Google Play

Recrutement Maroc : CV Centres d´appel, hotline, call center

19431 Profils trouvés

Pages

Profil n°05097806
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 01.2020
    COORDINATEUR LOGISTIQUE-DISPATCHER-CAR MANAGER
    HERTZ SENEGAL
    05.2018 - 01.2020
    CAR MANAGER - GESTIONNAIRE DE STOCK ET LOGISTIQUE
    PROTEC
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Location - Manutention - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2012 - 07.2013
    MASTER 2
    UNIVERSITE CHEIKH ANTA DIOP
    10.2011 - 09.2012
    MASTER 1
    UNIVERSITE CHEIKH ANTA DIOP
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Grace aux différents postes que j’ai pu effectuer en tant que Logisticien, Dispatcher, Cars manager, Gestionnaire des stocks, Magasinier et de l’approvisionnement, et agent...
  • Profil n°05097207
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 01.2017
    Télé opératrice PCCI
    Orange Sénégal
    Depuis 03.2020
    Teleconseilliere
    Kabshore
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Qualification avant bac
    03.2017 - 03.2019
    Informatique
    Cnid Dakar sénégal
    Niang
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Madame, Monsieur, ...
  • Profil n°05098583
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Equip. électriques, électroniques, optiques, précision - Equipements mécaniques, machines - Maintenance, entretien, service après vente
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 09.2015
    Ingénieur génie mécanique
    Ensam meknès
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Ingénieur mécanique
  • Profil n°05098516
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    03.2018 - 10.2019
    Charge de clientele pour Bell Canada
    Sitel
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    09.2015 - 07.2018
    Licence economiques fondamentales
    Universite Mohamed V
    09.2018 - 06.2020
    Electronic Business Program(Direction of International Trade Practice)- China.
    Shandong Water Conservancy Vocational College
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Chinois (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Avec mes multiples expériences que j'ai acquises au fil des années et surtout grâce à ma soif d'apprendre toujours et ma curiosité infaillible je me permets avec modestie de...
  • Profil n°05098382
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    02.2020 - 07.2020
    téléconseiller
    groupe W2B service
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Services autres
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 07.2019
    Diplôme de technicien spécialisé en commerce Au sein de l’ISTA Polo
    Institut Spécialiser de technologie Appliquée
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : J'ai le niveau de technicien spécialisé en commerce à l’institut spécialisé De technologie appliquée je me suis Habitué à gérer des portefeuilles clients et d'assure leur...
  • Profil n°05098346
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    Depuis 09.2018
    Master
    L'école nationale de commerce et de gestion à Marrakech
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Excellent sens d’écoute et de communication, rigueur et organisation, très bon esprit d’équipe, aisance à l’oral, bon esprit d’analyse
  • Profil n°05069583
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2020 - 03.2020
    Télévente en assurance(Commercial et Vente )
    Socaf(Insurance Free Digital IFD)
    10.2016 - 10.2018
    Chargé sportif et chargé à l'organisation des évènements de l'Association des Stagiaires Etudiant élèves Maliens au Maroc
    Association des Stagiaires Etudiant Élèves Maliens au Maroc section Marrakech
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    09.2016 - 07.2017
    Diplôme d'Études Universitaires Générales Études Juridiques et politique, Section Française
    Faculté des sciences juridiques économiques et sociales de Marrakech
    09.2017 - 07.2018
    Licence d'Études Fondamentales
    Faculté des sciences juridiques économiques et sociales de Marrakech
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : J'ai plusieurs compétences à savoir dans le domaine que j'étudie qui est le Droit mais plus précisément les Relations internationales j'ai egalement des competeces dans les...
