Google Play

Recrutement Maroc : CV Secrétariat

334 Profils trouvés

Pages

Profil n°05033546
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2017 - 10.2020
    Hôtesse des événements privés
    Élégance Azafatas (Madrid)
    05.2017 - 10.2017
    Réceptionniste et gestion interne
    Comfy Hostel (Corfú, Greece)
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Hôtellerie, restauration - Secrétariat - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+4
    10.2016 - 05.2020
    International Relations
    Universidad Rey Juan Carlos I
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (débutant), Espagnol (maternelle) & Français (maternelle)
  • Compétences : Compétences solides pour la communication orale et écrite ainsi que le travail en équipe et le secteur public
  • Profil n°05030126
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 01.2009
    Responsable de salle,commerciale
    Intersport
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Secrétariat - Textile, habillement, cuir, chaussures - Tourisme, loisirs
  • Formation: Qualification avant bac
    09.2005 - 06.2008
    Serveuse en salle
    Edouard gand
  • Langues: Arabe (débutant), Espagnol (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : Organisée Rapides Méthodique Rigoureuse Responsable Aimable Ponctuelle Sérieuse Organisé Sociable Leader
  • Profil n°05023562
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    04.2011 - 10.2014
    Assistante/vendeuse
    EROS Collection Belgique
    10.2015 - 11.2015
    Secrétaire des A.S
    C.P.A.S Courcelles Belgique
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Luxe, cosmétiques - Secrétariat - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac
    09.2006 - 06.2009
    Auxilaire administrative et d'accueil
    Institut Technique de la Communauté Française de Morlanwelz Belgique
    03.2015 - 09.2015
    Secrétariat
    F.O.R.E.M Belgique
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : Sens des responsabilités – Bonne communication – Relai hiérarchie/employés – Tâches administratives et opérationnelles de gestion, d’ouverture et de fermeture caisse/bureau –...
  • Profil n°05016395
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    03.2020 - 08.2020
    Analyste conformité information financière et comptable
    Autorité des marchés financiers
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2019 - 12.2019
    Master 2 : Ingénierie financière et innovation en Finance
    Ecole supérieure de commerce de clermont ferrand
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Je suis un jeune diplômé avec une petite expérience (Stages et projets) mais avec des compétences clés : Flexibilité, performance et motivation. ...
  • Profil n°04998870
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    03.2015 - 12.2019
    Implication Sociale
    Marrakec, Maroc
    Depuis 02.2020
    Assistante comptable
    Tandem International
  • Secteur d´activité: Administration publique - Secrétariat - Services autres - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac
    02.2011 - 10.2012
    Dilpôme d'études professionnelles en comptabilité et en secrétariat
    Centre de Formation Professionnelle Marie-Rollet
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Motivée et polyvalente, possédant une excellente autonomie dans la gestion des priorités, étant proactive et minutieuse dans le travail de bureau et expérimentée dans le service...
  • Profil n°04983307
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 06.2019
    Licence en ètudes anglaises
    Faculté ibn zohr Agadir
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Je suis RACHIDA BAIDOU titulie d'une licence en ètudes anglaises et je suis une fille dynamic ,ponctuel ,qui aime de travailler en groupe
  • Profil n°00072665
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    06.2008 - 06.2010
    Assistante de direction
    Centre artistique ATELIER VITALIS
    01.2011 - 02.2015
    Assistante de production
    DIGITAL VIDÉO PRODUCTIONS- Marrakech, Maroc
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Tourisme, loisirs - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac
    09.1997 - 06.1998
    Baccalauréat Littéraire
    CNED
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : Logiciel Microsoft Office, ponctualité, dynamisme, langue française maîtrisée, parle anglais, bonne présentation, sérieuse, sociabilité, chargée de projet, accueil, internet,...
