Google Play

Recrutement Maroc : CV Production, maintenance, qualité

1767 Profils trouvés

Pages

Profil n°05030395
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    03.2010 - 05.2010
    Stagiaire
    Asment Temara
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    09.2007 - 07.2008
    Baccalauréat
    Lycée Hassan II
    09.2008 - 09.2010
    Technicien spécialisé
    ISTA
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Je suis un jeune diplômé dynamique, motivé j'aime le travail en équipe .
  • Profil n°05030251
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité
  • Formation: Bac+2
    06.2017 - 06.2019
    Finance et Comptabilité
    Institut spécialise en gestion et informatique
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Gérer les comptes de l'entreprise et, plus globalement, sa santé financière. ...
  • Profil n°05028722
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2019 - 05.2020
    Opératrice sur machine :soudage des fils
    Leoni
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Maintenance, entretien, service après vente - Qualité, méthodes
  • Formation: Bac+2
    09.2014 - 06.2015
    Baccalauréat en physique et chimie
    Lycée ibn yassine
    10.2016 - 06.2018
    Diplôme du technicien spécialisé en électromécanique des systèmes automatisés
    OFPPT-ISTA
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Rigoureuse ; dynamique ; adaptable ;....
  • Profil n°05026251
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    07.2016 - 07.2016
    CC
    WEBHELP
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Informatique, SSII, Internet - Marketing, communication, médias
  • Formation: Qualification avant bac
    09.2019 - 07.2020
    ARCU
    CNED
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Monsieur, Madame ...
  • Profil n°05024622
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Centres d´appel, hotline, call center - Chimie, pétrochimie, matières premières - Environnement, recyclage
  • Formation: Bac+2
    09.2016 - 06.2019
    Diplome d’etudes universitaire generale de la matoére chimie
    Faculté des sciences ben m’sik
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis une personne ambitieuse qui aime travailler en équipe j’ai l’esprit ouvert et j’ai des bon connaissance que j’ai pu acquérir durant ma formation que je veux les...
  • Profil n°05023210
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    07.2019 - 12.2019
    Contrôle qualité
    DISTRA S.A
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Agroalimentaire - Centres d´appel, hotline, call center - Industrie pharmaceutique - Nettoyage, sécurité, surveillance
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 02.2018
    Ingénierie de la valorisation des ressources naturelles et management de la qualité
    Universite ibno toufail
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Rédaction des rapport Excel Word Maitrise la norme iso 22000 version 2018
  • Profil n°05023185
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    11.2019 - 04.2020
    Operations Manager
    Bureau Veritas
    06.2017 - 08.2019
    Global Operations Projects and Key Accounts Manager
    QIMA (formerly AsiaInspection)
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Industrie, production, fabrication, autres - Services autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2008 - 11.2009
    Master 2 professionnel ISMAG - Informatique, Statistiques et Mathématiques Appliquées à la Gestion de production
    Université de Toulouse Jean-Jaurès / France
    08.2007 - 10.2008
    Master 2 mécanique et sciences des fibres
    Ecole Nationale Supérieure d’Ingénieurs Sud Alsace (ENSISA) / France
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Chinois (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : Positif, persistant et axé sur les résultats, sont les principales qualités qui m'ont permis de réussir mes expériences et projets précédents.
  • Profil n°05019065
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    11.2019 - 03.2020
    CHARGÉ D'AFFAIRES
    SBN / ETS ESSAIDI
    11.2017 - 10.2019
    REPRÉSENTANT TECHNICO-COMMERCIAL
    ECOWELL / VENTEC MAROC
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - BTP, construction - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie
  • Formation: Bac+4
    11.2014 - 05.2016
    LICENCE PROFESSIONNELLE ÉNERGÉTIQUE
    FACULTÉ DES SCIENCE DE TETOUAN
    08.2015 - 09.2015
    ACTION COMMERCIAL ET COMMUNICATION
    CAPITAL DÉVELOPPEMENT SARL
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Berbère (maternelle) & Espagnol (débutant)
  • Compétences : Énergies Renouvelables. ...