  • Profil n°05097887
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Informatique, SSII, Internet - Marketing, communication, médias - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+2
    09.2018 - 09.2020
    technicien specialise en developpement informatique
    Le complexe de formation aux métiers de l'Offshoring et des Technologies de l'Information
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Travail d'équipe et communication Autonomie Organisation, planification et rigueur Maîtrise des outils informatique Capacité d'adaptation Fort relationnel ,Détermination
  • Profil n°05097918
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2019 - 09.2019
    Conseillère client et responsable du rayon sport d’eau
    Décathlon Derb Ghallaf
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Transports, logistique, services postaux - Télécom
  • Formation: Bac+3
    Depuis 09.2017
    Master en management de logistique
    Ecole Nationale de Commerce et de Gestion (ENCG Casablanca)
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Maitrise très avancée des logiciels bureautiques Microsoft. Maitrise du logiciel commercial CIEL. Maitrise du logiciel d’analyse de données SPSS.
  • Profil n°05097209
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2020 - 06.2020
    Téléprospecteur
    Isicall puis à Team2f
    01.2018 - 12.2019
    Responsable des ventes
    CONEGTS
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation: Bac+3
    10.2013 - 05.2016
    Licence en Gestion
    Université Cheikh Anta Diop de Dakar
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Gestion de la relation client, aisance avec l'outil informatique (Word, power point exel).
  • Profil n°05096762
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    02.2019 - 03.2019
    stagiaire
    la banque populaire
    11.2019 - 12.2019
    stagiaire administratif
    Institut spécialisé de technologie appliquée Ben M'sik Casablanca
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Transports, logistique, services postaux - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    09.2018 - 06.2020
    Technicien spécialisé en commerce
    Institut spécialisé de technologie appliquée Ben M'sik Casablanca
    09.2016 - 06.2017
    Baccalauréat
    Lycée moulay Idriss
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Microsoft Office ; Sage ERP x3 ; passer et recevoir des appels ; la gestion de relation client ; la management de la force de vente ; le marketing international .
  • Profil n°05096360
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 02.2012
    Caisse et manager et aussi service
    Miste Noodles
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Services aéroportuaires et maritimes - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac
    Depuis 03.2017
    Caissière et serveur
    Au restaurant Miste Noodles
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (bon niveau), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Je suis compétent et respectueux toujours disponible et serviable pour toujours satisfaire les clients je m’ai toujours le travaille avent tout j aime le travaille Et si...
  • Profil n°05097490
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 12.2019
    Driver
    Seeg
    12.2018 - 03.2019
    Technicien Maintenance support réseau informatique
    Univer high-tech
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Chimie, pétrochimie, matières premières - Location - Import, export - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+2
    06.2015 - 08.2015
    Technicien réseau informatique
    Intel rap
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : I will do my best
  • Profil n°05097471
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    08.2012 - 12.2015
    Technicien
    Short
    05.2018 - 11.2019
    Téléconseiller
    Intelcia
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    09.2010 - 06.2012
    Génie civil
    Fst
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Capacités de travailler en équipe Résolution des problèmes Flexibilité
  • Profil n°05071857
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    08.2010 - 01.2012
    Conseillere d'assurance
    Axa
    06.2015 - 08.2017
    Help desk technique
    Consort
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    Depuis 09.2003
    Baccalauréat
    Gestion d'entreprise
    09.2003 - 07.2005
    Technicien comptable d 'entreprise
    Ista
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Impliquée , intelligente , active , ambitieuse
  • Profil n°05097219
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Chimie, pétrochimie, matières premières - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Industrie pharmaceutique - Industrie, production, fabrication, autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2019 - 06.2020
    master genie des matériaux et énergies
    faculté des science ben m'sik
  • Langues: Français (intermédiaire)
  • Compétences : Maîtrise des différentes techniques physico-chimiques d'analyses et de caractérisation (UV, IR, FX, DRX, MEB, MET, RAMAN). ...
  • Profil n°05096961
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    07.2018 - 04.2019
    Contrôleuse qualité
    Éolane Maroc
    08.2019 - 04.2020
    Caissière, réceptionniste
    Pâtisserie HIKAYAT ZAMANE
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Qualité, méthodes - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2016 - 07.2017
    Baccalauréat en sciences physiques et chimiques
    Lycée El jadida Berrechid
    Depuis 09.2017
    Licence fondamentale en siences économique et gestion
    FSJES SETTAT
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Français (bon niveau) & Turc (bon niveau)
  • Compétences : Je suis sérieuse, intelligente, dynamique, souriante, j'ai l'esprit d'équipe et suis bonne relationnelle, créative
  • Profil n°05096748
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2019 - 03.2019
    vendeuse avec coopération des produits naturels
    marjane-casablanca
    06.2017 - 10.2018
    Réception en hôtellerie DAR ALIANE
    DAR ALIANE FES
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Secrétariat - Services autres - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+1
    Depuis 09.2019
    1ére année economie et gestion
    universite sidi mahmmes ben abdellah
    09.2017 - 07.2018
    Baccalauréat sciences physiques
    lycée ibno rochd
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : ● Fait preuve d'une grande motivation personnelle ...
