Google Play

Recrutement Maroc : CV Secretariat, assistanat

110 Profils trouvés

Pages

Profil n°05033546
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2017 - 10.2020
    Hôtesse des événements privés
    Élégance Azafatas (Madrid)
    05.2017 - 10.2017
    Réceptionniste et gestion interne
    Comfy Hostel (Corfú, Greece)
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Hôtellerie, restauration - Secrétariat - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+4
    10.2016 - 05.2020
    International Relations
    Universidad Rey Juan Carlos I
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (débutant), Espagnol (maternelle) & Français (maternelle)
  • Compétences : Compétences solides pour la communication orale et écrite ainsi que le travail en équipe et le secteur public
  • Profil n°05031736
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    03.2017 - 04.2017
    Stage
    Compagnie de Boissons Gazeuses du Nord
    04.2017 - 06.2017
    Stage
    conseil régional Fès-Meknès
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Hôtellerie, restauration - Secrétariat - Sport, action culturelle et sociale
  • Formation: Bac+3
    Depuis 09.2019
    Licence Professionnelle au Management et gestion des PME
    Ecole KHAOUARIZMI DE TECHNOLOGIE (EKTEC).
    07.2019 - 08.2019
    Formation en pédagogie de l’enseignement
    l’Académie Moderne de Formation et Métiers-Prive
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences :  Une Bonne maîtrise des outils d’informatique : Word, Excel, Power point. ...
  • Profil n°04727890
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 09.2019
    Assistante de Direction & Commerciale
    SUPERSUM
    05.2007 - 07.2019
    Assistante de Direction et Administrative
    RED MED FINANCE
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Secrétariat - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+4
    09.1990 - 07.1992
    TECHNICIENNE EN ASSISTANAT
    INSTITUT NATIONAL DE FORMATION DES CADRES EN COMPTABILITÉ ET SECRÉTARIAT
    10.1990 - 07.1994
    Licence en Economie et Gestion
    Université Hassan II - Faculté des Sciences Juridiques et Sociales , Ain Chock Casablanca
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : "Organisation" "Hard worker" "Sens d'analyse"
  • Profil n°04917082
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    04.2018 - 01.2020
    aide comptable
    fiduciaire
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Agriculture, pêche, aquaculture - Ameublement, décoration - Automobile, matériels de transport, réparation
  • Formation: Bac+3
    10.2008 - 05.2015
    licence en économie
    faculté des sciences juridiques economiques et sociales
    03.2016 - 07.2016
    Titre agent logistique magasinier
    ANAPEC
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : -comptabilité et fiscalité ...
  • Profil n°04902426
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 08.2016
    AGENT ADMINISTRATION DES VENTES
    CAPHOLDING (MATAHINE BAB EL MANSOUR)
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Ameublement, décoration - Automobile, matériels de transport, réparation - Banque, assurance, finances
  • Formation: Bac+2
    09.2010 - 08.2012
    DIPLÔME UNIVERSITAIRE DE TECHNOLOGIE EN TECHNIQUE DE MANAGEMENT OPTION INFORMATIQUE COMPTABILITÉ DES ENTREPRISES
    L'ECOLE SUPÉRIEURE DE TECHNOLOGIE
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Berbère (intermédiaire) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Ma formation en technique de management m'a permis d'acquérir de nombreuses compétences parmi celles que vous recherchez. Je possède tous les atouts qui me permettront de...
  • Profil n°03141546
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 05.2017
    Assistant juridique
    Smartdesk (Maroc) - Ammonitia (france)
    09.2012 - 06.2016
    Agent de visa
    Annexe consulat d'espagne
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Location - Immobilier, architecture, urbanisme
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 06.2017
     Technicien Spécialisé En Gestion des Entreprises
    IMA PRO
    09.2012 - 06.2013
    Technicien En Gestion Des Entreprises
    Institut Spécialisé de Gestion et d’informatique: ISGI, ISTA H H1 Casablanca
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Analyser des documents juridiques, Accueillir des visiteurs, Assurer le suivi clientèle, Classer des documents, Former un groupe, Organiser une réunion, Tenir un agenda/des...
