Google Play

Recrutement Maroc : CV Métiers des services

4332 Profils trouvés

Pages

Profil n°05036013
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Centres d´appel, hotline, call center - Environnement, recyclage - Industrie, production, fabrication, autres - Qualité, méthodes
  • Formation: Bac+3
    Depuis 09.2014
    Licence en science de la vie option: Management- intégré- qualité- sécurité- Environnement.
    Université Sultan Moulay Slimane Faculté Polydisciplinnaire Béni Mellal
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : -Travail associatif -Esprit d’équipe -Rapidité d’apprentissage -Ponctuelle, sérieuse, Dynamique
  • Profil n°05036065
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2017 - 12.2017
    Intérimaire à la Direction Administration et Finances
    CDG Prévoyance
    01.2018 - 03.2020
    Chargée de Clientèle
    société FINASHORE
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    09.2014 - 07.2016
    Technicien Spécialisé en Gestion des Entreprises
    ISTA
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Français (bon niveau) & Italien (débutant)
  • Compétences : Sérieuse, flexible, rigoureuse et doté d'un grand sens de l'organisation
  • Profil n°05035817
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    02.2020 - 06.2020
    call centre agent
    Teleperformance
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Télécom
  • Formation: Bac
    02.2020 - 03.2020
    Call centre agent
    Teleperformance
  • Langues: Anglais (maternelle) & Arabe (courant)
  • Compétences : As you may have seen on my resume, I am 18 years old which is a no for some employers and is very understandable because teenagers are looking for a part time job. ...
  • Profil n°05035249
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    04.2019 - 10.2019
    Chargée de clientèle
    Intelcia
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    09.2012 - 06.2014
    LP management
    Fsjes
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Sérieuse, dynamique
  • Profil n°05035142
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Sport, action culturelle et sociale - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+1
    Depuis 09.2019
    Diplôme des Ecoles Nationales de Commerce et de Gestion
    Ecole Nationales de Commerce et de Gestion d'El Jadida(ENCGJ)
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Créativité; Sens d'organisation; Travail d'équipe; Esprit d'analyse
  • Profil n°05034736
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    06.2019 - 02.2020
    Manager Commercial
    Aswak Asswalam
    06.2016 - 01.2019
    Chef Departement PGC
    Carrefour
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation: Bac+2
    06.2015 - 06.2016
    Attestation Manager PGC
    FORCE 2 VENTE &Label'Ecole
    09.2002 - 06.2006
    DEUG
    Université Mohamed V
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Optimiste, dynamique , responsable,expérience professionnelle assez importante,une bonne connaissance du circuit CHR et traditionnel
  • Profil n°05032941
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac
    Depuis 10.2019
    développement informatique
    ista trik mouzzar
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Esprit d’initiative Créatif Motivé Résolu Ingénieux Persévérant Organisé Productif Doué pour résoudre les problèmes Disposé à apprendre Sérieux
  • Profil n°05032076
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2016 - 07.2019
    Economie et Gestion
    Université Hassan 1er
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Je suis très ponctuel, je sais socialiser et travailler en équipe, mon apprentissage et mon adaptation sont excellents et c'est ce qui me permet d'accomplir les tâches plus...
  • Profil n°05031711
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    Depuis 09.2017
    1ère Année Cycle D’ingénieur
    Ecole Nationale des Arts et Métiers de Meknès
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (maternelle)
  • Compétences : Microsoft Office ;
  • Profil n°05031349
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    03.2018 - 07.2019
    Comptable
    Aline Sitoe Diatta school
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Industrie, production, fabrication, autres - Secrétariat - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+3
    06.2015 - 10.2018
    Banque finance assurance
    Ifaa
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Comptable Agent de pointage Accueil Contrôle des produits entrant et sortant
  • Profil n°05030337
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    04.2017 - 07.2019
    responsable marketing digital, community manager
    Life So dope
    08.2019 - 01.2020
    Stage
    Cabinet d'avocat
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    09.2016 - 06.2019
    Licence en droit privé section française
    faculté des sciences juridiques Economiques et sociales - Mohemadia
    09.2014 - 06.2016
    Technicien spécialisé en développement informatique
    ETEC
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Actuellement titulaire d’une licence Fondamental en Droit privé section française obtenue à la faculté Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales de Mohammedia. ...
  • Profil n°05017598
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Sport, action culturelle et sociale - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 09.2015
    Médecine vétérinaire
    L'institut agronomique et vétérinaire Hassan II
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Travailleuse Sociable Apprend rapidement Motivée Déterminée
  • Profil n°05027877
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac
    Depuis 09.2019
    Licence fondamentale en droit français
    Fsjes hassan 2
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Sérieuse sens de travail dynamique
  • Profil n°05027216
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    04.2020 - 05.2020
    typist
    freelancer
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Secrétariat - Télécom - Édition, imprimerie
  • Formation: Bac+1
    Depuis 09.2019
    Programmation.
    cfmoti
