Google Play

Recrutement Maroc : CV RH, formation

1713 Profils trouvés

Pages

Profil n°04980311
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    10.2010 - 01.2011
    Secrétaire de Direction
    ISTA IBN MARHAL
    02.2011 - 07.2011
    Secrétaire De Direction
    TECTRA
  • Secteur d´activité: Intérim, recrutement - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+2
    09.2009 - 06.2010
    Baccalauréat en Série Science Expérimentales.
    Lycée « IBN KHATIB » TANGER
    09.2010 - 06.2012
    Diplôme de Technicien Spécialisé en Secrétariat de Direction
    Institut Spécialisée de Technologie Appliquée « IBN MARHAL »
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Sens de responsabilité Facilité d’adaptation Travail en équipe Sens de l’organisation Très bonne compétences manageriels de gestion de travail en équipe de de communication
  • Profil n°04972232
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 12.2019
    Conseillère
    Sitel Fès
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Banque, assurance, finances - Intérim, recrutement - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2014 - 07.2019
    Management stratégique des ressources humaines et gouvernance régionale
    FSJES Fès
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Communication, gestion de personnel, gestion des ressources humaines.
  • Profil n°04961136
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Import, export - Intérim, recrutement - Recherche et développement
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2016 - 06.2018
    Licence fondamentale en gestion des entreprises
    Université Chouaib Doukkali
    Depuis 10.2018
    Master en économie internationale , gouvernance et développement
    Université Cadi Ayyad
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Espagnol (intermédiaire)
  • Compétences : • Dynamisme • Rigueur dans le travail • Capacité d’anticipation • Gestion du temps
  • Profil n°04957152
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    02.2019 - 04.2019
    Stagiaire
    Cabinet d’avocat
    05.2019 - 05.2019
    Stagiaire
    Agence d’assurance
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Intérim, recrutement - Services autres - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2018 - 06.2019
    Master en droit privé spécialisé « Droit Civil Economique »
    Faculté des Sciences Juridiques, Economique et Sociales Souissi Rabat
    09.2016 - 07.2017
    Licence en Droit, spécialisé « Droit Privé »
    Faculté des Sciences Juridiques, Economique et Sociales Souissi Rabat
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle), Berbère (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : – Grande capacité d’analyse et de synthèse ...
  • Profil n°04953614
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Distribution, vente, commerce de gros - Industrie, production, fabrication, autres - Intérim, recrutement - Textile, habillement, cuir, chaussures
  • Formation: Bac+3
    Depuis 09.2017
    MANAGEMENT GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
    SUP'RH
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis sérieuse , disponible et spontanée. Aussi j'ai une facilité pour m' adapter rapidement. Je suis également à l’écoute , patiente et motivée.
  • Profil n°04951005
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    07.2012 - 08.2018
    Manager Pole Relations Entreprises et Recrutement
    SANDIE PEDEMONS
    Depuis 01.2019
    Consultante RH
    Pépites RH International
  • Secteur d´activité: Intérim, recrutement - Marketing, communication, médias - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2001 - 05.2005
    Master Gestion Finance
    Ecole de Management de Normandie
    01.2016 - 08.2016
    Key Account Manager
    ESSEC Executive Education
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Management d 'équipes, recrutement, marque employeur, relations ecoles, coaching, business developpement, conseil entreprises
  • Profil n°04883848
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2016 - 06.2016
    Stagiaire RH
    CFAO Motors CI
    05.2017 - 06.2017
    Chargé de recrutement
    H2S
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Intérim, recrutement - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2015 - 04.2020
    MASTER en management des ressources humaines
    SUP'RH CASABLANCA
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : Recrutement Gestion de l'intégration Communication Accueil Pack office
  • Profil n°03780052
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    03.2015 - 07.2015
    Conseillère multimedia en back office
    Total call
    02.2016 - 04.2016
    Chargée de recrutement
    Rj call
  • Secteur d´activité: Ameublement, décoration - Centres d´appel, hotline, call center - Intérim, recrutement - Secrétariat - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 06.2018
    Bac+3 design d'intérieur
    Esdav
    09.2013 - 06.2015
    Bac+2 économie et gestion
    FSJES CASABLANCA
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Archicad Autocad 2D 3D/2D Indesign Illustrator Photoshop Back office Mailing Centre d'appels Salesforce WooCommerce
  • Profil n°03809575
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    05.2010 - 01.2017
    Gestionnaire de paie
    Group Azura
    08.2017 - 12.2018
    gestionnaire de paie
    Plus Intérim (casa)
  • Secteur d´activité: Agriculture, pêche, aquaculture - Intérim, recrutement
  • Formation: Bac
    09.2006 - 07.2008
    Technicien comptable
    Offpt
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Bonjour,Actuellement en poste en tant que Correspond RH,je suis à la recherche d’un nouveau challenge .Ma motivation et mes compétences seront des atouts pour votre entreprise...