  • Profil n°04825813
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    10.2011 - 07.2013
    Téléconseillère
    Acticall
    08.2013 - 12.2013
    Téléconseillère
    B2S
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Intérim, recrutement - Secrétariat
  • Formation: Bac+1
    10.2008 - 06.2010
    Littérature anglaise
    Université Rabat
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences : x
  • Profil n°04081184
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 04.2017
    TELESECRETAIRE
    EM MONTAGNAC
    08.2015 - 11.2016
    CONSEILLERE DE VENTE MODE ET LUXE
    SDA MODE/LS TRAVEL RETAIL
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2006 - 06.2009
    BACCALAURAT SCIENCES ET TECHNIQUES SANITAIRES ET SOCIALES
    LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE DES DROITS DE L'HOMME
    01.2012 - 06.2013
    BTS MANAGEMENT DES UNITES COMMERCIALES
    CENTRE PARIS EUROPE ALTERNANCE
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (bon niveau) & Français (maternelle)
  • Compétences : Diplômée d'un BAC ST2S et ayant poursuivi une formation BAC +2 BTS MUC, je justifie de plusieurs années d'expériences dans le commerce et plus récemment l'assistanat en...
  • Profil n°03702673
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    09.2016 - 08.2019
    assistante d'éducation
    lycée francais Louis Massignon - Abu Dhabi - emirats arabes unis
    09.2005 - 08.2016
    secrétaire opérations
    Armée de l'air Française
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Secrétariat - Services autres - Transports, logistique, services postaux - Éducation, formation
  • Formation: Bac
    09.2000 - 06.2001
    baccalauréat
    lycée Michelet - Montauban
    09.2004 - 09.2005
    formation militaire et professionnelle
    école des sous officiers de l'armée de l'air Française
  • Langues: Français (maternelle)
  • Compétences : Gestion et traitement des appels et des courriers - gestion administrative de la direction - gestion et suivi des dossiers - pilotage de l’activité d’une équipe - gestion et...
  • Profil n°04843722
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Intérim, recrutement - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    09.2017 - 08.2018
    Licence Gestion des Entreprises
    Université de Valenciennes, France
    09.2018 - 08.2019
    Licence Commerce International
    Université de Valenciennes, France
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Recrutement, gestion administrative, archivage, accueil téléphonique et physique
  • Profil n°04830753
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    02.2019 - 03.2019
    Réception de la clientèle.
    LYDEC
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Location - Import, export - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    10.2016 - 07.2018
    Technicien Spécialisé en Financier Comptable
    école IBEGIS
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (bon niveau), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Logiciels : ...
  • Profil n°04822363
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    03.2019 - 07.2019
    Assistante Comptable et Commerciale FDFP
    Event Academy
    04.2018 - 07.2018
    Assistante Comptable et Commerciale
    Scilla Services Voyage
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+3
    12.2018 - 10.2019
    LICENCE – Option Finance et Comptabilité
    Institut du Conservatoire des Sciences de Gestion de Cocody (RCI)
    10.2013 - 07.2014
    BTS – Option Finance et Comptabilité
    Institut Supérieur des Sciences Appliquées (RCI)
  • Langues: Français (maternelle)
  • Compétences : Comptabilité générale; Comptabilité analytique; Contrôle de gestion; Gestion financière; Mathématique financière et recherche opérationnelle; Droit; Word; Excel
  • Profil n°04815311
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    Depuis 10.2017
    licence en sciences économiques
    Faculté des sciences juridiques et sociales de Tanger
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : dynamique, persuasive dans la vente, littéraire donc capable de rédiger des documents, innovante, beaucoup d'imagination pour les publicités
  • Profil n°04720400
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Ameublement, décoration - Hôtellerie, restauration - Luxe, cosmétiques - Secrétariat - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    Depuis 09.2017
    Droit en français
    Faculte
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Français (maternelle) & Italien (débutant)
  • Compétences : Sérieuse dynamique active souriante ambitieuse
  • Profil n°04758055
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    10.2018 - 11.2019
    Assistante d'ingénieur d'état
    Az Partenaires
  • Secteur d´activité: Secrétariat
  • Formation: Qualification avant bac
    10.2018 - 11.2019
    Formation en informatique
    التنمية البشرية
  • Langues: Arabe (bon niveau) & Français (maternelle)
  • Compétences : je suis dynamique et l'écoute active c'est un de mes points forts, j'aime le travail en équipe et c'est justement pour cela que je souhaite rejoindre votre équipe afin de vous...