  • Profil n°04773688
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    05.2014 - 05.2016
    Assistante et gerante d'une clinique veterinaire
    Clinique veterinaire champs de course
    Depuis 08.2016
    Assistante adminitrative et commerciale
    SCP AFRIQUE
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Secrétariat
  • Formation: Bac
    09.2007 - 06.2009
    Technicien specialisé en secretariat
    Ofppt
    09.2010 - 09.2012
    Technicien en gestion informatisée
    Ecole khawarezmi (fes)
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Technique de communication ...
  • Profil n°04834619
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    07.2018 - 02.2019
    agent service client
    jumia
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Distribution, vente, commerce de gros - Produits de grande consommation - Télécom - Édition, imprimerie
  • Formation: Bac+3
    09.2018 - 09.2019
    licence professionnelle management et gestion
    IBEGIS
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Berbère (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : polyvalente , flexible , responsable , esprit d'équipe et de chalenge
  • Profil n°01597628
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 08.2004
    ASSISTANTE DE DIRECTION
    BUREAU D’ÉTUDES
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - BTP, construction - Services autres
  • Formation: Bac+2
    09.1992 - 09.1995
    secrétariat de direction
    ITAG AL MAJD
    09.1989 - 07.1992
    BAC COMPTABILITE
    LYCEE LES ORANGERS
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle), Berbère (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :  Gestion administrative et Financière ...
  • Profil n°04020660
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 05.2017
    ASSISTANTE PÉDAGOGIQUE ET ADMINISTRATIVE
    UIR
    05.2016 - 05.2017
    CHARGÉE D'ACCUEIL
    UIR
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+3
    10.2011 - 07.2014
    Gestion des entreprises
    FSJESS
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Berbère (intermédiaire) & Espagnol (débutant)
  • Compétences : Connaissance générale des techniques de gestion administrative ...
  • Profil n°04322468
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    03.2019 - 04.2019
    Chargé RH stagiaire
    Retail Holding
    04.2017 - 06.2017
    Chargé de formation stagiaire
    Barid Al Maghreb
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Aéronautique, navale - Intérim, recrutement - Secrétariat - Services autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 09.2017
    Master en gouvernance, GRH et ingénierie des compétences
    FSE Rabat, Faculté des Sciences de l'éducation
    09.2016 - 07.2017
    Licence professionnelle en Gestion administrative et Ingénierie des compétences
    ENSET Mohammedia
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Sourcing, Recrutement, Gestion administrative, Ingénierie de formation, Rédaction d'offres d'emlpoi, AGIRH, RSE
  • Profil n°03231762
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 11.2014
    Assistante de direction
    Wafasalaf
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Automobile, matériels de transport, réparation - Conseil, audit, comptabilité
  • Formation: Bac+3
    09.2008 - 08.2011
    Bac+3 gestion d'entreprise
    Institut Supérieur de Gestion
    09.2007 - 06.2008
    Baccalaureat
    Erable
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Excellent relationnel,autonomie,gestion du stress,disponibilité et discrétion
  • Profil n°04774996
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    12.2017 - 10.2019
    Responsable projet / rédactrice
    Edf
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Télécom
  • Formation: Bac+2
    09.2001 - 03.2005
    Baccalauréat service accueil assistance conseil
    CIEFA effectué en alternance au sein de la BRINK’S
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (bon niveau), Espagnol (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : Forte de plusieurs années d'expériences, je me reconnais dans le profil que vous recherchez actuellement et c'est pourquoi je me permets de vous présenter ma candidature. ...
  • Profil n°04709609
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    01.2002 - 03.2017
    ASSISTANTE COMPTABLE
    NOTAIRE
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Aéronautique, navale - Conseil, audit, comptabilité - Services aéroportuaires et maritimes - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+4
    10.1991 - 07.1997
    NIVEAU 4EME ANNE GESTION D ENTREPRISE
    FACULTE HASSAN II
    03.2002 - 03.2003
    COURS ASSISTANAT
    ECOLE PRIVE D ASSISTANAT
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : ASSISTANCE - COMPTABILITE ET FINANCE
  • Profil n°03806521
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    03.2016 - 08.2018
    Assistante du COO Middle East and Africa
    Cisco Morocco
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Agroalimentaire - BTP, construction - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+4
    09.2002 - 09.2006
    C
    C
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Highly competent professional who can be trusted with the most confidential projects. Excel in turning disorganized environment into smooth-running operations and overhauling...
