Google Play

Recrutement Maroc : CV RH, formation

42 Profils trouvés

Pages

Profil n°04830753
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    02.2019 - 03.2019
    Réception de la clientèle.
    LYDEC
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Location - Import, export - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    10.2016 - 07.2018
    Technicien Spécialisé en Financier Comptable
    école IBEGIS
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (bon niveau), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Logiciels : ...
  • Profil n°04829608
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2016 - 06.2019
    sage femme
    INSCRIPTION Demande d'informations d'ISPITS Maroc Instituts Superieurs Des Professions Infirmiers Et Des Techniques De Santé
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : infirmiere, assisstance, sage femme,
  • Profil n°02038883
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 01.1995
    ASSISTANTE DE DIRECTION
    MES GmbH
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Import, export - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    01.1989 - 12.1994
    ASSISTANTE DE DIRECTION IMPORT EXPORT GESTION FINANCIRE GESTION COMMERCIALE GESTION BANCAIRE IMPORT EXPORT TRANSIT
    ECOLE JEAN MARIE LUJAN ISP
    01.1989 - 07.1992
    Assistante de direction
    École Jean Marie
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Assistante de direction Responsable de la Gestion Financière , Administrative et bancaire. exp 15 ans GSM 00 212 6 43 68 64 28
  • Profil n°04240431
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2015 - 11.2018
    RESPONSABLE PAIE ET COMPTABLE
    CABINET DE CONSEIL
  • Secteur d´activité: Conseil, audit, comptabilité - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    10.2011 - 06.2015
    Licence en gestion
    University ibn zohr
  • Langues: Arabe (bon niveau), Français (bon niveau) & Japonais (débutant)
  • Compétences : - Gestions des ressources humaines (paie/SIRH , DAMANCOM,code de travail.....) -Comptabilité et fiscalité(classement ,saisie,TVA, IGR , IS .......) -Gestion financier.......
  • Profil n°04755768
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    04.2015 - 04.2015
    service logistique
    menara prefa
    Depuis 10.2015
    assistante de direction
    mccg
  • Secteur d´activité: Administration publique - BTP, construction - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2013 - 08.2015
    gestion des entreprise
    isgi "institut specialise en gestion et informatique"
  • Langues: Arabe (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : classement des dossier ...
  • Profil n°01491206
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    05.2008 - 07.2008
    technicienne en informatique
    société rimo de téjécommunication fes
    09.2010 - 07.2011
    juridique et service
    speection de l habitat
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Secrétariat - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    09.2009 - 07.2014
    licence en droit privé arabe
    faculté des sciences juridiques economiques et sociales de fes
    09.2006 - 07.2008
    technicienne spécialisée du développement informatique
    ecole khaouarizmi de technologie-fes etablissement privé accrédité
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : bon organisateure active respensable ponctuelle sérieuxe intelligente
  • Profil n°03884811
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 10.2018
    Assistante de direction
    Cabinet de conseil ACDEN
    03.2018 - 05.2018
    Assistante de direction
    Phonetic SC
  • Secteur d´activité: Secrétariat
  • Formation: Bac+4
    09.2013 - 06.2017
    Techniques de Secrétariat de direction ( TSD)
    Institut Spécialisé de Technologie Appliquée SIDI BERNOUSSI - OFPPT CASABLANCA
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : Maitrise des outils bureautiques ...
  • Profil n°04378301
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    06.2013 - 09.2017
    Responsable service après-vente
    Comelia Sarl
    10.2017 - 01.2018
    Secrétaire commerciale
    Immo6 Maroc
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Maintenance, entretien, service après vente - Secrétariat - Télécom
  • Formation: Bac+3
    09.2010 - 07.2014
    Licence en économie et gestion
    Faculté des sciences économiques
    09.2013 - 06.2014
    Études anglaises
    Institut allemand l'ial
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Management des organisations Sens de l'écoute Esprit d'équipe Gestion du temps
  • Profil n°04463476
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    03.2009 - 08.2009
    assistante de direction
    Board System à Rabat
    09.2009 - 04.2010
    assistante de direction
    isaim maroc à rabat
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2003 - 06.2007
    licence en sciences économiques et de gestion
    fsjes agdal rabat
    09.2015 - 06.2018
    gestion des entreprises
    ista hay nahda rabat ofppt
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (bon niveau), Berbère (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : assistance; formation e comptabilité; comptabilité
  • Profil n°04445523
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 01.2016
    Conseillère clientèle
    IPG Maroc
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Secrétariat - Tourisme, loisirs - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    10.2018 - 07.2019
    Licence d'Université Spécialisée en MANAGEMENT DES ENTREPRISES
    Faculté IBN TOUFAIL
    Depuis 01.2018
    Conseillère cleintèle
    IPG Maroc
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Bonjour , ...