  • Profil n°04799680
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 09.2019
    Techniques de secretariat de direction
    Ista saj
  • Langues: Arabe (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences : - notions de comptabilité - gestion des documents - maitise bien les outils informatiques
  • Profil n°04785119
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Transports, logistique, services postaux - Éducation, formation
  • Formation: Bac+1
    05.2019 - 09.2019
    Stage au tribunal à Essaouira
    Tribunal d'essaouira
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Word. Excel. Sport
  • Profil n°00142941
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    02.2008 - 07.2010
    Conseillère commerciale
    Européenne de courtage d’Assurance
    03.2011 - 01.2012
    Assistante Administrative en Ressources Humaines
    Centre Hospitalier Noor de rééducation et de réadaptation
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Intérim, recrutement - Secrétariat - Textile, habillement, cuir, chaussures
  • Formation: Bac+5 et plus
    11.2014 - 09.2016
    Master en Management des Ressources Humaines
    SHERBROOKE ACADEMY Canadian Master Degree
    01.2015 - 06.2016
    Coaching et formation en Management et Gestion D’Entreprise
    Ecole d’Informatique et de Management (EIMSUP)
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Français (maternelle) & Italien (intermédiaire)
  • Compétences : Maîtrise de MS Office: Word, Excel, Access, Power Point, Diam, Sage, Ciel, CRM
  • Profil n°04753929
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 09.2019
    Techniques de secrétariat de direction
    ISTA SAJ
  • Langues: Arabe (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Madame,Monsieur ...
  • Profil n°04748937
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    02.2019 - 02.2019
    Stagiaire
    ILLINOV
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Marketing, communication, médias - Secrétariat
  • Formation: Bac+1
    10.2018 - 07.2019
    licence commerciale
    Essem Business School
  • Langues: Anglais (débutant), Chinois (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Dynamique Sérieuse Organisé Capacité a travailler en équipe Sens de l'écoute Créativité Sens relationnel Respectueuse
  • Profil n°04745052
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2019 - 03.2019
    comptable
    Accof
    07.2018 - 09.2018
    Aide comptable
    Fdala Advance
  • Secteur d´activité: Conseil, audit, comptabilité - Marketing, communication, médias - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    Depuis 09.2016
    Licence fondamental en économie et gestion
    Faculté des Sciences Juridiques et sociales de Mohammedia
    09.2017 - 07.2019
    Technicien comptable d'entreprises
    Istea
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Je suis une personne motivé, ponctuelle et sérieuse. Je maîtrise parfaitement l'anglais et le français. Sans oublier les outils comptables et informatiques. Je suis également...
  • Profil n°03476385
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    11.2019 - 11.2019
    Assistante d'artistes
    Luzin
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Secrétariat - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+2
    Depuis 12.2017
    Certafication programme de l’emploiyabilité au centre Khouribga Skills
    OCP Skills khouribga
    11.2018 - 04.2019
    Art Plastique et design
    Groupe OCP SKILLS
  • Langues: Arabe (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Lors de mes précédentes expériences professionnel autant, que stagiaire j’ai acquis plusieurs qualités d’un bonne secrétaire tel que le sens de l’organisation, la responsabilité...
  • Profil n°04696817
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2017 - 04.2017
    Conseiller commercial
    PCCI
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Recherche et développement - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    Depuis 01.2015
    Géographie
    Université Cheikh Anta Diop
  • Langues: Anglais (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Je suis dynamique, sociale, je m'adapte vite je suis polyvalent et je motivation...!
  • Profil n°04698106
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    02.2013 - 03.2013
    Stage
    Trésorerie provincial de Guelmim
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2011 - 07.2013
    Technicien comptable d'entreprise
    ISNTIC Guelmim
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (maternelle)
  • Compétences : Dynamique sérieux esprit d'équipe
  • Pages