Google Play

Rechercher des CV

30239 Profils trouvés

Pages

Profil n°05027347
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    11.2014 - 03.2015
    Agent d’exploitation aérien et maritime (Import/Export)
    Qualitair & Sea Maroc
    05.2015 - 02.2018
    Assistance technique
    INTELCIA
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2016 - 07.2018
    Deuxième année master en marketing digital
    estem
    09.2015 - 07.2016
    Première année master en marketing digital
    estem
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : je suis khadija laradi titulaire d'un master en marketing digital, je travail actuellement dans un centre d'appel comme une conseillère je traite la facturation, j'ai déja...
  • Profil n°05027127
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    01.2013 - 07.2016
    Licence en Physique et applications
    Faculté des sciences Ben M'sik
    01.2016 - 07.2018
    Master en physique des matériaux et nanomatériaux
    Faculté des sciences Ben M'sik
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : j'ai un raisonnement logique qui m'aide dans mes études et recherches, j'ai un esprit d'équipe favorable, capable, dynamique et active, et travailleuse
  • Profil n°05027279
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+1
    Depuis 09.2019
    Technicien Spécialisé en Commerce
    ISTA Polo
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Une bonne communication, le sens de l'organisation, la résistance au stress, la force de persuasion.
  • Profil n°05026754
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 01.2020
    Chargée de Recrutement
    Sofrecom
    04.2018 - 06.2018
    Stagiaire en Développement RH
    Ingelec
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Informatique, SSII, Internet - Télécom
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 09.2018
    Master Recherche
    FSE
    09.2017 - 06.2018
    Licence Professionnelle
    ENSET
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Gestion administrative, Recrutement, Sélection, Évaluation, Gestion du stress/des conflits, Communication, Adaptabilité, Flexibilité, Esprit critique/analytique, Collaboration,...
  • Profil n°05027166
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    07.2006 - 07.2008
    Conseiller Clientèle
    Phone Group
    07.2008 - 07.2009
    Pilote de Flux
    Phone Group
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+1
    09.2001 - 06.2003
    Baccalauréat
    Lycée Abou El Abbas Sebti -Marrakech-
    09.2003 - 06.2004
    Classes Préparatoires
    Ecole Nationale des Sciences Appliquées -Safi-
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Aisance relationnelle; Leadership; Pack MS Office; CRM; Gestion de Projet; Tableaux de bord; Pilotage de la Performance Opérationnelle
  • Profil n°05027216
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    04.2020 - 05.2020
    typist
    freelancer
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Secrétariat - Télécom - Édition, imprimerie
  • Formation: Bac+1
    Depuis 09.2019
    Programmation.
    cfmoti
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : ...
  • Profil n°05026919
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    11.2019 - 03.2020
    Conseiller Client
    ADM VALUE Maroc
    soukaina semmak
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    06.2016 - 07.2019
    Licence en économie et gestion
    la faculté des sciences juridiques, Economiques et Sociales- Souissi
    06.2014 - 07.2016
    Technicien Spécialisé en Informatique
    L’institut spécialisé de technologie appliquées NTIC RABAT-OFPPT
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : . Système de gestion de base de données . ...
  • Profil n°05026968
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    04.2019 - 06.2019
    Technicien Superieur
    Ecole Superieure de Technologies (EST)
    04.2018 - 06.2018
    Technicien Superieur
    CHATAL Maroc, Rabat
  • Secteur d´activité: Administration publique - Automobile, matériels de transport, réparation - Aéronautique, navale - BTP, construction - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+3
    09.2018 - 06.2019
    Licence Professionnelle en Matériaux et Technologies de soudage industriel
    Ecole Supérieure de Technologie de Salé
    09.2016 - 06.2018
    Diplome Universitaire de Technologie (DUT) en Génie Mécanique et Productique
    Ecole Superieure de Technologie de Fes
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Conception assistée par ordinateur, mise en oeuvre des machines CNC, Gestion de projet, MOCN, Soudage a l'arc et soudage MIG, MAG, TIG, Catia et Solidworks, Microsoft office,...
  • Profil n°05026929
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2019 - 04.2020
    Enseignante stagiaire de la langue anglaise
    Ecole Doha Errahma
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 06.2019
    Sciences de la terre et de l’univers
    Faculté des sciences Ain chock
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Chinois (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Word - Excel - Power - Point - Illustrator - Photoshop - Surfer - Gravcad w - Arcgis
  • Profil n°05026893
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Tourisme, loisirs - Télécom
  • Formation: Bac+2
    Depuis 09.2018
    Étudiante en management touristique
    L'institut supérieur international de tourisme de Tanger anger
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Berbère (bon niveau) & Espagnol (intermédiaire)
  • Compétences : Communication Linguistiques Flexibilité Bonne maîtrise du français et anglais Influence
  • Profil n°05026567
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 10.2015
    conseiller commercial
    Way2Call
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Services autres - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+2
    10.2014 - 06.2016
    Haute etude en comptabilité finance
    Ucao/Saint Michel
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Empathie Aptitudes relationnelles Capacité d'adaptation et d'écoute Force de persuasion Enthousiasme Résistance à la pression et au stress
  • Profil n°05026381
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 09.2018
    opérateur
    marussia call
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    Depuis 10.2016
    Licence fondamentale économie et gestion
    fsjes ain sebaa
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (bon niveau) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Le but de ce service est de fournir une assistance matérielle à l'étude et de répondre à certains besoins et téléconseiller dévoué avec 2 années d'expérience combinant gestion...
  • Profil n°05026251
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    07.2016 - 07.2016
    CC
    WEBHELP
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Informatique, SSII, Internet - Marketing, communication, médias
  • Formation: Qualification avant bac
    09.2019 - 07.2020
    ARCU
    CNED
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Monsieur, Madame ...
  • Profil n°05025782
