Google Play

Recrutement Maroc : CV Centres d´appel, hotline, call center

19059 Profils trouvés

Pages

Profil n°04922890
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2016 - 06.2018
    Vendeur
    Distra mutandis
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Aéronautique, navale - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Import, export
  • Formation: Bac+2
    09.2015 - 06.2017
    agent technique de vente
    OFPPT
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Français (courant) & Italien (débutant)
  • Compétences : communication maitrise des bases informatique curiosité travail en groupe
  • Profil n°04922698
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    02.2014 - 07.2015
    Commercial chez frank au comptoir électroménager
    Le comptoir
    08.2015 - 08.2016
    Croupier
    Casino mazagan beach resort
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    10.2012 - 07.2014
    BTS manager commercial
    Lycée errazi
    10.2015 - 05.2016
    Licence professionnelle en ressources humaines
    IISG
  • Langues: Anglais (bon niveau), Espagnol (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : BTS en manager commercial Licence pro en RH Expérience en responsable commercial et en formation.
  • Profil n°04922375
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    12.2018 - 12.2019
    cordinateur d'équipe de suivi
    association marocaine de l'éducation des jeunes
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2017 - 12.2019
    master en sociologie
    université mohammed V
    Depuis 11.2018
    édacateur par paire
    Y-PEER & UNFPA maroc
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Au cours de ma formation, j'ai pu acquérir des connaissances scientifiques et techniques nécessaires dans le coté psychosociologique, sans oublie le coté associatif dans mon...
  • Profil n°04914764
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Sport, action culturelle et sociale - Tourisme, loisirs
  • Formation: Qualification avant bac
    10.2019 - 02.2020
    Cabin crew
    Cabin crew
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Français (intermédiaire) & Russe (courant)
  • Compétences : Sérieux au travail comme je suis sérieux dans l'exercice! Je ne sais rien de moi, merci
  • Profil n°04922292
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2017 - 07.2019
    Master en geologie : Géorisques, Géomatique, Géomatériaux et Géoenvironnement
    Faculté des sciences Semlalia de Marrakech
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Compétences en communication. Capacité à travailler en équipe. Sens de l'initiative. Résolution des problèmes. Flexibilité Compétences informatiques. Compétences techniques.
  • Profil n°04921589
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    07.2004 - 06.2009
    Surveillant principal électricien polyvalent
    Office chérifien des phosphates
    Depuis 07.2009
    Adjoint au responsable de maintenance et exploitation
    Compagnie éolienne de detroit
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Industrie, production, fabrication, autres - Maintenance, entretien, service après vente - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    09.1993 - 06.1996
    Baccaleaureat
    IBn al khatib
    09.1996 - 06.2002
    Maitrise sciences et techniques
    Faculté des sciences et technique
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (courant) & Français (courant)
  • Compétences : - Automates et procèdes industriels : ...
  • Profil n°04921384
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet
  • Formation: Bac
    Depuis 01.2010
    Différente formations
    Différente formations
  • Langues: Espagnol (bon niveau), Italien (courant) & Néerlandais (courant)
  • Compétences : Adaptation,motivation et l'atteinte des objectifs fixés
  • Profil n°04920431
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Tourisme, loisirs - Télécom
  • Formation: Qualification avant bac
    10.2017 - 10.2019
    Marketing
    Groupe Cenec
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Français (bon niveau) & Norvégien (débutant)
  • Compétences : Exel, word, power point, translate, articles writing...
  • Profil n°04920341
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac
    10.2016 - 10.2019
    Sitel maroc
    Sitel maroc
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Assistance technique et service client
  • Profil n°04920267
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    05.2016 - 10.2016
    Infirmière auxiliaire
    Clinique alaoui à Meknès
    01.2017 - 11.2018
    Infirmière préleveuse
    Laboratoire d analyse médical
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Secrétariat
  • Formation: Qualification avant bac
    09.2012 - 07.2014
    Infirmière auxiliaire
    École de santé abu al walid
  • Langues: Français (débutant)
  • Compétences : Capacité à travailler en équipe. Très patience avec mes patients Active Dynamique
  • Profil n°04919899
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2019 - 02.2020
    Technicien polyvalent
    Circor maroc
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    07.2017 - 06.2019
    T.S.M.F.M
    ISTA maamora de kenitra
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis dynamique , sèrieux , responsable et j'aime le travail en èquipe. ...
  • Profil n°04919144
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 09.2018
    Assistante de production
    LEONI
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac
    09.2014 - 06.2017
    Baccalauréat Science de la Vie et de la Terre
    Taha Houssine
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Microsoft Office Bon sens relationnel Gestion du Stress Gestion d'équipe
  • Profil n°04918613
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Industrie pharmaceutique - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    11.2018 - 07.2019
    Maîtresse des maths et des matières scientifiques en français en primaire
