Google Play

Recrutement Maroc : CV Gestion, comptabilité, finance

274 Profils trouvés

Pages

Profil n°05108124
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 11.2016
    Responsable administratif
    Kaoutar Ouahabi
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Marketing, communication, médias - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+3
    09.2018 - 07.2019
    Licence professionnelle en économie de la concurrence
    Universités abdelmalk essadi tanger
    09.2011 - 07.2013
    Technicien spécialisé en gestion des entreprises
    Ofppt tanger
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Gestionnaire financière et commerciale
  • Profil n°05088670
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Maintenance, entretien, service après vente - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Sport, action culturelle et sociale
  • Formation: Bac+3
    Depuis 01.2020
    Licence professionnelle en gestion économique
    Abdelmalak saâdi
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Stage à onep Stage à assurance Axa Vente à miniso Coach sportif au club méditerranée à martil Arbitre régionale de taekwondo
  • Profil n°05065139
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    04.2019 - 04.2019
    Stage fin de formation
    cabinet comptable et audit Mr.Driss amrani
  • Secteur d´activité: Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+2
    07.2016 - 07.2017
    baccalauréat science economique
    lycée abi al abbas sebti tanger
    08.2017 - 07.2019
    diplome technicien spécialisé en finance et comptabilité
    institut technologie appliquée sala al jadida
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : "Comptabilité Générale ; Concepts de base ; Opération Courants ; Travaux de fin d'exercice ; Comptabilité Analytique ; Comptabilité Approfondie ; Finances ; Statistique ;...
  • Profil n°05067588
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2014 - 09.2019
    Master en management financier de l’entreprise
    Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales université Cadi Ayyad
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : - rigoureuse, dynamique et réactive - esprit d’equipe - bonne capacité d’analyse - bonne capacité rédactionnelles - bonne mémorisation et capacité d’adaptation
  • Profil n°05051650
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
    09.2018 - 12.2018
    Comptabilité
    ABG center
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Services autres - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 06.2019
    Licence fondamental en sciences économiques
    FSJER
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Rigoureuse , autonome , sérieuse Ponctualité et travail en groupe , Esprit d’équipe, Sens de l’écoute , Sens de communication
  • Profil n°04308383
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    08.2019 - 11.2019
    Commercial
    Maha decor
    12.2017 - 04.2018
    Chargé de portefeuille
    Albaraka microcrédit
  • Secteur d´activité: Administration publique - Ameublement, décoration - Banque, assurance, finances - Intérim, recrutement - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+3
    09.2018 - 07.2019
    Licence fondamentale en Économie et gestion
    FSJES
    09.2015 - 07.2017
    DUT en techniques de commercialisation et services
    École supérieure de technologie de salé
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Microsoft office ; réalisation des questionnaire ; sens d'organisation ; gestion des commandes ; accueil des clients ; classement et archivage; sérieuse
  • Profil n°03520007
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2015 - 09.2016
    Agent commercial/chargé de produit
    Banque populaire
    10.2017 - 02.2018
    Chargé de portefeuille client
    fondep albaraka
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Informatique, SSII, Internet - Marketing, communication, médias - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+4
    10.2015 - 07.2016
    Bachelor en marketing et communication
    École des hautes études comptables et financières
    09.2011 - 06.2013
    TS en systèmes et réseaux informatiques
    École spéciale en technique d'électronique et informatique
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Maîtrise du travail administratif;bonne aisance relationnelle et communication;gestion administrative et informatique;parfaite maîtrise du outils informatiques software et...
  • Profil n°03913648
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    02.2019 - 03.2020
    Fondatrice gérante
    SPATULA Crêperie
    11.2018 - 01.2019
    Responsable administrartif
    MasterKode école de programmation
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2013 - 07.2018
    Le diplôme des écoles nationales de commerce et de gestion
    ENCG Settat
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : -Analyse financière ...
