Google Play

Rechercher des CV

19217 Profils trouvés

Pages

Profil n°04989112
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    06.1990 - 06.2016
    Cx
    Xx
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Intérim, recrutement - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2010 - 07.2012
    Personnel N C
    Cfpnc
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Enthousiaste, rigoureuse, ponctuelle, souriante
  • Profil n°04988932
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 01.2020
    Business and English Teacher
    Maple Bridge International School
    03.2019 - 01.2020
    University Teacher
    Changchun Normal University
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Maintenance, entretien, service après vente - Marketing, communication, médias - Services autres - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 04.2017
    Master of Business Administration
    International University of Leadership / PIIMT
    07.2006 - 08.2006
    Certificate in English Language Teaching to Adults
    Cambridge University
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : "Teaching" "Communication" "Voice-Over" "Business orientation" "Writing"
  • Profil n°04989026
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Services autres - Télécom
  • Formation: Bac+1
    09.2014 - 06.2015
    Bac science physique chimie
    Institution attamayouz de l'enseignement privée
    09.2017 - 06.2018
    2eme année etudes anglaise
    Université Ibn Zohr
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Microsoft office Microsoft word Microsoft powerpoint Microsoft Excel
  • Profil n°04988924
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 09.2019
    Interpret/Assistant
    PMG Meat Import
    Mohamed Chairi Roubiyou
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Import, export - Marketing, communication, médias - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2017 - 06.2019
    Diplome Master
    École Supérieure Roi Fahd de la Traduction
    09.2013 - 06.2017
    Licence Etudes Anglaises
    Univesité Abdelmalik Essaadi
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : -Traduction -Interpretation -Reception, Accueil -Telecommunication
  • Profil n°04988873
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    06.2016 - 12.2016
    téléconseillère au centre d'appel
    B2S
    05.2017 - 04.2018
    téléconseillère
    B2S Maarif
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2015 - 03.2020
    Master droit des affaires
    Université Hassan II de casablanca
    09.2018 - 03.2020
    Master droit des affaires
    Université hassan II de casablanca
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Mes compétences dans le domaine de droit commercial interne et international, droit travail, droit des assurances, restructuration des entreprises ( fusion et scission), droit...
  • Profil n°04988701
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    03.2020 - 03.2020
    Ef set officiel english test
    Ef set
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration
  • Formation: Qualification avant bac
    09.2010 - 06.2011
    Science expérimentale
    Abdelkrim al khattabi
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Customer service. Active listening ans communication. Relationship building. Quik learner.
  • Profil n°04988335
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Secrétariat - Tourisme, loisirs - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac
    09.2018 - 06.2019
    Baccalauréat scientifique
    Ibnou chouhaid
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : J'ai la capacité de vente et convaincre les clients pour consommer nos produits, quelques soit les produits ou les services tu aimes de vente,
  • Profil n°04987426
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Environnement, recyclage - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    Depuis 09.2018
    Master Droit de l'environnement et développement durable
    FSJES souissi Université Mohamed 5
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Travailleuse, rigoureuse et disponible
  • Profil n°04987311
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 03.2013
    Senior Sales and Customer Service
    Emirates airlines
    10.2011 - 03.2013
    Reservations officer
    Rocco Forte Hôtel Abu Dhabi
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    10.2006 - 03.2011
    Bachelor of Arts in English Studies
    Ibn tofail université
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Attention to detail,multitasking,decision making,owning the cases,going the extra mile to help the customer,while attaining the company goals.
  • Profil n°04987261
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2014 - 06.2017
    Licence Fondamentale -Gestion financière-
    Université Ibn Tofail- Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales de Kenitra
    09.2017 - 06.2019
    Master Spécialisé- Finance audit et contrôle de Gestion-
    Université Ibn Tofail- Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Kenitra
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Flexibilité; sens de l'initiative; résolution des problèmes; esprit d'équipe; rigueur.
  • Profil n°04986340
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Import, export - Produits de grande consommation
  • Formation: Bac+3
    Depuis 07.2015
    Licence en transport logistique
    ISEG de Dakar
  • Langues: Anglais (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Stage dans le domaine de la logistique au port de Dakar senegal. ...
  • Profil n°04986002
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    11.2008 - 02.2020
    Coach Qualité
    Comdata Groupe
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+4
    10.2007 - 10.2013
    Diplôme de Master en Management International
    Institut Marocain de management
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences :  Capacité d’analyse et de synthèse ...
  • Profil n°04887757
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2019 - 01.2020
    Réception d'appel
    MAJOREL CASABLANCA
    01.2020 - 03.2020
    Émission d'appel
    DSS Assurance
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+1
