Google Play

Recrutement Maroc : CV Juridique

593 Profils trouvés

Pages

Profil n°04888281
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    10.2018 - 03.2019
    Juriste
    Cour d'appel à Kenitra
    03.2019 - 10.2019
    Rédacteur . Conseiller .Juriste
    Cabinet d'avocat
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Secrétariat - Services autres
  • Formation: Bac+3
    10.2014 - 06.2017
    Science Juridique
    Faculté Ain Chok Casablanca
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : J'ai un diplôme d'avocat 2019
  • Profil n°04306064
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    08.2017 - 07.2019
    Contrôleur de la production GED et superviseur d’équipe
    MEDAFRICA SYSTEMS ( MEDASYS ) « RABAT »
    10.2014 - 12.2016
    Gérant
    CENTRE DE COPIE & INTERNET ATTAWASSOL 1
  • Secteur d´activité: Administration publique - Informatique, SSII, Internet - Secrétariat - Services autres - Édition, imprimerie
  • Formation: Bac+3
    03.2013 - 05.2013
    formation a distance
    à Centre CNFDI, France
    11.2014 - 11.2014
    Certificat International
    MICROSOFT OFFICE à Certiport USA
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (courant), Berbère (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences :  Microsoft Office 2010/2013/2016: ...
  • Profil n°04849444
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Secrétariat - Télécom - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    09.2005 - 06.2007
    Technicien spécialisé en secrétariat de direction
    ISTAT
  • Langues: Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Bonjour, je suis une fille âgée de 32 ans , j'ai un bac+2 (secrétariat de direction ) , ayant une expérience de 4ans comme secrétaire juridique et 3 ans en tant que...
  • Profil n°03372991
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2013 - 08.2013
    aide comptable
    sein petra management
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2014 - 09.2017
    licence en science juridique section droit en arabe à la "fsjes settat"
    fsjes settat
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : je suis curieuse je cherche toujours a savoir plus dynamique j'aime le travaille en équipe motivé ....
  • Profil n°04854711
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    07.2018 - 03.2019
    agent de développement
    la banque populaire micro credit ATTAWIFQ
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    10.2014 - 08.2017
    licence en droit privé
    université hassane II
    10.2017 - 08.2018
    secrétariat et bureautique
    ofppt
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : rédaction des écrits professionnels classement compétence en comptabilité générale remboursement recouvrement
  • Profil n°02038883
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 01.1995
    ASSISTANTE DE DIRECTION
    MES GmbH
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Import, export - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    01.1989 - 12.1994
    ASSISTANTE DE DIRECTION IMPORT EXPORT GESTION FINANCIRE GESTION COMMERCIALE GESTION BANCAIRE IMPORT EXPORT TRANSIT
    ECOLE JEAN MARIE LUJAN ISP
    01.1989 - 07.1992
    Assistante de direction
    École Jean Marie
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Assistante de direction Responsable de la Gestion Financière , Administrative et bancaire. exp 15 ans GSM 00 212 6 43 68 64 28
  • Profil n°04835637
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 07.2018
    droit privé
    université moulay ismail meknes
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :  Sens Organisationnel Relationnel et responsabilité  Grande capacité d’adaptation  Dynamique  Sérieux  Esprit d’équipe
  • Profil n°04828397
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2014 - 01.2015
    Stage au sein du centre d’accueil, d’information, d’orientation et de suivi.
    centre d’accueil, d’information, d’orientation et de suivi.
    01.2015 - 01.2016
    Enseignante de la langue Arabe
    Mahaad Essabah à Rabat
  • Secteur d´activité: Administration publique - Distribution, vente, commerce de gros - Secrétariat - Édition, imprimerie - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    09.2013 - 11.2014
    Licence en droit privé en arabe
    l’université Mohammed V de Rabat
    10.2011 - 11.2013
    Deug en droit en arabe
    l’université Mohammed V de Rabat
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : juridique, enseignement, sociétariat
  • Profil n°00640592
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 01.2014
    Assistante de Direction
    ANAPEC
    12.2012 - 01.2014
    Conseillère Multimédia
    Total Call
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    10.2008 - 06.2011
    formation juridique
    université hassan 2
    Depuis 09.2015
    Gestion des entreprises
    ISGI-OFPPT
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Titulaire d’un diplôme de Technicien Spécialisé en Gestion des Entreprises je me permets de vous soumettre ma candidature pour un poste d’assistante de direction au sein de...
  • Profil n°04815769
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    11.2018 - 12.2018
    secrétaire
    TAN TAN AUTO MOTIVE
    09.2015 - 07.2017
    assistance
    centre service chbani
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Automobile, matériels de transport, réparation - Secrétariat - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+3
    09.2004 - 09.2008
    Licence en droit privé
    Cadi ayyad
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Accueil physique et téléphonique. ...
  • Profil n°03388875
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 07.2019
    Assistante administrative
    SUPREME F&B - WRIGHT TEA - DMA Maroc
    01.2019 - 04.2019
    Assistante administrative
    AMOCONSULT BTP Maroc
  • Secteur d´activité: Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Intérim, recrutement - Secrétariat - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+5 et plus
    11.2017 - 09.2019
    MASTER RESSOURCES HUMAINES
    ESCA Casablanca
    10.2005 - 07.2006
    LICENCE RESSOURCES HUMAINES
    Institut Polytechnique de Dakar
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Gestion administrative RH ...
  • Profil n°03842032
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2019 - 09.2019
    Stage en Gestion des Compétences et de la Formation
    Munisys Rabat
    07.2016 - 07.2017
    Coordinatrice polyvalente - Housekeeping
    Fairmont Royal Palm Marrakech
  • Secteur d´activité: Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Tourisme, loisirs - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2018 - 07.2020
    Master d'Université Spécialisé Gestion des Ressources Humaines
    Ecole Nationale de Commerce et de Gestion Kénitra
    10.2014 - 07.2016
    Master Spécialisé en Tourisme, Patrimoine et Développement Durable
    Faculté des Lettres et Sciences Juridiques - Université CADI AYYAD Marrakech