  • Profil n°03189699
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 10.2018
    Chargée de règlement
    La société générale
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Secrétariat - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+5 et plus
    01.2019 - 12.2020
    Master ingénierie fiscale comptable et financière
    Encg settat
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Les logiciels comptables. Word, Excel, PowerPoint. Soft Skills.
  • Profil n°05020147
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    11.2019 - 01.2020
    Commerciale
    CPLI
  • Secteur d´activité: Marketing, communication, médias - Services autres - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+2
    05.2017 - 05.2017
    Techniques de recherche d'emploi
    ANAPEC
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Français (bon niveau) & Turc (débutant)
  • Compétences : Capacité d'adaptation Travail en équipe Capacité à travailler sous pression et a gérer le stressant Sens de responsabilité
  • Profil n°05016279
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    04.2008 - 02.2018
    gérant
    alimentation
    Depuis 02.2018
    gérant
    auto en preneur
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de gros - Intérim, recrutement - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Sport, action culturelle et sociale - Édition, imprimerie
  • Formation: Bac+5 et plus
    12.2003 - 07.2005
    TS en informatique de gestion
    ECIAGE
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : commerce,informatique( Word excelle power point accès) internet
  • Profil n°04413938
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    08.2012 - 07.2015
    Assistante comptable
    Groupe de sécurité en côté d'ivoire
    09.1999 - 01.2020
    téléconseiller
    GSE CALL
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Banque, assurance, finances - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    02.2007 - 07.2011
    Finance comptabilité et gestion d'entreprises
    ESECT Henry Poincaré
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis dévouée, envie d'apprendre de nouvelle choses chaque jour, sérieuse dans le travail. Toujours prête à relevé de nouveau défit.
  • Profil n°00991346
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    06.2014 - 11.2014
    Chargée administrative
    RIBATIS
    11.2014 - 02.2020
    Chargée administrative et de la gestion des Ventes
    UMANIS SA
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Secrétariat - Services autres - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2013 - 06.2014
    Gestion des ressources humaines
    Ecole normale supérieure de l'enseignement technique
    10.2016 - 02.2019
    Contrôle de gestion et systèmes d'information
    Ecole nationale de commerce et de gestion de settat
  • Langues: Arabe (courant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Sociale, enthousiaste, rigoureuse et motivée pour le travail en équipe étant la clé de voûte de réussite de toute organisation. Bénéficiant de deux réelles expériences dans des...
  • Profil n°04462422
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    02.2019 - 03.2019
    Commercial
    ONEE
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+3
    09.2016 - 06.2019
    Licence fondamentale en économie et gestion
    Fsjes agadir
  • Langues: Anglais (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Prise de parole en public Flexibilité S'adapter facilement Sérieuse
  • Profil n°02979183
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 03.2019
    Responsable Front Office "Centre relation client & Partenaires"
    CASHPLUS
    08.2018 - 02.2019
    Chargé de projets relations clients
    Société Royale d’encouragement du cheval SOREC
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Import, export - Marketing, communication, médias - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+5 et plus
    07.2016 - 01.2018
    Master spécialisé en économie et management du commerce international
    ISCAE Casablanca - Univérsité de LILLE 1
    07.2013 - 05.2016
    Master Banque et finance
    FSJES HASSAN I Settat
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences :  Maitrise des techniques bancaires et commerciales, calculs des intérêts... ...
  • Profil n°04876179
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 09.2015
    Diplôme de l'Ecole nationale de commerce et de gestion
    L'ECOLE NATIONALE DE COMMERCE ET DE GESTION
    09.2014 - 06.2015
    Baccalauréat
    Lycée Mohammed V
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Jeune méticuleux et rigoureux , organisé et ayant le sens des priorités, bon Communicant , ayant la capacité de travailler dans un milieux multiculturel.