  • Profil n°04431035
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Aéronautique, navale - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    03.2019 - 05.2019
    Formation qualifiée Agent de Facturation et gestion de stock
    L’ANAPEC, Nador en collaboration avec l’institut IDI
    09.2015 - 07.2017
    technicien spécialisée en secrétariat de direction
    l’Institut Spécialisé de Technologies Appliquée
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (bon niveau), Berbère (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis quelqu’un de très motivée, ponctuelle, dynamique, j’aime beaucoup le contact avec la clientèle et le travail en équipe.
  • Profil n°04166421
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 06.2016
    caisier assistance d'achat assistance d'RH secrtaire
    aswak salam mis steel muliteq apollo
  • Secteur d´activité: Secrétariat - Services autres
  • Formation: Bac+2
    09.2011 - 06.2013
    technicien specialise en commerce
    ISTA BOUZNIKA
  • Langues: Arabe (bon niveau) & Français (maternelle)
  • Compétences : maitrise les outils d'informatique
  • Profil n°03937100
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    04.2016 - 05.2016
    stagiaire au service administratif
    laboratoire de génétique faculté de médecine
    05.2017 - 06.2017
    stagiaire au service du personnel et des affaires générales
    centre hospitalier universitaire Ibno Rochd
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Intérim, recrutement - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    10.2017 - 07.2018
    licence en économie et gestion
    faculté HASSAN II des sciences juridiques,économiques et sociales
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (bon niveau), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Sérieuse;capacité à s'organiser; prioriser les taches; capacité d'adaptation, sens des responsabilités, travail en équipe, capacité à travailler sous pression...
  • Profil n°03598082
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 09.2016
    Conseiller Client
    Webhelp Maroc
    07.2015 - 10.2015
    Chargé Client
    Zurich
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Intérim, recrutement - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    10.2012 - 07.2016
    Licence en Economie et gestion
    Université Mohamed V-Rabat-Souissi
  • Langues: Arabe (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Persévérance,Flexible,Patience,sérieux.
  • Profil n°03520504
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Immobilier, architecture, urbanisme - Secrétariat - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+3
    07.2017 - 12.2017
    stage
    etude de notaire Saaida derraji
  • Langues: Arabe (bon niveau) & Français (intermédiaire)
  • Compétences :  Rèdaction D’actes juridique Mise en demeure,Constats . ...
  • Profil n°03428992
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    10.2001 - 07.2017
    Responsible d'équipe
    Phone groupe
  • Secteur d´activité: Agriculture, pêche, aquaculture - Distribution, vente, commerce de gros - Intérim, recrutement - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    09.1999 - 07.2001
    Tronc commun
    ESCA
    03.2013 - 09.2015
    Formation en Management niveau perfectionnement
    SCABE Management
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : "Esprit d'analyse" "capacité d'adaptation""écoute et proximité""esprit d'équipe""relever les challenges"
  • Profil n°03023311
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Conseil, audit, comptabilité - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    09.2014 - 07.2016
    TECHNICIEN SPÉCIALISE EN GESTION DES ENTREPRISES
    IGATE: Institut gate d'informatique et de gestion
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : motivation transparence organisation esprit d'équipe le gout de challenge
  • Profil n°02986348
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    01.2013 - 03.2017
    Adjointe administrative de direction
    Bélanger et associés
    03.2009 - 01.2013
    Adjointe administrative de direction
    Herbal Life Corporation
  • Secteur d´activité: Administration publique - Immobilier, architecture, urbanisme - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Services aéroportuaires et maritimes
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2006 - 06.2009
    Certificat en administration et gestion des RH
    Univiersité de Montréal
    09.2003 - 06.2006
    Techniques administrative et secrétariat
    Collège Ahuntsic
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (bon niveau) & Français (maternelle)
  • Compétences : ''Outils bureautiques'' ...
