Google Play

Rechercher des CV

22371 Profils trouvés

Pages

Profil n°05042936
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
    Depuis 01.2017
    Moniteur de club surf
    Atlantic club surf Sidi Bouzid
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Industrie, production, fabrication, autres - Ingénierie, études développement - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2017 - 07.2019
    Niveau préparatoire aux grandes écoles
    Classes préparatoires aux grandes écoles CPGE
    Depuis 09.2019
    Ingénieur d’état
    ENSAM RABAT
  • Langues: Anglais (courant), Espagnol (débutant), Français (maternelle) & Italien (débutant)
  • Compétences : Communication ; assistance technique et commercial ; Catia ; Solidworks ; Word ; PowerPoint
  • Profil n°05042998
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    10.2016 - 01.2017
    Charge d'assurance
    Saham assurance
    10.2017 - 05.2018
    Gestionnaire Auto-Materiel
    RMA
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    09.2013 - 07.2017
    Licence en science Economiques et gestion
    Faculté polydisciplinaire de Khouribga
  • Langues: Allemand (bon niveau), Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Travail d'équipe L'ésprit d'initiative La creativité Communication . .......
  • Profil n°05042922
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+1
    Depuis 09.2019
    Management fondamental
    Sup de Co Marrakech
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Berbère (intermédiaire) & Espagnol (intermédiaire)
  • Compétences : l'esprit d'initiative, l'autonomie. ...
  • Profil n°05042768
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Édition, imprimerie
  • Formation: Bac+1
    09.2019 - 06.2020
    OPTION Etudes française
    (Faculté Des Lettres Et Des Sciences Humaines)
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Mes qualités : • compétent • Confiant • Esprit de groupe
  • Profil n°05042577
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 07.2019
    DEUG en études Anglaises
    Faculté des lettres et des sciences humaines Rabat
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : + Anglais courant + Arabe courant + Français courant + Informatique Pack Office Montage ordinateur Connaissances en software et hardware Traducteur intermédiaire.
  • Profil n°05042379
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+5 et plus
    12.2012 - 12.2017
    Communication des Organisations
    Université Alassane Ouattara en Côte d'Ivoire
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Élaborer une Stratégie de communication Élaborer une stratégie marketing
  • Profil n°05042328
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Éducation, formation - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac
    09.2005 - 06.2018
    Baccalauréat sciences physiques
    IBM V
    Depuis 09.2019
    Licence fondamentale en sociologie
    Université Hassan II
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : "aptitude à travailler en équipe" "Prise d'initiatives et résolution de problèmes" "capable à s'adapter" "bonne organisation'
  • Profil n°05041891
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    10.2019 - 01.2020
    Banque
    BMCE
    01.2019 - 02.2019
    Chef du rayon
    Marjane
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité
  • Formation: Bac+2
    Depuis 03.2018
    Commerce international
    Institut de Gestion Informatique et Commerciale
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : "La ponctualité";"calme et spontané","Sens de communication"
  • Profil n°05041946
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Télécom
  • Formation: Bac+1
    02.2019 - 08.2019
    youpower movement
    université alassane ouattara de bouake
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : ponctuel, assidu,dynamique,sociable
  • Profil n°05039409
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
    02.2014 - 03.2014
    stagiaire d'observation
    Afrique câbles
    08.2017 - 09.2017
    stagiaire
    La banque populaire
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Industrie, production, fabrication, autres - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2015 - 06.2018
    Licence fondamentale en Economie et Gestion
    faculté des sciences juridiques, économiques et sociales de Ain Sebaa
    09.2018 - 06.2020
    Master spécialisé en Management logistique appliquée
    faculté des sciences juridiques, économiques et sociales de Mohammedia
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : maîtrise des Incoterm 2020/2010 ...
  • Profil n°05039768
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2017 - 09.2017
    Caissier
    KFC
    06.2018 - 09.2018
    Vendeur en actions
    Maroc Telecom
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation: Bac+2
    Depuis 09.2018
    DEUG SMIA
    Faculté des Sciences
    09.2017 - 06.2018
    Baccalauréat international option Française
    G.S.SANAA
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : • L’aptitude à travailler en équipe ...
  • Profil n°05041409
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    04.2012 - 04.2015
    Sciences de gestion/comptabilité
    Ecole Supérieure de Technologie et de Mamagement de Dakar
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : • Contrôle de gestion • Télémarketing • Technique de vente • Marketing • Finance • comptabilité
  • Profil n°05032857
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    12.2019 - 02.2020
    Comptabilité et contrôle de gestion
    Sefita
  • Secteur d´activité: Administration publique - Automobile, matériels de transport, réparation - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Textile, habillement, cuir, chaussures
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2017 - 07.2019
    Master professionnel en finance audit et contrôle de gestion