  • Profil n°04837489
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Intérim, recrutement
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2017 - 07.2019
    Master en Management Stratégique des ressources humaines
    Université Mohamed V de Rabat - Agdal
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : - Individualisation. - Adaptation rapide. - Mobilisation. - Sens de partage. - Travail d'équipe. - Multi-tâches. - Flexibilité.
  • Profil n°04670619
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    10.2011 - 07.2012
    Assistante de la Direction des Ressources Humaines
    Société Industrielle de Bois et d’Acier – Dakar, Sénégal
    10.2012 - 09.2014
    Téléconseillère service fidélisation SFR France
    Data Base Factory – Casablanca, Maroc
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Intérim, recrutement - Qualité, méthodes - Services autres
  • Formation: Bac+4
    01.2008 - 09.2011
    Licence en Gestion des Ressources Humaines
    SupDeCo Dakar
    11.2014 - 07.2015
    Master 1 en administration des affaires
    EMPSI CASABLANCA
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Gestion d'une équipe Management interpersonnel Coaching ( contrôle conformité ) Teleoperatrice (Entrant / Sortant) Gestion des tâches Pilotage de groupe
  • Profil n°04936978
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    05.2019 - 02.2020
    Chargée de Recrutement
    Novancy One
    05.2018 - 05.2019
    Chargée de Sourcing Anglophone
    Altran (UK)
  • Secteur d´activité: Intérim, recrutement - Secrétariat - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+3
    09.2014 - 06.2017
    Bachelor's degree in English Studies
    Chouaib Doukkali University
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Recrutement, ATS, SOURCING, SIRH, ANGLOPHONE, coordination, chargée de sourcing, chargée de Recrutement, emission des appels (anglophone), precalification, phone screening,...
  • Profil n°03257556
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 01.2018
    Chargée de Projets RH
    PricewaterhouseCoopers Services
    03.2017 - 07.2017
    Chargée de Sourcing
    HR Act'
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Immobilier, architecture, urbanisme - Intérim, recrutement
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2012 - 09.2017
    Master 2 en Management des Ressources Humaines
    HEM Casablanca
    09.2010 - 07.2011
    Baccalauréat Scientifique
    Groupe Scolaire El Farabi 2
  • Langues: Anglais (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Développement RH; Recrutement; Ingénierie de Formation; Droit du travail; Grille salariale et Rémunération; Gestion de projets; Communication interne et externe; procédures RH;...
  • Profil n°04934639
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    11.2017 - 10.2019
    Chargée ressources humaines
    Sokadistrib
    10.2015 - 09.2017
    Assistante ressources humaines
    Procheck
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Intérim, recrutement
  • Formation: Bac+2
    09.2012 - 07.2014
    Technicien spécialisé en gestion des entreprises
    ISTA
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Fiches de poste: ...
  • Profil n°04931588
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Distribution, vente, commerce de gros - Intérim, recrutement - Tourisme, loisirs - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+5 et plus
    12.2017 - 07.2019
    Management des Ressources Humaines
    najwa baabbou
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Français (courant) & Turc (débutant)
  • Compétences : Pack office Sage Recrutement Formation Droit du travail
  • Profil n°01009065
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 09.1993
    Postes de résponsabilité
    voir CV
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de gros - Intérim, recrutement - Édition, imprimerie - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.1990 - 07.1992
    Diplôme supérieure d'administration et direction des affaires
    Ecole supérieure d'administration et direction des affaires
    Depuis 09.1994
    Probatoire en gestion de compétences, Marketing et développement commercial, pédagogie.......
    cdte, encg, ease, académie N.O de Kenitra....
