Google Play

Recrutement Maroc : CV Transport, logistique

21 Profils trouvés

Profil n°04676811
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    07.2015 - 07.2016
    aide comptable et secrétaire de la directeur
    tras & dis
    05.2019 - 10.2019
    aide transitaire
    nika textile
  • Secteur d´activité: Conseil, audit, comptabilité - Location - Import, export - Secrétariat - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+2
    Depuis 10.2018
    technicien spécialise gestion des entreprises
    institut ciel
    10.2012 - 06.2014
    développement informatique
    ofppt
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : espagnol en train de formation
  • Profil n°03719257
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    04.2011 - 04.2014
    Chauffeur poids lourd
    Malguid
    04.2014 - 12.2014
    Chauffeur poids lourd
    Cheutin
  • Secteur d´activité: Secrétariat - Services autres - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+1
    01.2017 - 11.2017
    Responsable Unité Transport Logistique
    CNAM PARIS
    09.2005 - 06.2006
    Bac+1 Management des Unités Commerciales
    Lycée René Cassin
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : Né en France, scolarité en France et avec un cursus orienté dans le management et le service client, aisance avec word et excel. Organiser, rigoureux et aimant le contact avec...
  • Profil n°03654877
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2015 - 09.2015
    Assistant Gestion de projets
    Colgate Palmolive
    01.2016 - 06.2016
    Assistant Logistique
    CMA CGM
  • Secteur d´activité: Administration publique - Distribution, vente, commerce de gros - Secrétariat - Tourisme, loisirs - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2014 - 06.2018
    Master Grande Ecole Spécialité Logitsics and Supply Chain
    Neoma Business School
    09.2012 - 06.2014
    Classes préparatoires Grandes Ecoles de commerce
    Lycée Kléber
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (courant), Arabe (bon niveau) & Espagnol (courant)
  • Compétences : rigueur; esprit d'équipe; travailleur; sérieux; volontaire
  • Profil n°03570515
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    10.2016 - 01.2017
    Assistante de direction PMO et coordinatrice
    Saham Assurance
    12.2016 - 01.2018
    Gestionnaire Achats et Moyens Généraux
    Saham Assurance
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Automobile, matériels de transport, réparation - Banque, assurance, finances - Secrétariat - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+2
    10.2014 - 09.2016
    Chargée de la gestion et de l'activité commerciale de l'entreprise
    L'École Française des Affaires
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (bon niveau) & Français (maternelle)
  • Compétences : Je vous propose une double compétence : en Systèmes d'information et en Finance. ...
  • Profil n°03452591
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 11.2015
    TELECONSEILLERE EN ASSURANCES
    BPCE ASSURANCES / NATIXIS
    09.2012 - 07.2014
    Assistante de Direction
    BRGM
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Luxe, cosmétiques - Secrétariat - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+2
    09.2012 - 06.2014
    BTS ASSISTANT MANAGER
    GRETA LOIRET
    09.2014 - 06.2015
    DUT GESTION LOGISTIQUE ET TRANSPORTS
    UNIVERSITE BORDEAUX 4
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (débutant), Espagnol (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : Gestion de planning, Organisation de déplacements, Préparation de réunions, Organisation de séminaires Accueil clients, Gestion administrative du personnel, Suivi Clients
  • Profil n°03215669
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Centres d´appel, hotline, call center - Ingénierie, études développement - Secrétariat - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+3
    09.2016 - 06.2017
    génie civil
    université internationale de Casablanca
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (maternelle)
  • Compétences : maitrise de tous les logiciels informatiques , autocad, excel, power point, word; parle très bien le Français et l'Anglais;
  • Profil n°03135892
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    01.2003 - 01.2004
    Agent administratif
    Chronopost international - Gennevilliers France
    01.2004 - 02.2005
    Réceptioniste - Administration
    DIGILAB MULTIMEDIA
  • Secteur d´activité: Administration publique - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Recherche et développement - Secrétariat - Édition, imprimerie
  • Formation: Qualification avant bac
    09.2000 - 06.2002
    Terminal BEP des métiers du Secrétariat
    Léonard de Vinci Levallois-France
    01.2013 - 02.2013
    Formation du métier d'infirmière
    Charring Cross Hospital - Londres (United Kingdom)
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Energétique, patiente, sociable, curieuse, généreuse, ponctuelle, méthodique, pointilleuse, capacité d'analyse et rédactionnelle, rigoureuse...
