Google Play

Recrutement Maroc : CV Secrétariat

56 Profils trouvés

Pages

Profil n°04985780
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 06.2013
    Assistante de direction
    Gbs
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2008 - 07.2010
    Gestion informatique
    Pigier
  • Langues: Berbère (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : ......................................
  • Profil n°02599081
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    01.2007 - 10.2019
    service facturation
    Laboratoire PHARMADOUCE
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de gros - Secrétariat - Télécom
  • Formation: Qualification avant bac
    10.2004 - 07.2006
    informatique de gestion et infographie
    centre derb omar
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle), Berbère (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Traitement de texte arabe et français, accueil physique et téléphonique, traitement des bons de commandes et devis, facturation, classement, standard.
  • Profil n°04215439
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    11.2014 - 03.2019
    Responsable financier et comptable
    PRIMA SOUSS
    06.2013 - 10.2014
    COMPTABLE
    GRAFROID
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    05.2018 - 07.2018
    Etudes Française
    IFA
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (courant), Berbère (courant) & Espagnol (débutant)
  • Compétences : · Excellente maîtrise des outils de comptabilité ...
  • Profil n°03924772
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    07.2017 - 08.2017
    Imprimeur
    L'imprimerie officielle de rabat
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de gros - Location - Luxe, cosmétiques - Secrétariat - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac
    09.2016 - 06.2018
    Arts industries graphiques
    Bts orangers
  • Langues: Allemand (maternelle), Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je mtrise le Photoshop, InDesign , word , excel. ...
  • Profil n°03055452
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    05.2016 - 11.2017
    ATTACHE COMMERCIALE
    WIMSI sarl à CASABLANCA
    01.2015 - 02.2016
    ASSISTANTE DIRECTION
    CABINET DRISSI ARCHITECTE à CASABLANCA
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Immobilier, architecture, urbanisme - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.1999 - 07.2000
    BACCALAUREAT
    Lycée ARZ à Ifrane
    09.2000 - 07.2001
    Niveau première année Universitaire
    Université Mly ismail
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle), Berbère (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Sens de responsabilité, dynamisme, esprit d’initiative, résistance au stress.
  • Profil n°02031287
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 12.2014
    CHARGE RECOUVREMENT
    WAFASALAF
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Marketing, communication, médias - Secrétariat
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2011 - 07.2014
    LICENCE EN ECONOMIE ET GESTION
    FSJES AIN CHOCK
    11.2014 - 06.2016
    MASTER EN MANAGEMENT DES ENTREPRISES
    FSJES AIN CHOCK
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Berbère (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Une personne organisée Une personne qui s'adapte facilement et apprend vite Quelqu'un qui à l'esprit d'initiative Quelqu'un de créatif ...
  • Profil n°03704232
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    08.2016 - 10.2016
    Secrétaire polyvalente
    SANAD ASSURANCES MAROC
    12.2016 - 08.2017
    Secrétaire polyvalente
    ALLIANZ MAROC
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    10.2010 - 07.2013
    Baccalauréat
    Lycée AL MASSIRA EL KHADRA TIZNIT
    10.2013 - 07.2017
    Etudes universitaires
    FACULTE DES LETTRES ET DES SCIENCES HUMAINS AGADIR
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant), Berbère (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : - Pédagogie et techniques de travail - Bon compétences en communication - Sens de responsabilité - Esprit d'initiative et d'équipe - Techniques de vente et de commercialisation
  • Profil n°03680215
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    03.2018 - 05.2018
    Opératrice de saisi
    Banque SGMB
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Intérim, recrutement - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Secrétariat
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2012 - 06.2015
    Licence études arabes
    La faculté hassan 2 ain chok
    09.2009 - 06.2012
    Technicien spécialisé secrétaire de direction
    Ista polo
  • Langues: Allemand (maternelle), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Sérieuse , dynamique
  • Profil n°03606673
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2012 - 09.2014
    Diplôme en gestion des entreprises
    Ofppt
  • Langues: Anglais (courant), Berbère (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Responsable , dynamique, sociable
  • Profil n°00243875
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    05.2008 - 03.2011
    Assistante de Direction Régionale
    Banque Crédit Immobilier et Hôtelier - CIH
    03.2014 - 10.2016
    Assistante Administrative Polyvalente