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : 3 years of programming . ...
  • Profil n°05027166
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    07.2006 - 07.2008
    Conseiller Clientèle
    Phone Group
    07.2008 - 07.2009
    Pilote de Flux
    Phone Group
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+1
    09.2001 - 06.2003
    Baccalauréat
    Lycée Abou El Abbas Sebti -Marrakech-
    09.2003 - 06.2004
    Classes Préparatoires
    Ecole Nationale des Sciences Appliquées -Safi-
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Aisance relationnelle; Leadership; Pack MS Office; CRM; Gestion de Projet; Tableaux de bord; Pilotage de la Performance Opérationnelle
  • Profil n°05026929
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2019 - 04.2020
    Enseignante stagiaire de la langue anglaise
    Ecole Doha Errahma
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 06.2019
    Sciences de la terre et de l’univers
    Faculté des sciences Ain chock
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Chinois (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Word - Excel - Power - Point - Illustrator - Photoshop - Surfer - Gravcad w - Arcgis
  • Profil n°05026567
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 10.2015
    conseiller commercial
    Way2Call
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Services autres - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+2
    10.2014 - 06.2016
    Haute etude en comptabilité finance
    Ucao/Saint Michel
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Empathie Aptitudes relationnelles Capacité d'adaptation et d'écoute Force de persuasion Enthousiasme Résistance à la pression et au stress
  • Profil n°05026251
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    07.2016 - 07.2016
    CC
    WEBHELP
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Informatique, SSII, Internet - Marketing, communication, médias
  • Formation: Qualification avant bac
    09.2019 - 07.2020
    ARCU
    CNED
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Monsieur, Madame ...
  • Profil n°05025462
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2019 - 08.2019
    serveur en restauration
    esposito's
    08.2018 - 10.2019
    food runner
    Bombay street food 2
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Services autres - Tourisme, loisirs - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac
    09.2017 - 06.2018
    Baccalauréat sciences économique
    lycée technique et scientifique
    09.2018 - 05.2019
    management touristique et hospitalier
    ostelea
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Bonne organisation et planification; Bonne analyse de données et demandes ; Sense de la relation client; Capacité à actualiser mes connaissances
  • Profil n°05024868
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    07.2019 - 02.2020
    Commércial,promoteur
    Haitian company
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Sport, action culturelle et sociale - Tourisme, loisirs - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    02.2016 - 08.2019
    Technicien spécialisé en plasturgie
    Cfap
    01.2018 - 03.2018
    Coach en pédogogie et en technique d'entrainement musculaire
    L'Université Royale Marocaine de fitness et musculation
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Capacité à s’organiser, prioriser les tâches ...
  • Profil n°05021967
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    03.2006 - 05.2018
    Conseillère en assurance
    Axa service Maroc
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Immobilier, architecture, urbanisme - Télécom
  • Formation: Bac+2
    09.2007 - 06.2009
    Technicien spécialisé en gestion des entreprises
    Ofppt
    09.2003 - 06.2005
    Technicien spécialisé en assistanat de direction
    Ofppt
  • Langues: Arabe (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : • Esprit d’équipe et fortes aptitudes relationnelles • Goût de challenge et de la qualité de service • Performance de ventes remarquables • Engagée
  • Profil n°05019727
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Télécom
  • Formation: Bac+3
    Depuis 09.2016
    licence
    institut supérieur des métiers de l'audiovisuel et de cinéma
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : logicielles maîtrises : Word, Excel, PowerPoint, Movie magic scheduiling, ...
  • Profil n°05015455
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    04.2009 - 09.2011
    Archivist & Document Controller
    Consolidated Contractors Company
    07.2011 - 05.2012
    Customer Care representative
    Access Teleservice
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Services aéroportuaires et maritimes - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    02.2004 - 06.2008
    Licence en Littérature Anglaise
    Faculté des Lettres et des Sciences Humaines, Université Moulay Ismaïl
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Microsoft Office tools et plusieurs logicielles d archivage electronique: Babelus. experience de procedure et regulations: Shen-gen/USA/Canada
  • Profil n°05007154
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2018 - 09.2019
    Chef de Party
    Carrefour
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Transports, logistique, services postaux - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac
    09.2013 - 06.2014
    Baccalauréat
    HASSAN II
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (bon niveau) & Français (maternelle)
  • Compétences : Se concentrer et travailler avec le client est l'un de mes principes au travail avec mes grand salutation J'espère que je pourrai montrer mes compétences quand vous serez
  • Profil n°04993547
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Ingénierie, études développement - Marketing, communication, médias - Télécom
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2014 - 10.2019
    Ingénierie informatique parcours technologie d’internet
    UPPA et Sup’technology( université de Pau et des pays de l’Adour)
  • Langues: Français (maternelle)
  • Compétences : Technologies maîtrisées : Windows server 2012/ 2016 , SAGE 100 connect, Sharepoint, PFSENS
  • Pages