  • Profil n°02986480
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2017 - 02.2017
    responsable boutique
    MICHELE BACCONIER
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de gros - Import, export - Luxe, cosmétiques - Secrétariat - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+5 et plus
    11.2015 - 07.2016
    MASTER2 EN DEVELOPPEMENT COMMERCIAL
    HECF MAROC
  • Langues: Français (maternelle)
  • Compétences : gestion des ventes, du stock et d'un entrepôt à partir de Microsoft Excel. Capacité de transmettre le savoir.
  • Profil n°00602411
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    assitante administrative
    assistante comptable
  • Secteur d´activité: Transports, logistique, services postaux - Secrétariat - BTP, construction
  • Formation: Bac+1
    comptabilité et finance
  • Langues: Français (maternelle)
  • Compétences : comptabilité,caissière,chargée des achats,bureautique-informatique,manager.
  • Profil n°00572087
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    SUPERVISOR
    EMPLOYEE DE TRANSIT
  • Secteur d´activité: Transports, logistique, services postaux - Secrétariat - Import, export - Centres d´appel, hotline, call center - Administration publique
  • Formation: Bac
    BAC PRO SECRETARIAT
    BREVET DES COLLEGES
  • Langues: Français (maternelle), Espagnol (débutant) & Anglais (courant)
  • Compétences : Supervisor Key Account (AUCHAN - CARREFOUR - TOY'S R US) Relation clientèle
  • Profil n°00489613
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    04.2016 - 01.2017
    Office manager
    Aim Minerals
    02.2017 - 08.2017
    Assistante administrative
    Institut Cervantes
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Import, export - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    11.2006 - 05.2008
    Formation Professionnel en Commerce International
    I.E. Miguel Romeo Esteo, Malaga. Espagne
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Coréen (débutant) & Espagnol (maternelle)
  • Compétences : Je suis de formation académique espagnole, ayant fait mes études à l'Institut Espagnol Juan Ramon Jiménez à Casablanca et mes études supérieurs en Espagne.
  • Profil n°00471664
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Facility manager - support au management
    Responsable technique bâtiment
  • Secteur d´activité: Secrétariat - Qualité, méthodes - Immobilier, architecture, urbanisme - Banque, assurance, finances
  • Formation: Bac+3
    Candidature en Sciences Commerciales
  • Langues: Français (maternelle) & Anglais (débutant)
  • Compétences : Organisation, contrôle et supervision des tâches ...
  • Profil n°00255754
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Secrétariat - Marketing, communication, médias - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie
  • Formation: Bac+2
    Gestion des entreprises
    Baccalauréat en science Vie et Terre au lycée privé AL YAMAMA
  • Langues: Français (maternelle), Arabe (courant) & Anglais (débutant)
  • Compétences : Marketing Comptabilité générale Contrôle de Gestion gestion des ressources humaines
  • Profil n°02517677
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2015 - 12.2015
    agent visas
    Consulat de France
    01.2013 - 12.2015
    Gestionnaire administrative
    Campus France (service de l ambassade de France)
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Secrétariat - Intérim, recrutement - Distribution, vente, commerce de gros - Banque, assurance, finances
  • Formation: Bac+3
    09.2006 - 06.2007
    licence professionnelle banque
    IUT de Troyes
  • Langues: Français (maternelle)
  • Compétences : Je suis aussi bien à l'aise dans le commercial que dans des activités administratives
  • Profil n°00225975
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Assistante ADV / Achats
  • Secteur d´activité: Transports, logistique, services postaux - Services aéroportuaires et maritimes - Secrétariat - Distribution, vente, commerce de gros - Ameublement, décoration
  • Formation: Bac+2
    Histoire de l'art et ARCHÉOLOGIE
    SAP Module SD Sales Distrib.
