Google Play

Rechercher des CV

20092 Profils trouvés

Pages

Profil n°05126421
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    06.2013 - 12.2019
    Conseillère client
    Aziza Belkbal
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation: Bac+2
    10.2009 - 07.2012
    Technicien en gestion des entreprises
    ISTA
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Une longue expérience en tant que Conseillère client avec une maîtrise totale, rigueur et un sens de responsabilité trop élevé.
  • Profil n°05126255
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Centres d´appel, hotline, call center - Télécom
  • Formation: Bac+4
    Depuis 04.2017
    genie civil
    ecole maroccaine d ingenieurie
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : mes compétences sont manager convaincre gérer patients résistante ambitieuse et très bon sens de l'écoute
  • Profil n°05126100
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    11.2019 - 02.2020
    Agent d'émission d'appel
    BigCall
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Industrie pharmaceutique - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2017 - 06.2019
    Licence en économie et gestion
    FSJES
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Esprit commercial Service client de qualité Ponctualité
  • Profil n°05126021
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    07.2018 - 07.2019
    Responsable d'agence
    WAFACASH
    08.2019 - 05.2020
    Caissier
    Bee house Restaurant.
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Sport, action culturelle et sociale
  • Formation: Bac+2
    09.2015 - 06.2018
    Technicien Spécialisé en Gestion des entreprises
    Institut Spécialisé de Technologie Appliquée
    09.2014 - 07.2015
    Baccalauréat option Sciences Expérimentales
    Lycée ibno al haytam
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Comptabilité générale et analytique Gestion du stock. Fiscalité. Gestion relation client.
  • Profil n°05125441
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Luxe, cosmétiques - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Qualification avant bac
    09.2014 - 10.2017
    Formation en Hotellerie et Tourisme
    SELF-FAULT
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : -SECRÉTARIAT PAPETERIE DE GUINÉE Conakry, Guinée / D'octobre 2015 à juin 2016 ...
  • Profil n°05125027
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 11.2017
    Technician maintenance informatique et réseau
    Assistel
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Maintenance, entretien, service après vente - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+2
    10.2015 - 11.2017
    Technicien maintenance support informatique et réseau
    Ofppt
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :  Bureautique: Microsoft Office 2003, 2007 et 2010 (Word, Excel, Power Point; Access...). ...
  • Profil n°05125062
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Ingénierie, études développement - Télécom
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2019 - 07.2020
    Master 2 en Réseaux et Télécommunications
    Ecole Polyvalente Supérieure d'Informatique et d'Electronique de FES
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Réalisation des sites web avec WordPress ; ...
  • Profil n°05122991
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Luxe, cosmétiques - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+3
    Depuis 09.2017
    Licence fondamentale en économie/gestion
    Université Mohammed V de rabat
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Français (maternelle) & Russe (débutant)
  • Compétences : Je maîtrise largement l’ensemble des outils de gestion. Je suis quelqu’un de très flexible et j’ai un très bon niveau en matière de communication.
  • Profil n°05124571
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 09.2018
    chargé de Clientèle
    Sitel Abidjan
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Agroalimentaire - Aéronautique, navale - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    01.2015 - 07.2017
    Ressources humaines et communications
    CESTIA 2EP
    01.2015 - 07.2017
    Ressources humaines et communications
    CESTIA 2EP
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : accueil, sens du relationnel, capacité à travailler sous pression, discrète, rigoureuse,
  • Profil n°05124594
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2020 - 02.2020
    Bénévole
    Centre Social pour Personnes Agés
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    09.2019 - 06.2020
    Traduction et interprétation
    ILCS
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (maternelle)
  • Compétences : Proactif, rigoureux, consciencieux, limpide, efficace, minutieux, calme, autodidacte, pertinent
  • Profil n°05124588
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 06.2020
    Licence économie et gestion parcours sciences commerciales
    Université de bordeaux
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (bon niveau), Espagnol (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : Commerce; négociation; communication; marketing; sondage; stratégie
  • Profil n°05123454
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+2
    Depuis 09.2018
    Licence fondamentale
    Faculté des sciences juridiques économiques et sociales
    09.2017 - 07.2018
    Baccalauréat en sciences mathématiques
    ABDELKRIM RAISS
