Google Play

Recrutement Maroc : CV Hôtellerie, restauration

785 Profils trouvés

Pages

Profil n°05024708
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2013 - 12.2015
    Econome et contrôleur de gestion
    Restaurant sixième avenue
    01.2016 - 03.2019
    Caissier général et contrôleur de point de vente
    Le grand casino la Mamounia Marrakech
  • Secteur d´activité: Hôtellerie, restauration
  • Formation: Bac+5 et plus
    01.2012 - 12.2018
    Ingénierie territoriale à valeur touristique
    University Cady aiyyad marrakesh
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Esprit d’équipe
  • Profil n°04509181
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2017 - 06.2019
    GERANT
    Station Afriquia "lhimat bladi"
    10.2019 - 03.2020
    GERANT de restaurant
    Anaty
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration
  • Formation: Bac+2
    09.2007 - 07.2009
    TS en gestion des entreprises
    Moulik groupe
    10.2002 - 07.2004
    Technicien en cuisine
    ITHT de Salé
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Conducteur de travaux - Cuisine rapide - Restauration - Comptabilité - Installation des systèmes -informatiques Gestion stock - Gestion des inventaires
  • Profil n°04475990
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 03.2019
    Agent de service de vente
    Sitel
    09.2017 - 02.2019
    Agent de service vente CDISOUNT
    MAJOREL
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Sport, action culturelle et sociale - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    03.2013 - 06.2015
    Billetterie et Réservation de billet d'avion et d'hôtel
    Artista New Cairo
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (débutant), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Je suis sérieux sur le travail, je respecte mes collègues et mes supérieurs, j'aime le travail d'équipe, je suis souriant,dynamisme. De plus je suis apte à travailler dans le...
  • Profil n°05018373
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 09.2018
    Superviseur
    T2L
    11.2012 - 03.2017
    Responsable d'équipe
    Mahacine KASTOUNI
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Luxe, cosmétiques
  • Formation: Bac+3
    10.2017 - 06.2018
    Manager des unités comercial
    AFPA
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle), Espagnol (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : Gestion des clients : Accueil, information, conseil, vente,fidélisation ...
  • Profil n°04712886
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2009 - 06.2012
    Chargé de clientèle
    Atento
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Textile, habillement, cuir, chaussures - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+2
    09.2006 - 06.2008
    Diplôme de technicien spécialisé en gestion hôtelière et tou
    Institut des techniques d'hôtellerie et de tourisme
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : commercial
  • Profil n°05003630
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2020 - 03.2020
    Responsable service Prospection Digitale
    PIXELLEADS
    09.2019 - 12.2019
    Chargé De Clientèle
    FORCE CALL
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2012 - 09.2014
    Tourisme, Patrimoine et Développement durable
    Faculté des Lettres et des Sciences Humaines Cady Ayyad – MARRAKECH
    09.2009 - 09.2012
    Tourisme Rural et Culturel
    Faculté des Lettres et des Sciences Humaines Hassan II – MOHAMMEDIA
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Rigoureux, Sérieux, Sens d'analyse, Sens de la relation client
  • Profil n°05000501
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    03.2004 - 12.2019
    Directeur d’agence bancaire
    Cam
  • Secteur d´activité: Aéronautique, navale - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Services autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.1999 - 06.2003
    Master spécialisé
    U s
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle), Espagnol (bon niveau) & Français (maternelle)
  • Compétences : Fortes capacité d’intégration
  • Profil n°03261744
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    06.2017 - 08.2017
    Commis de rang
    Movenpik Tanger
    06.2018 - 02.2019
    Commis de restaurant
    Le DIWAN hôtel Rabat
  • Secteur d´activité: Hôtellerie, restauration - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+2
    09.2015 - 07.2017
    Gestion hôtelière
    Institut spécialisé de technologie en hôtellerie et de tourisme Meknès
    09.2013 - 07.2015
    Technicien en réception d'hôtel
    Institut spécialisé de technologie en hôtellerie et de tourisme meknes
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : L’ACCUEIL, L’ORGANISATION DU TRAVAIL, FAIRE LES OPERATIONS DE CAISSE ET LES REGLEMENTS, LE CONTRÖLE DES POINTS DE VENVTES / LOOPING, L’AUTO-CONTRÖLE, LE CLOTURE DE TRAVAIL.
