Google Play

Rechercher des CV

1468 Profils trouvés

Pages

Profil n°05026929
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2019 - 04.2020
    Enseignante stagiaire de la langue anglaise
    Ecole Doha Errahma
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 06.2019
    Sciences de la terre et de l’univers
    Faculté des sciences Ain chock
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Chinois (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Word - Excel - Power - Point - Illustrator - Photoshop - Surfer - Gravcad w - Arcgis
  • Profil n°05026893
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Tourisme, loisirs - Télécom
  • Formation: Bac+2
    Depuis 09.2018
    Étudiante en management touristique
    L'institut supérieur international de tourisme de Tanger anger
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Berbère (bon niveau) & Espagnol (intermédiaire)
  • Compétences : Communication Linguistiques Flexibilité Bonne maîtrise du français et anglais Influence
  • Profil n°05026567
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 10.2015
    conseiller commercial
    Way2Call
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Services autres - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+2
    10.2014 - 06.2016
    Haute etude en comptabilité finance
    Ucao/Saint Michel
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Empathie Aptitudes relationnelles Capacité d'adaptation et d'écoute Force de persuasion Enthousiasme Résistance à la pression et au stress
  • Profil n°05026381
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 09.2018
    opérateur
    marussia call
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    Depuis 10.2016
    Licence fondamentale économie et gestion
    fsjes ain sebaa
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (bon niveau) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Le but de ce service est de fournir une assistance matérielle à l'étude et de répondre à certains besoins et téléconseiller dévoué avec 2 années d'expérience combinant gestion...
  • Profil n°05026251
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    07.2016 - 07.2016
    CC
    WEBHELP
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Informatique, SSII, Internet - Marketing, communication, médias
  • Formation: Qualification avant bac
    09.2019 - 07.2020
    ARCU
    CNED
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Monsieur, Madame ...
  • Profil n°05025782
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2018 - 12.2019
    Gestionnaire de stocks
    Oolu solar
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    02.2012 - 01.2017
    Analyse économique et de gestion
    Université cheikh Anta Diop de Dakar
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : J'aime travailler en équipe avec un esprit combatif et une bonne détermination pour l'atteinte des objectifs
  • Profil n°05025753
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 02.2016
    Conseillère commerciale
    Sama invest
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Immobilier, architecture, urbanisme - Secrétariat - Services autres - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    09.2011 - 09.2015
    Management des entreprises
    EST
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : .
  • Profil n°05025515
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    08.2011 - 12.2015
    Gardien de Prison et Joueur de Football Professionnel
    Ministère de l'intérieur du QATAR et Autre clubs de Football
    01.2016 - 07.2016
    Conseiller client
    WEBHELP RABAT
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Sport, action culturelle et sociale
  • Formation: Bac+1
    06.2010 - 06.2011
    Baccalauréat en sciences Economiques et gestion et 1 année en BTS
    Lycee Abdelkrim el Khattabi et Lycee Technique al Farabi
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : ...
  • Profil n°05025462
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2019 - 08.2019
    serveur en restauration
    esposito's
    08.2018 - 10.2019
    food runner
    Bombay street food 2
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Services autres - Tourisme, loisirs - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac
    09.2017 - 06.2018
    Baccalauréat sciences économique
    lycée technique et scientifique
    09.2018 - 05.2019
    management touristique et hospitalier
    ostelea
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Bonne organisation et planification; Bonne analyse de données et demandes ; Sense de la relation client; Capacité à actualiser mes connaissances
  • Profil n°05024868
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    07.2019 - 02.2020
    Commércial,promoteur
    Haitian company
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Sport, action culturelle et sociale - Tourisme, loisirs - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    02.2016 - 08.2019
    Technicien spécialisé en plasturgie
    Cfap
    01.2018 - 03.2018
    Coach en pédogogie et en technique d'entrainement musculaire
    L'Université Royale Marocaine de fitness et musculation
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Capacité à s’organiser, prioriser les tâches ...
  • Profil n°05024622
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Centres d´appel, hotline, call center - Chimie, pétrochimie, matières premières - Environnement, recyclage
  • Formation: Bac+2
    09.2016 - 06.2019
    Diplome d’etudes universitaire generale de la matoére chimie
    Faculté des sciences ben m’sik
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis une personne ambitieuse qui aime travailler en équipe j’ai l’esprit ouvert et j’ai des bon connaissance que j’ai pu acquérir durant ma formation que je veux les...
  • Profil n°05024186
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Sport, action culturelle et sociale
  • Formation: Bac+2
    Depuis 09.2018
    Licence Fondamentale en Sciences Economiques et Gestion
    Université Ibn Tofail
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Créativité et innovation Performant et pointilleux Responsable Travailleur Motivé
  • Profil n°05023210
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    07.2019 - 12.2019
    Contrôle qualité
    DISTRA S.A
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Agroalimentaire - Centres d´appel, hotline, call center - Industrie pharmaceutique - Nettoyage, sécurité, surveillance
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 02.2018
    Ingénierie de la valorisation des ressources naturelles et management de la qualité
    Universite ibno toufail
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Rédaction des rapport Excel Word Maitrise la norme iso 22000 version 2018
