Google Play

Recrutement Maroc : CV Secrétariat

25 Profils trouvés

Profil n°03042173
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 07.2018
    GESTIONNAIRE D'ASSURANCE
    AHMADY ASSURANCES
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Import, export - Secrétariat - Télécom
  • Formation: Bac+2
    09.2015 - 07.2017
    technicien spesialisé en gestion des entreprises
    OFPPT
    10.2014 - 07.2015
    baccalauréat science économique
    lycée technique anwal
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : comptabilité générale bureautique Gestion d'entreprise Accueil clientèle Esprit d’équipe
  • Profil n°01031150
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 08.2005
    manager
    centre d'appel
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Industrie pharmaceutique - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Secrétariat - Sport, action culturelle et sociale
  • Formation: Bac+2
    09.1993 - 06.1995
    SECRETAIRE DE DIRECTION + MEDICALE
    CEGIS
    06.1995 - 08.2005
    Secrétaire de direction médicale
    Clinique
  • Langues: Arabe (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : secrétaire polyvalente+ assistante commerciale ASSISTANTE MEDICALE TELEVENTE ADV CENTRE D APPEL
  • Profil n°04961873
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    10.2016 - 06.2019
    Licence en études anglaises
    Faculté Ibn Tofail Kénitra
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (bon niveau), Français (bon niveau) & Turc (débutant)
  • Compétences : Je suis travailleuse, sérieuse, ponctuelle. ...
  • Profil n°04933976
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 10.2016
    Contrôleuse de qualité
    Faurécia
  • Secteur d´activité: Industrie pharmaceutique - Industrie, production, fabrication, autres - Qualité, méthodes - Secrétariat - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+2
    Depuis 09.2014
    Technique habillemen industriel
    Ista hay nahda rabat
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (bon niveau) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Le contôle, l'acueil, l'organisation
  • Profil n°04921614
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Industrie, production, fabrication, autres - Informatique, SSII, Internet - Secrétariat - Télécom
  • Formation: Bac+2
    09.2018 - 07.2020
    technicien spécialisé des réseaux informatiques
    ISTA El kelâa des sraghna
  • Langues: Arabe (bon niveau) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : maîtrise bien les outils informatiques
  • Profil n°04835789
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    08.2017 - 07.2019
    Conseiller de vente et caissière
    Soft retail
  • Secteur d´activité: Hôtellerie, restauration - Import, export - Secrétariat - Textile, habillement, cuir, chaussures - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac
    09.2013 - 07.2015
    Réception d'hôtel
    ISTHT
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (bon niveau) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Dynamique, sérieuse, ponctuelle, ayant un esprit d'équipe et sens relationnelle
  • Profil n°04081184
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 04.2017
    TELESECRETAIRE
    EM MONTAGNAC
    08.2015 - 11.2016
    CONSEILLERE DE VENTE MODE ET LUXE
    SDA MODE/LS TRAVEL RETAIL
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2006 - 06.2009
    BACCALAURAT SCIENCES ET TECHNIQUES SANITAIRES ET SOCIALES
    LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE DES DROITS DE L'HOMME
    01.2012 - 06.2013
    BTS MANAGEMENT DES UNITES COMMERCIALES
    CENTRE PARIS EUROPE ALTERNANCE
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (bon niveau) & Français (maternelle)
  • Compétences : Diplômée d'un BAC ST2S et ayant poursuivi une formation BAC +2 BTS MUC, je justifie de plusieurs années d'expériences dans le commerce et plus récemment l'assistanat en...
  • Profil n°03690081
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    02.2017 - 12.2019
    Animatrice des ventes
    OPPO
    06.2011 - 07.2011
    Stage d'observation
    CNSS
  • Secteur d´activité: Administration publique - Agroalimentaire - Distribution, vente, commerce de gros - Maintenance, entretien, service après vente - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2008 - 06.2012
    Licence en Economie
    FSJES Settat
    10.2013 - 06.2015
    Master en ingénierie de la decision
    FSJES Settat
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : Je maîtrise les différentes étapes de la prise en charge de client (acceuil-idenfication des besoins-orientation -convancre-conclure la vente),aussi sens de responsabilité et...