    Université moulay ismail
    09.2013 - 07.2017
    Licence fondamentale en sciences économiques et de gestion
    Université moulay ismail
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Comptabilité générale Management Banque et finance Audit financier
  • Profil n°05039028
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    03.2017 - 06.2020
    Chef d’équipe service exploitation
    Mahola maroc /Aéroport Marrakech Menara
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Centres d´appel, hotline, call center - Services aéroportuaires et maritimes - Tourisme, loisirs - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    09.2011 - 07.2015
    licence en génie civil
    faculté des sciences technique HASSAN 1
    09.2016 - 06.2017
    EILTS test
    British counsil
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (courant), Français (bon niveau) & Japonais (débutant)
  • Compétences : Prévention et gestion des conflits, gestion des ressources humaines.
  • Profil n°05041201
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Tourisme, loisirs - Éducation, formation
  • Formation: Bac
    Depuis 09.2019
    Baccalauréat Scientifique
    Le Sud
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (maternelle)
  • Compétences : ordonné-Communication-Sens de l'initiative-Flexibilité
  • Profil n°05040526
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac
    09.2015 - 06.2018
    Baccalaureat en 2018 sience thecnique mecanique
    Lycee thecnique Anoual
    09.2018 - 02.2019
    etudiant
    Ecole superieur de thecnologie
  • Langues: Anglais (courant) & Français (courant)
  • Compétences :
  • Profil n°05040389
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 07.2019
    Responsable process SFR
    Intelcia Abidjan
    06.2018 - 07.2019
    Coach SFR ( Support Métiers )
    Intelcia Abidjan
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Qualité, méthodes - Télécom
  • Formation: Bac+2
    09.2011 - 09.2013
    Brevet de technicien supérieur
    International high business institute Yamoussoukro
    09.2007 - 09.2011
    Baccalauréat série scientifique
    Lycée classique Abidjan
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Souhaite intégrer une entreprise Marocaine pour mettre mes nombreuses compétences en informatique télécoms et centre d’appel au service du groupe
  • Profil n°05040381
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2019 - 12.2019
    Téléconseiller et Télévendeur
    Comdata ex B2S
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 12.2020
    Deug en Economie et Gestion
    Fsjes Ain sebaa
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Je suis une personne qui a une capacité à travailler sous pression et à gérer le stress
  • Profil n°05040233
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Télécom - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    Depuis 09.2017
    DEUG en droit section française
    université HASSAN 2
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : J'ai eu récemment mon DEUG en droit section française , issu de l'université HASSAN 2 à Casa, je suis dotée d’excellentes capacités relationnelles, et suis capable de mener une...
  • Profil n°05040195
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2019 - 08.2019
    Agent de téléopérateur
    GRUBBS COMPANY SARL
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Télécom
  • Formation: Bac
    09.2017 - 06.2020
    Baccalauréat Scientifique Spécialité Mathématiques
    Lycée Victor Hugo, Marrakech – Maroc
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Passionné par l’informatique et la technologie depuis mon enfance, je possède une intuition majeure en la matière. J’ai pu m’approprier plusieurs appareils informatiques en les...
  • Profil n°05040132
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+1
    09.2018 - 06.2019
    Gestion des entreprises
    ISTA sidi moumen
  • Langues: Anglais (bon niveau)
  • Compétences : Sympathique, toujours souriante , responsable, gentille
  • Profil n°05037184
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    07.2015 - 02.2020
    Conseiller clientéle.
    Way2call de Senegal
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+4
    10.2011 - 07.2012
    Gestion des Entreprises
    Universite Cheikh Anta Diop
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Sens de l'écoute Prise en charge exemplaire Bonne élocution Premier interlocuteur privilégié du client.
  • Profil n°05039794
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2019 - 05.2020
    Technicien réseau informatique
    Rvt consulting et booster africa
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    09.2017 - 07.2019
    Enseignant informatique
    Salga Sénégal
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis un technicien réseau informatique et réparation des matériels informatiques. Je suis aussi un mathématicien.
  • Profil n°05039686
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Nettoyage, sécurité, surveillance - Télécom
  • Formation: Bac+3
    06.2020 - 10.2020
    Management d'entreprise
    ISGA
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : J'ai eu à faire un stage dans une banque au Mali plus précisément à Bamako L'organisation des projets à l'école ISGA
  • Profil n°05039476
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Ingénierie, études développement - Manutention - Sport, action culturelle et sociale - Télécom
  • Formation: Bac+2
    Depuis 09.2019
    Classes préparatoires aux grandes écoles
    Ecole Supérieure des Sciences et Technologies de l'Ingénieur
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (maternelle)
  • Compétences : Je fais preuve d'une certaine aisance à travailler en équipe et une facilité à m'exprimer en public. Je maitrise les différents outils de microsoft ce qui me permet d'effectuer...
  • Pages