Google Play

Recrutement Maroc : CV Secrétariat

1152 Profils trouvés

Pages

Profil n°04981988
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2019 - 11.2019
    Formation dans un centre d'appel
    Top field
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Jeune ambitieuse aime le travail en equipe
  • Profil n°04795869
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    04.2017 - 10.2017
    Chargé de clientèle
    B2S
    08.2018 - 10.2018
    Conseiller multimédia
    Totalcall
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2013 - 09.2016
    Licence fondamentale
    Université Hassan II - FSJES Ain Chok
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : La relation client ; travail d’équipe ; sens du relationnel ; microsoft office
  • Profil n°04961873
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    10.2016 - 06.2019
    Licence en études anglaises
    Faculté Ibn Tofail Kénitra
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (bon niveau), Français (bon niveau) & Turc (débutant)
  • Compétences : Je suis travailleuse, sérieuse, ponctuelle. ...
  • Profil n°04936978
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    05.2019 - 02.2020
    Chargée de Recrutement
    Novancy One
    05.2018 - 05.2019
    Chargée de Sourcing Anglophone
    Altran (UK)
  • Secteur d´activité: Intérim, recrutement - Secrétariat - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+3
    09.2014 - 06.2017
    Bachelor's degree in English Studies
    Chouaib Doukkali University
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Recrutement, ATS, SOURCING, SIRH, ANGLOPHONE, coordination, chargée de sourcing, chargée de Recrutement, emission des appels (anglophone), precalification, phone screening,...
  • Profil n°04849444
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Secrétariat - Télécom - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    09.2005 - 06.2007
    Technicien spécialisé en secrétariat de direction
    ISTAT
  • Langues: Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Bonjour, je suis une fille âgée de 32 ans , j'ai un bac+2 (secrétariat de direction ) , ayant une expérience de 4ans comme secrétaire juridique et 3 ans en tant que...
  • Profil n°04921614
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Industrie, production, fabrication, autres - Informatique, SSII, Internet - Secrétariat - Télécom
  • Formation: Bac+2
    09.2018 - 07.2020
    technicien spécialisé des réseaux informatiques
    ISTA El kelâa des sraghna
  • Langues: Arabe (bon niveau) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : maîtrise bien les outils informatiques
  • Profil n°04919144
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 09.2018
    Assistante de production
    LEONI
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac
    09.2014 - 06.2017
    Baccalauréat Science de la Vie et de la Terre
    Taha Houssine
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Microsoft Office Bon sens relationnel Gestion du Stress Gestion d'équipe
  • Profil n°04918478
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Import, export - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2016 - 07.2019
    licence fondamenle en gestion des entreprises
    FSJESJ
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : outils informatique; Microsoft office ; SAGE ;
  • Profil n°03609707
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2017 - 01.2018
    RESPONSABLE D’ACHATS
    SOCOFEST SARL
    01.2017 - 06.2017
    ANIMATEUR DE VENTE
    STE CAFE DIALI SARL
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2014 - 07.2016
    Gestion des Entreprises
    ISMOTICA FES
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Maîtrise de l’outil informatique et des logiciels métier ...
  • Profil n°04913144
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    09.2019 - 01.2020
    commis avocat
    Avovat
    09.2018 - 09.2019
    Opérateur informatique
    cyber
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Informatique, SSII, Internet - Qualité, méthodes - Secrétariat - Services autres
  • Formation: Qualification avant bac
    09.2013 - 06.2014
    Niveau Baccalauréat science de la vie et de la terre
    Lycée Ibn Awam
    09.2015 - 06.2017
    technicien en Industrie Agroalimentaire Option : Machines
    complexe de formation agroalimentaire et plasturgie
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Sérieux. Ponctuel. Dynamique. Bonne écoute et capacité d’adaptation.
  • Profil n°03917527
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    05.2017 - 06.2017
    Adjointe administrative
    Société de l'assurance automobile du Québec (Québec, Canada)
    01.2018 - 12.2019
    Adjointe administrative
    PwC (Québec, Canada)
  • Secteur d´activité: Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    10.2014 - 02.2015
    Attestation d’études collégiales
    Cégep Limoilou (Québec, Canada)
    04.2015 - 09.2016
    Attestation d’études collégiales
    Cégep Limoilou (Québec, Canada)
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Access ...
  • Profil n°04718842
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Services autres
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 06.2019
    TECHNICIEN SPÉCIALISÉ EN GESTION DES ENTREPRISES
    ISTA
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : DÉBUTANT
  • Profil n°04871947
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
    01.2015 - 12.2017
    Assistante wari
    Touba téléphone
    01.2016 - 12.2016
    Assistante direction
    NVT voyage
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Télécom
  • Formation: Bac+3
    09.2014 - 12.2015
    Gestion et comptabilité
    Institut supérieur de management
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Dynamique" ponctuel" rigoureuse" motivé"
  • Profil n°04554957
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Secrétariat - Sport, action culturelle et sociale
  • Formation: Bac+2
    09.2018 - 09.2019
    licence fondamentale en économie et gestion des entreprises
    Univérsité hassane II
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : polyvalent , dynamique , motivé , autonome , travail en équipe
  • Profil n°04446121