  • Profil n°03303360
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 11.2019
    Chef de projet Technique
    Agence pyxicom
    07.2017 - 11.2017
    Chef de projet Marketing
    Start-up oUIDIGITAL
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Textile, habillement, cuir, chaussures
  • Formation: Bac+3
    09.2018 - 09.2019
    Licence Professionnelle en Marketing Digital
    Universite Ibn Tofail
    09.2015 - 07.2017
    Technicienne en Gestion des Entreprises
    OFPPT
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Méthode Agile/Scrum Optimisation des processus Communication entre équipes hétérogènes Planification des ressources XD Microsoft Office Amsm.map Gant
  • Profil n°03937328
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    03.2017 - 03.2017
    GESTION DE STOCK
    ZODIAC AEROSPACE MAROC
    09.2018 - 10.2019
    ASSISTANT RH
    ZODIAC AEROSPACE MAROC
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+2
    09.2015 - 07.2017
    Gestion Des Entreprises
    Institut Spécialisé de Technologie Appliquée KHEMISSET
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : - Etablissement des contrats ANAPEC dans le site ANAPEC ...
  • Profil n°04846229
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    12.2017 - 10.2018
    Chargé d appuie commercial
    Crédit du Maroc
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Intérim, recrutement - Marketing, communication, médias - Services autres - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2013 - 07.2018
    Master en Finance banque et assurance
    École nationale de commerce et de gestion
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Diplômé d'un MASTER Finance Banque et Assurance a l’école nationale de commerce de gestion de Settat ENCG et d’un an d'expérience professionnelle, je souhaite intégrer un...
  • Profil n°01253873
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2015 - 01.2020
    Assistants de direction
    Bureau de traduction Espagnole
    Karima Harir
  • Secteur d´activité: Administration publique - Import, export - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+2
    10.2017 - 09.2019
    TSGE
    EMSET-P
    09.2012 - 07.2014
    TSDI
    OFPPT
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Diriger et encadrer une équipe ...
  • Profil n°03873135
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 10.2018
    Agent commerciale
    Banque populaire
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+2
    10.2015 - 07.2017
    Technicien spécialisée en commerce
    Ista
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : - Gestion administrative - service clientèle - profit commercial - aptitude d'organisation et gestion
  • Profil n°04810099
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    03.2019 - 09.2019
    SUCCESSION
    BMCI
    09.2018 - 02.2019
    comptable
    Tigolay food
  • Secteur d´activité: Conseil, audit, comptabilité - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2017 - 11.2019
    Comptabilité,Contrôle et Audit
    FSJES HASSAN II Ain Chok Casablanca
    10.2015 - 07.2016
    Licence en Comptabilité ,Finance et Audit
    FSJES HASSAN II AIN CHOK Casablanca
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Word Excel PowerPoint ATLAS II Sage
  • Profil n°01267752
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    01.2008 - 01.2011
    laboratoir photo numerique
    labo photo saaliti
    07.2014 - 08.2014
    stage de formation
    Amendis
  • Secteur d´activité: Informatique, SSII, Internet - Maintenance, entretien, service après vente - Marketing, communication, médias - Services autres - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+2
    10.2014 - 06.2016
    gestion informatisé
    Institut Noaman informatique
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant), Berbère (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : informatique maintenance design photoshop photographer creation sites web
  • Profil n°04752074
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 06.2019
    Chargé de clientèle
    Fondation al BARAKA
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Marketing, communication, médias - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+3
    09.2016 - 06.2019
    Licence en Économie et Gestion
    Université moulay ismail à meknes
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Berbère (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Actuellement je suis un chargé de clientèle au sein de la fondation AL BARAKA
  • Profil n°04740170
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2018 - 03.2019
    stage de formation
    bureau comptable DÉTROIT situé à tanger
    07.2016 - 09.2016
    stage
    clinique TETOUAN
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Conseil, audit, comptabilité - Intérim, recrutement - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+3
    09.2013 - 06.2016
    licence en management
    Ecole Supérieure des Métiers de Commerce, de Gestion et d’Informatique
    Depuis 09.2017
    licence en economie
    Université Abdelmalek Essaadi
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Coréen (débutant) & Espagnol (débutant)
  • Compétences : Sens de l’initiative, flexibilité, compétences informatiques, capacité à travailler en équipe, la capacité d'exécuter plusieurs tâches au même temps, bonne organisation et...
  • Pages