Google Play

Recrutement Maroc : CV Métiers des services

766 Profils trouvés

Pages

Profil n°04969579
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2019 - 12.2019
    hôtesse d'accueille
    cabinet dentaire
    06.2018 - 07.2019
    contrôleur
    TAM
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de gros - Location - Hôtellerie, restauration - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+1
    09.2016 - 07.2017
    1er année droit arabe
    faculté des sciences juridiques et sociale rabat
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Esprit d’équipe Sens de responsabilité Sérieuse Dynamique Serviable
  • Profil n°04965875
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 05.2015
    Charger suivi des créance
    fondation ardi de micro finnance
  • Secteur d´activité: Secrétariat - Services autres
  • Formation: Bac+2
    08.2006 - 06.2008
    technicien en secrétariat bureautique
    OFPPT
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : sérieux, stricte, l'esprit d'équipe,....
  • Profil n°04962789
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2012 - 06.2014
    Caissiére
    Moons
    01.2014 - 08.2015
    Secrétaire
    Loginégoce
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Distribution, vente, commerce de gros - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2006 - 06.2010
    Licence
    Faculté de l’Université Mohammed V
    01.2012 - 07.2012
    Attestation
    Fondation Orient-Occident
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Capacité à s’organiser, prioriser les tâches Capacité d'adaptation Autonomie Sens des responsabilités / fiabilité Travaille en équipe
  • Profil n°03780052
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    03.2015 - 07.2015
    Conseillère multimedia en back office
    Total call
    02.2016 - 04.2016
    Chargée de recrutement
    Rj call
  • Secteur d´activité: Ameublement, décoration - Centres d´appel, hotline, call center - Intérim, recrutement - Secrétariat - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 06.2018
    Bac+3 design d'intérieur
    Esdav
    09.2013 - 06.2015
    Bac+2 économie et gestion
    FSJES CASABLANCA
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Archicad Autocad 2D 3D/2D Indesign Illustrator Photoshop Back office Mailing Centre d'appels Salesforce WooCommerce
  • Profil n°04927570
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2018 - 04.2019
    Stagiaire assistante polyvalente
    Commune urbaine mediouna
    01.2017 - 06.2017
    Televendeuse BtoC
    Mo call
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Secrétariat - Éducation, formation - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 06.2019
    Technicien en secretariat et bureautique
    Institut supérieure des technologies appliquée
    09.2009 - 05.2011
    Niveau de deuxieme annes d'etudes universitaire en economie
    UH2 route el jadida
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Bien maitriser le word excel powerpoint les logiciel de commerciale ciel et sage je suis ponctuelle efficace responsable
  • Profil n°04921614
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Industrie, production, fabrication, autres - Informatique, SSII, Internet - Secrétariat - Télécom
  • Formation: Bac+2
    09.2018 - 07.2020
    technicien spécialisé des réseaux informatiques
    ISTA El kelâa des sraghna
  • Langues: Arabe (bon niveau) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : maîtrise bien les outils informatiques
  • Profil n°04919144
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 09.2018
    Assistante de production
    LEONI
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac
    09.2014 - 06.2017
    Baccalauréat Science de la Vie et de la Terre
    Taha Houssine
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Microsoft Office Bon sens relationnel Gestion du Stress Gestion d'équipe
  • Profil n°03609707
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2017 - 01.2018
    RESPONSABLE D’ACHATS
    SOCOFEST SARL
    01.2017 - 06.2017
    ANIMATEUR DE VENTE
    STE CAFE DIALI SARL
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2014 - 07.2016
    Gestion des Entreprises
    ISMOTICA FES
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Maîtrise de l’outil informatique et des logiciels métier ...
  • Profil n°04120715
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 11.2015
    Commerciale
    Socala et SAAR
    Depuis 12.2018
    Téléconseillère en prise de rendez-vous
    GMA call
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    Depuis 01.2008
    Droit privé
    UCAD
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Je possède des capacités dans le domaine du droit, dans le domaine de l'informatique de base , de l'assurance et de la Communication entre autres.
  • Profil n°01053282
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    07.2015 - 08.2015
    Stage
    Econocom Maroc
    10.2015 - 05.2018
    Chargée de clientèle en réception d'appels et mails
    ADM VALUE
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Secrétariat - Services autres - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+5 et plus
    11.2013 - 06.2016
    Bac+3 en Management et Gestion d'entreprise
    Ecole Supérieure de Rabat en Management et Ingénieurie (ESRmi)
    10.2016 - 06.2018
    Master of Business Administration (MBA)/ Master 2 en Management Commercial
    Institute of Management and Business Technology (IMBT)
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Marketing, Marketing Digital, Management, Communication, E-Commerce
  • Profil n°01584092
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2010 - 10.2012
    Gestionnaire
    sanad
    06.2014 - 12.2014
    Chargé de la Back office
    konecta
  • Secteur d´activité: Administration publique - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    01.2005 - 06.2005
    baccalaureat
    harti
    07.2005 - 07.2008
    licence
    université hassan 2
  • Langues: Arabe (maternelle), Français (bon niveau) & Italien (débutant)
  • Compétences : word excel powerpoint outlouk
  • Profil n°02009742
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 02.2017
    Conseiller technique
    Inteclia group
    02.2016 - 02.2017
    Conseiller technique
    Marketing call center
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Ingénierie, études développement - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    01.2007 - 10.2009
    Diplôme technicien spécialisé en développement informatique
    EGIS
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Capacité à s’organiser ; autonomie ; adaptation ; sens de responsabilités ; sens de la relation client
  • Profil n°04871009
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    02.2009 - 06.2010
    Assistante de direction
    la société Marrakech New Generation Conference à Marrakech
    05.2008 - 01.2009
    Assistante de direction