  • Profil n°02921658
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    11.1992 - 03.2011
    Responsable adminstrative
    Confex
    03.2013 - 03.2016
    Responsable administrative
    Neoxia
  • Secteur d´activité: Conseil, audit, comptabilité - Secrétariat - Textile, habillement, cuir, chaussures
  • Formation: Bac+2
    09.1988 - 07.1990
    Secretaire de direction
    INFCCS
  • Langues: Arabe (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Gestion comptabilite, tresorerie, RH, transit. Secretariat
  • Profil n°01337858
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    04.2002 - 10.2002
    assistante Commerciale
    GOLF PALACE
    01.2002 - 12.2002
    assistante Commerciale
    JARDIN DE LA KOUTOUBIA
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Informatique, SSII, Internet - Secrétariat - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    09.2012 - 12.2013
    « Licence Professionnelle en Management et Gestion des Entreprises »
    MIAGE
    09.2013 - 11.2014
    Formation d’un 1an « en Administrateur de Personnel
    ISTA
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : Réception de la demande d’achat ...
  • Profil n°00518109
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Formateur d'adulte : enseignement de la langue française à des adultes immigrés - OSEO Fribourg - Suisse
    Travailleur social en prison - Etablissements de Bellechasse - Suisse
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Sport, action culturelle et sociale - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Secrétariat - Administration publique
  • Formation: Bac+5 et plus
    Master en sciences sociales - travail social et politiques sociales
    Bachelor (Licence) en science politique
  • Langues: Français (maternelle), Espagnol (courant), Arabe (bon niveau) & Anglais (courant)
  • Compétences : Travail social, médiation interculturelle, enseignement de la langue française, traductions, secrétariat,assistance aux personnes, assistanat, accompagnement socioéducatif,...
  • Profil n°00503547
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Secrétariat - Informatique, SSII, Internet - Import, export - Conseil, audit, comptabilité - Banque, assurance, finances
  • Formation: Bac+3
    Licence professionnel en informatique et gestion des entreprises
    Baccalauréat science gestion comptable
  • Langues: Français (courant), Espagnol (débutant), Arabe (bon niveau) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : Responsable, Efficace, Dynamique, Innovant, Motivé, Créatif, Spécialiste, Multiculturel, Nouvelles technologies, Capacité d’analyse
  • Profil n°00496307
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Secrétariat - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    master spécialisé en GRH
    licence en SC economoie et gestion
  • Langues: Français (bon niveau), Arabe (bon niveau) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : communication interne et externe, management des ressources humaines, gestion de la production, marketing stratégique et opérationnel...
  • Profil n°02766929
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    05.2014 - 09.2016
    Receptionist hotellier
    summer nighte
    05.2013 - 09.2014
    Gestionnaire back office
    ELOUARD.COM
  • Secteur d´activité: Services collectifs et sociaux, services à la personne - Secrétariat - Conseil, audit, comptabilité - Banque, assurance, finances - Activités associatives
  • Formation: Bac+3
    09.2013 - 07.2014
    Collaborateur Cabinet Comptable
    Faculté Polydiscplinaire de tetouane
    09.2010 - 07.2012
    diplome universitaire de technologie de Meknes
    Ecole Superieur de Technologie
  • Langues: Français (courant), Arabe (bon niveau) & Anglais (débutant)
  • Compétences : Sujets de l’économie contemporaine. Droit Société ; Droit Fiscal (IR ; IS ; TVA) Droit travail Planification (Opérationnel ; Stratégique) ; Organisation ; Direc...
  • Profil n°00423908
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Secrétariat
  • Formation: Bac+5 et plus
    Master Droit Civil
    Technicien Spécialisé en informatique de Gestion
  • Langues: Français (courant), Arabe (bon niveau) & Anglais (débutant)
  • Compétences : L’esprit d’équipe, Sérieuse, Dynamique, Motivée.
  • Pages