Google Play

Recrutement Oujda : CV Centres d´appel, hotline, call center

20 Profils trouvés

Profil n°00941675
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    01.2012 - 03.2013
    Responsable Qualité Système
    COFICAB
    03.2013 - 11.2016
    Techno-commercial et Qualité
    TodayPub
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Industrie, production, fabrication, autres - Ingénierie, études développement - Qualité, méthodes
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2007 - 09.2009
    Master2:Managment Qualité et Amélioration continue
    Ubo Brest France
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : *logiciels de Qualité ...
  • Profil n°03913309
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 02.2017
    Receptionist
    Pullman marrakech
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Tourisme, loisirs - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+2
    09.2014 - 07.2016
    Comptabilité générale
    Ista bab doukkala Marrakech
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Fresh Flexibilité Responsabilité Esprit services Hospitalité
  • Profil n°04518515
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2018 - 01.2019
    Stagiere
    Gouvernement de la Generalitat Valenciana: Direction Générale de Transport (Alicante, Espagne)
    01.2019 - 06.2019
    Administrative
    Consulat General d'Espagne (Montpellier, France)
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Import, export - Secrétariat - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+4
    09.2014 - 05.2019
    Gestión et Administration Publique
    Université d'Alicante
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Catalan (maternelle), Espagnol (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis une personne sérieuse, travailleuse, toujours ambitieuse et qui aime bien faire les choses. J'essaie toujours de générer du beau temps et de la sympathie. J'aime l'idée...
  • Profil n°03844654
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 06.2004
    Conseillère commerciale sédentaire et terrain webmartong
    Pcci,taliacom
    Depuis 08.2015
    Pilotage kameliweb
    Taliacom
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac
    Depuis 07.1997
    Bac formations informatiques
    Amj, iseg,ltmd
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (débutant), Espagnol (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Dynamique, enthousiaste, je satisfaits les besoins de la clientèle. ...
  • Profil n°03721598
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2017 - 12.2017
    Gestionnaire de réseau
    CPS du Groupe COFINA
    07.2012 - 08.2012
    Stagiaire
    SENELEC, Sénégal
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    11.2008 - 12.2011
    Licence professionnelle en banque assurance finances
    École Supérieure Polytechnique (ex ENSUT) de Dakar
    10.2016 - 10.2016
    Attestation de formation au métier des centres d'appel.
    GRC Groupe Sénégal
  • Langues: Anglais (débutant), Français (courant), Italien (débutant) & Portugais (débutant)
  • Compétences : Rigueur, discipline
  • Profil n°01727503
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    07.2014 - 05.2015
    Stagiaire au RRHH
    ATENTO teleservicios, Tanger
    09.2011 - 02.2015
    Superviseur
    ATENTO teleservicios, Tanger
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Intérim, recrutement - Conseil, audit, comptabilité - Centres d´appel, hotline, call center - Administration publique
  • Formation: Bac+4
    05.2013 - 05.2015
    Master Professionnalisant International Management des Ressources Humaines
    La Haute Ecole des Sciences Commerciales de Tanger
    09.2004 - 06.2010
    Licence d’Etudes Fondamentales (Etudes Hispaniques)
    Université Abdelmalek Essaâdi, Faculté des Lettres et des Sciences Humaine- Tétouan
  • Langues: Italien (débutant), Français (bon niveau), Espagnol (courant) & Arabe (maternelle)
  • Compétences : Bonne relationnelle, le sens de l'organisation et de la discipline. Ayant le sens de la responsabilité, de la rigueur et de l'organisation, capable d’analyser et de synthétiser,...
  • Profil n°01318059
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    GÉRANTE D'AGENCE
    MAROC TELECOM
  • Secteur d´activité: Marketing, communication, médias - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    TSC
    ISTA HAY RIAD RABAT
  • Langues: Italien (débutant), Français (bon niveau), Berbère (intermédiaire) & Arabe (maternelle)
  • Compétences : Outil d'informatique Commercialisation et vente Gérer Organiser les animations...
  • Profil n°01070314
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Maintenance, entretien, service après vente - Environnement, recyclage - Centres d´appel, hotline, call center - Banque, assurance, finances - Administration publique
  • Formation: Bac+2
    Depuis 01.2038
    comptabiliter
    ista
  • Langues: Italien (débutant), Français (courant), Espagnol (débutant) & Arabe (courant)
  • Compétences : jeune homme actif age de 23 ans, diplômer en comptabilité,une expérience de travaille assez bien dans le secteur de comptabilité. esprit d’écoute, esprit d’équipe et bien motivé.
  • Profil n°00857689
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    03.2014 - 08.2014
    Gérant
    l'hôtel Riad Ben Atar
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Tourisme, loisirs - Distribution, vente, commerce de gros - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2011 - 07.2013
    Master européen en gestion des ressources humaines
    l'école Pigier d’Essaouira
  • Langues: Italien (débutant), Français (bon niveau), Arabe (maternelle) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : Je suis une Personne efficace prouvée bonne dans le Domaine de la gestion hôtelière (HR) , de Ventes &Télémarketing, de la Gestion des Ressources Humaines, De l'enseignement,...
  • Profil n°00453443
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 08.2011
    Senior HR Coordinator
    Phone Group - Groupe SAHAM
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2008 - 06.2009
    Baccalauréat Sciences Mathématiques
    Les écoles RIAD
    09.2009 - 06.2011
    DUT
    EST Casablanca
  • Langues: Italien (débutant), Français (courant), Arabe (maternelle) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : Code du travail, Animation RH, gestion du personnel, Paie, Tableau de bord, Gestion des conflits, Méthodes de conception, Responsable RH, IRP, Dialogue social, Statistiques ...
