Google Play

Recrutement Maroc : CV Secrétariat

537 Profils trouvés

Pages

Profil n°04168844
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 03.2016
    RESPONSABLE ADMINISTRATIF
    FBCG
  • Secteur d´activité: Conseil, audit, comptabilité - Secrétariat
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2008 - 09.2013
    MASTER FINANCES
    HEM CASABLANCA
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : dynamique, ambitieuse, efficace et efficiente, je travaille dans le stress, je sais gérer une équipe et m'intégrer facilement, je ne compte pas les heures de travail et je sais...
  • Profil n°04816291
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2018 - 09.2018
    Stagiaire RH
    Secrétariat d’Etat chargé du développement durable
    08.2019 - 09.2019
    Stagiaire RH
    Teleperformance
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Informatique, SSII, Internet - Secrétariat
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2014 - 06.2017
    Licence fondamentale en science économique et gestion option finance et banque
    Fsjes salé
    Depuis 10.2017
    Master entrepreneuriat et ingénierie managériale option management des ressources humaines
    Fsjes salé
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Grâce à ma formation en master, j’ai développée de sérieuses connaissances en matière de recrutement, de management, d’audit Social.etc. En plus, ma licence en finance et banque...
  • Profil n°04943717
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 03.2018
    Chargé d'Acceuil
    Société Générale
    08.2017 - 02.2018
    Adjoint Administratif
    Harmony Technology
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2018 - 09.2020
    Master Achats, Logistiques et Supply Chaîn Management
    FST SETTAT
    10.2014 - 06.2015
    Licence Management des Administrations et des Entreprises
    FSJES SOUISSI
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Excellent sens relationnel et interpersonnel, j'ai pu acquérir au sein de mon environnement professionelle actuel beaucoup de qualités. Notamment, la prise de décision au sein d...
  • Profil n°04198412
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    07.2016 - 06.2018
    Conseillère Clients
    Webhelp Multimedia
  • Secteur d´activité: Marketing, communication, médias - Secrétariat - Tourisme, loisirs - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 09.2018
    Communication des Organisations, Qualité et développement durable.
    Faculté des Lettres et des Sciences Humaines Agdal. Université Mohamed V.
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Community Management Élaboration de stratégies de communication Rédaction contenu web Traduction FR/AR - AR/FR Réalisation d'offres techniques
  • Profil n°00991346
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    06.2014 - 11.2014
    Chargée administrative
    RIBATIS
    11.2014 - 02.2020
    Chargée administrative et de la gestion des Ventes
    UMANIS SA
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Secrétariat - Services autres - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2013 - 06.2014
    Gestion des ressources humaines
    Ecole normale supérieure de l'enseignement technique
    10.2016 - 02.2019
    Contrôle de gestion et systèmes d'information
    Ecole nationale de commerce et de gestion de settat
  • Langues: Arabe (courant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Sociale, enthousiaste, rigoureuse et motivée pour le travail en équipe étant la clé de voûte de réussite de toute organisation. Bénéficiant de deux réelles expériences dans des...
  • Profil n°04446121
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    07.2016 - 12.2018
    Analyste comptable financier
    BNP Paribas
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Intérim, recrutement - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2012 - 08.2014
    Master en Finance et Comptabilité
    Faculté des sciences juridiques economiques et sociales kenitra
    Depuis 01.2020
    Formation en AUDIT
    HEM
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Esprit d'analyse; ponctuelle; perfectionniste; maîtrise des outils de gestions;
  • Profil n°02769362
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 07.2015
    Télé Secrétaire médicale
    SERENA EUROPE
  • Secteur d´activité: Secrétariat
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2016 - 01.2019
    Master en Logistique et transport international
    EFCI
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : De nature sérieuse et attentionnée, sachant faire preuve d'une grande vigilance, j'ai également le sens des responsabilités. Créative et dynamique, je souhaite mettre à profit...
  • Profil n°04898052
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 12.2017
    RESPONSABLE ACHAT ET LOGISTIQUE
    VIVA GLASS
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de gros - Import, export - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2013 - 07.2018
    ETUDES ANGLAISE
    FACULTÉ DES LETTRES ET SCIENCES HUMAINS
    10.2017 - 07.2019
    TECHNICIEN SPÉCIALISER EN LOGISTIQUE
    IMAPRO
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : -Respect des normes et processus de développements du groupe. ...
