Google Play

Recrutement Maroc : CV Management, direction générale

732 Profils trouvés

Pages

Profil n°04537010
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    04.2009 - 07.2019
    Responsable administrative
    Stitou sanitaire sarl
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Import, export - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2003 - 08.2005
    Gestion informatisée des entreprises
    Mounia Benalla
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Ma polyvalence professionnel ma donné une possibilité d'adaptation dans n'importe quel environnement de travail avec une bonne rentabilité. ....
  • Profil n°04975193
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2019 - 11.2019
    chargés de clientèle en réception d'appel
    webhelp
    07.2019 - 08.2019
    assistante commerciale
    société tangeroise de maintenance
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2016 - 06.2019
    licence en management ressources humaines et organisation des entreprise
    université ibno tofail
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Je suis dynamique, sérieuse, motivée, ponctuelle et j’ai le sens de responsabilité et de communication. Je travaille bien en équipe, je maîtrise l'informatique et j’apprends...
  • Profil n°04976195
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2018 - 03.2020
    Techniques de commercialisation et des services
    École supérieure de technologie
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Comptabilité : Générale. ...
  • Profil n°04974969
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2019 - 09.2019
    Stage en ressources humaines
    FROMAGERIES BEL MAROC
    02.2020 - 02.2020
    Stage en ressources humaines
    ATOS CASABLANCA
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Secrétariat - Télécom
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 06.2018
    Baccalauréat en physique et chimie
    Lycée Ibn Khatib - Tanger
    Depuis 09.2018
    Deuxième année en gestion des entreprises
    Institut privée de formation professionnelle CIEL
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Sens de la communication. Compétences interpersonnelles efficaces. Maîtrise la législation du travail.
  • Profil n°04931673
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    05.2006 - 12.2019
    secretaire
    actelit
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac
    05.2006 - 12.2019
    secretaire
    centre d'appel
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : experiance de plus de 10ans dans le domaine de la secretariat
  • Profil n°04168844
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 03.2016
    RESPONSABLE ADMINISTRATIF
    FBCG
  • Secteur d´activité: Conseil, audit, comptabilité - Secrétariat
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2008 - 09.2013
    MASTER FINANCES
    HEM CASABLANCA
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : dynamique, ambitieuse, efficace et efficiente, je travaille dans le stress, je sais gérer une équipe et m'intégrer facilement, je ne compte pas les heures de travail et je sais...
  • Profil n°03780052
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    03.2015 - 07.2015
    Conseillère multimedia en back office
    Total call
    02.2016 - 04.2016
    Chargée de recrutement
    Rj call
  • Secteur d´activité: Ameublement, décoration - Centres d´appel, hotline, call center - Intérim, recrutement - Secrétariat - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 06.2018
    Bac+3 design d'intérieur
    Esdav
    09.2013 - 06.2015
    Bac+2 économie et gestion
    FSJES CASABLANCA
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Archicad Autocad 2D 3D/2D Indesign Illustrator Photoshop Back office Mailing Centre d'appels Salesforce WooCommerce
  • Profil n°04816291
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2018 - 09.2018
    Stagiaire RH
    Secrétariat d’Etat chargé du développement durable
    08.2019 - 09.2019
    Stagiaire RH
    Teleperformance
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Informatique, SSII, Internet - Secrétariat
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2014 - 06.2017
    Licence fondamentale en science économique et gestion option finance et banque
    Fsjes salé
    Depuis 10.2017
    Master entrepreneuriat et ingénierie managériale option management des ressources humaines
    Fsjes salé
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Grâce à ma formation en master, j’ai développée de sérieuses connaissances en matière de recrutement, de management, d’audit Social.etc. En plus, ma licence en finance et banque...
  • Profil n°04943717
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 03.2018
    Chargé d'Acceuil
    Société Générale
    08.2017 - 02.2018
    Adjoint Administratif
    Harmony Technology
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2018 - 09.2020
    Master Achats, Logistiques et Supply Chaîn Management
    FST SETTAT
    10.2014 - 06.2015
    Licence Management des Administrations et des Entreprises
    FSJES SOUISSI
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Excellent sens relationnel et interpersonnel, j'ai pu acquérir au sein de mon environnement professionelle actuel beaucoup de qualités. Notamment, la prise de décision au sein d...
  • Profil n°04939999
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    06.2016 - 02.2020
    Commerciale sédentaire
    GPC PAPIER ET CARTON
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Distribution, vente, commerce de gros - Papier, bois, caoutchouc, plastique, verre, tabac - Secrétariat - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+4
    06.2016 - 09.2018
    Bac+4 en marketing et logistique
    FSEJS Ibn Tofail Kenitra
    06.2011 - 07.2014
    Licence en gestion commerciale
    FSEJS Ibn Tofail kenitra
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Sociable ; esprit d'équipe ; esprit de leadership ; esprit commercial ; pensé client ; sens d'organisation ; maîtrise parfaite de système SAP ; maîtrise parfaitement Emapack ;...
  • Profil n°00991346
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    06.2014 - 11.2014
    Chargée administrative
    RIBATIS
    11.2014 - 02.2020
    Chargée administrative et de la gestion des Ventes
    UMANIS SA
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Secrétariat - Services autres - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2013 - 06.2014
    Gestion des ressources humaines
    Ecole normale supérieure de l'enseignement technique
    10.2016 - 02.2019
    Contrôle de gestion et systèmes d'information
    Ecole nationale de commerce et de gestion de settat
  • Langues: Arabe (courant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Sociale, enthousiaste, rigoureuse et motivée pour le travail en équipe étant la clé de voûte de réussite de toute organisation. Bénéficiant de deux réelles expériences dans des...
  • Profil n°04935798
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 09.2019
    Educatrice spécialisée
    Centre de qualification des personnes à besoins spécifiques
    01.2018 - 02.2018
    Stagiaire
    La banque populaire