    École Ariha
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Dynamique, sérieuse, responsable, organisée, sociable
  • Profil n°04918496
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 01.2017
    Superviseur confirmé
    John paul
    05.2016 - 12.2016
    Chargé de clientèle
    Phone group
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration
  • Formation: Bac+4
    09.2009 - 07.2011
    Administration et Gestion des Entreprises Touristiques et Hôtelières
    ISITT
    09.2007 - 06.2009
    technicien spécialisé en Marketing Hôtelier et Touristique
    ISTAHT Agadir
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Je suis quelqu'un de polyvalent, persévérant et ouvert à toute opportunité.
  • Profil n°04917801
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    05.2017 - 07.2019
    soucourisam
    faculte
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Nettoyage, sécurité, surveillance - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    01.2015 - 10.2019
    Droit prive
    univercite sultan molay sliman beni mellal
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : je suit competen en tout ce qui est admministratuve et juridique et informatique
  • Profil n°04917391
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2018 - 01.2019
    technicien
    oriont automatic
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Informatique, SSII, Internet - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    11.2015 - 12.2017
    Ts en telecoms
    offshoring oujda
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (bon niveau) & Français (maternelle)
  • Compétences : personne qui aprend vite
  • Profil n°04916441
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
    02.2020 - 11.2020
    banque
    neian
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac
    01.2019 - 12.2020
    gestion de comptabilité commerciale et financier
    lycée maurise delafosse
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : • Gestion des relations avec les Institutions Financières • Chargé de la commercialisation
  • Profil n°04908382
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2016 - 12.2019
    Conseil psycho social
    Arcad sida mali
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    06.2019 - 07.2019
    Formation des pairs éducateurs
    Alcs Casablanca
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis très sérieux ponctuel et j'aime le travail en équipe sinon mes parents et proches pense que je suis une personne très communicative
  • Profil n°04914679
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    06.2006 - 10.2007
    Chargé de Clientèle Support Technique
    webhelp SARL
    06.2007 - 09.2009
    Planificateur ressource Production
    wehelp sarl
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    09.2000 - 09.2002
    Technicien Maintenance informatique
    EFMAG (Ecole de formation professionnelle Privée e, maintenance et gestion
    02.2010 - 03.2010
    certificat Superviseur d'equipe
    Webhelp SARL
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : -Esprit d'équipe ...
  • Profil n°04914451
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2009 - 09.2012
    Steward
    Royal air maroc
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+2
    09.2004 - 06.2006
    Téchnicien spécialisé en systeme d‘information
    Ista
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : je suis diplomé en informatique et aussi j‘ai des compétences dans le domaine du marketing et communication , ainsi que j‘ai le certificat de sécurité et de sauvetage.
  • Profil n°04914194
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+2
    09.2016 - 06.2018
    Technicien speciliasee en gros ouevres
    Ista
    Depuis 04.2018
    English studies
    La fac human studies
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Ambitious Serieux Bon sens de cummunication Maitrise de l'outil informatique Adaptabilité Leadership
  • Profil n°04913969
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    09.2016 - 06.2018
    DEUG EN ÉTUDES FRANÇAISES ET ÉDUCATION
    FACULTÉ DES SCIENCES DE L'ÉDUCATION
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Maîtriser des méthodes, procédures et techniques de lecture, de description, d’analyse, d’expression et de communication pour pouvoir les appliquer et les adapter ...
  • Profil n°04912681
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2007 - 07.2012
    Commercial, Technicien, Voiturier
    Microchoix et librarie
    08.2015 - 10.2017
    cuisinier, Livreur
    kfc
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Services autres
  • Formation: Bac+2
    09.2012 - 07.2014
    Diplôme De Technicien En Gestion Informatique
    Institut des Hautes Etudes Economiques et Sociales
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : I Worked Of a lot of jobs with multi service, i speak French and English very well, i can drive too, and i can handle stress and my task very good, i learn fast, i'm the good...
  • Profil n°04887091
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Import, export - Marketing, communication, médias - Télécom
  • Formation: Bac+2
    Depuis 09.2016
    Teansport Logistique
    ENSUP AFRIQUE
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis un jeune senegalais et recherche du travail
  • Profil n°04873258
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 10.2009
    Directeur commarcial
    Sophie Paris Maroc
    12.2007 - 10.2009
    Assistant Chef de Plateau « AIG », Vente de contrat d’assurance –
    SITEL
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    01.2004 - 01.2006
    Breuvet de téchnicien supérieur
    ENSET
    01.2003 - 01.2004
    baccalauréat fabrication mécanique
    Lycée moulay Ismail
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (maternelle)
  • Compétences : Leadership Management Négociations Événementiel Créativité Organisation Réactivité
  • Pages