  • Profil n°03189699
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 10.2018
    Chargée de règlement
    La société générale
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Secrétariat - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+5 et plus
    01.2019 - 12.2020
    Master ingénierie fiscale comptable et financière
    Encg settat
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Les logiciels comptables
  • Profil n°02147265
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    04.2012 - 12.2015
    Coordinatrice Genie civil
    INWI
  • Secteur d´activité: Administration publique - Ameublement, décoration - Distribution, vente, commerce de gros - Secrétariat
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 09.2014
    Master Management logistique
    ESITH
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Rigoureuse, Dynamique, Capable de gérer le stress
  • Profil n°02070502
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.1981 - 01.1984
    z
    z
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Intérim, recrutement - Secrétariat
  • Formation: Bac+5 et plus
    01.1964 - 01.1964
    a
    hb
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (bon niveau), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : • Connaissances des politiques RH ...
  • Profil n°04881044
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Hôtellerie, restauration - Luxe, cosmétiques - Secrétariat - Tourisme, loisirs - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 10.2018
    stratégie et management des organisations touristiques
    institut supérieur international de tourisme de Tanger
    10.2015 - 05.2018
    management touristique
    institut supérieur international de tourisme de Tanger
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : travail d’équipe, dynamisme, écoute active, sens de responsabilité, capacité à s'organiser
  • Profil n°01053282
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    07.2015 - 08.2015
    Stage
    Econocom Maroc
    10.2015 - 05.2018
    Chargée de clientèle en réception d'appels et mails
    ADM VALUE
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Secrétariat - Services autres - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+5 et plus
    11.2013 - 06.2016
    Bac+3 en Management et Gestion d'entreprise
    Ecole Supérieure de Rabat en Management et Ingénieurie (ESRmi)
    10.2016 - 06.2018
    Master of Business Administration (MBA)/ Master 2 en Management Commercial
    Institute of Management and Business Technology (IMBT)
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Marketing, Marketing Digital, Management, Communication, E-Commerce
  • Profil n°03783938
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    04.2018 - 06.2018
    Responsable système qualité
    FASTEX
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Automobile, matériels de transport, réparation - Aéronautique, navale - Qualité, méthodes - Secrétariat
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2016 - 10.2018
    management de la qualité
    Faculté des sciences juridiques économiques et sociales
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : L'esprit d'equipe ...
  • Profil n°04050686
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2017 - 10.2018
    Chargée d'appui commerciale et administratif
    MEDIA 21
    01.2016 - 07.2017
    Chargée d'appui commerciale et administratif
    MEDIA21
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Import, export - Industrie, production, fabrication, autres - Secrétariat
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2013 - 09.2015
    Management International
    FSJES
    09.2010 - 07.2013
    Licence
    FSJES
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : - Savoir hiérarchiser et classer des documents, ...
  • Profil n°02809469
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2019 - 12.2019
    Analyste Comptable
    PwC
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Marketing, communication, médias - Secrétariat
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2012 - 06.2014
    Brevet de Technicien Supérieur En Comptabilité et Gestion
    Lycée Al Massira Al khadra
    10.2014 - 06.2015
    Licence Professionnelle En Métiers de la banque
    Faculté Des Sciences Economique Juridique et Sociale - Souissi
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Jeune très actif ,doté d’un esprit analytique ,un sens de détail et une aisance avec les chiffres ainsi qu’une parfaite capacité d’écoute , d’observation et d’un esprit critique...
  • Profil n°04598943
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    05.2017 - 08.2017
    Stagiaire au sein de département d'Ingénierie des projets
    OCP
    11.2017 - 05.2018
    Attachée commerciale
    EURO ASSURANCE
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Ingénierie, études développement - Marketing, communication, médias - Secrétariat
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 12.2019
    Doctorat
    Université Abdelmalek Essaadi
    11.2015 - 07.2017
    Master spécialisée en Ingénierie de Projets et Management d'Affaires
    Faculté Polydisciplinaire d'El Jadida
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Coréen (intermédiaire) & Espagnol (débutant)
  • Compétences : Management et Pilotage des projets; Management d'équipes; Management des ressources humaines; Gestion financière; Marketing; Comptabilité; Gestion de la relation client;...
