Google Play

Rechercher des CV

4350 Profils trouvés

Pages

Profil n°05023562
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    04.2011 - 10.2014
    Assistante/vendeuse
    EROS Collection Belgique
    10.2015 - 11.2015
    Secrétaire des A.S
    C.P.A.S Courcelles Belgique
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Luxe, cosmétiques - Secrétariat - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac
    09.2006 - 06.2009
    Auxilaire administrative et d'accueil
    Institut Technique de la Communauté Française de Morlanwelz Belgique
    03.2015 - 09.2015
    Secrétariat
    F.O.R.E.M Belgique
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : Sens des responsabilités – Bonne communication – Relai hiérarchie/employés – Tâches administratives et opérationnelles de gestion, d’ouverture et de fermeture caisse/bureau –...
  • Profil n°05023185
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    11.2019 - 04.2020
    Operations Manager
    Bureau Veritas
    06.2017 - 08.2019
    Global Operations Projects and Key Accounts Manager
    QIMA (formerly AsiaInspection)
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Industrie, production, fabrication, autres - Services autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2008 - 11.2009
    Master 2 professionnel ISMAG - Informatique, Statistiques et Mathématiques Appliquées à la Gestion de production
    Université de Toulouse Jean-Jaurès / France
    08.2007 - 10.2008
    Master 2 mécanique et sciences des fibres
    Ecole Nationale Supérieure d’Ingénieurs Sud Alsace (ENSISA) / France
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Chinois (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : Positif, persistant et axé sur les résultats, sont les principales qualités qui m'ont permis de réussir mes expériences et projets précédents.
  • Profil n°05018464
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    11.2011 - 03.2020
    Conseiller client
    Webhelp
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+2
    09.2009 - 07.2011
    Secrétariat de direction
    Institut Spécialisé De Technologie Appliquée
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Ceux qui me connaissent ou ont eu l’occasion de travailler avec moi soulignent souvent mon dynamisme, mon sens de l’accueil et mes qualités d’organisation. ...
  • Profil n°05019049
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 01.2016
    responsable de projet immobilier
    Monutage promo
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac
    09.2012 - 06.2013
    baccalauréat
    college et lycee galile
    01.2014 - 12.2015
    attestation comptabilite
    ofppt
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : patient , motiver , sens de l’écoute , ponctuel , passionner
  • Profil n°04881527
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    04.2016 - 05.2019
    Chef d’entreprise
    Al amine busness distribution
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    03.2011 - 12.2015
    Administration des affaires
    Institut supérieur de management
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : J’aime diriger je suis un leader dans tout ce que je fais car je suis un serial entrepreneur j’ai même été élu meilleur jeune entrepreneur du Sénégal en 2019 je sais bien...
  • Profil n°05015094
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 01.2020
    Customer services agent
    Qatar Airways - Commercial -
    12.2014 - 12.2019
    Senior Sales Assistant
    Qatar Airways Duty Free
  • Secteur d´activité: Administration publique - Aéronautique, navale - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration
  • Formation: Bac+3
    09.2008 - 07.2011
    Hotel Management
    Specialized institut in Hospitality and Catering
    09.2011 - 07.2013
    Air and Maritime customer services
    Aviation training center
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : « Active listening « Adaptability »« Creativity « Decision -making« « Dependability » ...
  • Profil n°05014418
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    01.2010 - 04.2011
    Conseiller Client
    Teleperformance
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    10.2010 - 10.2012
    Technicien spécialisé en Développement Informatique
    ITAG Temara
  • Langues: Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Capacité à s’organiser, Capacité d'adaptation, Autonomie ,Sens des responsabilités ,Travail en équipe ,Sens de la relation client ,Capacité à travailler sous pression et à...