  • Profil n°00143113
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Ameublement, décoration - Centres d´appel, hotline, call center - Espaces verts, forêts, chasse - Import, export - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac
    09.1987 - 06.1991
    1 ere année bac lettre moderne section anglaise selon le nouveau règime.
    Aallal elfassi. Ennnahda rabat
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Berbère (bon niveau) & Espagnol (débutant)
  • Compétences : Motivation et pérseverance. Éxpérience professionnelle réel. Langue vivantes pour communiquer avec autruit.
  • Profil n°00988300
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    05.2013 - 07.2013
    Mission d'entreprise
    Conseil régional de tourisme
    10.2013 - 12.2013
    Agent Commercial
    Agence Kabdani Voyage
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Tourisme, loisirs - Télécom
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2009 - 07.2010
    Baccalauréat
    Lycée Mohamed 6 Marrakech
    10.2011 - 07.2012
    Brevet de technicien supérieur
    Mohamed 5. Essaouira
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Français (courant) & Italien (débutant)
  • Compétences : Sérieuse, rigoureuse, ambitieuse, ayant la volonté d'apprendre et de travailler en groupe.
  • Profil n°02400790
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    10.2014 - 05.2015
    Assistante de langue espagnole
    Ministère d' Éducation
    10.2015 - 07.2016
    Serveuse
    Sant Yago
  • Secteur d´activité: Évènementiel, hôte(sse), accueil - Éducation, formation - Tourisme, loisirs - Hôtellerie, restauration - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2011 - 06.2016
    Lettres Modernes
    USC
  • Langues: Portugais (bon niveau), Italien (débutant), Français (courant) & Espagnol (maternelle)
  • Compétences : Je suis une personne dynamique et organisée. Je parle parfaitement espagnol en même temps que j'ai une bonne maîtrise du français, anglais et portugais
  • Profil n°02296410
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Ingénierie, études développement - Centres d´appel, hotline, call center - BTP, construction - Agriculture, pêche, aquaculture
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2010 - 07.2015
    Master en irrigation a Bari Italy
    Institut agronomique méditerranéen de Bari
  • Langues: Italien (débutant), Français (courant), Arabe (maternelle) & Anglais (courant)
  • Compétences : étude des projets d'irrigation ainsi que tous ce qui concerne les aménagements hydro-agricoles (les pompes,les reservoires etc...)
  • Profil n°01831992
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    02.2015 - 06.2015
    stage de fin d'études
    PROMAMEC
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Maintenance, entretien, service après vente - Ingénierie, études développement - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2013 - 07.2015
    Master en Génie Biomédical
    FST de Settat
  • Langues: Italien (débutant), Français (courant), Arabe (maternelle) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : rigoureux,méthodique,esprit d'équipe,persévérant
  • Profil n°00412014
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    caissier
    réceptionniste et night auditor
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Tourisme, loisirs - Hôtellerie, restauration - Centres d´appel, hotline, call center - Banque, assurance, finances
  • Formation: Bac+3
    technicien en restauration
    université 1er oujda
  • Langues: Italien (débutant), Français (courant), Espagnol (bon niveau) & Arabe (maternelle)
  • Compétences : J'ai un esprit d'initiative, une capacité d'adaptation, je suis ouvert aux autres, curieux, ...
  • Profil n°00933271
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Responsable de Groupe
    Phone On Line
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Services autres - Marketing, communication, médias - Informatique, SSII, Internet - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    Licence en langue et littérature
    Université Chouaib Doukali
  • Langues: Italien (débutant), Français (courant), Arabe (maternelle) & Anglais (courant)
  • Compétences : Capacité à travailler sous pression et à des objectifs...
  • Profil n°00888969
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Attaché commercial
    EURO Assurance Tanger
    Conseiller en vente
    Maison d'optique Tanger
  • Secteur d´activité: Informatique, SSII, Internet - Distribution, vente, commerce de gros - Centres d´appel, hotline, call center - Banque, assurance, finances
  • Formation: Bac+2
    Formation
    Compagnie EURO ASSURANCE
    BTS IRIS
    Lycee polyvalent jean jaures FRANCE
  • Langues: Italien (débutant), Français (courant), Espagnol (débutant) & Berbère (maternelle)
  • Compétences : Discret, Motivé, Persévérant. le sens du contact et une bonne ecoute Mon but c'est de progresser
  • Profil n°00138125
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    télèvendeur
    JAZZTEL
    Depuis 12.1901
    backoffice
    GRUPO KONECTA
  • Secteur d´activité: Marketing, communication, médias - Informatique, SSII, Internet - Distribution, vente, commerce de gros - Conseil, audit, comptabilité - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    Deug
    Université Hassan II Faculté des lettres et sciences humaines
    BAC
    lycée Hassan Ibn Ali Hay Mouhammdi
  • Langues: Italien (débutant), Français (courant), Espagnol (courant) & Arabe (maternelle)
  • Compétences : Compétence(s) professionnelle(s) : Informatique : installation des logicielle, Informatique : traitement d'images, ...
  • Profil n°00095964
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    responsable de vente
    HP
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Informatique, SSII, Internet - Distribution, vente, commerce de gros - Centres d´appel, hotline, call center - BTP, construction
  • Formation: Bac+2
    Depuis 01.2038
    ecole normale supérieure de l'enseignement technique ( enset )
    ENSET
    Obtention du Baccalauréat série Technologique (marocain)
    lycée technique de MOHAMMEDIA
  • Langues: Italien (débutant), Français (courant), Arabe (maternelle) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : Logiciel(s) bureautique : Traitement de texte (type Word...), Tableur (type Excel...), Messagerie (type Outlook...), Présentation (type Powerpoint...), Base de données (type...