  • Profil n°04402820
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    05.2018 - 06.2019
    chef de partie / polyvalent
    hotel le casablanca
    09.2015 - 10.2016
    chef de partie / garde manger
    restaurant ricks café
  • Secteur d´activité: Hôtellerie, restauration
  • Formation: Qualification avant bac
    09.2004 - 07.2005
    cuisine
    ista hôtellerie et restauration casablanca
    Depuis 09.2018
    technicien en cuisine
    centre académique privé de la formation professionnelle
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : esprit d'équipe. Sérieux
  • Profil n°03436414
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    05.2006 - 09.2006
    Maintenance et Informatique
    Cyber
    06.2007 - 07.2007
    enseignant d’informatique
    Institut lahcen lyouci d'informatique
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Informatique, SSII, Internet - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+3
    11.2010 - 07.2012
    Formation espagnol DELE
    Cervantes
    09.2009 - 07.2010
    Lp tourisme et ntic
    Abdelmalek essaadi
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle), Espagnol (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : informatique maitrise d'office, photoshop, installation de windows et logiciel, maintenance et reparation des ordinateurs. ...
  • Profil n°04988359
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Hôtellerie, restauration
  • Formation: Qualification avant bac
    Depuis 11.2016
    Restauration en hôtellerie
    CIGA
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Cuisinier et secourisme
  • Profil n°02423596
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    07.2014 - 02.2016
    Auditeur
    Leyland&Leyland
    09.2016 - 10.2016
    Consultant junior
    AB Kech
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Hôtellerie, restauration
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2010 - 07.2015
    Double diplôme "IGA Marrakech - Université Bretagne du Sud"
    Institut supérieur de Génie Appliqué
    09.2009 - 06.2010
    Baccalauréat en sciences expérimentales
    Lycée El Bachir
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Microsoft office: Word, Excel, PowerPoint, Access, Msproject. Logiciels spécialisés : Ciel gestion commerciale, SQL, Saari, OpenERP, Pluriel
  • Profil n°04018485
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Ameublement, décoration - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 03.2017
    Banque et assurance
    Université ibn tofail kenitra
    Rqia Eloinzioui
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Aisance relationnel Esprit d'équipe
  • Profil n°04063034
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    04.2016 - 10.2018
    Responsable administration des ventes
    Les grands moulins du tensift
    03.2008 - 01.2012
    Assistant commercial
    LES GRANDS MOULINS DU TENSIFT
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Automobile, matériels de transport, réparation - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Luxe, cosmétiques
  • Formation: Bac+2
    06.2005 - 07.2007
    Technicien spécialisé en gestion des entreprises
    Jbal lakhdar
    06.2005 - 07.2005
    Baccalauréat en sciences expérimentales
    Lycée Bir Anzaranr
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle), Berbère (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Contact client ;analyse des comptes clients;le suivi des grands comptes;auditeurs pour les commerciaux;suivi des plafonds clients; Visite client;
  • Profil n°04962644
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    07.2016 - 03.2019
    Service room
    Hotel Sofitel
    06.2019 - 12.2019
    Service room
    Hotel Sofitel
  • Secteur d´activité: Hôtellerie, restauration
  • Formation: Qualification avant bac
    09.2015 - 06.2016
    Agent de resturation
    l’institut spécialise de technologie en Hôtellerie
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Word Excel Power point Active
  • Profil n°04962096
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2018 - 02.2020
    Assistante Direction
    Prime Electro Center
    01.2015 - 03.2017
    Assistante Direction
    Novacom
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Secrétariat - Tourisme, loisirs - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac
    11.2011 - 06.2014
    Tourisme Hôtellerie
    AFIA CENTER
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Capacité de s'organiser"" prioriser les tâches"" Sens de responsabilité, fiabilité"" Capable d'actualiser mes connaissances"" Sens de la relation client""Capable de travailler...