  • Profil n°05012129
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 06.2012
    Responsable projet
    GH INVEST
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Centres d´appel, hotline, call center - Immobilier, architecture, urbanisme - Maintenance, entretien, service après vente - Secrétariat
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2009 - 06.2012
    Conducteur projet
    Institut Supérieur du Bâtiment
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Expériences professionnelles significatives au sein des établissements publics et au sein des établissements privés en tant que responsable technique et administratif.
  • Profil n°05013356
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    06.2011 - 02.2017
    superviseur service consulaire
    Vfs global
    07.2019 - 08.2019
    journaliste économique
    Magazine Challenge
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    Depuis 09.2017
    journalisme et communication
    institut supérieur de journalisme et de communication
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Français (courant) & Italien (courant)
  • Compétences : sens managérial important, quatre langues bien maîtrisées à l'écrit qu'à l'oral, motivation stoïque
  • Profil n°05012527
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    03.2013 - 12.2016
    Assistante commerciale
    SRM groupe Premium
    Depuis 01.2017
    Assistante commerciale
    Euro couleur
  • Secteur d´activité: Ameublement, décoration - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Equipements mécaniques, machines - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+3
    09.2009 - 06.2010
    Baccalauréat
    Mohamed V
    09.2011 - 06.2013
    Technicien spécialisé en commerce
    Ofppt
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Bien connaître l'entreprise et l'organisation du travail pour informer le client de manière appropriée ...
  • Profil n°05008005
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    03.2013 - 04.2019
    Superviseur
    Webhelp
    06.2019 - 12.2019
    Responsable d'activité
    Formacontact
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+1
    10.2010 - 07.2012
    Etudes universitaires en sciences économiques et gestion des entreprises
    Université Mohammed V Rabat
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Discrétion; Autonomie; Adaptabilité; Sociabilité
  • Profil n°04990314
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    12.2011 - 02.2020
    Manager des ventes
    ECA-Assurances
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Sport, action culturelle et sociale - Télécom
  • Formation: Bac
    05.2017 - 12.2017
    IAS de niveau 1
    CeFiob (Centre de formation des intermédiaires en opérations de banque
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : "Management d'équipe" "Techniques de prospection" "Techniques de ventes" "Négociation commerciale" "Aisance relationnelle"
  • Profil n°05006001
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 05.2016
    1er receptionists
    Hotel Palais medina fes
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Services aéroportuaires et maritimes - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+3
    09.2002 - 06.2006
    BA in English studies
    University sidi Mohammed ben Abdullah
  • Langues: Anglais (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Guest relations. Service clientele, communication, sales , assistance
  • Profil n°04998268
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 05.2017
    Conseiller commercial
    Cca international 6
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Tourisme, loisirs - Éducation, formation
  • Formation: Bac
    Depuis 01.2017
    Télémarketing
    Ofshore valley
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Français maitrise parfaite
  • Profil n°05004922
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    09.2007 - 04.2015
    Cade bancaire
    Atijariwafabank
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité
  • Formation: Bac+4
    09.2000 - 04.2004
    Diplôme en gestion finance
    École supérieur de gestion
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : gestion financière et comptable, étude de marché, gestion relation clients, audit comptable et financier
  • Profil n°05001345
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    02.2011 - 06.2019
    Conseillère en assurance
    Axa services maroc
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2011 - 01.2013
    Diplôme Universitaire Supérieur
    Université Mohamed V Souissi
    09.2010 - 06.2011
    Licence Professionnelle
    FSJES
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : _ Longues expérience dans la gestion de relation client _ Maîtrise des techniques de vente _ Dynamisme
  • Profil n°04989601
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    01.2018 - 01.2020
    Conseiller multimédia réception d'appel
    Cca international Casablanca
    12.2014 - 07.2016
    Conseiller multimédia assistance technique
    Resolution call
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    09.2004 - 06.2006
    Informatique de maintenance
    Institut privé audiovisuel
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Courtois dynamique ponctuelle sérieux serviable Bonne capacité relationnelle
  • Profil n°01233042
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 10.2019
    Inside Sales Representative
    INFOBIP
    04.2018 - 10.2019
    Sales Development Representative
    INFOBIP
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2010 - 07.2015
    Cadre
    ENCG
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Marketing digital, Ventes, Etudes de marché, Veille concurrentielle / benchmarking, Marketing stratégique/opérationnel, Techniques de vente, Communication, Management
  • Profil n°02441693
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 12.2018
    Formateur
    OFPPT
    Depuis 01.2017
    Conseiller clients Senior
    Groupe Iliad
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Hôtellerie, restauration - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+5 et plus
    11.2014 - 06.2016
    Management des organisations financières et bancaires
    Ecole Nationale de Commerce et de Gestion
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Finance d’entreprise, de marché et participative ; Banque et risk management ; Planification, management et stratégie ; Mathématiques et statistiques.