  • Profil n°05096611
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2017 - 09.2019
    gestionnaire immobilier
    Société Ansastar de construction des bâtiments
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Immobilier, architecture, urbanisme
  • Formation: Bac+2
    09.2014 - 06.2016
    gestion des entreprises
    ista adarissa
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Dynamique ponctuel et rigoureux et j'espère bien mettre ma motivation au service des clients
  • Profil n°05093839
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    06.1996 - 03.2017
    Pattisier gérant de pâtisserie. et accompagnant des touristes
    DAR ELKHOBZ/SUZANA
    04.2017 - 03.2020
    Gérance de pâtisserie
    Pâtisserie rabat
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Agriculture, pêche, aquaculture - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Éducation, formation
  • Formation: Qualification avant bac
    06.1996 - 03.2017
    Patticier
    SUZANA DAR ELKHOBZ
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Sens de responsabilités ponctuel actif et chaleureux
  • Profil n°05095484
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 02.2020
    Aucun
    Aucun
  • Secteur d´activité: Agriculture, pêche, aquaculture - Ameublement, décoration - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Luxe, cosmétiques
  • Formation: Bac+1
    Depuis 09.2019
    Économie
    Faculté de droit à Mohammedia
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Informatique : Microsoft Word, Microsoft PowerPoint, Windows Movie Maker , Internet, Photoshop... Ainsi l'esprit de l'équipe
  • Profil n°05095394
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 09.2018
    RÉCEPTIONNAIRE
    UTILE SUPERMARCHÉ
    01.2018 - 07.2018
    MANAGER DE CAISSE
    AUCHAN SUPERMARCHÉ
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Produits de grande consommation - Textile, habillement, cuir, chaussures
  • Formation: Bac+2
    12.2017 - 02.2018
    MANAGEMENT DES EQUIPES
    Oo2
    10.2016 - 07.2017
    BANQUE FINANCE ASSURANCE L3
    Institut Professionnel de l'Entreprise (I.P.E)
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis doté d'une grande capacité d'écoute et d'un bon relationnel. J'aime travailler en équipe et j'ai aussi la maîtrise de travailler sous pression. ...
  • Profil n°05094969
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 06.2018
    AGENT
    UX-CENTERS ex Digital WORKS
    10.2012 - 10.2015
    AGENT
    ADITYA BIRLA MINACS PHILIPPINES
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Services autres
  • Formation: Bac+3
    10.1992 - 07.1995
    Sciences économiques et de gestion
    Université abidjan cocody
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Le travail par la rigueur La ponctualité et l'assiduité Le respect de la hiérarchie Discrétion totale
  • Profil n°05094563
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 09.2019
    Téléconseiller
    Comdada
    07.2015 - 08.2019
    Développement des sites web dynamiques
    Free-Lance
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Industrie pharmaceutique - Ingénierie, études développement - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 09.2019
    Master en Ingénierie et Management Industriel
    Faculté des Sciences et Techniques Settat - FST
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Passionné par le Lean Management et cost killing, j'ai acquis plusieurs méthodes et outils pour une management et gestion transverse de la logistique, production, qualité, de...
  • Profil n°05094932
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 01.2018
    .
    .
    Noemane Mouaky
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Ingénierie, études développement - Services autres - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    09.2016 - 10.2019
    Développement Multimédia ; Technique Numérique
    InfoDesign / ES2IM
  • Langues: Anglais (courant) & Français (courant)
  • Compétences : tout est cité sur mon CV , VEUILLEZ LIRE MON CV SVP
  • Pages