Google Play

Recrutement Maroc : CV Secrétariat

45 Profils trouvés

Pages

Profil n°04998870
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    03.2015 - 12.2019
    Implication Sociale
    Marrakec, Maroc
    Depuis 02.2020
    Assistante comptable
    Tandem International
  • Secteur d´activité: Administration publique - Secrétariat - Services autres - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac
    02.2011 - 10.2012
    Dilpôme d'études professionnelles en comptabilité et en secrétariat
    Centre de Formation Professionnelle Marie-Rollet
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Motivée et polyvalente, possédant une excellente autonomie dans la gestion des priorités, étant proactive et minutieuse dans le travail de bureau et expérimentée dans le service...
  • Profil n°04674392
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    03.2017 - 04.2017
    Service informatiques
    Etablissement La Préfecture d’Inzegane-Ait Melloul.
    08.2016 - 09.2016
    Service Informatiques
    la Société centre copie ville nouvelle
  • Secteur d´activité: Informatique, SSII, Internet - Secrétariat - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    09.2015 - 07.2017
    Diplôme De Technicien Spécialisé de Système & Réseaux
    Institut libre des Etudes Informatiques
    09.2014 - 07.2015
    Baccalauréat Option <Lettres et science Humaines>
    lycée Moulay Abdellah à Sidi Ifni
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Etant actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature au poste . ...
  • Profil n°04163428
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2016 - 09.2016
    Réceptionniste
    ONG APPIV
    Depuis 12.2018
    Prise de rendez-vous
    North shore wive
  • Secteur d´activité: Luxe, cosmétiques - Secrétariat - Services autres - Services aéroportuaires et maritimes - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+2
    07.2018 - 10.2018
    Cabin Crew Attestation
    Groupe Air Form
    Depuis 12.2018
    Prise de rendez-vous
    North shore wive
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Réceptionniste " secrétaire " agent de sécurité transport " chargé clientèle " réception d'appel" informatique "
  • Profil n°04107579
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2018 - 07.2018
    INFIRMIER POLYVALENT
    HÔPITAL UNIVERSITAIRE CHEIKH KHALIFA
  • Secteur d´activité: Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Secrétariat - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+3
    10.2015 - 06.2018
    LICENCE D'INFIRMIER POLYVALENT
    UNIVERSITÉ MOHAMMED VI DES SCIENCES DE LA SANTE
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : RIGOUREUSE, ESPRIT D’ÉQUIPE, GESTION DE TEMPS, ECOUTE ATTENTIVE, TRAVAILLEUSE
  • Profil n°03863048
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 08.2012
    Psychologue
    Moi-même
  • Secteur d´activité: Administration publique - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Secrétariat - Tourisme, loisirs - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2007 - 07.2012
    Psychologie
    Université Bordeaux 2
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (débutant), Espagnol (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : Discipline Rigueur Motivation Maitrise des outils bureautiques
  • Profil n°03983742
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    05.2011 - 02.2014
    RECEPTIONIST
    KARIBA GUEST HOUSE
    03.2014 - 07.2016
    ORDER SELECTER AND PICKER
    KENNY PRODUCE
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    01.1986 - 01.1993
    ELEMENTARY SCHOOL
    BECKYLN SCHOOL
    01.1994 - 01.2000
    SECONDARY SCHOOL
    PRINCE OF WALES SCHOOL
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (débutant), Espagnol (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Highly skilled and meticulous worker with a superb record of customer satisfaction and successful sales. Adept multitasker able to address multiple customer and tasks with the...
  • Profil n°02030614
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 06.2005
    Assistante de Direction
    Engie Axima
    10.2004 - 10.2004
    Secrétaire du Centre d'Evaluation (prothèses médicales)
    Fournitures Hospitalières
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Hôtellerie, restauration - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    09.1994 - 06.1995
    Baccalauréat STT-ACC
    Lycée Kastler
    09.1995 - 06.1999
    Licence LLCE Langues Nordiques - niveau maîtrise
    Université de Caen
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (bon niveau), Arabe (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Quelques unes de mes qualités : grande technicité du métier, esprit d'initiative, rigueur, autonomie, dynamisme, proactive, bonnes qualités relationnelles, discrétion et...
  • Profil n°03664828
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    04.2017 - 06.2017
    Assistante en gestion de la copropriété
    FG immobilier
    05.2016 - 08.2016
    Assistante juridique
    Cabinet Maître Salim MOUSSA
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Distribution, vente, commerce de gros - Immobilier, architecture, urbanisme - Secrétariat - Services autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2016 - 10.2017
    Master 2 Droit Gestion du Patrimoine
    université de Toulon
    09.2011 - 08.2012
    Licence en droit
    Université de Perpignan
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : J’ai pu mener des missions en gestion de la copropriété à savoir la vente des services et biens proposés par l’agence, l’accueil physique et téléphonique de la clientèle, l...