  • Profil n°05000690
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Agriculture, pêche, aquaculture - Distribution, vente, commerce de gros - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+1
    09.2002 - 06.2003
    Baccalauréat stt commerce
    Lycée Félix le Dantec Lannion
    01.2015 - 04.2015
    Forco conseiller de vente
    Forco
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (courant), Français (maternelle) & Italien (intermédiaire)
  • Compétences : Je parle anglais italien et allemand. Je connais plusieurs logiciels. J aime travailler en équipe. Je suis à l écoute, polyvalent et j apprend vite.
  • Profil n°04845154
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    07.2011 - 11.2015
    Modérateur & animateur.
    Rimcall Center Multimédia
    11.2015 - 08.2016
    Agent commerciale & Téléconseiller.
    CCA International
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Immobilier, architecture, urbanisme - Textile, habillement, cuir, chaussures - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    09.2008 - 07.2010
    Technicien Spécialisé en Développement Informatique
    OFPPT
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Ouvert d’esprit, Sociable, Dynamique, Polyvalent, Curieux,Organisé,Motivé,Sens de l’écoute,Satisfaction du client, Analytique, Gestion de la relation client (CRM), Planification...
  • Profil n°04994174
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    02.1999 - 03.2020
    Conseiller Client
    Webhelp/Intelcia/Amd Value/Isosell
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    09.1996 - 08.1998
    commerce international
    IFIAG
    01.1999 - 06.2000
    TEFL
    American School
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Chinois (intermédiaire) & Coréen (intermédiaire)
  • Compétences : Forte activité en compétences organisationnelles ...
  • Profil n°04994015
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    05.2012 - 09.2019
    agent de réservation
    HP CDG " DXC "
    04.2011 - 04.2012
    chargée de clientèle
    ISOSELL
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration
  • Formation: Qualification avant bac
    10.2009 - 07.2010
    Diplôme d’opératrice en Informatique
    EPI REFLEXION
    10.2008 - 07.2009
    attestation d'assistante dentaire
    L ITEA
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : responsable dynamique Esprits d’équipe Capacité d’anticipation
  • Profil n°04998539
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    02.2019 - 03.2020
    Manager et Coach dans un Call Center
    Call Factory
    01.2018 - 08.2018
    Manager d'une Filiale du Groupe Boudinar
    Boudinar Events Tunis
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Éducation, formation - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    09.2014 - 06.2017
    licence appliquée en cinéma et audiovisuel spécialité image
    Université Centrale de Tunis
    09.2013 - 06.2014
    1 ere année infographie
    College Lasalle Tunis
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : je suis un profil polyvalent , ma capacité d'apprentissage m'a permis d'avoirs des connaissances en plusieurs domaines (RH , Marketing , Cinéma, , Vente , téléconseil et...
  • Profil n°04997461
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    08.2014 - 12.2015
    tele technicienne
    sitel
    05.2016 - 12.2016
    tele tchnicienne
    tele performance
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    09.2013 - 06.2014
    bac en sciences de gestion comptable
    bir anzaran
  • Langues: Français (intermédiaire)
  • Compétences : assistance des clients// assiduité
  • Pages