  • Profil n°04830753
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    02.2019 - 03.2019
    Réception de la clientèle.
    LYDEC
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Location - Import, export - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    10.2016 - 07.2018
    Technicien Spécialisé en Financier Comptable
    école IBEGIS
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (bon niveau), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Logiciels : ...
  • Profil n°04829608
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2016 - 06.2019
    sage femme
    INSCRIPTION Demande d'informations d'ISPITS Maroc Instituts Superieurs Des Professions Infirmiers Et Des Techniques De Santé
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : infirmiere, assisstance, sage femme,
  • Profil n°02038883
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 01.1995
    ASSISTANTE DE DIRECTION
    MES GmbH
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Import, export - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    01.1989 - 12.1994
    ASSISTANTE DE DIRECTION IMPORT EXPORT GESTION FINANCIRE GESTION COMMERCIALE GESTION BANCAIRE IMPORT EXPORT TRANSIT
    ECOLE JEAN MARIE LUJAN ISP
    01.1989 - 07.1992
    Assistante de direction
    École Jean Marie
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Assistante de direction Responsable de la Gestion Financière , Administrative et bancaire. exp 15 ans GSM 00 212 6 43 68 64 28
  • Profil n°04758055
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    10.2018 - 11.2019
    Assistante d'ingénieur d'état
    Az Partenaires
  • Secteur d´activité: Secrétariat
  • Formation: Qualification avant bac
    10.2018 - 11.2019
    Formation en informatique
    التنمية البشرية
  • Langues: Arabe (bon niveau) & Français (maternelle)
  • Compétences : je suis dynamique et l'écoute active c'est un de mes points forts, j'aime le travail en équipe et c'est justement pour cela que je souhaite rejoindre votre équipe afin de vous...
  • Profil n°02563260
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de gros - Informatique, SSII, Internet - Ingénierie, études développement - Secrétariat - Services autres
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 07.2019
    Assistante vétérinaire
    Institut national du cheval rabat
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Dynamique ,sérieuse,ponctuelle
  • Profil n°03274326
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2015 - 10.2017
    travail au sein de magasin Kitea Géant Oujda
    Kitea Géant Oujda
  • Secteur d´activité: Ameublement, décoration - Automobile, matériels de transport, réparation - Distribution, vente, commerce de gros - Secrétariat - Textile, habillement, cuir, chaussures
  • Formation: Bac+2
    09.2010 - 07.2011
    Baccalauréat en Science de Vie et Terre
    lycée el arabi el houssaini OUJDA
    09.2011 - 07.2013
    Diplôme de technicien spécialisé en développement informatique
    l’ista Centre Mixte De Formation Professionnelle (OFPPT) OUJDA
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Des expériences pendant plus que 4 ans au plusieurs domaines : commerce et vente ,secrétariat ,informatique ,finance …
  • Profil n°04144491
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2016 - 12.2018
    Responsable de dépôt
    Mpro
  • Secteur d´activité: Location - Secrétariat - Services autres - Tourisme, loisirs - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+1
    09.2010 - 06.2013
    Bureautique informatique
    Ofppt
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Ameliorer ma vie du cotè professionel avec mes motivations .