  • Profil n°04931790
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    08.2014 - 08.2016
    Agent commercial
    Orange Sénégal
    09.2017 - 10.2019
    Assistante en Assurance Auto
    ASS (Assurance la Sécurité Sénégalaise)
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    10.2015 - 08.2018
    Commerce International et Marketing
    Institut Privé de Gestion (IPG)
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : J'ai des compétences dans le domaine de la relation client. J'ai le sens de l'écoute et de l'organisation. Le travail d'équipe est pour moi un grand plaisir.
  • Profil n°04101326
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    01.2018 - 03.2018
    Chargée de clientèle
    Partner
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Hôtellerie, restauration - Édition, imprimerie
  • Formation: Bac+4
    01.2000 - 06.2004
    Licence économie
    Faculté ain choq
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Polyvalente Rigoureuse Flexible et sérieuse.
  • Profil n°04932184
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Textile, habillement, cuir, chaussures - Télécom
  • Formation: Bac+1
    Depuis 10.2019
    bachelor en administration des affaires
    GROUPE HECI CASABLANCA
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Dynamique ; Sérieuse ; Ponctuelle ; Dévouée ; Sociable ; Esprit d'équipe
  • Profil n°04924882
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    05.2018 - 07.2018
    assistance
    erfoud
    07.2018 - 09.2018
    comptable des vente
    hotel xaluca erfoud
  • Secteur d´activité: Agriculture, pêche, aquaculture - BTP, construction - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 07.2019
    gestions des entreprise
    ofppt
    09.2012 - 07.2014
    comptable d'entreprise
    ofppte
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Déclaration de TVA ; IR ; IS ...
  • Profil n°00352979
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 01.2015
    COMPTABLE
    MCG
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Hôtellerie, restauration - Services autres
  • Formation: Bac+4
    09.1993 - 06.1999
    LICENCE EN ECONOMIE GESTION D'ENTREPRISE
    UNIVERSITÉ CADI AYYAD MARRAKECH
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : comptabilité, juridique et création des sociétés, comptabilité publique avec le système GID, maitrise de l'informatique et des logiciels, forte concetration.
  • Profil n°04908382
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2016 - 12.2019
    Conseil psycho social
    Arcad sida mali
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    06.2019 - 07.2019
    Formation des pairs éducateurs
    Alcs Casablanca
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis très sérieux ponctuel et j'aime le travail en équipe sinon mes parents et proches pense que je suis une personne très communicative
  • Profil n°04913382
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2017 - 01.2019
    Réceptionniste
    Hôtel Al Andalous
    Depuis 01.2020
    Adjoint de direction
    PNEUMATIQUES BOUNO
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Produits de grande consommation - Services autres - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+3
    10.2012 - 09.2013
    Baccalauréat
    Lycée Nawras Mogaror
    10.2013 - 07.2017
    Licence d'études fondamentales
    Université Cadi Ayyad
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Mes expériences professionnelles m'ont permis d'acquérir plusieurs compétences comme le communication, la géstion, esprit de responsabilité plus ma formation de l'informatique...
  • Profil n°04703294
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    05.2013 - 09.2016
    Assistant Ressources Humaines
    COLAS MADAGASCAR
    Depuis 09.2016
    Responsable en charge du Service formation
    Groupe BASAN Madagascar " LECOFRUIT"
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Automobile, matériels de transport, réparation - BTP, construction - Hôtellerie, restauration - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    09.2007 - 09.2008
    Etude technique
    Lycée Technique Aceem Ankadivato
    12.2008 - 03.2011
    Etude universitaire en gestion
    Université d’Ambohitsaina Antananarivo
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Responsable , Intègre , Discret , A l'écoute et Ouvert
  • Profil n°00339247
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2010 - 04.2012
    Chef de Réception
    Adnane Jabri
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration
  • Formation: Bac+2
    09.2006 - 06.2008
    Technicien en Réception d'hôtel
    Ecole Européenne de Management et du Tourisme
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Réception d'hôtel, téléopérateur, parfaite maîtrise des outils informatique, sens commercial
  • Pages