    Ste. Centre Multifonctionnel de Guèliz - Carré Eden
  • Secteur d´activité: Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2006 - 07.2007
    Licence Professionnelle en Ingénierie du Tourisme
    UNIVERSITE CADI AYYAD MARRAKECH
    09.2004 - 06.2006
    Diplôme de Technicien Spécialisé en Marketing et Techniques de Vente
    ISTAHT MARRAKECH
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant), Berbère (courant) & Français (courant)
  • Compétences : métiers de banque, secrétariat, assistance de direction,
  • Profil n°01887562
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2014 - 10.2014
    Stagiaire
    la Banque populaire-Agence méditerranée-Nador
    01.2013 - 12.2013
    vendeur
    magazin des produits alimentaires
  • Secteur d´activité: Secrétariat - Distribution, vente, commerce de gros - Conseil, audit, comptabilité - Centres d´appel, hotline, call center - Banque, assurance, finances
  • Formation: Bac+3
    09.2010 - 06.2014
    Licence en sciences économiques et gestions
    Faculté Pluridisciplinaire de Nador
  • Langues: Français (courant), Espagnol (intermédiaire), Berbère (courant) & Arabe (maternelle)
  • Compétences : Esprit d’équipe, responsabilité, dynamisme, ambition, motivation et capacité d’intégration aux situations nouvelles, organisation, rapidité, sens du contact avec les clients
  • Profil n°01666869
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    02.2015 - 03.2015
    assistante commerciale
    ATTAWFIQ MICRO-FINANCE
    07.2015 - 08.2015
    assistante commerciale
    WAFA ASSURANCE
  • Secteur d´activité: Transports, logistique, services postaux - Secrétariat - Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation: Bac+2
    09.2013 - 07.2015
    commerce internationale
    ISTA bernoussi
    09.2012 - 08.2013
    Sciences économiques
    la faculté Hassan II.
  • Langues: Français (courant), Berbère (courant), Arabe (courant) & Anglais (débutant)
  • Compétences : Outils informatique : Word, Excel, Power Point, DGI, Sage, Portent....
  • Profil n°00876151
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    08.2011 - 12.2016
    Consultante en intérim
    TEMPO-TEAM sa
    08.2009 - 08.2011
    Responsable du personnel
    DOMESTIC-SERVICES sa
  • Secteur d´activité: Évènementiel, hôte(sse), accueil - Secrétariat - Intérim, recrutement
  • Formation: Bac+2
    09.1998 - 06.2001
    Certificat Enseignement Secondaire Supérieur en Secrétariat
    Institut Provincial d'Enseignement Secondaire de la Province de Liège
  • Langues: Français (maternelle), Berbère (courant), Arabe (maternelle) & Anglais (courant)
  • Compétences : dynamique" ; "autonome" : "très sociable" ; "autodidacte" ; "discrétion
  • Profil n°00198422
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Secrétariat - Banque, assurance, finances
  • Formation: Bac+3
    LOGISTIQUE &TRANSPORT
    hecgi
    GESTION DES ENTREPRISES
    ISTIA
  • Langues: Français (bon niveau) & Allemand (maternelle)
  • Compétences : Sens de la communication et du contact....
  • Profil n°00130912
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    07.2013 - 05.2014
    Chargée d'approvisionnement
    MEGAHISSOTTO
    03.2012 - 02.2013
    assistante commerciale
    KITEA
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Ameublement, décoration - Distribution, vente, commerce de gros - Secrétariat - Textile, habillement, cuir, chaussures
  • Formation: Bac+2
    09.2008 - 06.2010
    TS
    ISTA
    09.2007 - 06.2008
    Obtention du Baccalauréat série Economique et Social
    Lycée
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle), Berbère (courant) & Français (courant)
  • Compétences : rigoureuse sérieuse dynamique avec fibre commercial
  • Profil n°03333557
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 07.2003
    secretaire
    transports marchand
  • Secteur d´activité: Administration publique - Secrétariat - Tourisme, loisirs
  • Formation: Qualification avant bac
    09.2002 - 06.2003
    bep secretariat
    lycée des catalins a montelimar drome france
  • Langues: Arabe (courant), Berbère (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences : "organisée" "rigoureuse" "souriante" "ponctuelle" "ordonnée"
  • Profil n°03144347
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Industrie, production, fabrication, autres - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    10.2006 - 08.2008
    Techniques de Management
    ESTM
  • Langues: Allemand (maternelle), Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Capacité d’adaptation;Gestion du stress;Travail en équipe;Sens de la communication;Capacité de décision;Sens de l’organisation
  • Profil n°00339869
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    01.2011 - 01.2018
    : secrétaire polyvalente au Centre d’Analyses Médicales de Casablanca
    CAMC
    11.2010 - 12.2010
    télévendeuse au niveau du centre d’appel « ISO SELL »
    Isossel
  • Secteur d´activité: Marketing, communication, médias - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2007 - 07.2010
    Diplôme sage femme
    Abokrat
    09.2006 - 06.2007
    Baccalauréat scientifique
    Lycée Abdellah guenoun
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Berbère (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Acceuil clientèle, bon écoute , bureautique...