  • Profil n°04767436
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 11.2014
    COMPTABLE
    MARCHE OUED EDDAHAB SARL
    12.2008 - 06.2014
    COMPTABLE
    SOCIETE SOTAYSED SARL
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de gros - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2005 - 07.2007
    DEPLOME LA GESTION D'INFORMATIQUE
    INSTITUT HAROSOFT
    09.2002 - 06.2003
    BACALAURIAT
    HASSAN 2
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (bon niveau), Berbère (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : LA SAISIE LE CLASSEMENT BUREAUTIQUE COMPTABILITE FACTURATION
  • Profil n°04760820
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 05.2010
    Secrétaire de direction
    Polynegoce
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Industrie, production, fabrication, autres - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2007 - 06.2009
    Technicien spécialisé en secrétariat de direction à ista
    Ista
  • Langues: Arabe (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : Polyvalente sérieuse et active
  • Profil n°04240431
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2015 - 11.2018
    RESPONSABLE PAIE ET COMPTABLE
    CABINET DE CONSEIL
  • Secteur d´activité: Conseil, audit, comptabilité - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    10.2011 - 06.2015
    Licence en gestion
    University ibn zohr
  • Langues: Arabe (bon niveau), Français (bon niveau) & Japonais (débutant)
  • Compétences : - Gestions des ressources humaines (paie/SIRH , DAMANCOM,code de travail.....) -Comptabilité et fiscalité(classement ,saisie,TVA, IGR , IS .......) -Gestion financier.......
  • Profil n°04602840
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    11.2016 - 04.2017
    TECHNICIEN
    AXELI
    Depuis 05.2018
    AGENT OPERATEUR
    Ismail Ez-zahraoui
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Informatique, SSII, Internet - Intérim, recrutement - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2014 - 07.2016
    TECHNICIEN SPÉCIALISE EN RÉSEAU INFORMATIQUE
    ISTA
  • Langues: Arabe (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : Renforcement La qualité
  • Profil n°04266387
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2017 - 09.2017
    Enseignante de français
    Al badil attarbaoui
    Ghizlane Bouazzaoui
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2013 - 06.2015
    Technicien spécialisé en gestion des entreprises
    Ofppt
  • Langues: Arabe (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Posez des questions
  • Profil n°03306003
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    11.2003 - 11.2017
    secrétaire de direction
    MODAPOINT
    11.2017 - 10.2019
    COMMERCIALE
    FREELANCE
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Hôtellerie, restauration - Secrétariat - Textile, habillement, cuir, chaussures
  • Formation: Bac+3
    11.2006 - 06.2007
    AMÉLIORATION DE VOTRE LANGUE
    BEPEC
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Autonomie, discrétion, flexibilité, sens de l'organisation, sens de responsabilité, rigoureuse,
  • Profil n°00270562
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 05.2015
    caissiere
    fondation al baraka de micro credit
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Marketing, communication, médias - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2009 - 07.2012
    LICENCE EN ECONOMIE
    université sultan moulay slimane beni mellal
    11.2010 - 05.2011
    formation qualifiante concernant informatique et bureautique
    Esta ntic de beni mellal
  • Langues: Arabe (bon niveau) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : word,exel power point,comptabilite ,services
  • Profil n°00830767
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Secrétariat - Intérim, recrutement - Administration publique
  • Formation: Bac
    Stage Unique interiem
    Stage société IRIS
  • Langues: Néerlandais (maternelle), Français (maternelle) & Arabe (bon niveau)
  • Compétences : Je suis honnête et sérieuse; Capable de travailler seule comme en équipe; Ordonnée
  • Profil n°00252568
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    05.2017 - 06.2019
    Assistance de direction
    Sogep
    01.2014 - 04.2017
    Responsable d'agence
    Chama inox
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2009 - 06.2012
    licence en science economique et gestion
    Um5
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : technique de gestion comptabilité fiscalité bureautique (office ) GTR
  • Profil n°01491206
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    05.2008 - 07.2008
    technicienne en informatique
    société rimo de téjécommunication fes
    09.2010 - 07.2011
    juridique et service
    speection de l habitat
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Secrétariat - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    09.2009 - 07.2014
    licence en droit privé arabe
    faculté des sciences juridiques economiques et sociales de fes
    09.2006 - 07.2008
    technicienne spécialisée du développement informatique
    ecole khaouarizmi de technologie-fes etablissement privé accrédité
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : bon organisateure active respensable ponctuelle sérieuxe intelligente