  • Profil n°03250611
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2016 - 03.2017
    technicien de maintenance des systèmes électroniques
    office national des pèches
  • Secteur d´activité: Administration publique - Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Equipements mécaniques, machines - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    09.2012 - 06.2016
    Licence Fondamentale en Sciences de la Matière Physique parcours Electronique.
    Faculté des sciences ben m’sik
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Sérieux, dynamique, polyvalent, inventaire, accompagnement de la clientèle , créative, esprit d’équipe, écoute active
  • Profil n°04977921
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Environnement, recyclage - Industrie, production, fabrication, autres - Qualité, méthodes
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2019 - 10.2019
    Mastère spécialisé, Manager de la qualité
    Ensam Arts et Métiers Paristech
    nada el mellali
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : ISO 9001; ISO 50001; ISO 14001; Coordination de projet ; Analyse des risques
  • Profil n°04990573
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2019 - 08.2019
    conseiller commercial
    Télé Performance
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Marketing, communication, médias - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+2
    Depuis 09.2018
    Management des entreprises
    École supérieure de management, télécommunication, et Informatique
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Français (courant) & Russe (débutant)
  • Compétences : Bureautique, graphique, comptabilité Générale , Management , système de gestion des bases de données, Méthode Merise, Marketing , comptabilité analytique , DEUG en droit arabe ,...
  • Profil n°04219440
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Equip. électriques, électroniques, optiques, précision - Equipements mécaniques, machines - Maintenance, entretien, service après vente - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2013 - 07.2015
    BTS électromécanique
    lycée alkhouarizmy
    09.2015 - 06.2018
    administrateur 2eme degré et maitre artisan
    académie des arts traditionnels
  • Langues: Anglais (bon niveau), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : électricien mécanicien industrie métallurgie maintenance conception autocade rhino assistant commercial vente achat telecommunication televente centre d'appel hotline saisie
  • Profil n°00148455
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    01.2009 - 01.2010
    Informaticien
    Gega Prod
    03.2010 - 03.2012
    Informaticien
    Accessteleservices
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Nettoyage, sécurité, surveillance - Télécom
  • Formation: Bac+2
    01.2008 - 07.2010
    Technicien Spécialisé en Développement Informatique
    Pro-Systems
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Administration Systèmes et Réseau : Installation et utilisation de Windows XP/Vista/7/8/10/Server 2003/2008, Linux, Ubuntu … ...
  • Profil n°05001356
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    11.2018 - 06.2019
    Conseillé téléphonique
    Aen call
  • Secteur d´activité: Ameublement, décoration - Centres d´appel, hotline, call center - Services autres
  • Formation: Bac+1
    09.2014 - 07.2015
    TS electromecanique des system automatisée
    Ofppt ISIM
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : - Un bon niveau en anglais; ...
  • Profil n°04791744
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    08.2019 - 03.2020
    Account Sales Manager
    DELL Technologies
    12.2016 - 08.2019
    Ingénieur Amélioration Continu
    MONDI
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Industrie, production, fabrication, autres - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2011 - 08.2016
    ingénierie Industriel
    EMSI
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Je suis créative, j'ai le sens de l'organisation, Je prend les bonnes décisions pour atteindre les résultats souhaités. ...
  • Profil n°04994174
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    02.1999 - 03.2020
    Conseiller Client
    Webhelp/Intelcia/Amd Value/Isosell
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    09.1996 - 08.1998
    commerce international
    IFIAG
    01.1999 - 06.2000
    TEFL
    American School
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Chinois (intermédiaire) & Coréen (intermédiaire)
  • Compétences : Forte activité en compétences organisationnelles ...
  • Profil n°04998428
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    09.1990 - 04.2020
    Varié
    Maroc et Grande Bretagne
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Equipements mécaniques, machines - Industrie, production, fabrication, autres
  • Formation: Bac
    09.1986 - 06.1990
    F1construction mecanique
    Cité technique Narbonne
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Je suis quelqu'un de motivé avec de l'expérience dans différents domaines au fil des années.