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Commercial, Communication, Marketing, RH, Formation et Insertion professionnelle, Orientation pédagogique.........;
  • Profil n°04930591
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Intérim, recrutement
  • Formation: Bac+2
    09.2016 - 06.2018
    Technicien Spécialisé en Gestion des Entreprises
    ISTA NTIC 2
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Capacité d'adaptation ; Autonomie ; Sens de responsabilité
  • Profil n°04691948
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    12.2018 - 02.2020
    Assistante RH
    COEMCO SERVICES MAROC
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Industrie, production, fabrication, autres - Intérim, recrutement - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+4
    10.2017 - 07.2018
    Management de organisations
    FSJES Mohammedia
    10.2016 - 07.2017
    Informatique appliquée à la finance et la gestion
    FSJES Fès
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : -La paie SAGE Paie & RH. ...
  • Profil n°04825813
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    10.2011 - 07.2013
    Téléconseillère
    Acticall
    08.2013 - 12.2013
    Téléconseillère
    B2S
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Intérim, recrutement - Secrétariat
  • Formation: Bac+1
    10.2008 - 06.2010
    Littérature anglaise
    Université Rabat
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences : x
  • Profil n°04397109
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Intérim, recrutement
  • Formation: Bac+5 et plus
    01.2016 - 12.2018
    Master en management des ressources humaines
    ENCG SETTAT
    09.2012 - 06.2016
    licence en administration et gestion d'entreprise
    fsjes
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : autonome, esprit d'équipe, capacité d'apprentissage
  • Profil n°03681512
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 10.2019
    ASSISTANTE RH
    OPPO MAROC
    10.2018 - 04.2019
    chargée RH
    KONIG ART
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Intérim, recrutement - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2018 - 12.2018
    Master gestion des ressources humaines
    L'Universités Hassan 2
    10.2013 - 09.2016
    Licence en économie et gestion
    Université Hassan 2
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Discrète, très organisée et rigoureuse dans mon travail. Je suis de nature autonome et j’apprécie le travail de groupe.
  • Profil n°04920867
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2019 - 12.2019
    Coordinatrice Ressources Humaines
    la société KB HOSPITALITY
  • Secteur d´activité: Administration publique - Agriculture, pêche, aquaculture - Banque, assurance, finances - Hôtellerie, restauration - Intérim, recrutement
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2013 - 09.2019
    diplôme en administration des entreprises, option finance et comptabilité, et un master en Gestion des Ressources Humaines
    la Faculté des sciences de gestion, ISIAM, UNIVERSIAPOLIS, Agadir
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : je suis une personne qui s’intègre facilement, je suis capable de gérée et guider un groupe, j'ai un très bon niveau en communication qui me facilite la résolution des problèmes...
  • Profil n°04917706
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 09.2017
    Chargée de financement
    Concessionnaire Automobil
    05.2017 - 08.2017
    Assistante marketing
    Concessionnaire Automobile
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Intérim, recrutement - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2014 - 08.2016
    D.E.S DIPLOME DES ETUDES SUPERIEUR
    UNIVERSITE MOHAMMED V
    02.2020 - 02.2020
    Formation professionnelle
    ORBIS AUTOMOTIVE
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : bonne connaissance en matière économique , juridique, fiscal et comptable ...
  • Profil n°04827421
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Intérim, recrutement
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 09.2017
    Master Finance
    FSJES
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Je suis sérieuse, flexible, autodidacte, avec l'esprit sociable et dynanmique que j'ai, je pourrais m'intégrer facilement avec les collaborateurs et créer un bon climat de...
  • Profil n°04909259
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Intérim, recrutement - Marketing, communication, médias - Tourisme, loisirs - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+3
    09.2016 - 06.2019
    Licence fondamentale en gestion
    Université Hassan II Ain chock Casablanca
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : • Esprit d’écoute, d’initiative et de réception • Travailler avec esprit d’équipe et de communication • Gérer un groupe de travail, dynamique, sérieux et ambitieux
  • Pages