Google Play

Recrutement Maroc : CV Métiers des services

4662 Profils trouvés

Pages

Profil n°05040779
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    12.2014 - 05.2015
    Conseillère commercial
    New life canada
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias - Produits de grande consommation - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux
  • Formation: Bac+3
    09.2017 - 06.2018
    Licence en technique de vente et de disdistribution
    Faculté des sciences juridique économique et social ain sbaa casablanca
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : —Compétences en communication —Capacité à travailler en équipe —Sens de l’initiative —Résolution des problèmes —Flexibilité
  • Profil n°05040389
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 07.2019
    Responsable process SFR
    Intelcia Abidjan
    06.2018 - 07.2019
    Coach SFR ( Support Métiers )
    Intelcia Abidjan
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Qualité, méthodes - Télécom
  • Formation: Bac+2
    09.2011 - 09.2013
    Brevet de technicien supérieur
    International high business institute Yamoussoukro
    09.2007 - 09.2011
    Baccalauréat série scientifique
    Lycée classique Abidjan
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Souhaite intégrer une entreprise Marocaine pour mettre mes nombreuses compétences en informatique télécoms et centre d’appel au service du groupe
  • Profil n°05039794
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2019 - 05.2020
    Technicien réseau informatique
    Rvt consulting et booster africa
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    09.2017 - 07.2019
    Enseignant informatique
    Salga Sénégal
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis un technicien réseau informatique et réparation des matériels informatiques. Je suis aussi un mathématicien.
  • Profil n°05038481
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    05.2012 - 08.2019
    Directeur commercial
    G.M.T.A. Sarl Marrakech
    12.2014 - 12.2016
    Responsable commercial
    BAKHTIAR Properties
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Centres d´appel, hotline, call center - Immobilier, architecture, urbanisme - Tourisme, loisirs - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+5 et plus
    11.2009 - 06.2012
    Master en Gestion Finance
    SUP DE CO Marrakech
    11.2006 - 07.2009
    Licence en Management
    HEM Marrakech
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Actif, polyvalent, relation publique, très bonne capacité d'adaptation.
  • Profil n°05036420
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 05.2019
    Téléconseiller
    COMDATA
    Abderrahmane Ezzaher
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Centres d´appel, hotline, call center - Services autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    07.2016 - 07.2018
    Gestion et valorisation des géoressources
    Faculté des sciences ain chok
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Travail d'équipe, motivé, dynamique
  • Profil n°05036904
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    07.2008 - 04.2014
    chargé de clientel
    ATENTO MAROC
    05.2014 - 05.2015
    secrétaire commercial
    ECOCOLOR
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Industrie, production, fabrication, autres - Secrétariat - Télécom
  • Formation: Qualification avant bac
    09.2009 - 07.2011
    technique de vente
    OECT
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Responsabilité, ponctuelle, organisée, sérieuse et receptive.
  • Profil n°05036013
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Centres d´appel, hotline, call center - Environnement, recyclage - Industrie, production, fabrication, autres - Qualité, méthodes
  • Formation: Bac+3
    Depuis 09.2014
    Licence en science de la vie option: Management- intégré- qualité- sécurité- Environnement.
    Université Sultan Moulay Slimane Faculté Polydisciplinnaire Béni Mellal
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : -Travail associatif -Esprit d’équipe -Rapidité d’apprentissage -Ponctuelle, sérieuse, Dynamique
  • Profil n°05036065
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2017 - 12.2017
    Intérimaire à la Direction Administration et Finances
    CDG Prévoyance
    01.2018 - 03.2020
    Chargée de Clientèle
    société FINASHORE
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    09.2014 - 07.2016
    Technicien Spécialisé en Gestion des Entreprises
    ISTA
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Français (bon niveau) & Italien (débutant)
  • Compétences : Sérieuse, flexible, rigoureuse et doté d'un grand sens de l'organisation
  • Profil n°05035817
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    02.2020 - 06.2020
    call centre agent
    Teleperformance
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Télécom
  • Formation: Bac
    02.2020 - 03.2020
    Call centre agent
    Teleperformance
  • Langues: Anglais (maternelle) & Arabe (courant)
  • Compétences : As you may have seen on my resume, I am 18 years old which is a no for some employers and is very understandable because teenagers are looking for a part time job. ...
  • Profil n°05035249
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    04.2019 - 10.2019
    Chargée de clientèle
    Intelcia
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    09.2012 - 06.2014
    LP management
    Fsjes
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Sérieuse, dynamique
  • Profil n°05035142
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Sport, action culturelle et sociale - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+1
    Depuis 09.2019
    Diplôme des Ecoles Nationales de Commerce et de Gestion
    Ecole Nationales de Commerce et de Gestion d'El Jadida(ENCGJ)
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Créativité; Sens d'organisation; Travail d'équipe; Esprit d'analyse
  • Profil n°05034736
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    06.2019 - 02.2020
    Manager Commercial
    Aswak Asswalam
    06.2016 - 01.2019
    Chef Departement PGC