  • Profil n°04996988
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2015 - 01.2016
    Téleconseiller
    Phonegroup
    04.2016 - 07.2016
    Service technique
    Acticall
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet
  • Formation: Bac
    09.2015 - 07.2016
    Diplome d'accés aux études universitaire
    Sherbrooke Casablanca
  • Langues: Anglais (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Attention , Sérieux et Adaptabilité sont les mots clés qui résume mes compétences je dirais
  • Profil n°04995698
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    11.2011 - 04.2018
    Conseiller client
    centre d'appel
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Import, export - Informatique, SSII, Internet - Services autres
  • Formation: Bac
    01.2009 - 11.2009
    DELF
    Alliance français
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Passionnée de la GRC (Gestion de la Relation Client) communication et marketing, et événementiel, et aussi dans les affaires et du management depuis 8 ans, je souhaiterais...
  • Profil n°04994570
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    10.2014 - 03.2019
    Responsable logistique
    BYMARO
    03.2011 - 10.2014
    Responsable production Béton
    Tanger Med Bouygues Saipem
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Location - Industrie, production, fabrication, autres - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+4
    09.1999 - 07.2003
    Licence en droit public option administration interne
    Université ABDELMALEK ASSAADI
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Rigueur, persévérance, ambition, sens du travail bien fait, gestion des équipes, assiduité,
  • Profil n°04524320
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    01.2014 - 03.2016
    Comercial
    Decore alboughaz
    05.2016 - 07.2017
    Magasinier
    Coopisa industri
  • Secteur d´activité: Ameublement, décoration - Centres d´appel, hotline, call center - Textile, habillement, cuir, chaussures
  • Formation: Bac+2
    11.2011 - 07.2014
    Études juridique
    Molay Ismail meknes
    08.2015 - 11.2015
    Communication
    Institut with you
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Bon Communication , organiser , ambitieux
  • Profil n°04993544
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    12.2014 - 10.2017
    chargé de clientèle
    Sitel Group
    Depuis 10.2017
    quality analyste
    Sitel Group
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Ameublement, décoration - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Télécom
  • Formation: Bac+2
    09.2009 - 06.2011
    Technicien spécialisé en commerce
    ISTA KENITRA
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : sens de responsabilité. travail d'équipe. rapidité d'adaptation.
  • Profil n°00533099
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 02.2014
    Développeur au sein de la société services 4éme génération
    S4G
    03.2013 - 07.2013
    Stage au sein de la Société LINEATEC (Rabat)
    LINEATEC
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Ingénierie, études développement - Marketing, communication, médias - Télécom
  • Formation: Bac+5 et plus
    05.2019 - 07.2019
    Formation certifiante aux logiciels SAP ERP.
    ITAB Academy
    09.2008 - 06.2013
    ingénierie informatique et des réseaux de télécommunication
    école supérieure d'informatique et télécommunication (Rabat)
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : programmation , administration des bases de données , réseau et telecommunication
  • Profil n°04991431
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 09.2019
    Programmation des machines
    Cableries du maroc
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Aéronautique, navale - Centres d´appel, hotline, call center - Industrie, production, fabrication, autres - Télécom
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 07.2017
    Technicien specialisé en mécatronique
    Institut specialisé des meties aeronautique et la logistique aeroportuaire
    09.2018 - 08.2019
    Licence professionel en conception automobile et aeronautique
    ENSAM
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Vente et négociation par téléphone Prise en charge des clients difficiles Capacité à travailler en équipe. Compétences en communication. Résolution des problèmes. Flexibilité
  • Profil n°04990021
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2019 - 01.2019
    Gestionnaire de stocks
    Malufra Sarl
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+4
    09.2017 - 07.2019
    Diplôme de responsable d'exploitation logistique
    OFPPT Taourirt
    09.2015 - 07.2016
    Licence en logistique industriel
    Institut Universitairede technologie
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis sérieux, ponctuel. Mon esprit de travail en équipe et mon sens de la responsabilité sont des atouts qui permettront d'atteindre mes objectifs
  • Pages