Google Play

Recrutement Maroc : CV Centres d´appel, hotline, call center

10476 Profils trouvés

Pages

Profil n°04984909
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    09.2019 - 02.2020
    Gestionnaire d'assurance
    Majorel
    12.2017 - 09.2019
    Coach production
    Intelcia
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    11.2010 - 04.2013
    DEA en économie des ressources humaines
    Université Cheikh Anta Diop de Dakar
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Analyse des besoins, analyse statistiques, MS Word, Excel, PowerPoint, MS Project, pédagogie
  • Profil n°04984247
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Equip. électriques, électroniques, optiques, précision - Édition, imprimerie
  • Formation: Bac
    11.2013 - 11.2017
    électronique et informatique
    CELIA treichville
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Capacité d'analyses accrue tout comme la capacité de diagnostic. Je suis très minutieux et très très précis dans tous mes gestes et dans mon travail
  • Profil n°04983927
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    08.2013 - 07.2019
    Teleconseiller
    Acticall, cca, intelcia
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Éducation, formation
  • Formation: Bac
    03.2010 - 04.2010
    Centre d'appel
    Excellence
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Dynamique, à l'écoute, motivée, esprit d'équipe, accueil et le sens de responsabilité ainsi un très bon contact et relationnel et respect mutuelle avec mes managers et supérieur.
  • Profil n°04983825
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2019 - 02.2020
    Conseiller commercial
    ECA Assurance
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Industrie pharmaceutique - Produits de grande consommation - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Qualification avant bac
    10.2013 - 10.2013
    Métier d'Offshoring
    LE PÔLE
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : J'ai le sens d'analyse - Ecoute actif -Responsable- stricte & dynamique et souriant ...
  • Profil n°04983532
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2013 - 09.2014
    vendeur
    Supermarché Rymtorget grönsaker '( Gothenburg , suede )
    12.2014 - 07.2016
    cuisinier a la carte
    Restaurant Göteburgare ( Gothenburg , suede )
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Equipements mécaniques, machines - Hôtellerie, restauration - Industrie, production, fabrication, autres
  • Formation: Bac+2
    09.2006 - 09.2007
    niveau baccalaureat science experimentales
    institut hatim
    09.2007 - 06.2009
    technicien fabrication mecanique
    institut spécialisé industriel de Casablanca
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Français (courant) & Suédois (courant)
  • Compétences : Gestion du stress ,leadership, travail en équipe. Logiciels : Excel, Word, PowerPoint, Outlook, Photoshop, Illustrator, Wordpress.
  • Profil n°04983315
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    06.2014 - 05.2017
    Conseiller service technique
    Webhelp
    05.2017 - 03.2020
    Conseiller technique
    Intelcia
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Télécom
  • Formation: Bac+2
    09.2006 - 11.2008
    Développeur informatique
    Efica
    09.1998 - 09.2000
    Abdelkrim khatabi
    Baccalauréat sciences expérimental
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Microsoft, dreamwever fireworks photoshop Assistance informatique a distance a l'aide de pemad. Vente de Technologie nouvelles adsl fibre telephonie mobile
  • Profil n°04982627
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    10.2014 - 03.2016
    Chargée de qualité
    Access téléservices
    03.2016 - 07.2019
    Chargée de clientèle
    SITEL Group
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    09.2012 - 07.2014
    Technicien spécialisé en agences de voyages et de tourisme
    OFPPT Hay RIAD RABAT
    Depuis 10.2019
    Licence professionnelle Management et administration des entreprises
    UIR
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : Bonjour, ...
  • Profil n°04981981
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac
    09.2009 - 06.2010
    Hôtesse d'accueil
    Zaki sécurité
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Dynamique et persévérante
  • Profil n°04981912
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2017 - 10.2019
    Assistant de Production, Réalisation, Montage, Régisseur, Son, Palette ...
    Sigma Technologies
    Depuis 06.2018
    Opérateur en Chef de Chaîne
    Youtube
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac
    09.2019 - 06.2020
    Baccalauréat Sciences Mathématiques BIOF Option " A "
    Collège Lycée Rahmouni Potentiel
    09.2013 - 06.2017
    Aquisition du Niveau Advanced en Langue Anglaise
    British Center
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Motivé ; Dévoué au Travail ; Compétent ; Jeune
  • Profil n°04981803
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    03.2013 - 06.2016
    Conseillère client
    Webhelp
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    09.2010 - 06.2012
    Comptabilité des entreprises
    Ista
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : J'ai une expérience dans les centres d'appels service client sur plusieurs activités ( réclamation _ sav_ mails_courriers)
  • Profil n°04882016
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2019 - 01.2020
    Chargé de clientèle
    PCCI
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac
    07.2018 - 08.2018
    Gestion relation client
    HEMCA
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Un bon relationnel
  • Profil n°04981108
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    09.2014 - 10.2015
    Teleconseillere
    Call louis xx
    10.2016 - 02.2018
    Conseiller client
    WEBHELP
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Services autres - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    09.2009 - 06.2010
    Attestation Du BACCALAUREAT
    Moulay IDRISS
    09.2010 - 06.2012
    Technicien specialiser
    ISTA fes
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Bonjour Je suis hanane edderyouch j'ai 29 ans j'ai plusieures experiences dans le domaine des centre d'appel plus de 5ans conseiller client et teleconseillere
  • Profil n°04980706
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias - Télécom
  • Formation: Bac+3
    Depuis 09.2017
    2 ans en classes préparatoires
    CPGE Meknès
    Depuis 09.2019
    Une seule année de formation à l’école de commerce et de gestion
