Google Play

Recrutement Fès

4769 Profils trouvés

Pages

Profil n°05025753
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 02.2016
    Conseillère commerciale
    Sama invest
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Immobilier, architecture, urbanisme - Secrétariat - Services autres - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    09.2011 - 09.2015
    Management des entreprises
    EST
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : .
  • Profil n°05024622
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Centres d´appel, hotline, call center - Chimie, pétrochimie, matières premières - Environnement, recyclage
  • Formation: Bac+2
    09.2016 - 06.2019
    Diplome d’etudes universitaire generale de la matoére chimie
    Faculté des sciences ben m’sik
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis une personne ambitieuse qui aime travailler en équipe j’ai l’esprit ouvert et j’ai des bon connaissance que j’ai pu acquérir durant ma formation que je veux les...
  • Profil n°05023185
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    11.2019 - 04.2020
    Operations Manager
    Bureau Veritas
    06.2017 - 08.2019
    Global Operations Projects and Key Accounts Manager
    QIMA (formerly AsiaInspection)
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Industrie, production, fabrication, autres - Services autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2008 - 11.2009
    Master 2 professionnel ISMAG - Informatique, Statistiques et Mathématiques Appliquées à la Gestion de production
    Université de Toulouse Jean-Jaurès / France
    08.2007 - 10.2008
    Master 2 mécanique et sciences des fibres
    Ecole Nationale Supérieure d’Ingénieurs Sud Alsace (ENSISA) / France
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Chinois (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : Positif, persistant et axé sur les résultats, sont les principales qualités qui m'ont permis de réussir mes expériences et projets précédents.
  • Profil n°05019889
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+4
    Depuis 09.2014
    Master en sciences politiques et action publique
    Université Mohamed v agdal
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Très communicative Sympathie Travail bien fait
  • Profil n°05019775
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+2
    01.2017 - 06.2019
    Publicité-Marketing
    Université E-Media
    Miarintsoa Harimboahangy
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis très travailleur et débrouillard, je suis fort en informatique maintenance et réparation, j'ai des expériences sur le niveau social, négociation en marketing et vente.
  • Profil n°05019065
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    11.2019 - 03.2020
    CHARGÉ D'AFFAIRES
    SBN / ETS ESSAIDI
    11.2017 - 10.2019
    REPRÉSENTANT TECHNICO-COMMERCIAL
    ECOWELL / VENTEC MAROC
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - BTP, construction - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie
  • Formation: Bac+4
    11.2014 - 05.2016
    LICENCE PROFESSIONNELLE ÉNERGÉTIQUE
    FACULTÉ DES SCIENCE DE TETOUAN
    08.2015 - 09.2015
    ACTION COMMERCIAL ET COMMUNICATION
    CAPITAL DÉVELOPPEMENT SARL
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Berbère (maternelle) & Espagnol (débutant)
  • Compétences : Énergies Renouvelables. ...
  • Profil n°05018396
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat
  • Formation: Qualification avant bac
    08.2016 - 07.2018
    Assistanat de Direction
    HEMI
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Bonjour je suis a la recherche du travail dans le domaine d'assitanat de direction jai suivi cette formation pendant deux (2) ans et jai une experience proffessionnelle de 3ans....
  • Profil n°05018240
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 02.2007
    Superviseur
    Webhelp Multimédia Fès
    03.2006 - 12.2006
    Night Manager
    Crown Palace Hôtel Fès
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+4
    06.2005 - 11.2005
    Certificat d'aptitude en télémarketing
    ELSCIM Fès
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Management d'équipe Compétences Linguistiques et informatiques Maîtrise de la conduite Communication à l'oral comme à l'écrit
  • Profil n°05018140
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 12.2019
    Consultant comptable et financier
    Cabinet de conseil
    07.2019 - 09.2019
    Contrôleur de gestion
    Groupe Renault Maroc
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Intérim, recrutement
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2017 - 07.2019
    Master specialisé en Comptabilité Contrôle et Audit
    Faculté de sciences juridiques économiques et sociales mohammedia
    10.2014 - 07.2017
    Licence fondamentale en sciences economie et gestion
    Faculté de sciences juridiques économiques et sociales mohammedia
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Specialisé en finance et gestion et plus precisement en deux grands piliers à savoir : ...
  • Profil n°05017763
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet
  • Formation: Bac+3
    09.2016 - 08.2018
    Developpement Informatique
    ecole française d'enseignement technique
    Depuis 09.2019
    Licence Universitaire professionnelle INGÉNIERIE DES APPLICATIONS MOBILES (LIAM)
    Fst Setatte
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences :  Du 01 /08/17 au 31/08/17 Développeur web à SUPMEDIA SARL INFORMATIQUE à Agadir ...
  • Profil n°05016004
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Télécom
  • Formation: Bac+3
    09.2012 - 06.2016
    Licence fondamentale
    Université sidi Mohamed ben Abdallah
    09.2017 - 04.2018
    International business
    International business school
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Berbère (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis une jeune marocaine, âgée de 26 ans, titulaire d'une licence fondamentale en GESTION. ...
  • Profil n°05015455
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    04.2009 - 09.2011
    Archivist & Document Controller
    Consolidated Contractors Company
    07.2011 - 05.2012
    Customer Care representative
    Access Teleservice
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Services aéroportuaires et maritimes - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    02.2004 - 06.2008
    Licence en Littérature Anglaise
    Faculté des Lettres et des Sciences Humaines, Université Moulay Ismaïl
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Microsoft Office tools et plusieurs logicielles d archivage electronique: Babelus. experience de procedure et regulations: Shen-gen/USA/Canada
