Google Play

Recrutement Maroc : CV Secrétariat

1508 Profils trouvés

Pages

Profil n°05039096
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 06.2016
    baccalauréat option Economie et gestion
    Maryem CHOUKER
    09.2016 - 05.2018
    Brevet de Technicien Supérieur option Gestion des Petites et Moyennes Entreprises PME
    BTS
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : je suis dynamique, active, ambitieuse, responsable, rigoureuse et j'aime le travail en équipe.
  • Profil n°05038355
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    07.2018 - 12.2018
    Vendeuse
    un magasin d électroménager
    01.2019 - 04.2020
    Réceptionniste
    Traiteur et organisateur de réception
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Télécom
  • Formation: Bac+1
    09.2018 - 01.2019
    Études économiques
    Faculté de sciences juridiques et économiques
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Vous trouverez toutes mes informations dans mon CV.
  • Profil n°05037659
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Aéronautique, navale - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Industrie, production, fabrication, autres - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2018 - 07.2019
    licence professionnelle en systèmes mécatroniques et embarques
    université sidi mohamed ben abdallah faculté du science dhar eal mahraz
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : je suis ponctuelle, patiente, j'ai le sens de responsabilité et Grande capacité d’adaptation
  • Profil n°05036065
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2017 - 12.2017
    Intérimaire à la Direction Administration et Finances
    CDG Prévoyance
    01.2018 - 03.2020
    Chargée de Clientèle
    société FINASHORE
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    09.2014 - 07.2016
    Technicien Spécialisé en Gestion des Entreprises
    ISTA
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Français (bon niveau) & Italien (débutant)
  • Compétences : Sérieuse, flexible, rigoureuse et doté d'un grand sens de l'organisation
  • Profil n°05034424
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Banque, assurance, finances - Hôtellerie, restauration - Qualité, méthodes - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2016 - 07.2019
    gestion des entreprises
    faculté des sciences juridiques économiques et sociale
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : compétences analytiques communication gestion de conflits
  • Profil n°05031736
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    03.2017 - 04.2017
    Stage
    Compagnie de Boissons Gazeuses du Nord
    04.2017 - 06.2017
    Stage
    conseil régional Fès-Meknès
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Hôtellerie, restauration - Secrétariat - Sport, action culturelle et sociale
  • Formation: Bac+3
    Depuis 09.2019
    Licence Professionnelle au Management et gestion des PME
    Ecole KHAOUARIZMI DE TECHNOLOGIE (EKTEC).
    07.2019 - 08.2019
    Formation en pédagogie de l’enseignement
    l’Académie Moderne de Formation et Métiers-Prive
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences :  Une Bonne maîtrise des outils d’informatique : Word, Excel, Power point. ...
  • Profil n°05030824
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    04.2017 - 12.2019
    Chargée de RH et service client
    SalesPro International LTD Ashford - Kent - Angleterre,
    06.2010 - 09.2012
    Dessinateur projeteur en architecture
    BET ARCHI DESIGN et BET GC-TP
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2011 - 06.2016
    master 2 sciences commerciales spécialité finance et comptabilité
    Université d’Alger 3 Delly Ibrahim
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : • Maitrise l’outil informatique (WORD-EXCEL) ...
  • Profil n°05026334
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    06.2007 - 02.2019
    Agent comptoir
    Location de voitures et transport touristique
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Location - Secrétariat - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac
    10.2012 - 04.2013
    Informatique Bureautique
    OFPPT
    10.2014 - 06.2015
    Réceptionniste
    ISTAHT
  • Langues: Allemand (bon niveau), Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Mes diverses expériences dans le domaine de la location au sein de groupes nationaux et internationaux m’ont permis d’acquérir des connaissances et un savoir faire indispensable...
  • Profil n°05018464
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    11.2011 - 03.2020
    Conseiller client
    Webhelp
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+2
    09.2009 - 07.2011
    Secrétariat de direction
    Institut Spécialisé De Technologie Appliquée
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Ceux qui me connaissent ou ont eu l’occasion de travailler avec moi soulignent souvent mon dynamisme, mon sens de l’accueil et mes qualités d’organisation. ...
  • Profil n°04970558
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    07.2011 - 12.2013
    Acceuil et reception
    Nemotek technologie _technopolis
  • Secteur d´activité: Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    09.2009 - 06.2011
    Technicienne specialisée en secretariat de direction
    Institue specialisée de technologie appliqué hay ryad rabat
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Active Ambitieuse Dynamique Esprit d equipe Ponctuel Confident
  • Profil n°05021985
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Maintenance, entretien, service après vente - Secrétariat - Télécom
  • Formation: Bac+4
    09.2012 - 07.2016
    GRH ( 2 ans ), TSDI ( 2 ans )
    IHEM (Congo Bzv), Pigier (El Jadida Maroc)
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Jeune étudiant, j'ai eu à effectuer des stages en maintenance mais je n'ai jamais travailler. je suis dynamique, ponctuel, souriant et je maîtrise Word et excel
  • Profil n°05020764
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    11.2015 - 06.2016
    Agent administrative
    Clinique le littoral
    05.2017 - 07.2018
    Assistante achat
    DESCO
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2014 - 06.2016
    Gestionnaire comptable et financier
    Université Hassan 2 mohammadia
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Responsable Motivée Disponibilité immédiate
  • Profil n°03978049
