Google Play

Rechercher des CV

49 Profils trouvés

Pages

Profil n°05015793
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2019 - 11.2019
    Teacher of English
    Ecole prive
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Services autres - Éducation, formation
  • Formation: Bac+1
    Depuis 09.2018
    English education
    Sidi Mohamed Ben Abdelah
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Coréen (débutant) & Français (débutant)
  • Compétences : I am energetic , hardworking , passionate , responsible . When I set my goals , I work days and nights to achieve it . I am open to new experiences and to learn new things .
  • Profil n°05014311
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Marketing, communication, médias - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2015 - 12.2020
    Bachelor of Business Administration
    Al Akhawayn University
    09.2017 - 12.2017
    Semestre d'échange
    Hannam University, Corée du Sud
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Coréen (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Forte éthique de travail; Travail à distance; Adaptabilité; Travail en équipe; Organisée; Microsoft Office Package; SPSS; Python
  • Profil n°03787639
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Télécom
  • Formation: Bac
    Depuis 07.2017
    service desq in call center
    allal ibn Abdellah
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Coréen (débutant)
  • Compétences : Im a hard working .quick lwarner girl As im extrovert person and i have good marketing skills call center job is perfect for me.
  • Profil n°04800785
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Aéronautique, navale - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Télécom
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2017 - 07.2019
    Master Finance
    Université Hassan II
    09.2014 - 06.2017
    Licence fondamentale en économie et gestion
    Université Hassan ll
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Coréen (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Sérieuse, responsable, motivée
  • Profil n°04176531
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 07.2019
    Agent administrative
    A.A Visite
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Import, export
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 06.2018
    licence d'études fondamentale
    université Hassan 2 ain chock
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Coréen (débutant) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Traiter les E-mails des clients. Saisir des données par informatique. Aider à l’accueil lorsque nécessaire.
  • Profil n°04269911
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2017 - 07.2017
    stage en service achat
    Hotel le médina MGallery By Sofitel
    04.2018 - 09.2018
    Agent front office polyvalent
    Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Tourisme, loisirs - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 06.2016
    Baccalauréat science économique
    Lycée Mohammed 5, Essaouira
    09.2016 - 07.2018
    Diplôme universitaire de technologie en gestion des organisations et des destinations touristiques
    L'école supérieure de technologie, Essaouira
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Coréen (débutant) & Espagnol (débutant)
  • Compétences : ...
  • Profil n°04729591
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Télécom
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 07.2019
    Technicien spécialisé gros oeuvres
    ISTA El Aounia
    09.2015 - 06.2016
    Baccalauréat
    Lycée Lalla Asmae
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Coréen (débutant) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Sérieuse Esprit d'équipe Motivée Ponctuelle Curieuse
  • Profil n°04692509
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Luxe, cosmétiques - Services autres - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2010 - 06.2013
    International Bachelor Program in Management
    L'université internationale de Rabat
    09.2013 - 06.2019
    Doctorat en pharmacie
    Université d'état de chimie et de pharmacie de saint-petersbourg
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Coréen (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Flexibilité; Capacité à travailler en équipe; Bonne communication; Capable de travailler sous pression
  • Profil n°04691029
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+1
    09.2016 - 01.2019
    DIPLÔME EN SCIENCES ÉCONOMIQUES ET GESTIONS D'ENTREPRISES
    Bno Lyassamine
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Coréen (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Dynamique, ponctuelle et motivée. Esprit de persuasion, d’initiative, et d’équipe Courante et riguoureuse
  • Profil n°04600274
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    02.2018 - 02.2019
    Éducatrice
    La Route de Réussite
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2018 - 07.2019
    Licence en Droit Privé
    Université Mohamed V, Agdal-Rabat. Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales.
  • Langues: Arabe (maternelle), Coréen (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Travail d'équipe. Capacité à s'organise. Capacité d’intégration. Gestion de stress.
  • Profil n°03932344
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Intérim, recrutement - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+3
    09.2017 - 06.2018
    License professionnelle Management et Administration des entreprises
    Fsjes souissi
    09.2015 - 06.2017
    DUT gestion des ressources humaines
    EST Fes
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant), Coréen (débutant) & Espagnol (débutant)
  • Compétences : Dynamique; Ambitieuse; Organisée; Capable de s'adapter
  • Profil n°04463167
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+1
    09.2017 - 06.2018
    baccalauréat
    IMAM EL BOUKHARI
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Coréen (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : très bonne maîtrise de l'outil informatique Rigueur, esprit d’initiative, curiosité gestion du temps, sens de responsabilité travail en équipe et bonne communication
  • Profil n°04200677
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Télécom
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 08.2018
    INFORMATIQUE ET GESTION DES WNTREPRISES
    ECOLE SUPÉRIEURE DE TECHNOLOGIE