  • Profil n°05006252
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    04.2019 - 03.2020
    Réceptionniste
    Radison blu hôtel Dakar
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Tourisme, loisirs
  • Formation: Qualification avant bac
    10.2016 - 07.2018
    Diplôme technique supérieur en gestion hôtelière et d’un brevet d’études professionnel en réceptionniste hôtelière
    Afia center
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : Je suis assidu, passionné de l’hôtellerie et travaillant avec esprit d’équipe ...
  • Profil n°04998055
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Location - Industrie pharmaceutique
  • Formation: Bac+3
    10.2012 - 12.2017
    Licence en économie et gestion
    faculté des sciences juridiques économique et social
    06.2011 - 06.2012
    Baccalauréat en science physique
    Lycée abdlah chfchawni
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Dynamique-ponctuel-esprit en équipe
  • Profil n°04881527
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    04.2016 - 05.2019
    Chef d’entreprise
    Al amine busness distribution
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    03.2011 - 12.2015
    Administration des affaires
    Institut supérieur de management
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : J’aime diriger je suis un leader dans tout ce que je fais car je suis un serial entrepreneur j’ai même été élu meilleur jeune entrepreneur du Sénégal en 2019 je sais bien...
  • Profil n°04819362
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 10.2011
    Téléconseiller
    ElMehdi Karouach
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+2
    10.2008 - 07.2011
    Ingenierie reseau telecom
    Insititut supérieur du génie appliquées
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Je suis téléconseiler depuis plus de 8 ans au sein de plusieurs calls center, comme vous le verrez dans mon CV en pièce jointe, j'ai pu contribuer dans de nombreux projets, dans...
  • Profil n°05018475
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+1
    09.2018 - 06.2019
    Bac
    Les écoles Ihsane
    09.2019 - 04.2020
    ARCHITECTURE
    EMADU
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : INFORMATIQUE : Word, Excel, Internet, Access, PowerPoint ...
  • Profil n°05016446
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Luxe, cosmétiques - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+4
    09.2019 - 04.2020
    Master Strategic digital and digital
    université international de Rabat
    09.2016 - 05.2019
    licence fondamentale en sciences de gestion
    Université Hassan 2
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Gestion du temps Gestion des conflits : sens de communication , compréhension
  • Profil n°05016468
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2020 - 04.2020
    Téléconseiller
    Kontaktel
    01.2018 - 01.2019
    Gérant agence location de voiture de lux
    Luxury, cars
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Banque, assurance, finances - Location - Maintenance, entretien, service après vente - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 09.2019
    Technicien spécialisé Financier comptable
    EFET
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis toujours ambitieux dynamique sérieux j aime le travail en équipe dje suis capable de géré tous les situations et les obstacles je suis responsable et actifs...
  • Profil n°05015793
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2019 - 11.2019
    Teacher of English
    Ecole prive
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Services autres - Éducation, formation
  • Formation: Bac+1
    Depuis 09.2018
    English education
    Sidi Mohamed Ben Abdelah
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Coréen (débutant) & Français (débutant)
  • Compétences : I am energetic , hardworking , passionate , responsible . When I set my goals , I work days and nights to achieve it . I am open to new experiences and to learn new things .
  • Profil n°04941726
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2018 - 01.2019
    Stagiaire Assistant Administratif
    ECOMANIA
    Depuis 02.2020
    ASSISTANT RH
    STE BEST HARVEST SARL
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Automobile, matériels de transport, réparation - BTP, construction - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2015 - 09.2018
    Master spécialisé en Management des Ressources Humaines
    Faculté Polydisciplinaire de BENI MELLAL
    09.2011 - 07.2015
    LICENCE EN ECONOMIE ET GESTION
    FACULTÉ POLY-DISCIPLINAIRE DE BÉNI MELLAL
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Gestion des équipes Rémunération Ingénierie de la formation Sourcing Recrutement
  • Profil n°05014311
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Marketing, communication, médias - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2015 - 12.2020
    Bachelor of Business Administration
    Al Akhawayn University
    09.2017 - 12.2017
    Semestre d'échange
    Hannam University, Corée du Sud
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Coréen (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Forte éthique de travail; Travail à distance; Adaptabilité; Travail en équipe; Organisée; Microsoft Office Package; SPSS; Python
  • Profil n°05007815
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    09.2014 - 06.2019
    Licence en Economie et gestion
    Université hassan 2
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : 4 mois en centre d'appel 2 ans d'e-commerce libre Sage Microsoft office
  • Profil n°04975193
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2019 - 11.2019
    chargés de clientèle en réception d'appel
    webhelp
    07.2019 - 08.2019
    assistante commerciale
    société tangeroise de maintenance
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2018 - 06.2019
    licence en management ressources humaines et organisation des entreprise
    université ibno tofail
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Je suis dynamique, sérieuse, motivée, ponctuelle et j’ai le sens de responsabilité et de communication. Je travaille bien en équipe, je maîtrise l'informatique et j’apprends...
  • Profil n°04977921
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Environnement, recyclage - Industrie, production, fabrication, autres - Qualité, méthodes
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2019 - 10.2019
    Mastère spécialisé, Manager de la qualité
    Ensam Arts et Métiers Paristech
    nada el mellali
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : ISO 9001; ISO 50001; ISO 14001; Coordination de projet ; Analyse des risques
  • Pages