  • Profil n°04490715
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    08.2007 - 01.2016
    agent de développement
    attawfiq micro finance
    Depuis 02.2016
    responsable point de vente
    attawfiq micro finance
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.1998 - 06.2002
    licence en droit privé en langue française
    université sidi mohamed ben abdellah
    10.2010 - 08.2012
    master en Gestion et Droit des TIC
    université sidi mohamed ben abdellah
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Esprit d'équipe - de rigueur - gestion administrative
  • Profil n°04478859
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Informatique, SSII, Internet - Marketing, communication, médias - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 06.2019
    Réseaux Informatique
    Institus des Technologie Appliquée 2 Settat
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Dynamique, serieuse,travail en equipe,responsable,
  • Profil n°04465567
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2018 - 10.2018
    GRAND TALIANO
    GRAND TALIANO
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Agroalimentaire - Secrétariat - Services autres
  • Formation: Bac
    09.2014 - 07.2015
    bac
    licyee old omran
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Travail en équipe./ commerce / Sens de communications. / Sens de responsabilité /Bureautiques : Excel , Word , Power Point.
  • Profil n°04444550
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Secrétariat
  • Formation: Bac+4
    Depuis 09.2015
    Formation en médecine
    UIASS
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Engagée, ponctuelle et rigoureuse dans mon travail quel qu’il soit.
  • Profil n°04431035
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Aéronautique, navale - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    03.2019 - 05.2019
    Formation qualifiée Agent de Facturation et gestion de stock
    L’ANAPEC, Nador en collaboration avec l’institut IDI
    09.2015 - 07.2017
    technicien spécialisée en secrétariat de direction
    l’Institut Spécialisé de Technologies Appliquée
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (bon niveau), Berbère (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis quelqu’un de très motivée, ponctuelle, dynamique, j’aime beaucoup le contact avec la clientèle et le travail en équipe.
  • Profil n°02767983
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 10.2016
    Assistante administrative
    ALAM EQUIPEMENT
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Banque, assurance, finances - Chimie, pétrochimie, matières premières - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+2
    09.2014 - 07.2016
    comptabilité et gestion
    ofppt
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : responsable sérieuse a l esprit d équipe et surtout motivée
  • Profil n°00238258
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    01.2009 - 05.2010
    Assistante Achat
    Linfra maroc
    06.2010 - 02.2014
    Assistante Administrative et Financiere
    Linfra maroc
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Automobile, matériels de transport, réparation - Marketing, communication, médias - Télécom - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    09.2007 - 09.2009
    Gestion d'entreprise
    OFPPT-ISTA Hay Hassani
    11.2017 - 06.2018
    Licence professionnelle Gestionnaire Comptable et Financier
    Faculté de science juridique économique et sociale - Mohammedia
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Suivi chiffre d’affaire ; Facturation ; Recouvrement ; Suivi avec les banques et établissement des écrits bancaires ; Reporting financier, administratif et RH… ; Préparation des...
  • Profil n°04394599
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Secrétariat - Services autres
  • Formation: Bac+2
    Depuis 09.2016
    Économie et gestion
    Université
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Personne qui apprend vite Résolution des conflits Pack office
  • Profil n°03434633
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 11.2012
    volentaire
    marona
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Equip. électriques, électroniques, optiques, précision - Import, export - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+2
    10.2009 - 06.2011
    Stcw
    abdelkrim el khatabi
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : bonjour,je suis une jeune fille âgée de 30 ans,titulaire d'une diplome patron de pèche 3eme classe et diplome de scafendrie avec les certificat STCW et brevit de navigation, je...
  • Profil n°02093524
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 09.2000
    Agent Administratif
    L'OREAL, NESTLE et Procter & Gamble
    M.
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Agriculture, pêche, aquaculture - Services autres
  • Formation: Bac+2
    09.1998 - 06.2001
    technicien informatique et réseau
    Pigier + Secretariat
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Dynamique, Polyvalent, Administratif...Attiré par tout ce qui est Commercial
  • Pages