  • Langues: Italien (courant), Français (maternelle) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : Mac - Pack Office - SAP Module SD
  • Profil n°01744427
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Transports, logistique, services postaux - Secrétariat - Conseil, audit, comptabilité - Banque, assurance, finances - Administration publique
  • Formation: Bac+3
    11.2011 - 06.2015
    informatique et gestion d'entreprise
    faculté polydisciplinaire de ouarzazate
  • Langues: Français (maternelle), Arabe (maternelle) & Anglais (maternelle)
  • Compétences : jeune diplomée ayant une licence professionnelle en informatique et gestion des entreprises,à la recherche d'un emploi.
  • Profil n°01061640
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    01.2038 - 01.2038
    Agent Logistique et Industrie
    Interim, GIRONDE (33), FRANCE
  • Secteur d´activité: Transports, logistique, services postaux - Secrétariat - Informatique, SSII, Internet - BTP, construction
  • Formation: Bac+2
    Baccalauréat Gestion
    Lycée Gustave Eiffel, BORDEAUX (33), FRANCE
    Brevet de Technicien Supérieur en Informatique de Gestion
    Lycée Gustave Eiffel, BORDEAUX (33), FRANCE
  • Langues: Français (maternelle), Arabe (maternelle) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : Dynamique; Ponctuel; Relationnel; Rigoureux; Attentif
  • Profil n°00980451
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Poste : Aide comptable
    SOFAS
  • Secteur d´activité: Secrétariat - Conseil, audit, comptabilité - Banque, assurance, finances - Administration publique - Activités associatives
  • Formation: Bac+3
    Technisien en gestion informatise des entreprise
    à L’école supérieur de technologie de Meknès
    Licence professionnel en Finance
    à la Facule science juridique Economique et social de meknes
  • Langues: Français (maternelle), Espagnol (débutant) & Anglais (intermédiaire)
  • Compétences : Titulaire d’une Licence professionnelle en Finance , Banque&Assurance à la faculté de science juridique économique et social de Meknès et d’un diplôme Technicien Universitaire...
  • Profil n°00856504
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Agent de transit aérien
    Dachser
  • Secteur d´activité: Transports, logistique, services postaux - Secrétariat - Import, export
  • Formation: Bac+2
    Technicien Supérieur en transport et logistique, option transitaire aérien et maritime
    ISTELI Nantes FR
  • Langues: Français (maternelle), Espagnol (débutant) & Anglais (intermédiaire)
  • Compétences : incoterms ; transport aérien & maritime ; crédit documentaire ; douanes ; supply chain ; commerce international ; booking ; facturation ; import ; export
  • Profil n°00831663
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Resp. Admi, des Ventes et Coordination Marketing
    Bayer Maroc
  • Secteur d´activité: Secrétariat - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Marketing, communication, médias - Import, export - Equipements mécaniques, machines
  • Formation: Bac+1
    Secrétaire de Direction
    PIGIER
  • Langues: Français (maternelle), Arabe (maternelle) & Anglais (intermédiaire)
  • Compétences : * Administration des Ventes et coordination vente et marketing * Gestion Administrative du service commercial * Gestion des appels d'offres publics * Assistanat de direction
  • Profil n°00460089
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Stage Logistique dans un centre hospitalier.
    Stage commercial dans une société de voyageur.
  • Secteur d´activité: Transports, logistique, services postaux - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    BTS
    1ère année Licence
  • Langues: Français (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Anglais (intermédiaire)
  • Compétences : Pack Office. Internet.