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Ameublement, décoration - Secrétariat - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+2
    09.2016 - 07.2018
    Technicien spécialisé agence de voyage
    Ofppt
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : -Maîtrise de microsoft word, power point. -Ponctualité et travail en groupe . -Sens de responsabilité .
  • Profil n°03043716
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    Depuis 11.2014
    gestion
    faculte ain sebaa
    09.2016 - 11.2016
    STAGE COMPTABILITÉ
    HIBAT
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : sérieuse , travail en groupe , je maîtrise les outils d'informatique
  • Profil n°05003376
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 09.2018
    Assistante de direction
    MS DESIGN AGENCY
    09.2017 - 09.2018
    Assistante chef de service,
    CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE MOHAMED VI
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Secrétariat - Services autres
  • Formation: Bac+3
    09.2014 - 06.2016
    Diplôme technicien Spécialisé en gestion d’entreprise
    OFPPT
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Bonjour, ...
  • Profil n°04998870
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    03.2015 - 12.2019
    Implication Sociale
    Marrakec, Maroc
    Depuis 02.2020
    Assistante comptable
    Tandem International
  • Secteur d´activité: Administration publique - Secrétariat - Services autres - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac
    02.2011 - 10.2012
    Dilpôme d'études professionnelles en comptabilité et en secrétariat
    Centre de Formation Professionnelle Marie-Rollet
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Motivée et polyvalente, possédant une excellente autonomie dans la gestion des priorités, étant proactive et minutieuse dans le travail de bureau et expérimentée dans le service...
  • Profil n°03609707
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    06.2017 - 01.2018
    Magasinier
    SOCOFEST SARL
    01.2017 - 06.2017
    ANIMATEUR DE VENTE
    STE CAFE DIALI SARL
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2014 - 07.2016
    Gestion des Entreprises
    ISMOTICA FES
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Maîtrise de l’outil informatique et des logiciels métier ...
  • Profil n°04994431
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Secrétariat - Services autres
  • Formation: Bac+3
    Depuis 09.2017
    Formation en Economie et Gestion
    Ecole nationale de commerce et de gestion
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Compétences en communication Capacité à travailler en équipe Sens de l’initiative Résolution des problèmes Flexibilité Compétences informatiques Compétences techniques
  • Profil n°04644147
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    07.2014 - 08.2014
    aide pharmacienne
    pharmacie EL AHL
    06.2015 - 07.2015
    technicienne laboratoire
    Laboratoire du Centre Hospitalier Préfectoral My Abdellah
  • Secteur d´activité: Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2011 - 06.2012
    Baccalauréat sciences expérimentales option sciences physiques 
    AL karaouiyine 
    09.2013 - 06.2016
    Deust en Biologie Chimie Géologie a la faculté des sciences et technique de Settat (FSTs)
    la faculté des sciences et technique de Settat (FSTs)
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Maîtrise des logiciels bureautiques  (Word , Excel, PowerPoint) ; Maîtrise des techniques d’analyses ; Saisi des résultats des rapports, des comptes rendus ; Facilité d...
  • Profil n°04976195
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2018 - 03.2020
    Techniques de commercialisation et des services
    École supérieure de technologie
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Comptabilité : Générale. ...
  • Profil n°04201197
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2016 - 05.2018
    télé-conseillère
    moon service pro
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Marketing, communication, médias - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    10.2013 - 06.2015
    informatique bureautique
    centre professionnel privé
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : "excelente présentation et bonne résistance physique"."Goût pour le travaille d'équipe"."disponibilité et autonomie"."solides qualité relationnelle et bonne maîtrise en soi".
  • Profil n°04957882
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2019 - 11.2019
    Conseillère client
    Webhelp
    Wissal Grh
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    11.2019 - 02.2020
    Bureautique
    Format académique
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Je suis disponible, autonome, dynamique, motivé.
  • Profil n°00072665
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    06.2008 - 06.2010
    Assistante de direction
    Centre artistique ATELIER VITALIS
    01.2011 - 02.2015
    Assistante de production
    DIGITAL VIDÉO PRODUCTIONS- Marrakech, Maroc
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Tourisme, loisirs - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac
    09.1997 - 06.1998
    Baccalauréat Littéraire
    CNED
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : Logiciel Microsoft Office, ponctualité, dynamisme, langue française maîtrisée, parle anglais, bonne présentation, sérieuse, sociabilité, chargée de projet, accueil, internet,...
  • Profil n°04948187
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    11.2018 - 12.2019
    Standardiste
    CIMENT DU MAROC
    04.2018 - 09.2018
    Hôtesse d’accueil
    ALOMRA GUARDING INTERNATI
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Secrétariat - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+2
    09.2012 - 06.2013
    baccalauréat lettre moderne
    lycée ibn elyasamine
    09.2014 - 06.2016
    technicien spécialisé technique bancaires
    ofppt
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : - Technique de vente et de communication. ...
  • Profil n°01148978
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    01.2007 - 03.2014
    Responsable administrative
    Multihexa Maroc
    03.2015 - 07.2017
    Assistante de direction
    Perle conseil
  • Secteur d´activité: Secrétariat
  • Formation: Bac+4
    01.1999 - 07.2009
    Webmaster et producteur multimédia
    MultiHexa maroc
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : "Formatrice en informatique" " Formatrice en français" "assistante de direction"
  • Pages