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Banque, assurance, finances - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    10.2017 - 06.2019
    Brevet de technicien supérieur gestion des petites et moyennes entreprises
    Lycée technique
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Eprit d'équipe Sens de responsabilité Communication Sérieuse Travail en groupe
  • Profil n°04933353
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    05.2017 - 07.2018
    secrétaire
    onep
  • Secteur d´activité: Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    05.2017 - 07.2017
    secrétaire
    onep
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : je suis très sérieux. capable
  • Profil n°02734295
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    03.2015 - 01.2017
    assistante commercial
    gessimo imobiler
    05.2014 - 05.2015
    standardite
    hopital cheiukh khalifa casa
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Immobilier, architecture, urbanisme - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    10.2011 - 10.2013
    ts commerce international
    best institut
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : Polyvalente et grande capacité d’adaptation dans les différents domaines et secteurs d’activités. Excellente qualité sociales et motivation de réussir marquée.
  • Profil n°04918478
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Import, export - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2016 - 07.2019
    licence fondamenle en gestion des entreprises
    FSJESJ
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : outils informatique; Microsoft office ; SAGE ;
  • Profil n°04718842
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Services autres
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 06.2019
    TECHNICIEN SPÉCIALISÉ EN GESTION DES ENTREPRISES
    ISTA
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : DÉBUTANT
  • Profil n°04446121
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    07.2016 - 12.2018
    Analyste comptable financier
    BNP Paribas
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Intérim, recrutement - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2012 - 08.2014
    Master en Finance et Comptabilité
    Faculté des sciences juridiques economiques et sociales kenitra
    Depuis 01.2020
    Formation en AUDIT
    HEM
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Esprit d'analyse; ponctuelle; perfectionniste; maîtrise des outils de gestions;
  • Profil n°01567334
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2012 - 03.2015
    -service fiancier
    « SERVIER MAROC »
    01.2016 - 03.2017
    assistante de direction
    S G Africa Technologies & Services
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Secrétariat
  • Formation: Bac+4
    09.2006 - 06.2010
    BAC +4 gestion commerce (secretatiat compta) anglais fiancier
    esg
    09.2005 - 06.2006
    bac economique
    Baccalauréat économique série gestion administrative au lycée AL KHANSAA
  • Langues: Anglais (courant)
  • Compétences : polyvalent pour divers service comptabilité -secrétariat ou ressource humaine exp 6 ans niveau bac +5
  • Profil n°04892256
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    09.2007 - 12.2013
    Responsable d’équipe. Evolution interne
    CENTRE D’APPEL TOTAL CALL
    01.2014 - 11.2018
    Responsable administratif
    CABINET DIAGNOSTIC, prise en charge de personne en surpoids, nutrition et coaching
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat
  • Formation: Bac+4
    01.2002 - 12.2004
    Bac +4 en gestion administration des entreprises option marketing
    Institut des hautes études économiques et sociales
    01.2000 - 01.2002
    BTS en Gestion touristique et hôtelière
    Institut des hautes études économiques et sociales
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Avec une expérience professionnelle riche et diversifiée de 10 ans, allant de la gestion d’un cabinet diagnostic et de coaching de personnes en surpoids, à la supervision d...
  • Profil n°04881044
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Hôtellerie, restauration - Luxe, cosmétiques - Secrétariat - Tourisme, loisirs - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 10.2018
    stratégie et management des organisations touristiques
    institut supérieur international de tourisme de Tanger
    10.2015 - 05.2018
    management touristique
    institut supérieur international de tourisme de Tanger
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : travail d’équipe, dynamisme, écoute active, sens de responsabilité, capacité à s'organiser
  • Profil n°04854711
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    07.2018 - 03.2019
    agent de développement
    la banque populaire micro credit ATTAWIFQ
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    10.2014 - 08.2017
    licence en droit privé
    université hassane II
    10.2017 - 08.2018
    secrétariat et bureautique
    ofppt
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : rédaction des écrits professionnels classement compétence en comptabilité générale remboursement recouvrement
  • Profil n°01053282
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    07.2015 - 08.2015
    Stage
    Econocom Maroc
    10.2015 - 05.2018
    Chargée de clientèle en réception d'appels et mails
    ADM VALUE
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Secrétariat - Services autres - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+5 et plus
    11.2013 - 06.2016
    Bac+3 en Management et Gestion d'entreprise
    Ecole Supérieure de Rabat en Management et Ingénieurie (ESRmi)
    10.2016 - 06.2018
    Master of Business Administration (MBA)/ Master 2 en Management Commercial
    Institute of Management and Business Technology (IMBT)
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Marketing, Marketing Digital, Management, Communication, E-Commerce
  • Profil n°04876834
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    11.2019 - 01.2020
    Assistante administrative des ventes
    Groupe tria (ARZAK)
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Intérim, recrutement - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 09.2019
    Licence économie et gestion des entreprises
    Université Hassan 2
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : *Je maîtrise les outils informatiques * *+Logiciel SAP*
  • Profil n°04874687
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2012 - 07.2016
    Bac+3 en Économie
    Université ben ms'ik Casablanca
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Sérieuse , avoir un bon sens d'écoute et de communication , dynamique , sportive ...
  • Profil n°04530038
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Intérim, recrutement - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    05.2017 - 05.2017
    stage
    Younes Gourrou
    05.2018 - 06.2018
    Formation en comptabilité logiciel sage
    EPML Privé
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Sens de l'initiative, force de proposition. Résolution de problèmes. Capacité d'adaptation. Gestion du stress. Autonomie. Gestion du changement. Flexibilité
  • Pages