  • Profil n°04361811
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2015 - 11.2015
    Assistante ressources humaines
    GT-bank
    03.2016 - 11.2016
    Télé conseillé en réception d’appel
    Adm-value(Rabat agdal)
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Import, export - Secrétariat
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2011 - 06.2012
    Baccalauréat scientifique
    Collège moderne anador
    10.2014 - 08.2015
    Licence en management des organisations
    Université Félix houphouet boigny (Abidjan)
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Analyse financière Marketing commercial Droit du travail Droit des affaires Gestion de la paie Comptabilité générale
  • Profil n°04826398
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    02.2019 - 05.2019
    controle de gestion
    atelier vert
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Secrétariat - Télécom
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2017 - 06.2019
    Ingénierie financière appliquée et finance participative
    ENCG
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : contrôleur de gestion
  • Profil n°00142941
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    02.2008 - 07.2010
    Conseillère commerciale
    Européenne de courtage d’Assurance
    03.2011 - 01.2012
    Assistante Administrative en Ressources Humaines
    Centre Hospitalier Noor de rééducation et de réadaptation
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Intérim, recrutement - Secrétariat - Textile, habillement, cuir, chaussures
  • Formation: Bac+5 et plus
    11.2014 - 09.2016
    Master en Management des Ressources Humaines
    SHERBROOKE ACADEMY Canadian Master Degree
    01.2015 - 06.2016
    Coaching et formation en Management et Gestion D’Entreprise
    Ecole d’Informatique et de Management (EIMSUP)
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Français (maternelle) & Italien (intermédiaire)
  • Compétences : Maîtrise de MS Office: Word, Excel, Access, Power Point, Diam, Sage, Ciel, CRM
  • Profil n°01997628
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 08.2016
    conseillère commerciale
    intelcia
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Intérim, recrutement - Marketing, communication, médias - Secrétariat
  • Formation: Bac+5 et plus
    11.2012 - 02.2015
    master " MARKETING ET ACTION COMMERCIALE "
    FSJES
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Autonomie ; Efficacité ; Flexibilité ; Capacité décisionnelle ; Sens de l'organisation ; Créativité ; Résistance au stress ; Esprit d'initiative ; Travail d'équipe ; Capacité d...
  • Profil n°03388875
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 07.2019
    Assistante administrative
    SUPREME F&B - WRIGHT TEA - DMA Maroc
    01.2019 - 04.2019
    Assistante administrative
    AMOCONSULT BTP Maroc
  • Secteur d´activité: Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Intérim, recrutement - Secrétariat - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+5 et plus
    11.2017 - 09.2019
    MASTER RESSOURCES HUMAINES
    ESCA Casablanca
    10.2005 - 07.2006
    LICENCE RESSOURCES HUMAINES
    Institut Polytechnique de Dakar
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Gestion administrative RH ...
  • Profil n°04808644
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Sport, action culturelle et sociale - Tourisme, loisirs - Télécom
  • Formation: Bac+5 et plus
    02.2018 - 03.2018
    Volunteer English teaching
    Sidi Mohamed Ben Abdellah UNIVERSITY
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : "time manager " "flexible and highly motivated" "a team worker"
  • Profil n°03842032
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2019 - 09.2019
    Stage en Gestion des Compétences et de la Formation
    Munisys Rabat
    07.2016 - 07.2017
    Coordinatrice polyvalente - Housekeeping
    Fairmont Royal Palm Marrakech
  • Secteur d´activité: Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Tourisme, loisirs - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2018 - 07.2020
    Master d'Université Spécialisé Gestion des Ressources Humaines
    Ecole Nationale de Commerce et de Gestion Kénitra
    10.2014 - 07.2016
    Master Spécialisé en Tourisme, Patrimoine et Développement Durable
    Faculté des Lettres et Sciences Juridiques - Université CADI AYYAD Marrakech
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : • Maîtrise de MS office (Word, PowerPoint, Excel) ...
  • Profil n°04322468
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    03.2019 - 04.2019
    Chargé RH stagiaire
    Retail Holding
    04.2017 - 06.2017
    Chargé de formation stagiaire
    Barid Al Maghreb
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Aéronautique, navale - Intérim, recrutement - Secrétariat - Services autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 09.2017
    Master en gouvernance, GRH et ingénierie des compétences
    FSE Rabat, Faculté des Sciences de l'éducation
    09.2016 - 07.2017
    Licence professionnelle en Gestion administrative et Ingénierie des compétences
    ENSET Mohammedia
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Sourcing, Recrutement, Gestion administrative, Ingénierie de formation, Rédaction d'offres d'emlpoi, AGIRH, RSE
  • Pages