 - 08.2016
    Diplôme en Technicien Spécialisé
    Ista yasmina mohammedia
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (bon niveau) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Techniques de vente et marketing performantes. Ø Compétitivité et sens commercial. Ø Organisé, Créativité, Dynamique. Ø animation de groupe de travail.
  • Profil n°03971965
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    09.2009 - 06.2011
    technicien spécialisé géomètre topographie 2009-2011
    ofppt Ista témara
    09.2014 - 06.2016
    Technicien spécialisé assistant vétérinaire
    l'institut national du cheval dar_Salem à Rabat
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : topogen covadis word excel les affaires: levé topographique/ implantation/plan coté/ nivellement/ copropriété/mise à concordance
  • Profil n°04878629
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Espaces verts, forêts, chasse - Transports, logistique, services postaux - Édition, imprimerie - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    05.2017 - 08.2017
    Vendeur
    Magasin barnossi
  • Langues: Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : J'apprends vite
  • Profil n°04876261
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    08.2016 - 07.2019
    English studies
    Sidi mohamed ben abdellah university
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : I can work in groups ; i manage my stress well; solving problems ability...
  • Profil n°04876185
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Industrie, production, fabrication, autres - Nettoyage, sécurité, surveillance - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    10.2013 - 07.2018
    Études Anglaises/ linguistiques
    Université Ibn zohr
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (courant) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Sens de responsabilité, Sérieux , Dynamique,
  • Profil n°04866662
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2017 - 06.2019
    Conseiller client
    Comdata
    09.2019 - 12.2019
    Conseiller
    Majorel
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Services autres - Services aéroportuaires et maritimes - Textile, habillement, cuir, chaussures - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Qualification avant bac
    09.2015 - 07.2017
    Technicien en fabrications mecaniques
    ISTA GENIE MECANIQUE MAARIF
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Motivé " Esprit d'équipe " Sérieux " Ponctuel
  • Profil n°04848321
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2017 - 08.2019
    Chef d’équipe des Agents de Sécurité
    Aj Security & safety consultancies, Ajman, UAE
    07.2015 - 09.2017
    Agent de Sécurité/ Réceptionniste
    AJSSC, Ajman Departement of Finance, UAE
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Nettoyage, sécurité, surveillance - Services autres
  • Formation: Bac+3
    09.2011 - 07.2014
    Licence Fondamentale en Études Anglaises
    Faculté des Lettres et des Sciences Humaines
    09.2008 - 09.2010
    Technicien Spécialisé en Gros Œuvre
    ISTA Nargiss, Fès 
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Une personne très dynamique avec 4 ans d’expérience dans le domaine de Service clientèle et sécurité, dont près de 2 ans en tant que chef d’équipe.
  • Profil n°04848232
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2016 - 09.2017
    Modérateur contenu
    Majorel
    09.2017 - 06.2018
    Subject major expert
    Majorel
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+4
    09.2012 - 06.2013
    Foundation Year
    Sist British University
    09.2012 - 06.2016
    Business administration
    American University Of Lesdership
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Leadership / travail d’équipe / Bonne capacité d’écoute et d’échange
  • Pages