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Coréen (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : COMPTABILITÉ GÉNÉRALE, INFORMATIQUE BUREAUTIQUE, ACCESS, MARKETING, MANAGEMENT, ENTREPRENEURIAT, COMMUNICATION PROFESSIONNELLE, DROIT DES AFFAIRES
  • Profil n°04161602
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2018 - 11.2018
    Salesman
    Personal Recruitement Outsourcing
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Sport, action culturelle et sociale - Tourisme, loisirs - Télécom
  • Formation: Bac+2
    01.2015 - 09.2017
    English literature
    Universiy of Abdelmalik Esaadi
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Coréen (débutant) & Espagnol (débutant)
  • Compétences : Positively inclined working within a team. Able to function under pressure. Well spoken and approachable.
  • Profil n°04080335
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Hôtellerie, restauration - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2014 - 06.2018
    Licence en sciences économiques et gestion
    Faculté ibno zohr
  • Langues: Anglais (bon niveau), Coréen (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : travailleuse, rigoureuse et disponible, possédant une motivation sans faille, je saurai mener à bien les différentes missions que vous me confierez. Sociable, à l’écoute et je...
  • Profil n°04059519
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    05.2016 - 04.2017
    cassier
    KFC
  • Secteur d´activité: Ameublement, décoration - Centres d´appel, hotline, call center - Environnement, recyclage - Hôtellerie, restauration - Nettoyage, sécurité, surveillance
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2013 - 06.2018
    Etudes Anglaises
    IBN ZOHR UNIVERSITE
    10.2011 - 05.2013
    technicien spécialiser dans les métiers du cinéma
    OFPPT
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Berbère (maternelle) & Coréen (débutant)
  • Compétences : bonjour ...
  • Profil n°03882458
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    Depuis 10.2018
    MASTER CCA
    ESTEM
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Coréen (débutant) & Espagnol (débutant)
  • Compétences : I am a hard working person , punctual , I have sense of responsibility and enjoy team work i also adapt and communicate easily with others
  • Profil n°04021460
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    05.2018 - 05.2018
    Stagiaire Système et Réseau Infromatique
    Wilaya de Rabat
    Depuis 10.2018
    Stagiaire Informatique
    CHU Ibn Sina Rabat
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet
  • Formation: Bac+2
    10.2016 - 08.2018
    Technicien Spécialisée en Système et Réseau Informatique
    ISTA Hay Salam
  • Langues: Anglais (bon niveau), Coréen (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : ---> Maitrise de l’outil informatique ; ...
  • Profil n°03983806
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 07.2018
    Journalisme et communication
    ISIC Rabat
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Coréen (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : I'm really active, super creative i listen very well and i love team work, I'm a bubbly person by nature and i work hard
  • Profil n°03982390
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    02.2018 - 08.2018
    Standardiste
    Tamenssourte Service
    02.2012 - 02.2018
    Centraliste
    Taxi vert plus marrakech
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+2
    09.2009 - 08.2011
    Technicien spécialisé en systèmes et réseaux informatiques
    Ista Ntic Syba
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Berbère (courant) & Coréen (débutant)
  • Compétences : "Esprit d'équipe " "Adaptation " " Organisation " " Sens relationnel "
  • Profil n°03948833
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Éducation, formation - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    03.2018 - 05.2018
    Formation d'etudes Anglaises
    Etablissement Sabil Omel Kora
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Coréen (débutant) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Activitee
  • Profil n°03876674
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    06.2018 - 08.2018
    Worked as a customer service agent in Digital Works Call Center in the Reception Department.
    Digital Works
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Coréen (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : A voir sur mon CV.
  • Profil n°03733873
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Services autres
  • Formation: Bac
    Depuis 09.2017
    Baccalauréat science de gestion comptable
    Lycée El Bouhtouri
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Coréen (débutant) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : La bonne gestion; la créativité; le sens de travail en groupe
  • Profil n°02525091
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    05.2014 - 09.2016
    Conseiller clientèle
    HP CDG
    10.2013 - 02.2014
    chargée de contrôle
    ENERGIE BAT
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 11.2016
    Master Marketing et Distribution
    Université Ibn tofail
    09.2013 - 07.2014
    licence fondamentale en sciences économiques et gestion commerciale
    université ibn tofail
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Coréen (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Parfaite connaissance en Marketing relationnel et de services, Achat et approvisionnement, Commerce international, Etudes du comportement des consommateurs, Marketing B2B et...
  • Profil n°03828611
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Chimie, pétrochimie, matières premières - Métallurgie, sidérurgie - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    01.2012 - 03.2018
    Study of Crystallization and Sintering Process of Cordierite precursors for the valorization of Ghassoul and fly ash
    Faculty of Science and Technology of Marrakech Morocco
    09.2009 - 07.2011
    Master of Science and Techniques of Functional Materials
    Faculty of Science and Technology of Marrakech Morocco
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Coréen (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Dynamic person sociable and cooperative. Excellent communication and interaction skills. Good ability to work in a team and integrate easily into a group. Person who is...
  • Pages