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : • Maîtrise de MS office (Word, PowerPoint, Excel) ...
  • Profil n°00287562
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 05.2018
    Chargée d’accueil / Assistante Support
    DIORH
    11.2015 - 11.2017
    Assistante de Direction
    Protec Incendie
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Conseil, audit, comptabilité - Import, export - Secrétariat - Services autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2003 - 07.2005
    Assistanat de direction
    ESSEP : ECOLE SPECIALISEE AUX ETUDES PROFESSIONNELLES
    01.2019 - 01.2020
    Master2 en Management RH
    EMPSI
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : organisée, motivée, ayant un esprit d'équipe
  • Profil n°04785119
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Transports, logistique, services postaux - Éducation, formation
  • Formation: Bac+1
    05.2019 - 09.2019
    Stage au tribunal à Essaouira
    Tribunal d'essaouira
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Word. Excel. Sport
  • Profil n°04769803
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    08.2019 - 10.2019
    installation des caméras de surveillance et réseau loca
    magazine privé
    10.2017 - 07.2019
    Professeur
    l’ecole privée
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Informatique, SSII, Internet - Nettoyage, sécurité, surveillance - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2014 - 11.2018
    licence Droit Privé en arabe
    fsjes
    10.2018 - 07.2019
    Diplôme Bureautique, Maintenance Informatique et Réseau
    Centre L’espoir
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : L’exécution des travaux administratifs. Accueil téléphonique et physique. Classification des documents.
  • Profil n°03869407
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    12.2013 - 01.2014
    stage
    banque populaire d'elaion sidi mellouk
    02.2014 - 03.2014
    stage
    municipalité d'elaioun sidi mellouk
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2007 - 02.2008
    formtion en langue anglaise
    American center languges tetouan
    08.2015 - 09.2015
    éducatrice des enfants autistes
    association des enfants autisme oujda
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : microsoft word ;excel;sérieuse;travaille dans les équipe
  • Profil n°01748237
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    09.2001 - 05.2010
    Sous officier
    Forces armees royales
    10.2003 - 10.2004
    Chef de section
    Police militaire
  • Secteur d´activité: Nettoyage, sécurité, surveillance - Secrétariat - Services autres - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+3
    09.2000 - 06.2001
    Bac en specialité langues
    Lycee al Mohammadia
    09.2001 - 07.2003
    Sous officies des FAR
    Ecole royale d'infenterie
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle), Espagnol (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Licencie en droit prive, je suis bien expérimentée au domaine de la direction, secrétariat, sécurité et aussi le domaine d' effectif et personnel; et le service juridique. ...
  • Profil n°01856060
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    07.2011 - 08.2011
    ASSISTANTE COMPTABLE
    direction régional de l'equipement de transport
    12.2011 - 01.2012
    secrétaire
    la municipalité
  • Secteur d´activité: Administration publique - Agriculture, pêche, aquaculture - Banque, assurance, finances - Secrétariat
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2008 - 06.2009
    bac lettre moderne
    mansour dahbi
    09.2010 - 07.2012
    secrétariat bureatutique
    ISTA
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : confidentialité, capacité d'adaptation, réactif, capable de gérer les priorités
  • Profil n°02927121
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 05.2016
    Assistante administrative / RH
    Galvacier "group Delta holding"
    08.2014 - 10.2014
    Téléconseiller
    MG Marketing
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Industrie, production, fabrication, autres - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 06.2016
    licence professionnelle en managemenpt des organisations
    Moroccan Management Business School (MMBS)
    09.2012 - 08.2014
    DUT en techniques de commercialisation
    École Supérieure de Technologie (EST)
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (courant), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Gestion des ressources humains, modalités d'accueil, tenir un standard téléphonique, organisation du travail, techniques de commercialisation, adaptation au changement
  • Profil n°02305888
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2016 - 11.2019
    CAISSIER - chef d'agence-chargé de portefeuille
    ARRAWAJ
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Secrétariat - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+3
    01.2012 - 09.2016
    droit prive arabe
    abdelmalk saadi tanger
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle), Espagnol (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Informatique: ...
  • Profil n°03221494
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    01.2001 - 09.2017
    Assistante comptable et administrative
    Divers societès
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Hôtellerie, restauration - Secrétariat - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+4
    09.1994 - 09.1997
    Licence en science economique
    Facultè kadi aayad marakech
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Licence en sciences economiques , juridiques et sociales 17 ans d exp assistante comptable et administrative polyvalente.
  • Profil n°04708166
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 07.2019
    licence droit arabe
    universite hassan 2
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : dynamique esprit d'Equipe grande capacité d'adaptation
  • Profil n°03273530
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    01.2015 - 06.2016
    Comptabilité des entreprises
    Ista Lazaret
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Travailler déjà comme une aide comptable
  • Profil n°04698106
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    02.2013 - 03.2013
    Stage
    Trésorerie provincial de Guelmim
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2011 - 07.2013
    Technicien comptable d'entreprise
    ISNTIC Guelmim
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (maternelle)
  • Compétences : Dynamique sérieux esprit d'équipe
  • Profil n°04692388
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Secrétariat - Éducation, formation - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2013 - 09.2018
    master en sciences administratifs et financières
    fsjes rabat
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : master en sciences administratifs et financières.
  • Pages