  • Profil n°00622524
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    03.2015 - 01.2016
    assistante administratif
    RCAR
  • Secteur d´activité: Administration publique - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2010 - 06.2012
    TECHNICIEN SPECIALISE EN COMMERCE
    ISTA
  • Langues: Anglais (débutant), Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Berbère (courant)
  • Compétences : -Base des connaissances riches en matière des techniques de ventes ...
  • Profil n°01992538
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    08.2013 - 10.2013
    assistante de direction
    assurance zurich
    01.2015 - 07.2015
    assistante de direction
    groupe scolaire alqods
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Import, export - Secrétariat - Textile, habillement, cuir, chaussures
  • Formation: Bac+2
    09.2012 - 07.2014
    secretaire de direction
    ISTA
    09.2010 - 07.2012
    secretaire bureautique
    ISTA
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle), Berbère (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Etant actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature au poste de Secrétaire de direction....
  • Profil n°02211812
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    02.2013 - 02.2015
    Assistante pedagogique et administrative
    Hautes etudes comptables et financieres
    Depuis 01.2017
    RESPONSABLE ADMINISTRATIVE ET FINANCIERES
    SAHILITY
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Secrétariat
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2009 - 10.2015
    GESTION / AUDIT ET CONTROLE DE GESTION
    HAUTES ETUDES COMPTABLES ET FINANCIERS
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Berbère (courant) & Espagnol (débutant)
  • Compétences : master en audit et contrôle de gestion licence professionnelle en finance comptabilité et fiscalité
  • Profil n°02445103
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    11.2015 - 02.2016
    assistante
    NMN d'affichage publicitaire
  • Secteur d´activité: Secrétariat - Marketing, communication, médias - Informatique, SSII, Internet
  • Formation: Bac+2
    01.2014 - 07.2016
    Developpement informatique
    Institut ciel
  • Langues: Français (bon niveau), Berbère (courant), Arabe (bon niveau) & Anglais (intermédiaire)
  • Compétences : Méthode d’analyse : Merise, UML. ...
  • Profil n°01718936
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Secrétariat - Informatique, SSII, Internet - Centres d´appel, hotline, call center - Banque, assurance, finances - Activités associatives
  • Formation: Bac+2
    09.2013 - 06.2015
    agence de voyage
    centre mixte de formation professionnelle rabat
  • Langues: Français (débutant), Berbère (courant), Arabe (courant) & Anglais (débutant)
  • Compétences : la prospection téléphonique l'accueil billetterie service de tourisme
  • Profil n°02398661
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Télécom - Secrétariat - Marketing, communication, médias - Informatique, SSII, Internet - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    Depuis 07.2016
    licence en communication et medias
    faculte de lettres et sciences humains ben m'sik
  • Langues: Français (bon niveau), Berbère (courant), Arabe (maternelle) & Anglais (débutant)
  • Compétences : ponctuelle ;responsable et dynamique
  • Profil n°00358311
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 05.2013
    assistante de direction
    boulangerie patisserie et café
  • Secteur d´activité: Secrétariat - Administration publique
  • Formation: Bac+2
    09.2008 - 07.2010
    gestion informatisé
    pigier
  • Langues: Français (bon niveau), Berbère (courant), Arabe (courant) & Anglais (débutant)
  • Compétences : Classement et traitement des dossiers. Suivi et traitement du courrier/agendas. Traitement de la paie. Contrôle et saisie des heures.
  • Pages