    09.2010 - 12.2011
    Licence pro en gestion
    Sup'info Dakar Sénégal
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Assidue dynamique motivée bonne capacité d'écoute et d'adaptation
  • Profil n°04985780
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 06.2013
    Assistante de direction
    Gbs
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2008 - 07.2010
    Gestion informatique
    Pigier
  • Langues: Berbère (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : ......................................
  • Profil n°04985946
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    05.2005 - 05.2009
    Chargée De Clientèle
    WebHelp Maroc
    05.2009 - 03.2012
    Superviseur
    WebHelp Maroc
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Qualité, méthodes - Services autres
  • Formation: Bac+2
    10.2002 - 07.2004
    Technique de Management
    L'Ecole Supérrieure De Technologie - Salé
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Un esprit d'analyse: Analyser des informations nombreuses et complexes, et mettre en place des plans d'actions efficaces optimisant l'atteinte des objectifs ...
  • Profil n°04985394
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    12.2018 - 03.2019
    conseiller client
    digital works
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+4
    10.2015 - 07.2018
    licence en économie
    université MOHAMMED V RABAT
    Depuis 10.2019
    master en économie de l'environnement
    université MOHAMMED V RABAT
  • Langues: Espagnol (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : je suis une personne avec un bon sens de l'écoute active et qui aime travailler en équipe, qui peut s'intégrer facilement
  • Profil n°04985616
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 11.2016
    Aide de l’Huissier de Justice
    bureau huissier de justice
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2017 - 07.2019
    DROIT DES AFFAIRES
    Faculté de science juridique économique et sociale Tétouan
    09.2014 - 06.2017
    Diplôme Licence Fondamentale en Droit Privè ( section arabe )
    Faculté Polydiscplinaire Tétouan
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : FORMATIONS ...
  • Profil n°04985535
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2014 - 09.2018
    Préparateur en pharmacie
    Pharmacie Arzur-Lacoste(Dreux,France),pharmacie Tavares Da Silva(Vila Nova de Gaia,Portugal), pharmacie des Jacobins(Le Mans)
    07.2010 - 08.2018
    Animateur professionnel en centre d’animation sans hébergement
    Brin de ficelle, Fontannes, France - Le Mille club, Vernouillet, France
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Chimie, pétrochimie, matières premières - Industrie pharmaceutique - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    09.2012 - 06.2014
    BP préparateur en pharmacie
    CFA pharmacie Orléans
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (débutant), Français (maternelle) & Portugais (bon niveau)
  • Compétences : Jeune Français polyvalent et dynamique ayant plusieurs bagages théoriques.
  • Profil n°04967819
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    02.2017 - 10.2019
    Diplome technicien supérieur informatique
    IACOM
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Rigoureux courageux discipliné
  • Profil n°04869208
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    01.2014 - 01.2017
    responsable technique
    you wa com
    12.2017 - 05.2019
    responsable technique
    el kaffil sultanat oman
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Édition, imprimerie
  • Formation: Bac+2
    09.2009 - 06.2012
    technique reseau informatique
    ISTA
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : instalation et maintenance des materielles informatique et publicitaire camera de survaillance reseaux local ...
  • Profil n°04985208
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2017 - 04.2018
    Animatrice commerciale
    Parapharmacie Tunis
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Location - Luxe, cosmétiques - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+1
    06.2017 - 04.2018
    Première année en sciences économiques et gestion
    Faculté science juridiques,économiques et sociales
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Esprit d'équipe , souriante, empathie, sens du relationnel,capacité d'écoute, créativité et dynamisme
  • Profil n°04949640
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 02.2015
    Agent commercial
    Sonatel
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    Depuis 02.2015
    Agent commercial
    Sonatel
    04.2015 - 08.2015
    Moniteur en collectivité éducative
    Rufisque et Mbour
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Vente et récupération de puces,,wifi, téléphones portables et fixes
  • Profil n°04984949
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 11.2010
    Commercant spécialiste
    Informelle
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Agriculture, pêche, aquaculture - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    10.2004 - 07.2010
    Secondaires et universitaire
    Lycée garçon de Bingerville et université de cocody
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : J'ai l'honneur de vous sollicitez un poste au sein de votre illustre entreprise. ...
  • Profil n°04984909
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    09.2019 - 02.2020
    Gestionnaire d'assurance
    Majorel
    12.2017 - 09.2019
    Coach production
    Intelcia
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    11.2010 - 04.2013
    DEA en économie des ressources humaines
    Université Cheikh Anta Diop de Dakar
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Analyse des besoins, analyse statistiques, MS Word, Excel, PowerPoint, MS Project, pédagogie
  • Profil n°04780211
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 11.2012
    Conseiller multimédia
    Total call
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    09.2005 - 06.2007
    Réparation des engin
    Ofppt
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : J'ai une expérience de 9 ans dans le domaine des centres d'appel
  • Pages