    l’agence immobilière Immo Elite Consulting à Marrakech.
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Immobilier, architecture, urbanisme - Secrétariat - Éducation, formation - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+4
    09.2000 - 06.2004
    Diplôme supérieur des études économiques et commerciales, Bac +4, option : finance
    l’Ecole des Hautes Etudes Economiques et Commerciales HEEC
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Je maîtrise parfaitement le pack office : word, excel et Power Point organisée, dynamique et sérieuse, ayant le sens du service et de confidentialité...
  • Profil n°04530038
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Intérim, recrutement - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    05.2017 - 05.2017
    stage
    Younes Gourrou
    05.2018 - 06.2018
    Formation en comptabilité logiciel sage
    EPML Privé
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Sens de l'initiative, force de proposition. Résolution de problèmes. Capacité d'adaptation. Gestion du stress. Autonomie. Gestion du changement. Flexibilité
  • Profil n°04869551
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Secrétariat
  • Formation: Bac
    09.2015 - 06.2016
    Baccalauréat science physique
    Amir moulay abdlah
    09.2017 - 06.2018
    Baccalauréat science économie
    Abou lkassem zayani
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Bon gestionnaire Comptabilité generale et analytique Bon adjoint administrative Sécurité au travail Electricité
  • Profil n°00197196
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    05.2012 - 10.2012
    caissier et coordinatrice
    Hotel el Massira a laayoune
    10.2012 - 02.2015
    coordinatrice back-office
    Hotel et resort FOUR SEASON Marrakech
  • Secteur d´activité: Administration publique - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2009 - 07.2011
    Gestion hôtelier
    institut spécialise hôtelier et tourisme
    01.2012 - 01.2012
    Agent d'accueille et information touristique
    institut spécialise hôtelier et tourisme a laayoun
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : gestion comptabilite accueille SUIVIE : client , fournisseur , bnq...
  • Profil n°03702673
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    09.2016 - 08.2019
    assistante d'éducation
    lycée francais Louis Massignon - Abu Dhabi - emirats arabes unis
    09.2005 - 08.2016
    secrétaire opérations
    Armée de l'air Française
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Secrétariat - Services autres - Transports, logistique, services postaux - Éducation, formation
  • Formation: Bac
    09.2000 - 06.2001
    baccalauréat
    lycée Michelet - Montauban
    09.2004 - 09.2005
    formation militaire et professionnelle
    école des sous officiers de l'armée de l'air Française
  • Langues: Français (maternelle)
  • Compétences : Gestion et traitement des appels et des courriers - gestion administrative de la direction - gestion et suivi des dossiers - pilotage de l’activité d’une équipe - gestion et...
  • Profil n°04820956
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    03.2014 - 12.2018
    SECRETAIRE
    GROUPE INDEX
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Location - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    10.2010 - 05.2011
    agent technique de vente
    LISTA LAAOUNIA
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : l’accueil des visiteurs à la gestion des mails et des réunions, en passant par les tâches administratives ......... ...
  • Profil n°03756441
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2019 - 12.2019
    Assistante commerciale
    WORLD PACK
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Secrétariat - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    09.2016 - 06.2019
    Gestion
    FSJES AIN CHOK
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Motivèe et esprit d'analyse
  • Profil n°03498291
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    05.2013 - 09.2013
    hotesse de caisse
    marjane
    03.2014 - 11.2014
    hotesse de caisse
    cosmos
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Sport, action culturelle et sociale - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    09.2008 - 06.2010
    technicien agent technique de vente
    ista
    09.2010 - 06.2012
    technicien spécialisé
    ista
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : accueil téléphonique et face à face encaissement maitrise du bureautique classement gérer le stock
  • Profil n°04040093
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Banque, assurance, finances - Secrétariat - Services autres
  • Formation: Bac+2
    09.2016 - 06.2018
    technicien en secrétariat et bureautique
    Institut de Technologie Appliqué d'Azemmour
    09.2016 - 06.2018
    technicienne en secrétariat et bureautique
    institut de technologie appliqué
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Technique de prise des notes Archivage Accueil physique et téléphonique traitement des textes Classement des dossiers
  • Profil n°04831693
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 06.2018
    Licence en economie et gestion
    FSJES Salé
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Maîtrise des outils bureautiques Bonne organisation autonomie et capacité d'adaptation Parfaite maîtrise de l'anglais et du français
  • Profil n°04727027
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Maintenance, entretien, service après vente - Marketing, communication, médias - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2016 - 06.2019
    Licence en économie et gestion
    FSJES AIN SEBAA
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Compétences en communication Capacité à travailler en équipe Sens de l’initiative Résolution des problèmes Flexibilité Compétences informatiques Compétences techniques
  • Profil n°04820544
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    10.2016 - 07.2019
    licence en gestion des enterprises
    université Hassan 2
    07.2019 - 12.2019
    attestation de stage
    nour quipement
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : motivée _ la capacité d'adapter facilement avec les autres _sérieuse .
  • Profil n°04057242
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 07.2014
    ACCEUIL
    ENTRAIDE NATIONAL
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Secrétariat - Services autres - Textile, habillement, cuir, chaussures
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 07.2018
    LICENCE FONDAMENTALE EN SCIENCES ECONOMIQUE ET GESTION
    UNIVERSITE IBN ZOHR
    09.2004 - 07.2006
    TECHNICIEN EN SECRETARIAT BUREUTIQUE
    ISTA
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Berbère (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Bureautique latin et arabe Classement Accueil Capacité à travailler en équipe Sens de l’initiative
  • Pages