    ENCG settat
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Maîtrise Pack Office (Excel, Word) ...
  • Profil n°04979322
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 08.2017
    annimateur micro
    splash event
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac
    Depuis 08.2017
    Formation d'annimation
    splash event
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : J'ai une expérience de plus de 4ans dans le domaine de l'audio visuel et je vois que je peux repondre parfaitement a vos besoins
  • Profil n°04845154
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    07.2011 - 11.2015
    Modérateur & animateur.
    Rimcall Center Multimédia
    11.2015 - 08.2016
    Agent commerciale & Téléconseiller.
    CCA International
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Immobilier, architecture, urbanisme - Textile, habillement, cuir, chaussures - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    09.2008 - 07.2010
    Technicien Spécialisé en Développement Informatique
    OFPPT
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Ouvert d’esprit, Sociable, Dynamique, Polyvalent, Curieux,Organisé,Motivé,Sens de l’écoute,Satisfaction du client, Analytique, Gestion de la relation client (CRM), Planification...
  • Profil n°04978614
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 02.2016
    Formateur service client
    Xm service
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Télécom - Éducation, formation
  • Formation: Qualification avant bac
    09.2007 - 06.2009
    Technicien audiovisuel
    Inisma
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Gestion d équipe rigueur et pédagogie
  • Profil n°04978306
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Import, export - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+3
    09.2017 - 05.2019
    Diplôme technicien spécialisé dans le traitement des opérations bancaires
    Centre international de formation de la profession bancaire
    Depuis 09.2017
    Licence en science de gestion d'entreprises
    Université HASSAN II Ain sebaa Casablanca
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : outils informatique (word / Excel /power point ) Esprit d'equipe Adaptabilité et flexibilité Rigoureuse Empathique et motivée
  • Profil n°04977921
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Aéronautique, navale - Centres d´appel, hotline, call center - Environnement, recyclage - Industrie, production, fabrication, autres - Qualité, méthodes
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2019 - 10.2019
    Mastère spécialisé, Manager de la qualité
    Ensam Arts et Métiers Paristech
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : ISO 9001; ISO 50001; ISO 14001; Coordination de projet ; Analyse des risques
  • Profil n°04976738
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 12.2009
    Superviseur call center
    myagro.org
    Depuis 06.2019
    Présentateur
    Mourchid TV
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Marketing, communication, médias - Télécom
  • Formation: Bac+3
    10.2014 - 02.2019
    Licence en science économique et de gestion
    Université de Thies
    12.2017 - 02.2018
    Projet de fin de cycle
    Université de Thiès
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Dynamique et proactif, je dispose d’une vive faculté d’adaptation pour mener au succès toute tâche tournant autour de la gestion, de la comptabilité, de l’analyse de donnée, des...
  • Profil n°04975193
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2019 - 11.2019
    chargés de clientèle en réception d'appel
    webhelp
    07.2019 - 08.2019
    assistante commerciale
    société tangeroise de maintenance
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2016 - 06.2019
    licence en management ressources humaines et organisation des entreprise
    université ibno tofail
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Je suis dynamique, sérieuse, motivée, ponctuelle et j’ai le sens de responsabilité et de communication. Je travaille bien en équipe, je maîtrise l'informatique et j’apprends...
  • Profil n°04967288
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2017 - 05.2017
    Télévendeur
    Assistel
    05.2017 - 10.2017
    Chargé d'assistance technique
    Axa services Maroc
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac
    09.2013 - 06.2014
    Baccalaureat
    Awladona school
    10.2014 - 07.2015
    Première année
    Faculté de sciences juridiques et économiques Meknes
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Une attitude centrée sur le client. De solides aptitudes en communication. Une écoute active. À l'aise avec l'outil informatique.
  • Profil n°04976347
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    10.2010 - 02.2011
    Chargée de clientèle
    MCC
    02.2011 - 06.2019
    Conseillère en assurances
    AXA services Maroc
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2011 - 03.2013
    Diplôme universitaire supérieur
    Université Mohamed V Souissi
    09.2010 - 06.2011
    Chargée de clientèle en banque
    Faculté des sciences juridiques économiques et sociales de sala el jadida
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : - bonne expérience dans la gestion de relation client ...
  • Profil n°04975590
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Produits de grande consommation
  • Formation: Bac+2
    Depuis 09.2017
    Licence en économie et gestion
    Faculté des sciences juridiques économiques et sociales Casablanca
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Communication ; Esprit d'équipe ; Compétences informatiques ; Prise d'initiative ; Ventes
  • Profil n°04975023
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 09.2018
    Audit et contrôle de gestion
    ENCG Kénitra
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Créativité et prise d’initiative ...
  • Profil n°04974969
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2019 - 09.2019
    Stage en ressources humaines
    FROMAGERIES BEL MAROC
    02.2020 - 02.2020
    Stage en ressources humaines
    ATOS CASABLANCA
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Secrétariat - Télécom
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 06.2018
    Baccalauréat en physique et chimie
    Lycée Ibn Khatib - Tanger
    Depuis 09.2018
    Deuxième année en gestion des entreprises
    Institut privée de formation professionnelle CIEL
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Sens de la communication. Compétences interpersonnelles efficaces. Maîtrise la législation du travail.
  • Pages