  • Profil n°03821489
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 04.2017
    Chargée d'accueil, assistante administrative
    Square Management
  • Secteur d´activité: Administration publique - Manutention - Secrétariat - Textile, habillement, cuir, chaussures
  • Formation: Bac+1
    02.2017 - 03.2017
    Qualification professionnelle chargée d'accueil, assistante administrative
    Profil Sourcing - Levallois Perret 92
    09.2010 - 07.2013
    Baccalauréat professionnel métier de la mode et du vêtement
    Lycée Ferdinand Buisson
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Compétences en communication; Travail d’équipe; Connaissance de la législation du travail; Sens de l’organisation; Compétences informatiques (Word, Excel, Power Point);...
  • Profil n°03477059
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    08.2016 - 10.2016
    Technicienne en Commerce extérieur
    BMCE Bank
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Import, export - Recherche et développement - Secrétariat
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2015 - 02.2018
    Economie Internationale
    Faculté Hassan II - Ain Chock
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (débutant) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : RH, Commerce international, Marketing, Management
  • Profil n°03452591
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 11.2015
    TELECONSEILLERE EN ASSURANCES
    BPCE ASSURANCES / NATIXIS
    09.2012 - 07.2014
    Assistante de Direction
    BRGM
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Luxe, cosmétiques - Secrétariat - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+2
    09.2012 - 06.2014
    BTS ASSISTANT MANAGER
    GRETA LOIRET
    09.2014 - 06.2015
    DUT GESTION LOGISTIQUE ET TRANSPORTS
    UNIVERSITE BORDEAUX 4
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (débutant), Espagnol (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : Gestion de planning, Organisation de déplacements, Préparation de réunions, Organisation de séminaires Accueil clients, Gestion administrative du personnel, Suivi Clients
  • Profil n°03775318
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    09.1998 - 06.2006
    Assistant éducation
    Éducation nationale France
    11.2007 - 12.2016
    Gendarme
    Ministère de l'intérieur
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Nettoyage, sécurité, surveillance - Secrétariat - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    09.1995 - 06.1996
    Bac comptabilité gestion
    Lycée Lurçat France
    09.1996 - 06.1998
    BTS comptabilité gestion
    Lycée Lurçat France
  • Langues: Arabe (débutant), Berbère (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Polyvalence, sérieux, travailleur et volontaire
  • Profil n°03135892
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    01.2003 - 01.2004
    Agent administratif
    Chronopost international - Gennevilliers France
    01.2004 - 02.2005
    Réceptioniste - Administration
    DIGILAB MULTIMEDIA
  • Secteur d´activité: Administration publique - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Recherche et développement - Secrétariat - Édition, imprimerie
  • Formation: Qualification avant bac
    09.2000 - 06.2002
    Terminal BEP des métiers du Secrétariat
    Léonard de Vinci Levallois-France
    01.2013 - 02.2013
    Formation du métier d'infirmière
    Charring Cross Hospital - Londres (United Kingdom)
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Energétique, patiente, sociable, curieuse, généreuse, ponctuelle, méthodique, pointilleuse, capacité d'analyse et rédactionnelle, rigoureuse...
  • Profil n°02923861
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    07.2015 - 09.2016
    Chargée de Clientèle
    ADM Value RABAT
    06.2013 - 09.2013
    Caissière
    Café Lyakout Meknès
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2014 - 09.2015
    Etudes Anglaises
    Faculté des Lettres et des Sciences Humaines de Meknès
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Aisance relationnelle; Très bonne capacité rédactionnelle en Français et en Anglais; Polyvalente; Aptitude à analyser et résoudre les problèmes; Réactivité.
  • Profil n°03661676
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2015 - 07.2017
    Technicien spécialisée en Gestion hôtelière
    Institut spécialisé en hôtellerie et tourisme Tamuda Bay (Tetouan)
    12.2017 - 03.2018
    American English business
    American language center (Tetouan)
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Organisée Facilement adaptable Dynamique Motivée Talentueuse Esprit d'équipe Contact relationnel facile Soucis du détail et responsable.
  • Profil n°00248322
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 04.2014
    Manager juriste contentieux
    WANA CORPORATE (INWI)
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Conseil, audit, comptabilité - Secrétariat
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2009 - 05.2010
    Master English for International Affairs
    EF à Oxford
    09.2008 - 06.2009
    Maîtrise Droit des Affaires
    Université Aix-Marseille III à Aix en Provence
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Juriste d'affaires organisée, rigoureuse et ouverte d'esprit. ...
  • Profil n°00945197
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 09.2013
    téléconseiller
    call me
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Informatique, SSII, Internet - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Sport, action culturelle et sociale
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2006 - 01.2012
    langues étrangères (Français, Anglais et Allemand) appliquées aux affaires et au commerce international
    université Gaston BERGER de Saint Louis du Sénégal
    09.2013 - 08.2016
    formation sur le métier de téléconseiller
    call me
  • Langues: Allemand (bon niveau), Anglais (bon niveau), Arabe (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Théorie et pratique de la Traduction ...