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Coréen (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Autonomie, ...
  • Profil n°05122033
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    07.2019 - 08.2019
    stage
    crédit agricole
    01.2020 - 03.2020
    stage
    cabinet comptable
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+2
    Depuis 09.2018
    Technicie Specialisé en Gestion Des Entreprise
    IFMOTICA
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Sens de la communication; Capacité d’adaptation; Gestion du stress; Travail en équipe; Capacité à fédérer; Capacités de synthèse; Sens de l’organisation; Capacité de décision;...
  • Profil n°05122679
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    Depuis 09.2017
    Licence fondamentale en gestion comptable
    Université ibn tofail
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Énergique et souriante Rigoureuse Bon sens relationnel Motivée et enthousiaste
  • Profil n°05123254
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Hôtellerie, restauration - Informatique, SSII, Internet - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac
    Depuis 01.2020
    Baccalauréat SC. Physique BIOF
    Lycée Moulay Abdellah
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Fiable et fidèle - Aime le travail en équipe - Flexibilité - Confiance en soi - Créatif - Organisé - Sérieux - Souple - Forte éthique de travail.
  • Profil n°05121583
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    07.2018 - 07.2018
    Chargè de recouvrement
    Wafasalaf
    Depuis 07.2018
    Vendeur
    Decathlon ain sebaa
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2012 - 06.2015
    Baccalauréat
    Imam malik
    09.2015 - 06.2018
    Licence fondamentale
    Fsjes ain sebaa
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Esprit d'équipe , communication , autonomie , prise de l'initiative , prise de décision.
  • Profil n°05120560
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    09.2018 - 07.2020
    Technicien supérieur en Informatique Industrielle et Système Automatisé
    Ecole supérieur de technologie Kenitra
  • Langues: Anglais (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Programmation Communication
  • Profil n°05122219
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation: Bac
    09.2019 - 07.2020
    BAC
    Ibn Abbad
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Capacité à s’organiser, prioriser les tâches; Capacité d'adaptation; Autonomie; Sens des responsabilités; Travail d'équipe; Capacité à travailler sous pression et à gérer le...
  • Profil n°05122077
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Éducation, formation
  • Formation: Qualification avant bac
    09.2006 - 10.2007
    Infirmière
    Galien
    09.2011 - 04.2015
    Polyvalente
    École anas Al qods
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Mon expérience et polyvalente entre commercial contact avec clients par téléphone et on face qui permet d avoir un langage rassurant enrichit et bien choisi avec une empathie...
  • Profil n°05122031
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2017 - 10.2019
    technicienne front office
    Orange
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Intérim, recrutement - Qualité, méthodes - Télécom
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 10.2012
    Transmission des données et sécurité de l'information
    UCAD
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Informatique, réseaux, sécurité
  • Profil n°05121566
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2015 - 07.2020
    M2 en gestion financière comptable
    école nationale de commerce et de gestion
    09.2014 - 06.2015
    Baccalauréat scientifique
    institut polyvalent de l'enseignement privé
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Organisée et rigoureuse, très motivée et sérieuse, sens de rigueur et dynamisme
  • Profil n°05121581
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 03.2010
    Responsable qualité formation
    CCA international
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2010 - 07.2011
    Master2 BAC+5
    Université de bourgogne
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Ressources humaines ...
  • Profil n°05113016
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    Depuis 09.2017
    License fondamentale
    Université Mohamed 5
  • Langues: Anglais (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Bilingue, dynamique, toujours à l'écoute
  • Profil n°05121021
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    05.2020 - 06.2020
    Assistant en comptabilité
    Ets AMAIZ et cie
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+1
    Depuis 09.2019
    Business
    ÉCOLE NATIONALE DE COMMERCE ET DE GESTION
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : • Organisée • Créative • Sérieuse • L’âme active • Sociale • Motivée • Sens du leadership et travail en équipe • Gestion du temps et des ressources
  • Profil n°05118501
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Industrie, production, fabrication, autres - Ingénierie, études développement
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2018 - 05.2020
    Génie Mécanique et Productique
    Faculté des sciences et techniques de Fès
    09.2017 - 06.2018
    Licence Conception et Analyse MécanIque
    Faculté des sciences et techniques de Fès
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Design & CAO/CFAO ...
  • Pages