  • Profil n°05023185
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    11.2019 - 04.2020
    Operations Manager
    Bureau Veritas
    06.2017 - 08.2019
    Global Operations Projects and Key Accounts Manager
    QIMA (formerly AsiaInspection)
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Industrie, production, fabrication, autres - Services autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2008 - 11.2009
    Master 2 professionnel ISMAG - Informatique, Statistiques et Mathématiques Appliquées à la Gestion de production
    Université de Toulouse Jean-Jaurès / France
    08.2007 - 10.2008
    Master 2 mécanique et sciences des fibres
    Ecole Nationale Supérieure d’Ingénieurs Sud Alsace (ENSISA) / France
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Chinois (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : Positif, persistant et axé sur les résultats, sont les principales qualités qui m'ont permis de réussir mes expériences et projets précédents.
  • Profil n°05021967
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    03.2006 - 05.2018
    Conseillère en assurance
    Axa service Maroc
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Immobilier, architecture, urbanisme - Télécom
  • Formation: Bac+2
    09.2007 - 06.2009
    Technicien spécialisé en gestion des entreprises
    Ofppt
    09.2003 - 06.2005
    Technicien spécialisé en assistanat de direction
    Ofppt
  • Langues: Arabe (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : • Esprit d’équipe et fortes aptitudes relationnelles • Goût de challenge et de la qualité de service • Performance de ventes remarquables • Engagée
  • Profil n°05021386
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Recherche et développement
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2015 - 05.2018
    Licence monnaie finance banque
    FACULTE DES SCIENCES JURIDIQUES ECONOMIQUES ET SOCIALES AGDAL
    09.2018 - 06.2020
    Master economie et evaluation des politiques publiques
    FACULTE DES SCIENCES JURIDIQUES ECONOMIQUES ET SOCIALES AGDAL
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Finances publiques ...
  • Profil n°05020171
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2018 - 06.2019
    Conseiller client
    Intelcia
    06.2019 - 08.2019
    Conseiller client (technique)
    Mifratel
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Télécom - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2013 - 07.2018
    Licence en littérature anglaise
    Université Moulay Ismail (FLSH)
  • Langues: Anglais (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Je dispose d'un TCF de niveau C1 (690/699), d'une très bonne maîtrise de la langue anglaise avec une licence obtenue à l'université de Moulay Ismail à la faculté des lettres et...
  • Profil n°05019889
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+4
    Depuis 09.2014
    Master en sciences politiques et action publique
    Université Mohamed v agdal
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Très communicative Sympathie Travail bien fait
  • Profil n°05019775
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+2
    01.2017 - 06.2019
    Publicité-Marketing
    Université E-Media
    Miarintsoa Harimboahangy
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis très travailleur et débrouillard, je suis fort en informatique maintenance et réparation, j'ai des expériences sur le niveau social, négociation en marketing et vente.
  • Profil n°05019727
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Télécom
  • Formation: Bac+3
    Depuis 09.2016
    licence
    institut supérieur des métiers de l'audiovisuel et de cinéma
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : logicielles maîtrises : Word, Excel, PowerPoint, Movie magic scheduiling, ...
  • Profil n°05019065
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    11.2019 - 03.2020
    CHARGÉ D'AFFAIRES
    SBN / ETS ESSAIDI
    11.2017 - 10.2019
    REPRÉSENTANT TECHNICO-COMMERCIAL
    ECOWELL / VENTEC MAROC
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - BTP, construction - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie
  • Formation: Bac+4
    11.2014 - 05.2016
    LICENCE PROFESSIONNELLE ÉNERGÉTIQUE
    FACULTÉ DES SCIENCE DE TETOUAN
    08.2015 - 09.2015
    ACTION COMMERCIAL ET COMMUNICATION
    CAPITAL DÉVELOPPEMENT SARL
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Berbère (maternelle) & Espagnol (débutant)
  • Compétences : Énergies Renouvelables. ...
  • Profil n°05018396
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat
  • Formation: Qualification avant bac
    08.2016 - 07.2018
    Assistanat de Direction
    HEMI
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Bonjour je suis a la recherche du travail dans le domaine d'assitanat de direction jai suivi cette formation pendant deux (2) ans et jai une experience proffessionnelle de 3ans....
  • Profil n°05018464
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    11.2011 - 03.2020
    Conseiller client
    Webhelp
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+2
    09.2009 - 07.2011
    Secrétariat de direction
    Institut Spécialisé De Technologie Appliquée
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Ceux qui me connaissent ou ont eu l’occasion de travailler avec moi soulignent souvent mon dynamisme, mon sens de l’accueil et mes qualités d’organisation. ...
  • Profil n°05018240
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 02.2007
    Superviseur
    Webhelp Multimédia Fès
    03.2006 - 12.2006
    Night Manager
    Crown Palace Hôtel Fès
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+4
    06.2005 - 11.2005
    Certificat d'aptitude en télémarketing
    ELSCIM Fès
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Management d'équipe Compétences Linguistiques et informatiques Maîtrise de la conduite Communication à l'oral comme à l'écrit
  • Profil n°05018140
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 12.2019
    Consultant comptable et financier
    Cabinet de conseil
    07.2019 - 09.2019
    Contrôleur de gestion
    Groupe Renault Maroc
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Intérim, recrutement
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2017 - 07.2019
    Master specialisé en Comptabilité Contrôle et Audit
    Faculté de sciences juridiques économiques et sociales mohammedia
    10.2014 - 07.2017
    Licence fondamentale en sciences economie et gestion
    Faculté de sciences juridiques économiques et sociales mohammedia
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Specialisé en finance et gestion et plus precisement en deux grands piliers à savoir : ...
  • Pages