  • Profil n°00805054
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Assistante de direction juridique
    Assistante de direction juridique et administrative polyvalente
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Services autres - Secrétariat
  • Formation: Bac+5 et plus
    Bac+5 en Droit
  • Langues: Français (bon niveau), Espagnol (maternelle), Arabe (débutant) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : Les propes d'assistant de direction et de formatrice. Travailleuse et polyvalente. Je suis capable d'assimiler et d'aprendre vitement des nouvelles compétences et fonctions.
  • Profil n°00804391
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Chargée de missions économiques et sociales stagiaire
    Préfecture des Alpes Maritimes - Secrétariat général des affaires départementales
    Responsable administratif
    Bronze de France - Baguès
  • Secteur d´activité: Secrétariat - Administration publique
  • Formation: Bac+4
    Niveau Master 1 Droit public parcours Administration Générale et Territoriale
    Université Toulouse 1 Capitole
    Depuis 01.2038
    Licence 3 d’économie-gestion, mention « administration économie et sociale»
    Faculté de Droit, des Sciences Politiques, Economiques et de Gestion de l’Université de Nice Sophia Antipolis (UNSA)
  • Langues: Français (maternelle), Arabe (débutant) & Anglais (intermédiaire)
  • Compétences : adaptabilité;rigueur;motivation;discrétion;efficace
  • Profil n°03280332
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 10.2017
    Consultante Junior
    BDA
    04.2017 - 07.2017
    Stagiaire
    Hôtel Le Moulin
  • Secteur d´activité: Hôtellerie, restauration - Luxe, cosmétiques - Secrétariat - Tourisme, loisirs - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    09.2016 - 09.2017
    Licence Professionnelle Commercialisation et Gestion des Structures et Hébergements Touristiques
    Université Paul Sabatier - Toulouse III
    09.2014 - 06.2016
    BTS Tourisme
    Lycée d'Hôtellerie, de Tourisme et de Restauration Alexandre Dumas
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (courant), Arabe (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : polyvalence ; créativité ; positivité ; efficace ; fiable ; compétente ; esprit d'analyse
  • Profil n°03269523
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    05.2002 - 11.2014
    Secretaire polyvalente
    Cabinet de Conseil
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Intérim, recrutement - Secrétariat - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac
    10.1986 - 01.1987
    CAP comptabilite
    Pilier Paris
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (débutant), Français (maternelle) & Italien (intermédiaire)
  • Compétences : Très Bonnes connaissances Word/Excel/PowerPoint Internet/Messagerie Dynamique/Souriante
  • Profil n°03246627
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Informatique, SSII, Internet - Ingénierie, études développement - Secrétariat
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2016 - 07.2017
    Master en Ingénierie des Systèmes d'Informations option audit des systèmes d'informations
    ESRmi
    10.2014 - 07.2015
    Bachelor en Système d'Information option génie logiciel
    ESRmi
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (débutant), Espagnol (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : -Traitement de texte; -Conception et développement de site web; -Virtualisation; -Traitement d'images;
  • Profil n°03224402
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 04.2016
    Team manager
    Isosell
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Immobilier, architecture, urbanisme - Secrétariat
  • Formation: Bac
    09.2011 - 06.2012
    Bac degree
    Colegio Mater dei
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (débutant), Espagnol (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : "Profesional";"team spirit";"adaptable"; "multilingual"
  • Profil n°01221188
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    07.2011 - 08.2014
    Temps Partiel Designer Web en Freelance
    Freelance
    01.2013 - 12.2012
    Responsable de magasin
    BioAroma
  • Secteur d´activité: Secrétariat - Informatique, SSII, Internet
  • Formation: Bac+2
    08.2011 - 08.2012
    Diplôme en Gestion
    Institue Charles Telfair
    03.2008 - 06.2008
    Certificat de présence en Web Server Side Technology (PHP and JSP Programming)
    L’Université de Maurice
  • Langues: Français (bon niveau), Arabe (débutant) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : Adobe Photoshop, Dreamweaver MX, XHTML, CSS, XML, MYSQL, JQUERY, JOOMLA, Microsoft Office (Word, Excel, Access)
  • Profil n°03047315
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 04.2016
    Hôtesse d'accueil
    McDonald's
    12.2015 - 03.2016
    Chargée d'accueil
    Université toulouse 1 capitole
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Secrétariat - Tourisme, loisirs - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+1
    09.2013 - 07.2015
    BEP métiers de la relation client et usagers
    Lycée sainte marie de saint sernin
    09.2013 - 07.2016
    Baccalauréat Professionnel Accueil
    Lycée sainte marie de saint sernin
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (débutant), Espagnol (bon niveau) & Français (maternelle)
  • Compétences : Standard Téléphonique ; Accueil ; Orientation du client ; Élaboration de planning ; Caisse ; Animation ;
  • Pages