    Carrefour
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation: Bac+2
    06.2015 - 06.2016
    Attestation Manager PGC
    FORCE 2 VENTE &Label'Ecole
    09.2002 - 06.2006
    DEUG
    Université Mohamed V
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Optimiste, dynamique , responsable,expérience professionnelle assez importante,une bonne connaissance du circuit CHR et traditionnel
  • Profil n°05032941
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac
    Depuis 10.2019
    développement informatique
    ista trik mouzzar
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Esprit d’initiative Créatif Motivé Résolu Ingénieux Persévérant Organisé Productif Doué pour résoudre les problèmes Disposé à apprendre Sérieux
  • Profil n°05032076
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2016 - 07.2019
    Economie et Gestion
    Université Hassan 1er
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Je suis très ponctuel, je sais socialiser et travailler en équipe, mon apprentissage et mon adaptation sont excellents et c'est ce qui me permet d'accomplir les tâches plus...
  • Profil n°05031711
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    Depuis 09.2017
    1ère Année Cycle D’ingénieur
    Ecole Nationale des Arts et Métiers de Meknès
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (maternelle)
  • Compétences : Microsoft Office ;
  • Profil n°05031349
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    03.2018 - 07.2019
    Comptable
    Aline Sitoe Diatta school
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Industrie, production, fabrication, autres - Secrétariat - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+3
    06.2015 - 10.2018
    Banque finance assurance
    Ifaa
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Comptable Agent de pointage Accueil Contrôle des produits entrant et sortant
  • Profil n°05030337
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    04.2017 - 07.2019
    responsable marketing digital, community manager
    Life So dope
    08.2019 - 01.2020
    Stage
    Cabinet d'avocat
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    09.2016 - 06.2019
    Licence en droit privé section française
    faculté des sciences juridiques Economiques et sociales - Mohemadia
    09.2014 - 06.2016
    Technicien spécialisé en développement informatique
    ETEC
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Actuellement titulaire d’une licence Fondamental en Droit privé section française obtenue à la faculté Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales de Mohammedia. ...
  • Profil n°05017598
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Sport, action culturelle et sociale - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 09.2015
    Médecine vétérinaire
    L'institut agronomique et vétérinaire Hassan II
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Travailleuse Sociable Apprend rapidement Motivée Déterminée
  • Profil n°05030258
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 12.2016
    Assistante commerciale et administrative
    PC HALLE sarl
  • Secteur d´activité: Administration publique - Ameublement, décoration - Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Produits de grande consommation
  • Formation: Bac+2
    09.2014 - 07.2016
    Technicien spécialisé en commerce
    ISTA
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : La gestion de relation client Technique de vente Préparation de BD Prospection
  • Profil n°05027877
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac
    Depuis 09.2019
    Licence fondamentale en droit français
    Fsjes hassan 2
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Sérieuse sens de travail dynamique
  • Profil n°05027216
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    04.2020 - 05.2020
    typist
    freelancer
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Secrétariat - Télécom - Édition, imprimerie
  • Formation: Bac+1
    Depuis 09.2019
    Programmation.
    cfmoti
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : 3 years of programming . ...
  • Profil n°05027166
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    07.2006 - 07.2008
    Conseiller Clientèle
    Phone Group
    07.2008 - 07.2009
    Pilote de Flux
    Phone Group
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+1
    09.2001 - 06.2003
    Baccalauréat
    Lycée Abou El Abbas Sebti -Marrakech-
    09.2003 - 06.2004
    Classes Préparatoires
    Ecole Nationale des Sciences Appliquées -Safi-
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Aisance relationnelle; Leadership; Pack MS Office; CRM; Gestion de Projet; Tableaux de bord; Pilotage de la Performance Opérationnelle
  • Profil n°05026929
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2019 - 04.2020
    Enseignante stagiaire de la langue anglaise
    Ecole Doha Errahma
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 06.2019
    Sciences de la terre et de l’univers
    Faculté des sciences Ain chock
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Chinois (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Word - Excel - Power - Point - Illustrator - Photoshop - Surfer - Gravcad w - Arcgis
  • Profil n°05026567
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 10.2015
    conseiller commercial
    Way2Call
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Services autres - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+2
    10.2014 - 06.2016
    Haute etude en comptabilité finance
    Ucao/Saint Michel
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Empathie Aptitudes relationnelles Capacité d'adaptation et d'écoute Force de persuasion Enthousiasme Résistance à la pression et au stress
  • Profil n°05026251
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    07.2016 - 07.2016
    CC
    WEBHELP
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Informatique, SSII, Internet - Marketing, communication, médias
  • Formation: Qualification avant bac
    09.2019 - 07.2020
    ARCU
    CNED
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Monsieur, Madame ...
  • Pages