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2018 - 12.2019
    Gestionnaire de stocks
    Oolu solar
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    02.2012 - 01.2017
    Analyse économique et de gestion
    Université cheikh Anta Diop de Dakar
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : J'aime travailler en équipe avec un esprit combatif et une bonne détermination pour l'atteinte des objectifs
  • Profil n°05025753
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 02.2016
    Conseillère commerciale
    Sama invest
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Immobilier, architecture, urbanisme - Secrétariat - Services autres - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    09.2011 - 09.2015
    Management des entreprises
    EST
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : .
  • Profil n°05025515
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    08.2011 - 12.2015
    Gardien de Prison et Joueur de Football Professionnel
    Ministère de l'intérieur du QATAR et Autre clubs de Football
    01.2016 - 07.2016
    Conseiller client
    WEBHELP RABAT
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Sport, action culturelle et sociale
  • Formation: Bac+1
    06.2010 - 06.2011
    Baccalauréat en sciences Economiques et gestion et 1 année en BTS
    Lycee Abdelkrim el Khattabi et Lycee Technique al Farabi
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : ...
  • Profil n°05025462
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2019 - 08.2019
    serveur en restauration
    esposito's
    08.2018 - 10.2019
    food runner
    Bombay street food 2
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Services autres - Tourisme, loisirs - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac
    09.2017 - 06.2018
    Baccalauréat sciences économique
    lycée technique et scientifique
    09.2018 - 05.2019
    management touristique et hospitalier
    ostelea
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Bonne organisation et planification; Bonne analyse de données et demandes ; Sense de la relation client; Capacité à actualiser mes connaissances
  • Profil n°05024868
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    07.2019 - 02.2020
    Commércial,promoteur
    Haitian company
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Sport, action culturelle et sociale - Tourisme, loisirs - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    02.2016 - 08.2019
    Technicien spécialisé en plasturgie
    Cfap
    01.2018 - 03.2018
    Coach en pédogogie et en technique d'entrainement musculaire
    L'Université Royale Marocaine de fitness et musculation
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Capacité à s’organiser, prioriser les tâches ...
  • Profil n°05024622
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Centres d´appel, hotline, call center - Chimie, pétrochimie, matières premières - Environnement, recyclage
  • Formation: Bac+2
    09.2016 - 06.2019
    Diplome d’etudes universitaire generale de la matoére chimie
    Faculté des sciences ben m’sik
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis une personne ambitieuse qui aime travailler en équipe j’ai l’esprit ouvert et j’ai des bon connaissance que j’ai pu acquérir durant ma formation que je veux les...
  • Profil n°05024186
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Sport, action culturelle et sociale
  • Formation: Bac+2
    Depuis 09.2018
    Licence Fondamentale en Sciences Economiques et Gestion
    Université Ibn Tofail
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Créativité et innovation Performant et pointilleux Responsable Travailleur Motivé
  • Profil n°05023210
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    07.2019 - 12.2019
    Contrôle qualité
    DISTRA S.A
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Agroalimentaire - Centres d´appel, hotline, call center - Industrie pharmaceutique - Nettoyage, sécurité, surveillance
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 02.2018
    Ingénierie de la valorisation des ressources naturelles et management de la qualité
    Universite ibno toufail
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Rédaction des rapport Excel Word Maitrise la norme iso 22000 version 2018
  • Profil n°05023185
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    11.2019 - 04.2020
    Operations Manager
    Bureau Veritas
    06.2017 - 08.2019
    Global Operations Projects and Key Accounts Manager
    QIMA (formerly AsiaInspection)
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Industrie, production, fabrication, autres - Services autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2008 - 11.2009
    Master 2 professionnel ISMAG - Informatique, Statistiques et Mathématiques Appliquées à la Gestion de production
    Université de Toulouse Jean-Jaurès / France
    08.2007 - 10.2008
    Master 2 mécanique et sciences des fibres
    Ecole Nationale Supérieure d’Ingénieurs Sud Alsace (ENSISA) / France
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Chinois (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : Positif, persistant et axé sur les résultats, sont les principales qualités qui m'ont permis de réussir mes expériences et projets précédents.
  • Profil n°05021967
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    03.2006 - 05.2018
    Conseillère en assurance
    Axa service Maroc
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Immobilier, architecture, urbanisme - Télécom
  • Formation: Bac+2
    09.2007 - 06.2009
    Technicien spécialisé en gestion des entreprises
    Ofppt
    09.2003 - 06.2005
    Technicien spécialisé en assistanat de direction
    Ofppt
  • Langues: Arabe (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : • Esprit d’équipe et fortes aptitudes relationnelles • Goût de challenge et de la qualité de service • Performance de ventes remarquables • Engagée
  • Profil n°05021386
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Recherche et développement
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2015 - 05.2018
    Licence monnaie finance banque
    FACULTE DES SCIENCES JURIDIQUES ECONOMIQUES ET SOCIALES AGDAL
    09.2018 - 06.2020
    Master economie et evaluation des politiques publiques
    FACULTE DES SCIENCES JURIDIQUES ECONOMIQUES ET SOCIALES AGDAL
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Finances publiques ...
  • Profil n°05020171
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2018 - 06.2019
    Conseiller client
    Intelcia
    06.2019 - 08.2019
    Conseiller client (technique)
    Mifratel
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Télécom - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2013 - 07.2018
    Licence en littérature anglaise
    Université Moulay Ismail (FLSH)
  • Langues: Anglais (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Je dispose d'un TCF de niveau C1 (690/699), d'une très bonne maîtrise de la langue anglaise avec une licence obtenue à l'université de Moulay Ismail à la faculté des lettres et...
  • Pages