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    07.2016 - 12.2018
    Analyste comptable financier
    BNP Paribas
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Intérim, recrutement - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2012 - 08.2014
    Master en Finance et Comptabilité
    Faculté des sciences juridiques economiques et sociales kenitra
    Depuis 01.2020
    Formation en AUDIT
    HEM
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Esprit d'analyse; ponctuelle; perfectionniste; maîtrise des outils de gestions;
  • Profil n°04891146
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 02.2014
    Assistante Vendeuse
    Parapharmacie mega3
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de gros - Luxe, cosmétiques - Produits de grande consommation - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Secrétariat
  • Formation: Qualification avant bac
    Depuis 02.2014
    Assistante administrative
    Sofita
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Logiciel : Gestofi ...
  • Profil n°04899149
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Luxe, cosmétiques - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 06.2019
    SECRETARIAT
    OFPPT
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Etant actuellement à la recherche d'un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature. Je suis travailleuse, rigoureuse et disponible. Possédant une motivation sans...
  • Profil n°04578825
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    02.2015 - 03.2016
    Réceptionniste d’accueil et de réservation
    Hôtel Inn à Fès
    04.2017 - 04.2018
    Chef de service administratif
    à Riad le Ksar à Fès
  • Secteur d´activité: Location - Informatique, SSII, Internet - Secrétariat - Tourisme, loisirs - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    09.2011 - 07.2013
    Technicien Spécialisée en Systèmes & Réseaux Informatiques
    ESTEP
    09.2011 - 07.2012
    1ère année économique à la faculté FSJES
    FSJES
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : - Gestion des réservations sur le système de réservation ...
  • Profil n°02070502
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.1981 - 01.1984
    z
    z
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Intérim, recrutement - Secrétariat
  • Formation: Bac+5 et plus
    01.1964 - 01.1964
    a
    hb
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (bon niveau), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : • Connaissances des politiques RH ...
  • Profil n°04881044
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Hôtellerie, restauration - Luxe, cosmétiques - Secrétariat - Tourisme, loisirs - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 10.2018
    stratégie et management des organisations touristiques
    institut supérieur international de tourisme de Tanger
    10.2015 - 05.2018
    management touristique
    institut supérieur international de tourisme de Tanger
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : travail d’équipe, dynamisme, écoute active, sens de responsabilité, capacité à s'organiser
  • Profil n°04854711
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    07.2018 - 03.2019
    agent de développement
    la banque populaire micro credit ATTAWIFQ
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    10.2014 - 08.2017
    licence en droit privé
    université hassane II
    10.2017 - 08.2018
    secrétariat et bureautique
    ofppt
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : rédaction des écrits professionnels classement compétence en comptabilité générale remboursement recouvrement
  • Profil n°02893573
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2015 - 12.2016
    responsable d'accueil
    Riad Meftaha
    12.2016 - 07.2017
    Téléconseiller
    intelcia
  • Secteur d´activité: Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Services autres - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    10.2012 - 07.2014
    INFOGRAPHIE
    BIG SOFT
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : I NEEED A JOB
  • Profil n°04749014
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    04.2019 - 05.2019
    Département RH
    Al Omrane
    04.2018 - 05.2018
    chargé clientèle et département commercial
    BMCE
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Recherche et développement - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2018 - 06.2019
    Licence professionnelle
    Ecole supérieure de technologie
    09.2016 - 06.2018
    DUT
    Ecole supérieure de technologie
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Dynamique et motivé, j'ai acquis au cours de mes premières expériences ...
  • Profil n°04532469
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
    10.2017 - 02.2019
    operateur de saisie
    ministère de l’intérieur
    03.2013 - 09.2016
    superviseur
    ANSD Agence Nationale de la statistique et de la démographie
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Informatique, SSII, Internet - Marketing, communication, médias - Secrétariat
  • Formation: Bac
    11.2014 - 08.2016
    BEPAA (Brevet d’Etudes Professionnelles en Administration des Affaires)
    l’Institut Supérieur de Ménagement ISM
  • Langues: Anglais (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : "informatique et gestion";"enquête et sondage";"opérateur de saisie";"restauration";"centre d'appel "
  • Profil n°04622836
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 12.2019
    Chargée de portefeuille
    Fondation Arrawaj
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Equipements mécaniques, machines - Secrétariat - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 08.2019
    Licence Fondamentale Sciences Économiques(GESTION)
    Université Hassan II, FSJES Ain Chock, Casablanca
    09.2012 - 06.2015
    Baccalauréat en Sciences Gestion et comptable
    Lycée IBN AL YASSAMIN
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Espagnol (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : *Connaissance Bureautique : Word, Excel, PowerPoint *Connaissance en Comptabilité générale *Marketing et Techniques de Vents *Management des organisations
  • Pages